TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

FOOOOOOT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Minimoh

ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   27/5/2012, 15:00

Certes il y a eu des surprises sur ces matchs amicaux , mais la plupart des équipes se règlent avant le début de la compet'............... de plus il manquait beaucoup de titulaires dans la plupart des équipes donc ne prenons pas ces scores au pied de la lettre............ quand la compet' commencera , la motivation sera tout autre et les choses sérieuses commenceront............

+1 pour spyx , faudra qu'on se fasse un after foot euro entre footeux ^^!!!!!!!!!!! (ptin vivement que je choppe la xboite moi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Djé

ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   27/5/2012, 19:38

2 à 0 à la 35ème contre l'islande Suspect

hâte de voir les commentaires de nos experts qui vont nous analyser ça aux ptits oignons :bédo:

GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   27/5/2012, 21:07

LA FRANCE afro

Philippe "Sean Paul" Mexès afro

Yohann "2CV" Gourcuff afro

Hatem Ben Arfa qui joue collectif ffu Ballon d'or!

Par contre, est-ce que Laurent Blanc peut enlever Christian Jeanpierre de la liste des français qui vont à l'euro SVP?

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   27/5/2012, 21:18

"Quelle est belle cette image Bichaintay!" Ah non, CJP est god-tier! x)

Sinon beau petit match à regarder ça jouait sans temps mort, faiblesse à l'arrière quand meme avec un replacement casi inexistant (faudra dire à Rami qu'il n'est pas renard des surfaces meme si il a marqué), Evra qui joue en marchant (la seule fois ou il a couru il avait 5 mètres de retard)...

Niveau attaque c'est fort en revanche, Ribery qui marque juste avant l'euro ça va le remettre en confiance, Benzema est le boss chaque ballon est exploité, énorme travail de Giroud etc... Smile
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   27/5/2012, 21:25

Fiou on revient de loin les gars. J'ai zappé la 1ère mi-temps (vu ce qu'on a fait j'ai bien fait), et eu de la chatte sur la 2nde (on aurait très bien pu se prendre un 3ème but si l'autre n'avait pas fait du caca, mais belle sortie de Mandanda quand même). Bref, jouer avec trop de joueurs offensifs n'a pas trop réussi, je pense que la compo finale sera :
--------------------Lloris
Debuchy------Mexès--------Ramy------Evra
----------Cabaye--------A.Diarra
Ben Arfa/Menèz----Nasri---------Ribéry
-------------Benzema

La grande question, c'est à droite en faite, car il peut très bien mettre les 2 que j'ai cité, mais aussi Valbuena voir même Malouda.

En tout cas, les 2 que je vois sauter sont : Matuidi et Gourcuff/Clichy/Martin
Matuidi c'est quasi sur malheureusement, après pour le 2ème, ça dépend s'il double le poste d'arrière gauche ou pas (Réveillère pouvant y jouer), et s'il fait encore et toujours du favoritisme avec son fils Gourcuff ^^
GxC SpyX

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   27/5/2012, 21:28

Gourcuff sur ce match, je l'ai pas trouvé mauvais (comme ses derniers matchs avec Lyon d'avant sa blessure), il peut te sortir des bonnes transversales, des très bonnes passes... la vision, il l'a, le dribble court, il l'a, la technique, il l'a. Le prob' c'est qu'il est trop irrégulier, mais en joker de luxe si il rentre dans le match ça peut etre un bon coup de poker.

J'avais zappé qu'il restait Matuidi, donc je vois bien Matuidi/Clichy sauter.
Minimoh

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   27/5/2012, 21:35

SpyxTEC a écrit:
"Quelle est belle cette image Bichaintay!" Ah non, CJP est god-tier! x)

Sinon beau petit match à regarder ça jouait sans temps mort, faiblesse à l'arrière quand meme avec un replacement casi inexistant (faudra dire à Rami qu'il n'est pas renard des surfaces meme si il a marqué), Evra qui joue en marchant (la seule fois ou il a couru il avait 5 mètres de retard)...

Niveau attaque c'est fort en revanche, Ribery qui marque juste avant l'euro ça va le remettre en confiance, Benzema est le boss chaque ballon est exploité, énorme travail de Giroud etc... Smile

C"est dans des moments comme celui la que je regrette ce cher thierry gilardi............ CJP poubelle svp.....

-Comme d'habitude ,quand la france doit faire le jeu ,c'est la misère pour eux.....donc concernant le match :niveau defensif tres inquiétant je trouve, mexes et rami à part faire les clowns savent rien faire d'autre, le seul viable en défense c'est debuchy qui est à son niveau .......on parle même pas d'evra qui jouait dans un autre stade..........une équipe aussi modeste que l’Islande fait mal à cette défense sa craint du boudin pour l'avenir (défense à priori qui débutera l'euro.......)

-Devant sa se marchait sur les pieds en 1ère période comme quoi il ne suffit pas d’empiler les joueurs offensifs pour faire une équipe...........

-Tres bonne entrée de giroud ,malgré sa taille , il est très habile balle au pied ,capable de marquer , jouer en déviation ,en une touche, en point d'appui , il est très utile le bougre (j'aimerais le voir associé avec benzema ^^) ...........ribéry pour sa part à fait parler sa percussion ce qui à abouti a un but donc entrée pas mauvaise (bon les islandais commençaient à être cuits) donc plutôt satisfaisant le francky..........

Moi qui voyait pas les francais aller loin déjà , mais la j'avoue etre encore plus inquiet .............WAIT AND SEE........
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   28/5/2012, 05:21

Pour ma part j'ai trouvé Menez et Ben Arfa pitoyable , depuis que je matte des matchs de ces 2 joueurs ( a part Menez cette année qui a été relativement régulier avec le PSG) le Ben Arfa c'est toujours pareil aucune évolution dans le jeu aucun replacement defensif, quand il doit lacher la balle il l'a garde ( le nombre de fois ou Gourcuff se rend disponible sans que Ben Arfa lui donne le cuir c'était affligeant ) il a été bien entendu selectionné sous la pression des médias qui on sait sont trés influent dans les sélections ...et c'est bien beau de montrer 3 buts de Ben Arfa par saison ou il dribble 6 mecs mais quand tu mattes un match en entier de lui ben comme d'hab tu veux lui taper dessus !!! de plus on posséde 4 joueurs de se profil : Menez Ben Arfa Ribery et Valbuena et méme si je pensais jamais dire ça Valbuena est largement au dessus de Ben Arfa y'a qu'avoir son entrée il a fait plus de bien en 20 minutes que Ben Arfa en 45 ... Donc en espérant que Laurent Blanc ne se laisse pas influencer par les médias pour qu'il le prenne il n'a définitivement pas sa place en EDF et ça depuis longtemps !!!!

Pour ce qui est de la defense no comment c'est du niveau L2 : lente , Peureuse , pas technique pour un sous faut voir les relances de Rami et les duels perdus de Mexes vs le noname de Sogarsson ou je sais plus quoi vs Ibra va falloir beaucoup mieux que ça quid de Yang Mbiwa ? j'aime beaucoup Debuchy pour son apport offensif mais niveau defense ben comme d'hab c'est pas terrible je lui préfére Reveillére ( sans parti pris ) !!!

Pour le reste rayon satisfaction ben direct : Cabaye quel abattage quelle générosité vraiment un plaisir ce joueur il peut largement remplacer ce sac de Diarra qui méritait un rouge dés son entrée pour un coup de coude degueulasse !!!

Giroud trés bon aussi 2 passes décisives , Vabuena , Ribéry plein d'envie ainsi que Malouda devraient étre titulaire sans probléme vu le niveau affiché par les 2 jumeaux Menez Ben Arfa ...

Pour Gourcuff et bien pas si mal que ça quand on lui donne la balle ( a part 2 gros fail en 1er periode qui améne une occasion de but et un second gros fail sur un 3 contre 4 ou il envoit le ballon sur le coté mais a l'adversaire ;( ) on voit bien que ce mec la n'est pas pris en compte par certain joueur il souffre vraiment de ça par contre il a joué juste sur les autres ballons mais ça sera pas suffisant a mon avis pour qu"il fasse le voyage en Ukraine méme si Nasri a pas était énorme il a fait le taf simplement et a pas été mal du tout !!

Benzema ben no comment la classe internationnale pour moi le plus beau joueur a voir évoluer propre disponible il defend se replace attaque fait le lien c'est vraiment lui la star et en plus il se la raconte pas je kiffe trop ce mec !!!

Je juge bien sur pour ce match ( a part pour Ben Arfa Wink ) puis on a win au final mais bon faut vraiment étre plus solide !!!!

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Minimoh

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   28/5/2012, 14:08

Colonel Menvi a écrit:
Pour ma part j'ai trouvé Menez et Ben Arfa pitoyable , depuis que je matte des matchs de ces 2 joueurs ( a part Menez cette année qui a été relativement régulier avec le PSG) le Ben Arfa c'est toujours pareil aucune évolution dans le jeu aucun replacement defensif, quand il doit lacher la balle il l'a garde ( le nombre de fois ou Gourcuff se rend disponible sans que Ben Arfa lui donne le cuir c'était affligeant ) il a été bien entendu selectionné sous la pression des médias qui on sait sont trés influent dans les sélections ...et c'est bien beau de montrer 3 buts de Ben Arfa par saison ou il dribble 6 mecs mais quand tu mattes un match en entier de lui ben comme d'hab tu veux lui taper dessus !!! de plus on posséde 4 joueurs de se profil : Menez Ben Arfa Ribery et Valbuena et méme si je pensais jamais dire ça Valbuena est largement au dessus de Ben Arfa y'a qu'avoir son entrée il a fait plus de bien en 20 minutes que Ben Arfa en 45 ... Donc en espérant que Laurent Blanc ne se laisse pas influencer par les médias pour qu'il le prenne il n'a définitivement pas sa place en EDF et ça depuis longtemps !!!!

Pour ce qui est de la defense no comment c'est du niveau L2 : lente , Peureuse , pas technique pour un sous faut voir les relances de Rami et les duels perdus de Mexes vs le noname de Sogarsson ou je sais plus quoi vs Ibra va falloir beaucoup mieux que ça quid de Yang Mbiwa ? j'aime beaucoup Debuchy pour son apport offensif mais niveau defense ben comme d'hab c'est pas terrible je lui préfére Reveillére ( sans parti pris ) !!!

Pour le reste rayon satisfaction ben direct : Cabaye quel abattage quelle générosité vraiment un plaisir ce joueur il peut largement remplacer ce sac de Diarra qui méritait un rouge dés son entrée pour un coup de coude degueulasse !!!

Giroud trés bon aussi 2 passes décisives , Vabuena , Ribéry plein d'envie ainsi que Malouda devraient étre titulaire sans probléme vu le niveau affiché par les 2 jumeaux Menez Ben Arfa ...

Pour Gourcuff et bien pas si mal que ça quand on lui donne la balle ( a part 2 gros fail en 1er periode qui améne une occasion de but et un second gros fail sur un 3 contre 4 ou il envoit le ballon sur le coté mais a l'adversaire ;( ) on voit bien que ce mec la n'est pas pris en compte par certain joueur il souffre vraiment de ça par contre il a joué juste sur les autres ballons mais ça sera pas suffisant a mon avis pour qu"il fasse le voyage en Ukraine méme si Nasri a pas était énorme il a fait le taf simplement et a pas été mal du tout !!

Benzema ben no comment la classe internationnale pour moi le plus beau joueur a voir évoluer propre disponible il defend se replace attaque fait le lien c'est vraiment lui la star et en plus il se la raconte pas je kiffe trop ce mec !!!

Je juge bien sur pour ce match ( a part pour Ben Arfa Wink ) puis on a win au final mais bon faut vraiment étre plus solide !!!!

D'accord avec toi pour le cas ben arfa , les médias ont fait du lobbying incessant pour qu'il soit selectionné.............pour moi le ben doit etre utilisé en tant que joker ,il sert à débloquer les matchs et rien d'autre.... concernant menez ,son plus gros défaut est son INCAPACITÉ A FAIRE LES BONS CHOIX c'est ahurissant!!!!!!!!!!! combien de matchs de paname j'ai vu cette saison où menez ne donnait JAMAIS le ballon la ou il fallait !!!!!!! des fois j'ai envie de le buter ce mec c'est grave!!!

Gourcuff je l'ai trouvé moyen, pas tranchant , pas mauvais ,je pense néanmoins que son papa va l'amener dans sa valise ........(même si il est pas à 100% loin de la)

Cabaye toujours précieux dans l’entre-jeu , sa qualité de passe et son volume de jeu fait qu'il peut prétendre à une place de titulaire dans cette équipe..........

Valbuena: rien à dire , je suis pas fan du joueur mais à chaque fois qu'il est en EDF , il fait ses matchs donc pour moi il est à garder.........

Defense : on est d'accord y'a que des clowns mis à part debuchy...........reveillere n'apporte pas autant que debuchy sur le plan offensif ,c'est sa qui me dérange le plus en fait.............

Je pense que lolo va pas prendre de risque en défense en doublant tous les postes , donc qui va gicler a votre avis?? je mise sur matuidi/martin ou matuidi/valbuena.......................
GxC Damascus

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   28/5/2012, 16:11

Moi je suis pas d'accord.

D'une, Gourcuff quand il joue, je ressens un vide complet dans sa tête. On dirait qu'il ne sait pas quoi faire et qu'il ne sait pas ce qu'il fait. C'est horrible sérieux d'avoir aussi peu de confiance en soi, on dirait Pedretti à son époque à l'OM. Il fait des choix en décalage (faudra lui expliquer qu'on ne fait pas de frame trap dans le foot), souvent des mauvais choix, et i la l'air de galérer à se déplacer tant il a l'air de réfléchir H24 à ce qu'il devrait faire. Le foot c'est aussi de la prise d'initiative, du dynamisme et des actions en première intention. Tout ce qu'avait Gourcuff a Bordeaux Tout ce qu'il a perdu depuis. Il réfléchit trop et du coup prend souvent les décisions trop tard, il n'arrive pas à être tranchant. Exit pour ma part.

La défense oui catastrophe sérieux... Mexès on dirait qu'il tire une remorque derrière lui des fois. Evra n'a pas vraiment l'air d'avoir des repères ofensifs pour le moment aussi, à voir.

Menez, moi perso j'ai jamais été fan. Pourquoi? Comme l'a dit minimoh ce mec est UNE USINE A MAUVAISES DECISIONS. Il est rapide, incisif, dynamique (surtout parce qu'il est l'inverse de Gourcuff: pas besoin de réfléchir pour bien jouer au foot, et il le montre bien) et il a globalement aucune vision du jeu. Il manque d'analyse dans son jeu et fait souvent des actions genre super accélération qui mange 2 ou 3 joueurs puis merde je sais pas quoi faire alors je piffe un centre. Sérieux on a Ribéry Valbuena Malouda et Ben Arfa à ce poste qui font bien mieux.

Et Ben ARfa venons-y. Moi j'ai bien aimé. Déjà contrairement à ce que Menvi dit, Ben Arfa m'a positivement surpris en termes de jeu collectif (sachant que j'ai toujours détesté ce joueur pour son côté ultra perso quand il joue). Là non, ok il a un apport défensif vraiment mauvais faut qu'il bosse ça, mais offensivement il a toujours fait ce qu'il fallait: éliminer un ou deux joueurs et lâcher le ballon. Précisément ce qu'il ne faisait pas avant. Le premier but vient de lui suffisamment intelligent pour lâcher le ballon au lieu de tirer. Il a beaucoup apporté. Après oui défensivement parlant il fait pas rêver. Mais contre des équipes comme l'angleterre le mec peut vraiment apporter beaucoup tant il est tranchant. Il a ce grain de folie que peu de monde a en France (à part Menez qui le fait mal) et c'est pour ça qu'on a besoin de lui

Je pense pas que Blanc puisse virer Valbuena, il est trop performant en EDF pour ça. Y a des chances que Martin se barre. Et si il veut me faire rêver, qu'il jette Christian Jeanpierre Alou Diarra qui n'a plus rien à faire au haut niveau. Enfin bon, il le fera pas malheureusement Sad

Sinon dans les plus, y a Benzema qui st en pleine bourre, Nasri idem, Cabaye putain je le kffe, l'apport offensif de Debuchy énorme... Y a de quoi faire avec cette équipe sérieux!

GhostyMuiii a écrit:

I love you
Minimoh

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   28/5/2012, 16:35

blanc ne te fera pas rêver mon cher damascus, alou diarra c'est son relais (Lèche botte-Bras droit??^^)depuis des lustres donc c'est sur qu'il sera du voyage (même s'il a fait une saison désastreuse)........... après moi je vois pas les choses bouger en défense , ni en attaque donc c'est au milieu de terrain que sa va sauter............donc si on procède par élimination :

Ceux qui sont surs d'y aller: Malouda ,Nasri ,Cabaye ,Mvila, Diarra, Ribery

Donc il nous reste: Gourcuff, Martin ,Matuidi........
ça va se jouer entre ces 3 la...sachant que papa blanc compte emmener le fiston gourcuff , on a nos 2 éliminés........

Peut être une surprise en attaque qui sait???( sa m'étonnerait, il compte beaucoup sur la fameuse génération "87" qui a rien fait sauf gagner leur Euro -17.......)
Réponse demain en fin de matinée..........
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   28/5/2012, 17:23

Pour ma part Matuidi avait mais vraiment rien a foutre la Capoue lui largement superieur d'ailleur Capoue est superieur a l'ensemble des MDF de notre équipe ( je compte pas Cabaye qui est plutot un box to box) mais Ben Arfa non non et non pour le faire rentrer 10 minutes ok mais on a déja nos supersub pas la peine de prendre ce joueur la qu'il retourne sur un terrain de futsal !!!

Minimoh

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   29/5/2012, 09:45

SURPRISE LES AMIS!!!!!!!!!!!!!! YANGA MBIWA ET LE FISTON GOURCUFF QUITTENT LA MAISON FRANCE!!!!!!!!!!!!! autant je suis surpris que yanga mbiwa parte car je pensais que blanc allait doubler tous les postes en défense ,autant je suis surpris qu'il laisse son fils sur le bord de la route , toutefois c'est normal ,depuis le début je disais que gourcuff n'avait rien a faire dans les 23 et meme dans la préliste.......comme quoi lolo a quand meme du bon sens et ça fait un peu plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers le pauvre yanga mbiwa à bénéficié de la vague "Montpellier champion" malheureusement sa n'a pas duré longtemps.........et il a servi de fusible car c'est la solution de facilité de virer le petit nouveau qui vient d'arriver et qui à 0 sélection...............

Maintenant comme dirait Damascus , Road to EURO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   29/5/2012, 10:20

Pas du tout surpris pour Gourcuff , il arrive hier blessé de plus les medias ont bien fait leur taf en pourrisant Gourcuff sur le match vs l'Islande alors que les joueurs mauvais sur ce match était aux nombre de 8 voir 9 enfin bref passons Allez les Bleus !!!!

GxC SpyX

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   29/5/2012, 10:29

J'suis triste...

nan je dec', j'aime beaucoup Gourcuff comme joueur (du moins comme tous, je me souviens de sa saison à Bordeaux, et on sait tous qu'il est vraiment bon mais qu'il a perdu son mental), et il ne méritait tout simplement pas d'etre en EDF avec la saison qu'il a fourni (en tout il a du faire 2-3 "bons" matchs, que des mauvais matchs + blessure)

Sinon c'est cool pour Hatem qui revient en EDF, et meme si de ce que j'ai vu récemment il a progressé dans le domaine collectif, son potentiel n'est toujours pas exploité à son max, mais ça commence à faire longtemps, faudrait qu'il commence à passer un nouveau cap, au tout début il était désigné comme étant le plus talentueux de la génération 87, il a peut-etre les pieds mais pas le cerveau qui va avec (petit apparté avec "l'oubli de 90 000€ à l'OL)

Après, Menez j'aime pas non plus pour les raisons que vous avez indiqué (il a le meme défaut depuis Sochaux, mais à contrario c'est un des meilleurs passeurs décisifs de l1...), ça m'étonne de voir que vous l'aimez pas trop, vraiment TOUT ceux avec qui je parle de foot aiment ce joueur je ne sais pourquoi...

EDIT: +1 Menvi, y'a quand meme un acharnement médiatique sur Gourcuff, il a eu la pire note dans casi toute la presse alors que c'était loin d'etre le pire sur le terrain dimanche. Je pense quand meme que lolo a + tenu compte de la saison de Gourcuff pour faire pencher la balance, j'espere pas qu'il ne l'a pas pris juste pour se mettre les médias dans la poche, mais c'est une hypothèse possible aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   29/5/2012, 11:01

Pour ma part et j'suis sûrement hs, Mandanda m'a choqué sur le second but des Islandais, la défense avait assez bien fait son taf à mon sens, ils descendaient, le gardien avait juste à monter et couper la trajectoire, intercepter la balle mais au lieu de ça il a fait une feinte de sortie scratch , après forcément le but est inévitable.

Je ne suit pas la presse sportive, je n'sais donc pas s'il a été cité, mais le gardien ne m'a pas fait non plus une grosse impression, une sorte de gruyère (ou passoire comme vous voulez).

Après, je n'suis pas un grand footeux comme la plupart d'entre vous hein, j'aime tout simplement juste ce sport. :bédo: :bédo:

Minimoh

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   29/5/2012, 12:16

Bof ......oui mandanda est peut être fautif sur l'un des buts (je me rappelle plus exactement du match) mais la hiérarchie est établie depuis longtemps en edf chez les gardiens donc mandanda , à moins d'une blessure de lloris,mandanda ne jouera pas l'euro si sa peut te rassurer shyps...........

Pour répondre à menvi et spyx , clair que gourcuff était loin d’être le plus mauvais dimanche (evra si tu passes par la......) ,ceci dit c'était SA CHANCE de prouver qu'il pouvait être indispensable à l'équipe et malheureusement pour lui , il ne s'est pas mis en valeur loin de la ..........(+ la saison quasi vierge) donc son expulsion du groupe me surprend , mais me réconforte dans le sens où je me dis que blanc à un semblant de logique.............

Dernière édition par minimoh le 29/5/2012, 14:25, édité 1 fois
Raven

ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   29/5/2012, 14:05

Vania Shypsman a écrit:
Pour ma part et j'suis sûrement hs, Mandanda m'a choqué sur le second but des Islandais, la défense avait assez bien fait son taf à mon sens, ils descendaient, le gardien avait juste à monter et couper la trajectoire, intercepter la balle mais au lieu de ça il a fait une feinte de sortie , après forcément le but est inévitable.

Ce n'est nullement la faute du gardien. Le gardien ne peut pas sortir dans cette situation, car le joueur qui a centré pouvait tout aussi bien tenter une frappe au premier poteau.
C'est totalement la faute de la défense.
OST SteM

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   29/5/2012, 17:11

Je suis d'accord pour Ben Arfa, mieux vaut s'en servir en joker, une fois les défenses fatiguées, il peut faire des différences. Après, si on joue en 4-2-3-1, qui mettre au côté de Cabaye ? Je pencherais plutôt pour M'Vila, mais il a fait une saison très moyenne, tout comme Diarra qui est plus maladroit qu'autre chose ... Matuidi a peut-être sa chance finalement ^^
Je pensais vraiment que Mbiwa allait aller à l'euro et puis finalement non. En même temps, il mérite pas ... Ne serait-ce que pour ça :

GxC Damascus

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   29/5/2012, 17:18

Autant OK Mandanda aurait peut etre pu sortir un peu sur le second but, autant moi je lui en veux pas.

Pareil, y a enormement de critiques sur Mexes mais attendez faut pas oublier quelque chose.

Dans la defense t'es:
- Evra specialise dans l'ouverture de boulevards pour ses adversaires
- Rami qui se balade un peu partout sur le terrain et qui vous piffe un but a tout moment
- Debuchy qui passe sa vie en attaque.

Donc comme Mexes se retrouve a devoir reparer les erreurs des trois autres, bah il y arrive pas, et la faute retombe sur lui (cf le 1er but: il monte au contact sauf qu'il a oublie que derriere lui y a Evra. Evra, lui, avait dit qu'il allait donner le meilleur d'Evra, donc il a applique sa promesse en donnant le but a son adversaire sans le suivre)

Apres bon Yanga Mbiwa out... C'est "Logique" parce qu'il etait nouveau. Sauf que la, si genre Rami se blesse, on fout Koscielny (arg) titulaire et on n'a plus de remplacant :/

GhostyMuiii a écrit:

I love you
OST SteM

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   29/5/2012, 18:33

Fallait prendre Sakho ! Bande de sacs ! Noobs !
GxC Damascus

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   29/5/2012, 19:14

Il a refuse de faire l'Euro, il a dit qu'il preferait s'entrainer pour l'EVO awesome

GhostyMuiii a écrit:

I love you
Minimoh

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   29/5/2012, 19:59

lol ben il est pas dans la merde le blanc, une blessure ou suspension et on entend plus parler de défense.......surtout quand je lis que alou diarra peut dépanner.............j'en rigole d'avance!!!! déjà que la défense est aux abois alors imaginez la avec un lampadaire tel que diarra............

Sakho aurait pu faire la roue de secours ..........mais bon sa saison dégueu la plombé........blanc l'aurait il pris si il était dans la préliste??? rien n'est moins sur.............
GxC SpyX

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   30/5/2012, 14:17

Cadeau pour toi dama:

:mother:
JuniorLeo

ID en ligne : Xbox/Steam: RaGe JuniorLeo
Perso : Les persos sans vies

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   30/5/2012, 14:20