TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

FOOOOOOT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   30/5/2012, 14:25

Bon déja pour moi Sakho a fait une bonne saison sans lui le PSG a encaissé autant de but avec ces guignols de Alex Bisevac et Lugano de plus Sakho est jeune trés jeune rappel capitaine du PSG sous le Guen a 17 ans une fois de trop et ça c'est clair et net les médias l'ont exclu de la selection de l'equipe de france sur ce pauvre match vs Lille c'est vraiment n'importe quoi on se rend vraiment compte que depuis Domenech la FFF se chie devant les médias !!!! Les medias footballistique provoque des sélections ( cf Gourcuff ) et les cassent pour vendre leur journaux c'est lamentable !!!

Non mais pour le reste je suis le seul a voir que Capoue ( TéFéCé) fait depuis 3 ans des saisons de fou !!! en MDF ya pas mieux en France faut pas deconner il marque il est super solide technique et le mec a pas une selection !!! ah oui c'est vrai les médias en parle pas fuck this !!!

Ben Arfa fait du Menez et Menez du Ben Arfa sauf que Menez est meilleur passeur de la saison donc Menez ok mais Ben Arfa non mais bon c'est comme ça on changera plus maintenant ( Yang Mbiwa a 1 rami et 1 mexes dans chaque jambe ) !!!

Autre chose ça commence a me gonfler ce faux suspens de merde autour des sélections on est la derniére nation a connaitre nos 23 joueurs ça me casse vraiment les couilles et ça permet pas au groupe de se concentrer depuis Aimé Jacquet tout les sélectionneurs français font ça et ça me gonfle !!! Balancez vos 23 direct et remplacez les mecs si ils se blaissent plus tard monsieur les Selectionneurs assumaient vos selections !!!

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   30/5/2012, 14:30

Colonel Menvi a écrit:
( Yang Mbiwa a 1 rami et 1 mexes dans chaque jambe )

oui, mais il a aussi un Roger Lemerre dans le cerveau, et ça ça aide pas...

sinon moi je comprends toujours pas qu'Evra soit toujours en Sélection... sérieux les mecs? y a personne poste pour poste qui peut lui tenir la dragée? car c'est une catastrophe cet enfant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   30/5/2012, 14:33

SpyxTEC a écrit:
Cadeau pour toi dama:

:mother:

Putain avec Engouille on a pété un câble pendant le match, des barres de rire sur ce bide !! Smile
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   30/5/2012, 14:35

Ben pour moi a gauche tu as Tremoulinas !!! Blanc le connait je pense que c'est pour ça qu'il le selectionne pas il doit pas avoir le mental pour l'EDF mais ça serait mieux que ce Evra !! Puis franchement a part Toulalan ( qui a fait une saison exceptionnelle en Espagne avec Malaga ) y'a aucun des bleus de la coupe du monde qui a chargé !!! ça me degoute !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   30/5/2012, 14:36

Colonel Menvi a écrit:

Autre chose ça commence a me gonfler ce faux suspens de merde autour des sélections on est la derniére nation a connaitre nos 23 joueurs ça me casse vraiment les couilles et ça permet pas au groupe de se concentrer depuis Aimé Jacquet tout les sélectionneurs français font ça et ça me gonfle !!! Balancez vos 23 direct et remplacez les mecs si ils se blaissent plus tard monsieur les Selectionneurs assumaient vos selections !!!

+1000 on s'prend pour des stars c'est ouf, balance bordel !!
JuniorLeo

ID en ligne : Xbox/Steam: RaGe JuniorLeo
Perso : Les persos sans vies

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   30/5/2012, 14:38

perso un petit Clichy à gauche et Réveillère à droite me ferait plaisir Smile ( Comment ça je supporte Lyon et Arsenal Laughing)
complètement d'accord pour Capoue et mvilla aussi serait pas mal, mais j'ai pas vu la saison de Toulalan.
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   30/5/2012, 14:56

Non, Clichy j'aime pas spécialement il apporte rien, et Debuchy est bon, faut juste que Evra dégonfle son melon, qu'il ne pense pas qu'avec l'équipe de France c'est "11 hommes contre 11 enfants", et ça sera good. Smile

Quant au problème Mexes-Rami en défense centrale, ça sera réglé pour la coupe du monde (Sakho-Varane), faut juste attendre qu'ils grandissent encore un peu pour pas bruler les étapes

Pour Toulalan, c'est peut-etre sa meilleure saison individuelle de sa carrière, il fait d'ailleurs parti à son poste de l'équipe type de liga d'après les médias espagnols
Sangoku-bastos

ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   30/5/2012, 16:19

Evra était completement a la ramasse on c'est pris les deux buts a cause de lui ( les deux actions viennent de sont coté ou il est manifestement en retard )

On devrai laisser Rami se reposer pendant ces amicaux il a carburer le pauvre sa a été le joueur francais le plus utiliser cette saison .

On verra de toute facon ce qu'il en adviendra pendant l'euro sa ne sert a rien de spéculer
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   30/5/2012, 17:27

SpyxTEC a écrit:

:mother:

CETTE ANECDOTE DE QUALITE PUTAIN afro

Sinon Capoue il fait juste les frais de l'affection que porte Blanc pour Alou Diarra :/ il reste excellent mais bon Blanc a son joueur charniere a ce poste :/

Mexes-Rami pour mois c'est appele a durer, a moins que la charniere se plante completement a l'euro. Ils se connaissent bien et son tcomplementaires, c'est ca que cherchait Blanc. Faut voir en pratique ce que ca va donner.

Evra il est sur son nuage en equipe de France, donc laissez le chez lui tranquille et mettez des joueurs qui ont envie de mouiller le maillot a sa place parce que la c'est plus possible

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   30/5/2012, 17:45

Oué Capoue, je ne le suis pas spécialement, mais beaucoup de bien se dit sur lui, Toulalan, j'ai rien suivi sur ce qu'il a fait cette année ; j'ai juste entendu dire qu'il s'était imposé comme un pilier à Malaga. Sinon, toujours à la place de Diarra en MDF, y a Mavuba qui a fait une saison pleine aussi. En arrière gauche, y a Clichy oué, sinon euh ... Armand Wink voir même Sakho peut jouer aussi à ce poste lol.
Minimoh

ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   30/5/2012, 20:43

oui capoue fait des bonnes saisons mais avant de le prendre pr leuro , qu'il vienne en EDF!!!!!!!!!!!! après on pourra parler mais vu que y'a tonton alou , il est pas pret de venir le bougre!!!!!!!!!!!!!!!!!
OST SteM

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   30/5/2012, 20:58

Oué enfin, Alou, il est plus tout jeune non plus hein, il a passé les 30 piges.
Sinon pour rebondir sur le post de Menvi, Bisevac il n'a pas été si nul que ça hein. En début de saison, la charnière Sakho-Bisevac ça tenait la route (parce qu'en fait, Lugano c'est une vaste blague ce mec). Au poste d'arrière droit, il n'a pas été mauvais, sans être exceptionnel non plus. Il faisait avant tout son taff de défenseur mais n'apportait pas offensivement ...
Minimoh

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   30/5/2012, 21:10

OST SteM a écrit:
Oué enfin, Alou, il est plus tout jeune non plus hein, il a passé les 30 piges.
Sinon pour rebondir sur le post de Menvi, Bisevac il n'a pas été si nul que ça hein. En début de saison, la charnière Sakho-Bisevac ça tenait la route (parce qu'en fait, Lugano c'est une vaste blague ce mec). Au poste d'arrière droit, il n'a pas été mauvais, sans être exceptionnel non plus. Il faisait avant tout son taff de défenseur mais n'apportait pas offensivement ...

Je suis désolé , bisevac à été l'un des si ce n'est le meilleur central à paname cette saison!!!!!!!!!!!!!! sobre , propre dans ses relances, capable de jouer dans l'axe ou a droite ,c'est du PROPRE!!!!!!!!!!!!!!! on en parle jamais car il est pas médiatisé mais c'est un BON DÉFENSEUR !!!!!!!! apres lugano ,c'est un putin de central on la vu en 2010,les gens le critique mais ce mec ne peut pas jouer dans un système ou l'équipe est tjs coupée en 2 ............ce mec fait merveille dans des systèmes de BLOC EQUIPE (comme à chelsea ou en Uruguay même ou tout le monde défend ENSEMBLE) je pensais vraiment que sakho allait progresser a son contact ,et que sa allait devenir THE CHARNIERE en L1: un mec qui a de l'expérience , un meneur d'hommes , malheureusement à paname comme ailleurs , on critique sans savoir et avant même d'avoir vu..................on lui a pas laissé suffisamment de temps d'adaptation donc le mec à été condamné au banc..........(il a pas fait de préparation avant le championnat pr info.......)
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   31/5/2012, 21:05

Cette première période... Je met l'équipe de France en haut de la tierlist! Smile
OST SteM

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   31/5/2012, 22:10

1ère période excellente, aussi bien défensivement, qu'offensivement.
2ème période très moyenne (pour ne pas dire à chier), les remplaçants n'ont rien apporté.

Je pense que Lolo a trouvé son 11 type (bien qu'en défense centrale, je suis quasi certain qu'il gardera la charnière Mexès-Rami). Clichy et Debuchy sur les côtés apparait comme une évidence ... Exit Evra.

En milieu, dommage que M'Vila se soit blessé d'entrée, mais Diarra a bien tenu et est complémentaire avec Cabaye qui lui est indiscutable.

Le repositionnement de Malouda au centre avec Ribéry à gauche et Nasri à droite a été très positif. Ils ont pas mal permuté tous (y compris Benzema). C'était très plaisant à voir, et on aurait même pu en mettre 2 ou 3 de plus avec plus de réalisme.

En 2ème donc, bah rien à retenir, Menèz et Ben Arfa (voir même Nasri) veulent faire tout, tout seul, et dribbler tout l'équipe presque ...
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   1/6/2012, 15:46

OST SteM a écrit:
1ère période excellente, aussi bien défensivement, qu'offensivement.
2ème période très moyenne (pour ne pas dire à chier), les remplaçants n'ont rien apporté.

Je pense que Lolo a trouvé son 11 type (bien qu'en défense centrale, je suis quasi certain qu'il gardera la charnière Mexès-Rami). Clichy et Debuchy sur les côtés apparait comme une évidence ... Exit Evra.

En milieu, dommage que M'Vila se soit blessé d'entrée, mais Diarra a bien tenu et est complémentaire avec Cabaye qui lui est indiscutable.

Le repositionnement de Malouda au centre avec Ribéry à gauche et Nasri à droite a été très positif. Ils ont pas mal permuté tous (y compris Benzema). C'était très plaisant à voir, et on aurait même pu en mettre 2 ou 3 de plus avec plus de réalisme.

En 2ème donc, bah rien à retenir, Menèz et Ben Arfa (voir même Nasri) veulent faire tout, tout seul, et dribbler tout l'équipe presque ...

Alors la quand on voit le match de Réveillere comparé a celui de Debuchy lol on peut juste le mettre comme titulaire !!! une presence offensive énorme et un presence defensive parfait aucun but de pris je le rappelle non debuchy est en dessous !!! pour le reste ben voila tout est confirmé tu enléves Menvi et Ben Arfa de l'equipe type et tu te retrouves avec un jeu fluide et des passes et de la disponibilité !!!

La rentrée des pouilleux en seconde mi-temps ne peut que confirmé mes dires !!!!

OST SteM

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   1/6/2012, 16:42

Colonel Menvi a écrit:

Alors la quand on voit le match de Réveillere comparé a celui de Debuchy lol on peut juste le mettre comme titulaire !!! une presence offensive énorme et un presence defensive parfait aucun but de pris je le rappelle non debuchy est en dessous !!! pour le reste ben voila tout est confirmé tu enléves Menvi et Ben Arfa de l'equipe type et tu te retrouves avec un jeu fluide et des passes et de la disponibilité !!!

La rentrée des pouilleux en seconde mi-temps ne peut que confirmé mes dires !!!!

T'es à l'euro toi ? Laughing
Je suis d'accord, Reveillère a été très bon, mais faut voir aussi ce qu'il a fait sur l'ensemble de la saison (bien qu'il n'ait pas beaucoup joué), la, ce n'est que sur 1 seul match, à voir, mais bon pourquoi pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   1/6/2012, 16:50

Réveillère a fait une saiso énorme à Lyon, il a quasiment tenu la baraque à lui tout seul en défense, en plus de quelques phases offensives bien senties. J'aime bien Debuchy, mais notre défense est trop faible pour qu'on se permette d'avoir un latéral toujours devant et pas très au point derrière de surcroit. Sans compter que nos ailiers ne défendent pas/peu.

LLoris
RVR-Kosc-Mexès-Clichy
Diarra-Cabaye
Maloud'-Benz'-Nasri(même s'il n'a encore pas été brillant hier c'est toujours mieux que Menez/BenA...)

PS: Je parle de Ménez en EdF, car il a été très bon les 5-6 derniers mois à Paris.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   1/6/2012, 19:06

Par chance, tu n'es pas sélectionneur...Ou si tu l'étais tu pourrais aussi te dire que c'est un système de jeu compliqué pour lui, ou encore qu'il fait des efforts pour l'équipe en redescendant chercher le ballon en offrant des solutions, ou en pressant l'adversaire. Bon, t'es pas tout seul à ne pas voir ces choses là, mais c'est important, fondamental même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   1/6/2012, 19:31

Je t'invite à regarder l'équipe type du Real(qui joue ensemble toute l'année) et l'équipe de France type. Je t'invite aussi à regarder Messi(qui comme chacun le sait est une grosse quiche) avec l'Argentine pour constater que si bon soit-il, un joueur est dépendant de son équipe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   1/6/2012, 19:40

Bah juger Benzema mauvais sur ses perfs contre l'Islande(avec les guignols qui le servaient...pas), ou contre la Serbie où il était dispo de partout et a bien servi l'équipe, c'est un peu n'importe quoi, d'autant que c'est sans aucun doute notre meilleur joueur de champ.
Minimoh

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   1/6/2012, 19:45

le plus important dans tout cela c'est que l'équipe soit op le jour J............benzema est la meilleure arme française donc on verra le moment venu........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   

FOOOOOOT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant