TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

FOOOOOOT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
JuniorLeo

ID en ligne : Xbox/Steam: RaGe JuniorLeo
Perso : Les persos sans vies

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   29/10/2013, 00:03

http://m.leparisien.fr/actualite-people-medias/pierre-menes-va-relever-le-defi-de-patrice-evra-26-10-2013-3261681.php

Pierre Menès a fait 10 jongles, alors Evra, tu stop ta carrière? Laughing Laughing    
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo-sama

ID en ligne : Mewtwo-sama
Perso : Guile

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   29/10/2013, 20:20

AO JuniorLeo a écrit:
http://m.leparisien.fr/actualite-people-medias/pierre-menes-va-relever-le-defi-de-patrice-evra-26-10-2013-3261681.php

Pierre Menès a fait 10 jongles, alors Evra, tu stop ta carrière? Laughing Laughing    
Ne pas oublier le réponse de Ménès à Evra :
"Le jour où Evra fera une interview sans massacrer la langue française, j'arrêterai aussi ma carrière."

Les Français sont 82% à avoir une «mauvaise opinion» de l'équipe de France
54% pensent ( souhaitent ) qu'elle échouera aux portes du Mondial 2014 au Brésil,
76% des personnes interrogées reconnaissant avoir «encore à l'esprit» l'affaire du bus de Knysna quand ils pensent à l'équipe de France.
Mais encore :
Individualistes (84%) ou encore grossiers (à 73%), pas talentueux (67%), et pas intelligents (85%), non -représentatif  du peuple de France (89%).
En clair, l'épisode le plus calamiteux de l'histoire de la FFF.
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   29/10/2013, 22:00

Pourtant sur le papier elle peut faire peur cette équipe de France. C'est juste que dans le jeu on est nul ...

Sinon classico Barça Real ? Match pas terrible, 2 beaux buts, Messi inexistant (mais comme le Barça a gagné personne n'en parle), what else ?
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   30/10/2013, 09:55

Match pas terrible? J'ai trouvé que c'était un bon clasico au final, les anciens soit c'était déséquilibré, soit c'était des matchs de bouchers, la y'avait plus de suspense.

Mauvais match de Messi c'est clair, actuellement il enchaine les mauvaises perfs (meme si il marque/fait une passe décisive à chaque matchs, on en attend plus dans le jeu du meilleur joueur au monde), il a fait quelques matchs sans marquer, et la il fait les mauvais choix car il est omnibulé que par son but (cf: match de hier contre le celta vigo)

Iniesta était un peu en dessous aussi, avec plus d'eclairs de génie que Messi pendant le Clasico, il a perdu plusieurs ballons sur des dribbles loupés dont un qui aurait pu etre un contre avec but, c'était pas le "Grand Iniesta" contrairement à ce que disait les journalistes.

A coté, très bonne prestation de Neymar et Daniel Alves pendant ce Clasico. A noter une bonne rentrée de Benz' coté réal, et un Bale qui arrive toujours pas à décoller.

Et meme si Messi est pas dans son assiette ces temps ci, il reste à des années lumières des autres joueurs, je ne vois que lui pour le Ballon d'or vu qu'on vote pour le meilleur joueur et non plus pour le meilleur palmares de la saison. I love you 
Clerks

ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   30/10/2013, 10:09

GxC SpyX a écrit:
car il est obnubilé que par son but (cf: match de hier contre le celta vigo)

Fixed

ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   30/10/2013, 10:42

On a le droit de dire que le clasico est devenu le "plastico" (aka match en bois?)

Sérieux , depuis quand on a plus un barca réal avec de la tension avec un vrai enjeu et avec du beau spectacle?...............HMMM je dirais longtemps.................
Depuis que ce match a eu lieu 4/6 FOIS en 1 mois (un truc dans le style), ce match est devenu d'une banalité...............

sur ce ,je fuis.....

PS: si le Real veut gagner un jour (que ce soit championnats successifs /Ligue des champions/classico) , il faudrait penser a investir dans un VRAI 9 (coucou SUAREZ et non benzema n'est pas un 9) au lieu de mettre 100M sur Bale , Recrutez malin pour une fois ca changera...............et ca fait des années que ca dure...............
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   30/10/2013, 11:16

Sinon 3 petits points ça suffit dans la ponctuation Fail 
GxC SpyX

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   30/10/2013, 11:29

lol yiaz........je vois pas pk tu dis ça.....hmmmm nn je vois pas..........
Cordialement.............
.......M1nIm0HxXXx..........
Minimoh

ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   30/10/2013, 11:31

GxC SpyX a écrit:
lol yiaz........je vois pas pk tu dis ça.....hmmmm nn je vois pas..........
Cordialement.............
.......M1nIm0HxXXx..........
J'aurais pas mieux dit............ sur ce chut les jaloux.............frog cool

PS : yiaz on voit a quoi tu passes ton temps............
Ulquio

ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   30/10/2013, 11:35

Et l'autre qui voit personne a part messi ballon d'or ok Suspect 
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   30/10/2013, 15:58

Il était très bon le match les gars, investissez dans des lunettes  
LeMexicain

ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   15/11/2013, 11:06

Yo amis footeux,
Ukraine/France ou Portugal/Suede ce soir ? (2ème affiche pour ma part, j'ai envie de voir un vrai match de football)
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   15/11/2013, 12:02

La France bien sur (traitre!)

Sinon c'est dommage que la suede et le portugal se rencontrent, il va manquer au mondial ibra ou ronaldo Sad 
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   15/11/2013, 12:31

me suis fait la même réflexion Neutral 
KamiiNeyko

ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   15/11/2013, 13:54

Et niveau prono vous en pensez quoi?

Ukraine 0 - 2 France

Portugal 1 - 1 Suede
LeMexicain

ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   15/11/2013, 15:12

Je pense que la Suède va passer. Ils ont moins de bon joueur que le portugal mais un meilleur collectif (je trouve).
Sinon je pense que la france va se louper face à l'ukraine.
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   15/11/2013, 15:13

http://www.rtl.fr/actualites/sport/football/article/gasquet-tsonga-karabatic-les-sportifs-soutiennent-les-bleus-avant-ukraine-france-7766796457

je trouve ça cool
GxC SpyX

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   16/11/2013, 09:08

RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   16/11/2013, 10:37

Bravo aux sélectionneurs Laurent Blanc et Didier Deschamps qui ont fait pire que tout les autres sélectionneurs EDF !!!

Raymond Domenech doit bien se marrer en voyant ça les soit disant Mondialiste 98 qui allaient revolutionner L'EDF ben ils ont bien réussi leur coup en rendant notre équipe plus que quelquonque et denuée de toute envie !!!

Viva Raymond Domenech le seul a nous avoir amené en Finale de Coupe du monde avec Jacquet !!!

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Clerks

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   16/11/2013, 10:53

Au fait, ça y est, je rejoins les camps de ceux qui détestent Benzema. Son passé de Lyonnais ne suffit plus à contrebalancer son interview d'après match et sa nonchalance sur le terrain.

Les titulaires de Mardi, pour moi: Matuidi/Pogba/Valbuena/Lloris. Tant pis si on joue pas à 11, au moins ceux-là s'arrachent et acceptent pas la défaite.

J'en suis encore super énervé, de voir les gueules de Nasri et compagnie bras ballants, l'air hagard, en mode osef.

EDIT: Et en effet, Deschamps: Clap, clap, clap. Bravo pour les grosses couilles que tu as porté jusqu'au bout. Putain mais nommez-nous Puel sélectionneur, ou Vahid. Au moins ça dégagera les gens pas motivés.

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   16/11/2013, 14:02

Je viens de voir la seconde période de Japon-Pays Bas, et putain meme si défensivement c'est light, ça joue au ballon: jeu collectif, râteaux, jeu en triangle, passe en profondeur, bon placement sur le terrain etc... Y'a vraiment que les matchs de l'EDF ou on se fait chier à regarder au final
Mewtwo-sama

ID en ligne : Mewtwo-sama
Perso : Guile

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   16/11/2013, 20:59

RaGe Menvi a écrit:
Bravo aux sélectionneurs Laurent Blanc et Didier Deschamps qui ont fait pire que tout les autres sélectionneurs EDF !!!

Raymond Domenech doit bien se marrer en voyant ça les soit disant Mondialiste 98 qui allaient revolutionner L'EDF ben ils ont bien réussi leur coup en rendant notre équipe plus que quelquonque et denuée de toute envie !!!

Viva Raymond Domenech le seul a nous avoir amené en Finale de Coupe du monde avec Jacquet !!!

Il faut absolument vous faire entrer dans le crâne que les sélectionneurs sélectionnés de l'EDF n'ont aucuns pouvoirs, ils sont dans l'obligation de composer avec des éléments imposés ( quota, diversité, représentation des banlieues, sponsor... et même - sous Domenech - des joueurs retraités Shocked )

Domenech et Deschamps eux assument parfaitement leur rôle, seul Blanc avait un projet précis et réaliste, à savoir réinjecter de vrais valeurs ( Patrie, collectif, discipline, sacrifice... ) dans un premier temps, mais aussi une vrai vision footballistique basé sur des critères de sélection spécifique ( poste clé, meneur, compétence particulière, morphotype ), des réformes essentielles pour la naissance d'une véritable nouvelle équipe de France, quel naïf lolo... il n'a rien pu appliquer...

Il a tout simplement pris la LICRA en pleine gueule, qui l'oblige maintenant à faire le guignole dans la tournée des enfoirés.

L'EDF en gros n'est que l'étendard de l'idéologie actuel ( politique et commerciale) elle n'est même plus gérée par la FFF, voilà pourquoi c'est commettre une erreur que de taper sur les sélectionneurs, et même, dans une certaine mesure, sur les joueurs.
Clerks

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   16/11/2013, 21:03

Lol.

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   17/11/2013, 01:16

Autant je suis dacord avec jean michel menvi sur le compte de domenech (tapage journaleux, car il leur chier dessus, du coup ils ont créent une propagande anti domenech que tout les footix ont suivient....). donc oui domenech avait fait son taf et même très bon taf en edf (Merci Raymond, A poil !) , puisque finaliste de la coupe du monde, mais la ou je rejoint un peu mewtwo, c'est qu'il avait d'autre armes et pas des moindres ! des mecs couillus, des patrons qui tenaient l'équipe, des mecs qui jouaient leur vie avec le maillot bleu, quand tu as Zizou, Makelele, Thuram, Barthez dans ton équipe en tant que cadre, c'est pas la même chose que les pseudo cadre de l'edf de nos jours....

aujourd'hui, les meilleurs joueurs français sont selectionnés , ont est tous dacord...

Deschamps ou laurent blanc ou pierre, paul ou jack, serait obliger de sélectionner ces joueurs , qui sont bon en club. en gros une bande de merdeux, oui malheureusement ces pti puceau sont nos meilleurs joueurs français ! mais ou sont ou les patrons ?

Ribery ?  

Evra ?  

Abidal ? (peuchère, je l'aime bien le rescapé, mais il autant de charisme qu'une huitre, tout comme l'enfant lloris Embarassed )

bref, tu peu mettre ancelotti ou morinho avec cette bande de pti trou du cul, c'est la même chose ! il manque et manquera des couilles dans ce vestiaire pour leur rappeler qu'ils sont en équipe national et pas en match de valorisation, pour négocier leur contrat en club et ça c'est pas l'entraineur qui leur fournit, mais les vrais joueurs cadres qui font comprendre aux merdeux, que pour jouer a leur cotés, il faut crevé sur le terrain. dommage, il n'y a plus ça depuis 2006 dans notre équipe.
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   17/11/2013, 09:09

Mewtwo-sama a écrit:
RaGe Menvi a écrit:

Il faut absolument vous faire entrer dans le crâne que les sélectionneurs sélectionnés de l'EDF n'ont aucuns pouvoirs, ils sont dans l'obligation de composer avec des éléments imposés ( quota, diversité, représentation des banlieues, sponsor... et même - sous Domenech - des joueurs retraités Shocked )

Domenech et Deschamps eux assument parfaitement leur rôle, seul Blanc avait un projet précis et réaliste, à savoir réinjecter de vrais valeurs ( Patrie, collectif, discipline, sacrifice... ) dans un premier temps, mais aussi une vrai vision footballistique basé sur des critères de sélection spécifique ( poste clé, meneur, compétence particulière, morphotype ), des réformes essentielles pour la naissance d'une véritable nouvelle équipe de France, quel naïf lolo... il n'a rien pu appliquer...

Il a tout simplement pris la LICRA en pleine gueule, qui l'oblige maintenant à faire le guignole dans la tournée des enfoirés.

L'EDF en gros n'est que l'étendard de l'idéologie actuel ( politique et commerciale) elle n'est même plus gérée par la FFF, voilà pourquoi c'est commettre une erreur que de taper sur les sélectionneurs, et même, dans une certaine mesure, sur les joueurs.
Mais grave c'était donc ça le probléme depuis le début !!!!! La LICRA !!!!! Et tu as raison ça se verifie dans les autres pays comme L'Espagne , la LICRA n'existe pas donc ils gagnent tout les espagnols !!!!

Merci en tout cas Mewtwo-sama .

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   

FOOOOOOT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant