TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Age Of Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muiiimon

avatar

Messages : 4962
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

MessageSujet: Age Of Empire    11/6/2012, 13:11

Muiii

Je voulais savoir si il y avait des adeptes d'Age of Empire ( 3 de préférence), parce que je le dose avec quelques potes via Hamachi et ca serait vraiment cool de doser avec d'autres personnes quoi, donc si vous voulez y jouer, faites le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Age Of Empire    11/6/2012, 13:58

Ha ouai tiens pas bête ça, j'ai le II là, au pire j'pourrais essayer d'me reprendre le 3 mais faudrait que j'me remette dedans !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

avatar

Messages : 4962
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

MessageSujet: Re: Age Of Empire    11/6/2012, 14:18

On peut doser le 2, et le 3 choppe le, franchement il y a moyen de kiffer correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Age Of Empire    

Revenir en haut Aller en bas
 

Age Of Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon hommage aux troupes polonaises de la République et du 1er Empire
» Soldats Sarthois du 1er Empire
» Carte de l'Empire romain...
» codex empire tau
» Empire, nouvelle figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES