TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

The Wire = La Base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: The Wire = La Base    17/8/2012, 20:43

Bon étant donner que cette série reflète le charisme, je me permet d'ouvrir un topic concernant ce chef oeuvre.

Si vous voulez rejoindre cette secte, envoyez vos dons a Neme Razz

Un peu plus sérieusement, j'aimerais bien parler plus en profondeur de cette série, analyse des épisodes etc...

Bien sure en utilisant les spoiler parce que ce serait vilain de pourrir le visionnage de quelqu'un...

EDIT : Bon j'ai fait quelque recherche et déjà je n'est pas trouvé de page facebook pour cette série...

Elle n'est pas très populaire ou alors beaucoup moins que des séries comme les SOPRANO ETC

Donc je vais faire mon possible pour changer cela et essayer de la rendre le plus populaire possible...

Je sais vous allez vous dire, Heiwa par en croisade huhuhu mais non j'aimerais pas partir dans cette aventure seul scratch

Donc ceux qui sont motivé pour me suivre sont les bienvenues.

Mon but est clair, j'aimerais une sortie d'un coffret blueray avec si possible des bonus digne de ce nom avec commentaires de David Simon et de Ed Burns.

Je suis sure que ça partirait comme des petits pains, il faudrait une sorte de pétition ou autre chose.

Voilà le site officiel : http://www.hbo.com/the-wire/index.html

Si vous aimez cette série et pour les nouveaux qui la découvre et qui vont l'aimer c'est sure, rejoignez le combat !

Page facebook de la série officieuse ou pas ?

https://www.facebook.com/TheWire

Dernière édition par Heiwa strikes back le 1/10/2012, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    19/8/2012, 16:06

J'ai commencé suite à la conversation du topic coup de coeur/gueule, et j'aime bien! (j'ai vu que les deux premiers épisodes)
coup de coeur: Dès le 1er épisode, 2 persos de la série OZ. x)

Faut que je vois plus d'épisodes pour me faire un vrai avis, mais j'accroche dès le début, c'est bon signe, y'a des séries ou il m'a fallu plus de temps pour me mettre dedans (Breaking Bad par exemple, qui est au final extra)
Heiwa

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    19/8/2012, 16:20

Oui bien sure, on retrouve des acteurs de la série OZ Smile

Tu remarquera qu'il joue dans le même registre, j'ai remarqué ça souvent les acteurs joue les mêmes rôles.

Gangsta ou alors flics etc...

Il y a des tronches pour jouer les méchants et d'autres pour jouer les gentils Wink

J'attend que toi, ulquio et jalass ayez fini la première saison pour en parler, il y a des moments épique quand même...

MaJesTieZ

ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    19/8/2012, 16:53

Elle est dans mon top 3, une intrigue sur 5 saisons presque c'est du génie.
Mastergouki

ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    19/8/2012, 18:21

Top 3 également des best series ever

Du charisme a tous les étages une histoire en béton foncez pour ceux qui connaissent pas
Heiwa

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    20/8/2012, 00:21

Je viens de boucler la saison 1, il suffit pas d'une fois pour ce genre de série...

Il y a tellement de détails, de messages...

All in the game comme dirait Omar
Spoiler:

Kunicaps

ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    20/8/2012, 06:36

MuiiiJesTieZ a écrit:
Elle est dans mon top 3, une intrigue sur 5 saisons presque c'est du génie.

C'est clair que la force de cette série c'est ça! C'est qu'elle dure 5 saisons et que c'est quasiment toujours la même enquête sur fond quand même de dénonciation des malaises de la société américaines (Drogues, Scolarité, Presse, etc...)

Les personnages sont juste top entre Mc Nulty, Lester Freamon et surtout Omar.

Spoiler:

Rien que cette scène résume le perso!

***Peace***
Heiwa

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    20/8/2012, 17:41

Je suis d'accord, mais je trouve que la saison 2 et la moins biens...

Enfin je sais pas, en la regardant a nouveau peux être que je changerais d'avis.

Il y avait un constraste avec l'ambiance de la saison 1.
Spoiler:

Djé

ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    20/8/2012, 18:12

PsychoGwak a écrit:

Enfin je sais pas, en la regardant a nouveau peux être que je changerais d'avis.

Spoiler:

putain tu fous quoi de tes journées heiwa !!!! Very Happy

moins de 17 heures après son ressenti sur la saison 1 le gars il matte la saison 2.... PERFORMANCE mec, chapeau bas

en tout cas the wire ça fi envie avec vos coms. jusqu'à maintenant the shield>the sopranos>all mais là vas falloir test Cool
Heiwa

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    20/8/2012, 18:18

MuiiiDjé a écrit:
PsychoGwak a écrit:

Spoiler:

putain tu fous quoi de tes journées heiwa !!!! Very Happy

moins de 17 heures après son ressenti sur la saison 1 le gars il matte la saison 2.... PERFORMANCE mec, chapeau bas

en tout cas the wire ça fi envie avec vos coms. jusqu'à maintenant the shield>the sopranos>all mais là vas falloir test Cool

Ahah non je la re commence ce soir trankilou et demain je suis en repos cheers

Franchement je bosse comme un chinois en plus, J'apprend même le Kung fu aux fruits et légumes de chez Auchan.

Les caisses vertes que tu vois dans les hyper marché, bin il y a un entrainement de temple de shaolin...

J'a amélioré ma technique de la paume de la main éclair

me voilà en action http://b.imdoc.fr/1/famille/gif-theme-enfants/photo/9087049908/15357488bf1/gif-theme-enfants-kung-fu-master-img.gif
MaJesTieZ

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    20/8/2012, 18:41

La saison que j'ai préféré c'est la saison tournée sur le politique, tu vois vraiment les rouages de la vie politique et que c'est tous des connards et les dilemmes qu'ils ont également, un petit bijoux.
Djé

ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    20/8/2012, 18:43

Rien
MaJesTieZ

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    20/8/2012, 18:49

Rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    20/8/2012, 19:13

Je répète: C'est pas un site pour échanger des infos sur le dl, merci. Si vous avez des trucs à dire/demander: mp!

Sinon, j'ai bien aimé moi la S2 Heiwa. C'est sympa de voir un autre milieu social, sorti de l'habituel ghetto, et le fonctionnement plus global du marché du crime.
Après, ma préférée reste la 4, avec les gamins.
MaJesTieZ

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    20/8/2012, 19:20

Pardon Clerks !

Sinon pour ceux qui savent pas, obama a dit que c'était sa série préféré Very Happy

Et la musique du générique qui change à chaque saison c'est juste génial je trouve ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    20/8/2012, 19:25

NP jestiez, faut juste faire attention.

Et oui, les génériques sont énormes. D'ailleurs, c'est les seules musiques de la série, le reste se passe sans bande sonore autre que ce qui se passe dans les quartiers de Baltimore Wink
MaJesTieZ

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    20/8/2012, 19:28

J'avais même pas fais gaffe !

Et puis 1h chaque épisode ça laisse le temps d'approfondir le truc aussi What a Face
Heiwa

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    20/8/2012, 19:34

MuiiiJesTieZ a écrit:
Pardon Clerks !

Sinon pour ceux qui savent pas, obama a dit que c'était sa série préféré Very Happy

Et la musique du générique qui change à chaque saison c'est juste génial je trouve ^^

Voilà donc qu'ils nous sortent, un coffret blu-ray bowdel...

Je veux pas faire mon gamin pourri gâté mais je vais commencer a me rouler par terre lol bounce

@ Clerks En faite après la saison 1, ça ma refroidi un peu mais au finale ouer elle reste pas mal...

Il faut dire que la saison 1 déchire tellement, une anecdote qui ma fait rire :

Spoiler:

MaJesTieZ

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    20/8/2012, 19:38

Tu peux la trouvé sur youtube, c'est des scènes comme ça qui rendent la série culte ! Je me souviens je l'avais montré à tous mes potes à l'époque aha
Heiwa

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    20/8/2012, 19:44

MuiiiJesTieZ a écrit:
Tu peux la trouvé sur youtube, c'est des scènes comme ça qui rendent la série culte ! Je me souviens je l'avais montré à tous mes potes à l'époque aha

Poste là en spoiler stp Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    20/8/2012, 20:03

J'ai commencé y'a 5 jours .... J'approche de la fin de la saison 2, série extra. Polak rules afro

Sinon c'est omar le perso préféré d'obama, même si j'ai vu assez peu de choses de lui:

Spoiler:

J'aime bien les séries où les persos sont complexe ni noir ni blanc, et the wire en fait définitivement partie. Bon oki sauf Stinger j'ai du mal à apprécier cet en.... mais quel charisme!

Sinon sur chaque saison le cadre change autant que de la 1 à la 2? Même si ça fait bizarre au début c'est appréciable quand même aucun soucis avec la s2.

Seul ombre au tableau pour ma part: j'ai du mal avec le générique.

Dernière édition par MaD Jalass le 20/8/2012, 20:14, édité 2 fois
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    20/8/2012, 20:13

Hahaha la secte des adeptes s'agrandit, ça me fait chaud au coeur putain je vous aime les mecs je vais tous vous nommer admins !

La saison 2 peut déstabiliser après la 1 qui est vraiment monstrueuse, moi j'ai eu un peu de mal c vrai je me souviens, sinon le top reste la saison 4 je trouve l'arc vraiment bien foutu

Je suis limite content que la série soit moins connue que les autres shows HBO, c'est une perle rare, alors le fait qu'elle ait eu que relativement peu de succès mais que les VRAIS SAVENT ça me fait bander !

Best performance d'acteurs quand même y'en a pas un seul qui fait tache (Pour les amateurs de Game of Thrones vous avez surement reconnu Tommy Carcetti Wink, ma préférence perso va à Stringer Bell qui pue le charisme à 200 bornes, Omar évidemment et l’inénarrable duo Bunk/McNulty. Même ce salopard de Rawls est énorme, Jay aussi qu'est ce qu'il m'a fait délirer !

Bref je vais pas m'étendre je risquerais de spoiler mais c'est une série que je serai fier de montrer à mes enfants un jour

PS les gars arrêtez avec vos DL, faites vous plaisir et achetez le coffret c'est un investissement, si y'a une seule série à posséder c'est celle là et pas une autre muiiiiiiiii

MaJesTieZ

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    20/8/2012, 20:15

SPOIL

Ca me donne trop envie de rematter la série aha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    20/8/2012, 20:17

Neme a écrit:

Bref je vais pas m'étendre je risquerais de spoiler mais c'est une série que je serai fier de montrer à mes enfants un jour

"Vous voyez, Papa il était dans ce merdier et il s'en est sorti, tout seul à la force du poignet!"

T'es Bubbles, Nem?

(trop d'acteurs énormes pour autant de persos énormes...)
Heiwa

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    20/8/2012, 20:20

Neme a écrit:
Hahaha la secte des adeptes s'agrandit, ça me fait chaud au coeur putain je vous aime les mecs je vais tous vous nommer admins !

La saison 2 peut déstabiliser après la 1 qui est vraiment monstrueuse, moi j'ai eu un peu de mal c vrai je me souviens, sinon le top reste la saison 4 je trouve l'arc vraiment bien foutu

Je suis limite content que la série soit moins connue que les autres shows HBO, c'est une perle rare, alors le fait qu'elle ait eu que relativement peu de succès mais que les VRAIS SAVENT ça me fait bander !

Best performance d'acteurs quand même y'en a pas un seul qui fait tache (Pour les amateurs de Game of Thrones vous avez surement reconnu Tommy Carcetti Wink, ma préférence perso va à Stringer Bell qui pue le charisme à 200 bornes, Omar évidemment et l’inénarrable duo Bunk/McNulty. Même ce salopard de Rawls est énorme, Jay aussi qu'est ce qu'il m'a fait délirer !

PS les gars arrêtez avec vos DL, faites vous plaisir et achetez le coffret c'est un investissement, si y'a une seule série à posséder c'est celle là et pas une autre muiiiiiiiii

Vrais savent c'est clair !

on a eu le même ressenti a la saison 2 mais bon elle est bien avec du recule... :accepted:

Franchement sans te mentir j'étais a deux doight d'acheté le coffret DVD :hmm: , mais j'ai lu que la qualité était pas top...

Bon et pis si ils s'enlèvent les doights du fion HBO et qu'ils nous sortent un coffret Blu-ray aux petits oignons...

J'ai peur de me faire frame trape, tu peux me dire si le coffret DVD et bien et si ils vaux 100 boules ?

EDIT : MuiiiJesTieZ t'es un bon Wink

Re EDIT

Un débat entre moi et un sac qui joue honda, on parle de wire et de la saison 2...
J'invente rien pas mal de gens ont pas trop accroché a la saison 2 :hmm:
Vous en pensez quoi ?

Moi:Mais casse toi met pas les sopranos devant the wire
Il y a 13 minutes · J’aime

Moi: ‎"Ce commentaire a été supprimé Vous pouvez Annuler cela, Signaler qu'il s'agit d'un abus ou Bloquer Salim Meraoubii. Vous pouvez également donner des informations à salim Meraoubi." Je te signale cette fois ci mais la prochaine fois fait gaffe je te block huh muther fucker lol Razz
Il y a 5 minutes · Modifié · J’aime

Un sac : ya un b à mon nom sale escroc mythomane x)
Il y a 9 minutes · J’aime

un sac: je met soprano devant the wire pr la bonne raison que la saison 2 de the wire pue et qu'aucune saison des sopranos n'est mauvaise Smile
Il y a 8 minutes · J’aime

Moi: ahahaha je rectifie ça de suite sacoche, mais don't talk shit about the wire t'es prévenu lol
Il y a 7 minutes · J’aime

un sac: la saison 2 sur les docks serieux quoi ...
Il y a 7 minutes · J’aime

un sac: j'ai compris je pense
Il y a 6 minutes · J’aime

moi: facebook bug, bon pour la saison 2, elle est moin dans le rythme de la 1 er mais elle déchire aussi...
Il y a 4 minutes · J’aime

un sac: nan c dla merde osef des vieux polacks
Il y a 3 minutes · J’aime

un sac: on veut du nigga

un sac: WMD WMD

moi: enfoiré ta de la chance que tu ma fait rire, salopio

moi: tu mérite un ban temporaire

moi: vazi met la série que tu veux devant the wire, après tout c ton avis.
Il y a 2 minutes · J’aime

un sac: ok jmet Oz aussi alors

Dernière édition par PsychoGwak le 20/8/2012, 21:33, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Wire = La Base    

The Wire = La Base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant