TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Discussion sur les séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MaJesTieZ

ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   12/7/2013, 09:53

Ah oui Game of Thrones j'avoue j'avais oublié !

Et sinon j'ai bien kiffé les 2 premiers épisodes de la S8 de Dexter ça s'annonce plutôt bon je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   12/7/2013, 10:49

MaJesTieZ a écrit:
Ah oui Game of Thrones j'avoue j'avais oublié !

Et sinon j'ai bien kiffé les 2 premiers épisodes de la S8 de Dexter ça s'annonce plutôt bon je trouve Smile

Après y'a Community, Fringe, Suits, Viking (grosse série), Luther, Magic City (Miami dans les fin 50's), Damages !! (j'ai regardé les 2 prermères saisons c'est une tuerie après j'ai lâche car le streaming me cassait les couilles et impossible de trouver des liens de dl mais je vais remater c'est du gros gros sale cette série et l'actrice principale est trop belle), Borgias, Boardwalk Empire, Scrubs (tuerie).

Damn j'ai regardé trop de séries...
Pendrago

ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   12/7/2013, 11:09

Au niveau série policière bien sordide, c'est clair que pour moi, Luther c'est le must.
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   12/7/2013, 11:42

Pendrago a écrit:
Au niveau série policière bien sordide, c'est clair que pour moi, Luther c'est le must.

Idris Elba I love you 
LS Pied

ID en ligne : LS l Pied
Perso : Sans domicile fixe

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   14/7/2013, 15:09

MaJesTieZ a écrit:
Pied a écrit:
J'hésite à me prendre American horror story, quelqu'un ici a vu cette série?

J'ai vu, c'est vraiment pas mal ça faisait longtemps qu'un(e) série/film m'avait pas fait me retourner quand je vais chercher à boire dans mon frigo la nuit Razz 

Merci pour l'avis, je l'ai commandé en bluray ainsi que l'intégrale des Breaking bad que je n'ai jamais vu. j'éspère que je ne serais pas déçu Smile 
LaDOSE PA

ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   14/7/2013, 15:22

Breaking Bad tu peux y aller ça défonce !
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   23/7/2013, 12:55

A tester sans hésiter : Black Mirror

Série UK inconnue en France pour le moment, que 6 épisodes, aucun lien entre eux (à chaque fois une story, une époque et des personnages différents). Une tuerie, j'appose le Neme Seal of Approval

Lisez pas la description Wikipedia tous les épisodes sont spoilés, juste ça : "Le créateur explique que le titre de la série fait référence à la technologie que nous considérons comme une drogue : « Si c'est une drogue, alors quels en sont les effets secondaires ? C'est dans cette zone entre joie et embarras que Black Mirror se situe. Le « Black Mirror » du titre est celui que vous voyez sur chaque mur, sur chaque bureau et dans chaque main, un écran froid et brillant d'une télévision ou d'un smartphone"

Go go go

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   23/7/2013, 13:44

Episode 2 de la saison 1 c'est mon préféré Neme !! Grosse claque, le discours de fin est mythique !!

EDIT: j'ai trouvé la S2 un peu un dessous
Neme
Admin

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   23/7/2013, 14:27

Ah tu connais? Putain t'es décidément pas si con que ça! Moi j'ai maté que le premier épisode de la saison 2 que j'ai bien aimé (les phones de ouf qu'ils ont), mais mon préféré reste le 3 de la s1 parce que ça parait hyper vraisemblable à moyen-court terrme ce genre de choses. Le 1 m'avait vraiment fait kiffé aussi

ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   23/7/2013, 15:39

j'ai terminé il y a peu "the killing" 2 saisons de 13ép pour une enquête policière qui te fait tourner en bourrique...ça déchire Smile 
HollyBull

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   23/7/2013, 16:02

perso j'ai surkiffé la saison 1 (c'est adapté d'une série Suédoise... ou Norvégienne... ou Finlandaise, enfin un truc en grütt), avec ses emprunts à la mythique Twin Peaks de Lynch (le plot de départ est le même : la disparition et l'assassinat d'une adolescente) mais la saison 2 bizarrement ne m'a pas du tout accroché et j'ai laissé tomber au bout du 2eme épisode Neutral 

faudrait ptêt' que je me remette dedans, sait-on jamais
EL9R0S

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   23/7/2013, 18:41

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
tu veux dire que t'as pas cherché à savoir ce qu'il s'est passé!? omfg! comment t'as pu abandonner rosy!
y'a rien à la fin de la 1ère...là j'te comprends pas mec, encore si tu me dis que t'as pas kiffé la s1 mais là... scratch 

affaire classé par le lieutenant hollybull Laughing 
MaJesTieZ

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   23/7/2013, 19:12

Hodor a écrit:
Ah tu connais? Putain t'es décidément pas si con que ça! Moi j'ai maté que le premier épisode de la saison 2 que j'ai bien aimé (les phones de ouf qu'ils ont), mais mon préféré reste le 3 de la s1 parce que ça parait hyper vraisemblable à moyen-court terrme ce genre de choses. Le 1 m'avait vraiment fait kiffé aussi

Aha oui je connais je l'ai mis dans ma liste un peu plus haut Wink

Oui la un est génial, la morale de fin genre "on peut vous faire ce qu'on veut" et tout. Mais le 2 avec l'environnement surréaliste et tout je l'ai trouvé hyper prenant et ça reflète la pensée d'aujourd'hui du vouloir la gloire à tout prix etc
Luuj

ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   20/11/2013, 10:15

Allez hop je déterre le topic puisque j'ai enfin assez pris de recul pour faire un top 3 :

1 - Breaking bad et de très mais alors très loin
2 - Game of throne
3 - Walking dead

J'ai fini BB hier seulement et quel pied de recevoir autant d'une série. Tous les états d'ame les émotions sérieux chef d'oeuvre.
EL9R0S

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   20/11/2013, 16:31

BB est entré dans le panthéon des séries d'ailleurs Smile 

j'ai matté il y a quelques temps black mirror cité plus haut et j'ai trouvé ça vraiment sympa, une espèce de conte de la crypte en plus soft sur le hi-tec, c'est parfois space mais toujours intrigant, très original. On hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre à chaque prochain épisode bounce 

j'ai fini il y a peu les 2 premières saisons d'homeland que j'ai trouvé excellentes et ça promet pour la 3ème Smile 

en attente de visionnage aussi: luther saison 3 I love you 
et peut être under the dome par la suite...entre autre, y en a trop! drunken 
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   20/11/2013, 18:19

Moi je met Breaking Bad a égalité avec The Wire qui est exceptionnelle aussi.

Mais Game of Throne a le potentiel pour les dépasser vu que c'est très loin d'être finis.

Sinon en ce moment je regarde Broadwalk Empire, c'est pas mal je kif les années 20 ou ils ont tous la classe !  

Citation :
j'ai fini il y a peu les 2 premières saisons d'homeland que j'ai trouvé excellentes et ça promet pour la 3ème Smile
La saison 3 est en cours, ils en sont au 8 tu peux chopper les épisodes en cherchant un peu.
Perso je suis vraiment déçu par cette saison 3 pour l'instant, vraiment loin des deux premières... (bon faut dire qu'elles étaient énormes aussi ces deux premières saisons)
EL9R0S

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   20/11/2013, 19:47

oui je sais pour la saison 3 mon lapin, j'espère ne pas être trop déçu, je ne suis pas aller chercher le spoil ni même une quelconque infos sur les critiques, je verrai par moi même, j'espère que ça va l'faire quand même Neutral 

ps: je place the shield et the killing (la version américaine) dans mon top actuel aussi
Pendrago

ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   21/11/2013, 02:21

Je plussoie pour le début de saison 3 d'homeland décevant (soporifique ?).

Et puis je sais pas ce que vous en pensez, mais plus la série avance, moins j'arrive à supporter claire danes (carrie) et ses FUCKING crises d'hystérie, bref.

Sinon, EL9ROS, la saison 3 de luther est excellente, mais même défauts que les 2 premières, trop court U_u.
HollyBull

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   13/1/2014, 11:05

attention Spoilers :

Spoiler:

putain le 6 avril c'est loin Sad
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   13/1/2014, 11:47

Ouais et avec une diffusion hyper lente genre 1 épisode par semaine j'imagine.

Sinon avec mon grand retard sur les séries je suis à la saison 5 de The Shield, et cette série déboîte sévèrement.
Saku8513

ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   13/1/2014, 11:53

La saison avec l'arrivée de forest whitacker elle dechire ^^ cette serie est enorme j'approuve !

Y a que moi qui ai trouvé la saison 3 de luther completement baclée ? tres decu pour ma part ;( trop d'incohérences ...

Sinon c'est un peu vieux mais on m'a offert un coffret blu ray de "Rome" a noel et j'ai bien kiffé ^^ Je trouve ca mieux fait que spartacus IMO un poil moins commercial ;)et les personnages plus attachant ^^

edit : y a boardwalk empire qui est excellente aussi comme serie ^^
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   13/1/2014, 12:07

Ouais j'en suis à la justement saku^^

Franchement c'est ça qui est cool quand tu as de retard sur les séries, tu as l'embarras du choix et y'a pas besoin d'attendre 6 mois/1 an pour voir la suite  Very Happy 

Mais je dois dire que cette série la me plait particulièrement, après Breaking bad énormissime je m'attendais pas à kiffer de nouveau à ce point.
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   13/1/2014, 12:45

Saison 6 de The Shield pour ma part, je t'avais dis que j'étais devant Yiaz! Il va se passer de gros trucs dans la s5  Smile 

Boardwalk empire ---> Bonne série mais rythme assez lent, et malheureusement à force de tuer les persos, bah on se retrouve avec beaucoup moins de personnages charismatiques dès la saison 3~4

Rome est une très bonne série(HBO rules  Cool ), largement mieux écrite que Spartacus (puis dur de s'attacher aux persos dans Spartacus quand l'acteur principal meurt avant d'avoir tourné la saison 2)

Luther --> Oui je l'avais dis je sais plus ou, Luther est trop "intelligent", ça en devient incohérent, il peut partir d'une remarque pourrie du style "tiens il y'a de la pluie" pour trouver un criminel recherché, je grossis le trait mais c'est pas très loin de ça, dommage car la série se regarde bien (et le format court est un plus aussi), mais ça l'empèche de devenir une "top série"
HollyBull

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   13/1/2014, 12:53

sinon je sens que cette série va être énorme (déjà le générique poutre un max)

Neme
Admin

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   15/1/2014, 15:24

Reçu hier mon coffret collector Breaking Bad (tonneau), les 150 balles les mieux dépensés de ma vie, j'en ai la larme à la bite tellement il est beau !

Holly, je dl True Detective ce soir ça a l'air complètement fumé ! HBO  I love you 

Ah c'est les soldes, foncez bande de cons ! http://www.amazon.fr/Sur-%C3%A9coute-Int%C3%A9grale-Dominic-West/dp/B0035WTCXG/ref=sr_1_1?m=A1X6FK5RDHNB96&s=dvd&ie=UTF8&qid=1389799259&sr=1-1

MessageSujet: Re: Discussion sur les séries   

Discussion sur les séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant