TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Blanka en image subliminale dans le CFC !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
avatar

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Blanka en image subliminale dans le CFC !!!   1/9/2012, 09:55

Ce matin je matais un extrait du CFC et entre 1m09 et 1m11 j'aperçois BLANKA !!!

http://www.youtube.com/watch?v=7sGNNrawWYY

___________________________________
http://www.g4tv.com/videos/53861/x-play-recommends-super-street-fighter-iv-arcade-
edition/

http://rageteam.fr/







https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Revenir en haut Aller en bas
Djé

avatar

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

MessageSujet: Re: Blanka en image subliminale dans le CFC !!!   1/9/2012, 10:05

Shocked blanka se met au foot Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Blanka en image subliminale dans le CFC !!!   1/9/2012, 10:38

Bah ouais les mecs, Blanka futur mascotte de la coupe du monde 2014 au Brésil vous verrez !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

avatar

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Blanka en image subliminale dans le CFC !!!   1/9/2012, 10:58

Ah ouer mais je vois pas trop ce qu'il fou là lol
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

avatar

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

MessageSujet: Re: Blanka en image subliminale dans le CFC !!!   1/9/2012, 11:08

Peut être que le mec de la régi est fan de Blanka ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blanka en image subliminale dans le CFC !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanka en image subliminale dans le CFC !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La première tétée d'un bébé en bonne santé...
» Kickboxer
» Gauche ? Droite ? Kezako ?
» Affichage des activites politiques et autres de la diaspora Congolaise !
» Photos typiques de travestis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES