TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Cherche Pc Gamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HT Vash

ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    13/9/2012, 14:20

Ne t'en fais pas toute une histoire, l'avantage dans le domaine du PC, c'est que tout est normalisé et standardisé. Ensuite, la seule question à se poser sur le câblage c'est : " où je le fais passer pour que ce soit joli ". (Sur ma tour, j'ai pas eu ce souci : tout est prévu pour le faire passer derrière le support de la carte maman ^^)

Si jamais tu veux des idées de " PC " regardes sur Clubic ICI c'est le même principe de PC que tu nous a montré, sauf que tu auras une base, et à partir de 2 ou 3 configs, tu pourras te monter un truc à ton goût et tu seras sûr que la compatibilité est là. Tu sauras aussi quel matériel est efficace ou pas ^^

"La vie est un hasard contraire aux destinées" (Gainsbourg)
"La trépanation, c'est le CC des êtres humain" (Vash)
Mon Youtube    -----------     Mon Twitch
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    13/9/2012, 18:17

Vash65K a écrit:
Ne t'en fais pas toute une histoire, l'avantage dans le domaine du PC, c'est que tout est normalisé et standardisé. Ensuite, la seule question à se poser sur le câblage c'est : " où je le fais passer pour que ce soit joli ". (Sur ma tour, j'ai pas eu ce souci : tout est prévu pour le faire passer derrière le support de la carte maman ^^)

Si jamais tu veux des idées de " PC " regardes sur Clubic ICI c'est le même principe de PC que tu nous a montré, sauf que tu auras une base, et à partir de 2 ou 3 configs, tu pourras te monter un truc à ton goût et tu seras sûr que la compatibilité est là. Tu sauras aussi quel matériel est efficace ou pas ^^

J'ai trouvé mon bonheur je crois cheers

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-edition-windows-pc-gamer-81129.html

Avec l'ajout par mes soins d'une carte SSD, je pense profiter d'un bon PC pour mon budget.

J'ai bien fait de prendre patience.

Vous en pensez quoi ?

Edit: Bon allez je l'ai commandé, j'ai pas le temps... Toute façon on s'en fou la fin du monde est a nos pieds. Je vais geeké comme un cochon tout l'hiver muahaahhahahaha #NO LIFE
Dragoonhead

ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    13/9/2012, 20:10

PsychoGwak a écrit:

Avec l'ajout par mes soins d'une carte SSD, je pense profiter d'un bon PC pour mon budget.

Vous en pensez quoi ?
Matos de qualité avec des marques reconnus, rien à dire. La seule chose pour chipoter c'est que ca aurait été mieux une carte son externe, mais chacun ses goûts. Après, j'aurais peut-être vu une alim de 600, 650W mais je pense qu'ils savent ce qu'ils font.
Bisstoofly

ID en ligne : Raph0809
Perso : Rose ; Cody

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    13/9/2012, 21:06

PsychoGwak a écrit:

J'ai trouvé mon bonheur je crois cheers

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-edition-windows-pc-gamer-81129.html

Vous en pensez quoi ?

Edit: Bon allez je l'ai commandé, j'ai pas le temps... Toute façon on s'en fou la fin du monde est a nos pieds. Je vais geeké comme un cochon tout l'hiver muahaahhahahaha #NO LIFE

Nickel ça !! C'est exactement la config que je t'ai proposée plus haut Razz a quelques marques près ! Mais gardes tes sous pour t'acheter une bonne souris et un bon clavier ou un casque au lieu du SSD...
Heiwa

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    13/9/2012, 21:36

Merci a tous ceux qui ont posté sur ce topic. A bientôt sur PC et pour fêter ça je vais prendre SSF4 AE sur PC.

Muahahahhahahaha vous allez manger du psycho crusher ex dans les dents gnehe
TueFADA

ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    14/9/2012, 01:09

Waaa j'ai jamais vue autant de vocabulaire informatique si bien exploité mdr c'est le moment ou jamais pour moi de poser mes questions xD alors voilà j'ai amené mon ordi ce faire installer windows 7 et maintenant mon problème c'est que ma clé wifi NEATGEAR ne se fait même plus détecté je penser qu'elle marcher plus mais non je les tester sur un autre ordi elle marche sans problème résultat sa fait 1 voir 2 semaine que j'ai plus internet aidez moi svp je suis sur que c'est une embrouille de pilote ou chez pas quoi ^^ autre problème maintenant mon ordi quand il se met en veille je suis obliger de l'éteindre à la main il veut plus revenir à lui merci d'avance pour votre aide hihi
TueFADA

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    14/9/2012, 17:37

Je remonte le topic pour qu'on puisse m'aidé

Peace
Bisstoofly

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    14/9/2012, 17:54

Vas sur le site du constructeur de ta clé wifi et cherches' en 1er si ta clé est bien compatible avec win7 et si oui télécharges les pilotes appropriés (attention de vérifier si tu est en win7 32bits ou 64 bits pour choisir les bons pilotes). Installes les pilotes et branches ta clé suivant les instructions de l'instal ou à la fin de l'instal si rien n'est indiqué.

Sinon donnes le modèle exacte de ta clé et je regarderai pour tes pilotes.
Hado Tomatotti

ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    14/9/2012, 19:50

Il m'est arrivé la même chose que toi ma clé n'avait pas les pilotes pour window 7 64 bits. Du coup je suis passé au CPL.
TueFADA

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    15/9/2012, 00:12

Merci beaucoup bistoofly alors normalement c'est WG111v2 clé NETGEAR

Et sinon ça coûte combien les cpl est ce que c'est mieux qu'une clé wifi ? Et sa marche comment
Bisstoofly

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    15/9/2012, 01:59

Tiens tu télécharges le soft version 4.0 et ça devrait rouler, d’après les forums win7 est compatible depuis la version 3.0 du soft netgear. NETGEAR 4.0
TueFADA

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    15/9/2012, 03:30

Grand merci mec franchement tu a trop assurer j'écris de mon ordi la sa fait trop plaisir cheers +1000

Parcontre j'ai toujours le probleme de veille quand j'utilise pas mon ordi il se met en veille ce qui est normal mais je peux plus le relancer sa me met pas de signal sur l'ecran pourtant j'entend mon ordi tournée je suis obligé de l'eteindre et re allumé je vais le tuer comme sa est c'est chiant

Edit: je rajoute aussi qu'apres cela quand je redémarre mon ordi defois il redemarre normalement tous va bien sinon defois il y'a un gros BIPPP et j'ai aucun signal sur l'ecran pourtant j'entend le son de bienvenue de windows mais y'a rien a faire y'a pas d'image je peux que le redémarré jusqu'a que sa le fait plus Sad peutetre un probleme de carte graphique ???
Heiwa

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    15/9/2012, 09:35

ArF FADAA a écrit:
Grand merci mec franchement tu a trop assurer j'écris de mon ordi la sa fait trop plaisir cheers +1000

Parcontre j'ai toujours le probleme de veille quand j'utilise pas mon ordi il se met en veille ce qui est normal mais je peux plus le relancer sa me met pas de signal sur l'ecran pourtant j'entend mon ordi tournée je suis obligé de l'eteindre et re allumé je vais le tuer comme sa est c'est chiant

Edit: je rajoute aussi qu'apres cela quand je redémarre mon ordi defois il redemarre normalement tous va bien sinon defois il y'a un gros BIPPP et j'ai aucun signal sur l'ecran pourtant j'entend le son de bienvenue de windows mais y'a rien a faire y'a pas d'image je peux que le redémarré jusqu'a que sa le fait plus Sad peutetre un probleme de carte graphique ???

Hum ça sent pas bon, ton histoire il me semble que mon ancien ordi portable faisait ça. Je crois qu'il surchauffait.

Au finale j'ai grillé un composant et après c'était la mort en poule XD

Bisstoofly

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    15/9/2012, 10:39

ArF FADAA a écrit:

Concernant la mise en veille je ne sais pas trop car je ne l'utilise pas... j’éteins mon écran si j'ai besoin.
Par contre, il est possible que cela vienne de ton alim... certaine alim ne sont pas compatible avec l’économie d’énergie et ça fout le souk dans le pc (mode ACPI mais la ce n'est plus dans mes compétences..., le mieux c'est que tu désactives la veille prolongée...)
Concernant les bips, il faudrait que tu me donne le nombre de bips (peut être une séquence même ex: bip court, bip long...). je serais toi, je commencerait par aspirer la poussière dans la tour et débrancherai les barrettes de ram et la carte graphique afin de souffler dans les connecteurs car il est possible que ce soit de la poussières dans ceux ci, j'ai déjà eu ce problème et j'ai cherché un bon moment avant de trouver. Penses à débrancher ta tour 5-10 minutes avant d'y mettre les mains et essayes de toucher la carcasse métallique d"un appareil branché afin de te décharger de l'électricité statique (machine a laver, grille pain...).

EDIT: Après quelques recherches sur le net concernant un bip long au démarrage et écran noir, il n'est pas impossible que ce soit ta carte mère qui soit défectueuse, dis moi si c'est un PC constructeur ou si c'est un PC assemblé et ce qu'il y a dedans si tu peux...
Heiwa

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    15/9/2012, 15:45

Bisstoofly a écrit:
ArF FADAA a écrit:

Concernant la mise en veille je ne sais pas trop car je ne l'utilise pas... j’éteins mon écran si j'ai besoin.
Par contre, il est possible que cela vienne de ton alim... certaine alim ne sont pas compatible avec l’économie d’énergie et ça fout le souk dans le pc (mode ACPI mais la ce n'est plus dans mes compétences..., le mieux c'est que tu désactives la veille prolongée...)
Concernant les bips, il faudrait que tu me donne le nombre de bips (peut être une séquence même ex: bip court, bip long...). je serais toi, je commencerait par aspirer la poussière dans la tour et débrancherai les barrettes de ram et la carte graphique afin de souffler dans les connecteurs car il est possible que ce soit de la poussières dans ceux ci, j'ai déjà eu ce problème et j'ai cherché un bon moment avant de trouver. Penses à débrancher ta tour 5-10 minutes avant d'y mettre les mains et essayes de toucher la carcasse métallique d"un appareil branché afin de te décharger de l'électricité statique (machine a laver, grille pain...).

EDIT: Après quelques recherches sur le net concernant un bip long au démarrage et écran noir, il n'est pas impossible que ce soit ta carte mère qui soit défectueuse, dis moi si c'est un PC constructeur ou si c'est un PC assemblé et ce qu'il y a dedans si tu peux...

Tu es d'une aide indispensable Bistoofly Smile

Merci a toi pour t'es conseils éclairés, c'est rare des personnes attentionnés de nos jours Embarassed

La poussière c'est ton ennemie TuFaDaa No

Dernière édition par PsychoGwak le 15/9/2012, 20:36, édité 1 fois
TueFADA

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    15/9/2012, 16:33

[quote="PsychoGwak"][quote="Bisstoofly"]
ArF FADAA a écrit:
Tu est d'une aide indispensable Bistoofly Smile

Merci a toi pour t'es conseils éclairés, c'est rare des personnes attentionné de nos jours Embarassed

Franchement oue sa fait plaisir des personne comme sa cheers bistoofly je te rajoute on verra sa en groupe d'amis si tu le veux bien je pense que ce sera plus facile de reglé le probleme
Heiwa

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    17/9/2012, 11:34

Bon alors j'ai reçu la bête. J'ai voulu tester tous ça mais forcé de constater que j'avais pas la bonne connectique pour l'écran. Etant en VGA sur mon compaq bon marché il me fallait un cable DVI. Alors je vais chez Auchan et il n'avait pas de Cable DVI MAle MAle... Bon je rage quit auchan et me dirige a bord de ma fiesta turbo 1.3 I vers conforama.
Chez Confo rebelote impossible de trouver ce cable. Le vendeur de chez confo essaye de me mettre une quenelle de 120 en me certifiant que la différence entre le VGA et le DVI n'est pas flagrante... Donc je back dash et j'évite son piffe a la relevé. Ensuite je me dirige chez cora et c'est la même chose que précédemment. Alors je demande au vendeur il faut pomper qui pour avoir un cable DVI. Il sait pas trop quoi me répondre et décourager je prend un adaptateur VGA>DVI... :hmm: Je repars aussi avec BF3 version PC :fjsal:

Alors je rentre et là c'est le drame. L'adaptateur ne rentre pas sur la sortie dont a besoin mon pc... :rageguy:

voici le modèle que j'ai pris chez Cora :

Donc je pars en ville a la fnac, chercher un cable DVI male male. Je le trouve finalement awesome mais impossible de faire passer ma carte B... :win:

En faite avec la magie d'internet, j'ai appris qu'il y avait plusieurs connecteur DVI...

Il me fallait donc un connecteur DVI_D :alone:

comme c'est illustré ici :

Bon voilà, on peux mettre ce post dans le topic " on s'en bat les couilles". Il a totalement ça place.
Mais si ça peux éviter a quelqu'un de faire la même erreur alors on est bon Smile

HT Vash

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    17/9/2012, 11:40

AHHH !!! Tu as donc reçu le monstre!

Tu viens nous foutre misère ce soir ICI ? ^^
Vu que tu as un bon PC, tu vas pouvoir filmer les matchs, hihi

Heiwa

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    17/9/2012, 11:45

Vash65K a écrit:
AHHH !!! Tu as donc reçu le monstre!

Tu viens nous foutre misère ce soir ICI ? ^^
Vu que tu as un bon PC, tu vas pouvoir filmer les matchs, hihi

Bon je vous promet rien, j'ai pas le jeu...

Mais ce soir je fonce a la fnac cherchez le cable et je prendrais peux être le jeu en même temps Wink
HT Vash

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    17/9/2012, 11:50

Perso, je l'ai DL et j'ai acheté une clef sur le net. Ayant une connexion assez bonne, j'ai pu jouer assez vite.

Mais bon, c'était plus pour motiver des gens à nous rejoindre sur PC qu'autre chose, lol.

Polak

ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    29/9/2012, 21:46

Bonjours. Je ré-up le topic plutôt que d'en créer un autre ^^

Alors voila, trés prochainement je vais vendre mon macbook, donc la je suis a la recherche d'un PC. Actuellement je ne sais pas encore si je vais me prendre un PC portable ou une tour.

J'ai un budget d'environ 1000€ et peux peut étre monter jusque 1200 mais bon si je peux éviter ça serais bien ^^

Ne m'étant plus intéresser au monde du PC depuis un petit moment, la je ne sais pas ce qui est bon a prendre et ce qui est a éviter.

Donc je vous demande une petite aide pour me guider dans ma démarche. Et monter un PC n'est pas un problème pour moi. Si je peux économiser 100€ par rapport a un PC constructeur ou une config materiel.net, je le fait.

La je vais me renseigner de mon coter mais j'accepte tout aide de votre part Wink

Merci
Polak

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    29/9/2012, 23:34

Bon je me suis un peu pencher sur les PC portables et pour l'instant, 2 PC ont retenus mon attention.

Celui la:
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g55vw-so135v-80284.html

et celui la:
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge60-0nd-206fr-80242.html

Pour moi, la ASUS a l'air "mieux fini" et plus solide que le MSI.

Quelqu'un pouvais me dire si c'est du bon ou pas ^^

Aprés j'ai aussi essayer de me faire une config pour une PC de bureau mais la j'ai pété le budget et vu que je ne prend pas un PC spécialement pour jouer, je pense que je vais plutôt me prendre un portable.

Bisstoofly

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    30/9/2012, 16:56

Salut, en effet l' ASUS est un cran au dessus Smile
Polak

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    30/9/2012, 17:19

Bon en faite en réfléchissant, je me suis dis qu'une tour ne serait quand même pas mal car je ne me déplace pas énormément et pour le même prix, je peux tout de même avoir un PC un peu plus préforment donc plus sur la durée.

La je me suis fait une petite config pour voir un peu et ça donne ça:

DD Seagate barracuda SATA 3 1TO
Intel core I5 3750k
Carte mére Asus P8z77-V LX
RAM corsair vengeance blue 2x4 Go DDR3 PC12800
Alim ANTEC HCG 520W
Radiateur Zalman CNPS9900
Asus GeForce GTX 660 OC
Boitier Antec P280

La je suis a 970€ environ.
Mais bon il y a des composant dont je ne suis pas sur du tout.
La carte mére je ne sais pas si elle est bien ou pas, je devrait peut étre prendre une CM une gamme au dessus non?
La RAM et le ventirad c'est pareil, l'alim par contre je pense que je peut prendre le model en dessous parceque 520W c'est beaucoup ???
Et pour la carte graphique, j'hésite entre la GTX 660 et la GTX 660 Ti mais la Ti est 100€ plus chére. Donc je me demande si ça vaut vraiment le coup de mettre 100€ en plus ?
Pour l'écran j'ai déja mon vieux LG flatron L1960TQ. Au pire je le changerai plus tard.

Et si je prend un portable, ça sera surement la Asus mais j'ai quand même un petit doute sur l'écran.
Heiwa

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    30/9/2012, 21:24

OST PolSka a écrit:
Bon en faite en réfléchissant, je me suis dis qu'une tour ne serait quand même pas mal car je ne me déplace pas énormément et pour le même prix, je peux tout de même avoir un PC un peu plus préforment donc plus sur la durée.

La je me suis fait une petite config pour voir un peu et ça donne ça:

DD Seagate barracuda SATA 3 1TO
Intel core I5 3750k
Carte mére Asus P8z77-V LX
RAM corsair vengeance blue 2x4 Go DDR3 PC12800
Alim ANTEC HCG 520W
Radiateur Zalman CNPS9900
Asus GeForce GTX 660 OC
Boitier Antec P280

La je suis a 970€ environ.
Mais bon il y a des composant dont je ne suis pas sur du tout.
La carte mére je ne sais pas si elle est bien ou pas, je devrait peut étre prendre une CM une gamme au dessus non?
La RAM et le ventirad c'est pareil, l'alim par contre je pense que je peut prendre le model en dessous parceque 520W c'est beaucoup ???
Et pour la carte graphique, j'hésite entre la GTX 660 et la GTX 660 Ti mais la Ti est 100€ plus chére. Donc je me demande si ça vaut vraiment le coup de mettre 100€ en plus ?
Pour l'écran j'ai déja mon vieux LG flatron L1960TQ. Au pire je le changerai plus tard.

Et si je prend un portable, ça sera surement la Asus mais j'ai quand même un petit doute sur l'écran.

J'ai prix celui-ci avec a peux près le même budget que toi. Avec sa configuration actuelle tu est tranquille pour faire tourner n'importe quel jeux. En plus tu auras pas a le monter et tu es sûre que c'est du bon matériel dedans. Il fait aucun bruit et la consommation et très économique pour un PC de ce genre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche Pc Gamer    

Cherche Pc Gamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant