Capcom vs Snk2
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Capcom vs Snk2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cornak

ID en ligne: Cornak (Id Psn & GT)
Perso: Dhalsim

MessageSujet: Capcom vs Snk2   Sam 2 Mai 2009 - 23:32

Je viens de retrouvé ce petit bijou bon sang qu'il est bon! Même si les perso de Capcom sont assez moche (faut dire que niveau classe Capcom c'est 0 pointé alors que les perso de Kof on une classe folle) je me suis cassé les dents sur le mode arcade boss mode quelqu'un l'as réussis ce foutus mode??
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

ID en ligne: Mignon Atshushi
Perso: Makoto

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Lun 29 Juin 2009 - 10:10

J'ai retrouvé ce petit bijoux hier soir comme par magie mais quand j'le met sur la play ca met imcompatible Mad y'a un moyen de le faire marcher sur play3 ou c'est mort j'dois sortir la play2? :/
DKH444

ID en ligne: DKH444
Perso: BoxerS

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Lun 29 Juin 2009 - 11:40

Certaines version de la PS3 (tels que la mienne Mad ) n'ont pas la rétro compatibilité, du gros foutage de gueule de la part de Sony je trouve.
C4_Rulez

ID en ligne: Mr_Shacko
Perso: AE Yang/Sakura - Cammy(SSF4 only)

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Lun 29 Juin 2009 - 12:02

pour avoir la retrocompatibilité il fallai acheté la PS3 a 600€
la 1er génération quoi
bah sinn tu la pas et t'est obliger de sortir la play2
Atshushi

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Sam 4 Juil 2009 - 10:34

Vu que j'ai casser ma manette ps3 j'me suis mit à sortir la ps2 bah putain c'est une tuerie ce jeu! je peux enfin retrouver ma Yuri :p franchement si il été refait avec un online et tout SF4 j'le met à la poubelle ^^
DKH444

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Sam 4 Juil 2009 - 13:13

Sagat reste Top tier quand même, et il y a le V-ism tu sais Razz

Il faudrait que je re-teste maintenant que je vois mieux les subtilités du gameplay. A l'époque avec mes potes c'était Saut HK Balayette et Shoryupif à fond! Laughing
Cornak

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Dim 5 Juil 2009 - 20:48

Ce qui est magique c'est bien sur les options de fight custom, les bares de super, la roll ou le dodge...finis les campeurs!
SkG Saunic

ID en ligne: XBL : SkG Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Dim 5 Juil 2009 - 22:28

Cornak a écrit:
Ce qui est magique c'est bien sur les options de fight custom, les bares de super, la roll ou le dodge...finis les campeurs!

WHAT ?

CvS2 est réputé justement comme un jeu de CAMPE. Notamment parce que les top tiers sont des p*tains de campeurs... et parce que toute tentative d'approche (saut, roll & cie) peut t'être fatal, et qu'il vaut mieux justement connaître toutes les techniques de zoning pour garder le mec au loin et l'attendre...

C'est la principale raison pour laquelle le jeu a été assez vite déserté : certains matchs sont vraiment trop longs parce que ça campe à mort.

Faut pas juger un jeu pour ce qu'il offre, mais pour ce qu'on peut faire avec, notamment, à haut niveau, tous les coups spéciaux de tous les persos sont invincibles, par exemple les Hadoken sont impunissables, les rollings de Blanka non plus, les Sonic Boom non plus... De quoi justement te dissuader de faire n'importe quoi en t'approchant du mec ou d'essayer de punir l'impunissable.
DKH444

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Dim 5 Juil 2009 - 22:49

Saunic a écrit:
à haut niveau, tous les coups spéciaux de tous les persos sont invincibles, par exemple les Hadoken sont impunissables

Shocked Comment ça? Tu veux dire qu'ils sont hyper safe, ou réellement invincibles durant l'animation?
SkG Saunic

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Dim 5 Juil 2009 - 23:31

http://www.youtube.com/watch?v=VORPm8B8BXY

La vidéo parlera d'elle même Razz
Cornak

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Lun 6 Juil 2009 - 1:11

J'avoue ne pas jouer du tout à haut niveau sur ce jeu mais je le trouve bien plus nerveux qu'un sf4. Et bien sur faire un super devant le gars n'est pas la meilleur chose à faire quand on peu faire un supercancel après je ne m'y connais pas mais l'idée de pas pouvoir presser comme un dingue sous peine de roll contre attaque ajoute un vrai plus à mon sens. Après c'est vrai que quand je joue avec mes potes on prend pas les top tiers et on campe pas du coup on ne sent pas ce que Saunic décrit.
Atshushi

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Lun 6 Juil 2009 - 1:16

Lol c'est clair je joue entre potes et on fait jamais la roulade ou quoi que ce soit même les super on les sort au pif desfois donc le haut niveau j'le vois pas et j'ai pas envie d'le voir mais il est super bon quand même le jeu Very Happy
SkG Saunic

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Lun 6 Juil 2009 - 7:15

Sans même parler de haut niveau, ce que j'insinuais pas là surtout c'est que si y'a une adaptation online qui arrive, faudra pas être surpris de la puissance de la campe (Blanka est INTESTABLE à ce niveau là et dans le jeu, son cr.HP couvre 75% de l'écran en hauteur et en longueur...).

Je serais vachement étonné par exemple que vous connaissiez autant de choses sur SF4 si y'avait pas un mode online, ça aurait été vraiment différent que vous y jouiez sans le online.

Ensuite,plus nerveux n'est pas le mot, CvS2 est largement plus difficile que SF4 en inputs (c'est même un des jeux de combat récent qui soit plutôt strict dessus), mais pour faire payer l'erreur, faut du skill (notemment les combos en A groove qui sont très durs). Et aussi, faut pas croire, les rolls sont plutôt faciles à punir, avec une large fenêtre de vulnérabilité Laughing Et les pressings ne ressemblent pas à SF4 du tout, tu auras vraiment peu d'occasions d'utiliser tes rolls dans le but d'y échapper.
DKH444

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Lun 6 Juil 2009 - 8:12

Merci pour la vidéo, j'ai même adoré la musique Razz J'ai halluciné, j'avais même pas vu qu'ils annulaient une roulade avant de voir le titre! Mais à la fin, c'est un roll cancel en Taunt? Shocked

Hello Rookie! Laughing
Cornak

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Lun 6 Juil 2009 - 12:36

Et sinon vous prenez qui dans ce jeu, moi j'adore Vice, King Et Yama le Yakuza (me souviens plus de son nom)

Capcom vs Snk2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant