TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

La Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: La Wii U   28/12/2012, 03:11

J'ai pas pus tester la wii U mais j'ai vu pas mal de vidéo test de youtubeur. D'après eux elle dispose d'une vrai HD 1080 p comme si la xbox 360 n'en disposait pas... Je suis d'accord avec lucius, je pense pas qu'elle soit plus puissante que la ps3 ou la xbox 360 après on est au début de la console donc on verra peux être dans le future des jeux exploitant vraiment ses capacités. Zombie U par exemple est pas très très beau... Tredzezete tu parle de la mise en vente de la ps3 avec pas mal de défaut la wii U c'est le même bousin mais cette dernière on a l'avantage de le savoir avant sa sortie lol.

Le gros point négatif je pense que ce sont ses applications qui se charge très très lentement. De toute façon avec le PC dont je dispose il est hors de question que je fasse des infidélités avec une console aussi bas de gamme
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

MessageSujet: Re: La Wii U   28/12/2012, 07:03

Pourquoi Nintendo irait sur le mm terrain que la PS3 et la Xbox leader dans leur domaine faut arrêter !! Nintendo a tout compris ils foncent dans l inconnu qui va tout déchire comme d hab!!! Et la tranche d âge touchée n est pas la mm !! Nintendo on des couilles et les mettent sur la table pas comme certains tel Apple aujourd'hui par exemple iPhone 3=i3gs=i4=i5=iPod= iPad = des milliard de foutage de gueule !!

Pourquoi faire une console COMME la PS3 Xbox sachant que la ps4 ou 720 vont l écraser dans 2 ans ???

C est comme Citroën voulais concurrencer BMW , wtf !! Ils ont juste innové avec la citroen ds3 bicolore qui cartonne !!

Je rejoins tredzmuiii c est fun c est en développement et c est tant mieux !!

Arrêtez de vous croire supérieure a Nintendo en critiquant faites leurs confiance ou passez votre chemin !!!

Ayant eu jeune toutes les consoles merci papa a leurs sortie il y avait très peu de jeux , je vendais souvent les consoles pour les racheter après exemple la ps1 !!!

Quand vous rencontrez une nana vous donnez pas tout des le premiers rapport ?? Nintendo est en plein cuni et quand sa va cracher attention femme fontaine évolution bio broly aux huiles essentielles !!!
RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: La Wii U   28/12/2012, 08:30

NoshMuiii a écrit:

Pourquoi faire une console COMME la PS3 Xbox sachant que la ps4 ou 720 vont l écraser dans 2 ans ???

bha si ils voulait vraiment viser "un public + gamer" comme ils disent, il aurait tout simplement pu produire une console vraiment plus puissante que la ps3 et la 360 ( avec l'aranaque de la wii ils avait de quoi faire )
et donc d'avoir la premiére console de la next gen et prendre de cours sony et microsoft, mais pour ce faire il aurait du vendre leur console presque le double du prix actuelle et les papa maman ne l'aurait pas acheter a noel pour leur gosse.

dans le fond c'est clair que y'as aucune raison d'aller sur le terrain des vrai jeux video quand ont vend beaucoup en faisant du cazu pure et dure, d'un point de vue comerciale leur strategie est bonne ( mais s'essoufle vite quand les dev préférent aller vers des console qui leur permettent plus de chose cf wii premiére du nom ) mais d'un point de vu d'amoureux de jeux video, nintendo a vendu son ame depuis la wii et la ds imo Smile
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: La Wii U   28/12/2012, 09:47

faut arrêter de critiquer la PS3, sérieux!!!!

Sony a vendu ses consoles de 600 euros jusqu'à plus soif et après a changé de stratégie et s'est rangé au prix de la concurrence(x-box 360 hein pas la Wii) car la cible de Nintendo n'a jamais été de faire une console de "gamer" mais une console familiale et pour ça, Nintendo a réussi son pari...

Là, on verra ce que donnera la Wii U mais faut pas croire alors qu'il s'agit d'une console de "gamer" ^^
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: La Wii U   28/12/2012, 09:59

OST Vicarious a écrit:
car la cible de Nintendo n'a jamais été de faire une console de "gamer" mais une console familiale et pour ça, Nintendo a réussi son pari...

Pour le moment, je ne sais pas trop ce que la Wii U possède comme argument en plus que la Wii en terme de "console de famille". Ok y'a une mablette, mais au fond, papy/mamy s'en foutent, et la "vraie" technologie en plus c'est encore et toujours la Wiimote.

Après oui j'ai testé à 5, la console pète et on prend son pied sur NintendoLand.... Mais est-ce que ça vaut le coup de jeter 300 balles pour ça ? Au passage, j'ai pas acheté ma Xbox/PS3 à ce prix là, et comme le dit Lucius, ces consoles étaient vendues à perte, là où Nintendo a annoncé être rentable dès qu'un jeu est vendu.
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: La Wii U   28/12/2012, 10:13

Bah c'est justement là le problème de la Wii U perso, je ne sais pas trop quel est l'objectif de cette nouvelle console ^^

S'ils avaient envie de poursuivre dans le cadre familial, autant continuer l'aventure avec la Wii Smile

Là ils se sont embourbés dans une communication non sens. M'enfin, on verra avec le temps Smile
MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: La Wii U   28/12/2012, 10:39

Lol évidemment que ils allaient pas continuer avec la Wii c était un flop ils sont pas cons...
Quand y aura un smash Bros et Zelda ça va tripler les ventes en fr
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: La Wii U   28/12/2012, 10:48

MaD Sephiyo a écrit:
Lol évidemment que ils allaient pas continuer avec la Wii c était un flop ils sont pas cons...
Quand y aura un smash Bros et Zelda ça va tripler les ventes en fr

http://www.gamescharts.fr/

un flop avec 97 180 000 consoles vendus!!!! Shocked

Pendrago

ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

MessageSujet: Re: La Wii U   28/12/2012, 11:14

Clair qu'on aime ou on aime pas la direction qu'a pris nintendo ces dernières années, on peut pas dire que c'est un flop bien au contraire, la wii a été un carton !

Ce que je trouve remarquable chez nintendo, c'est d'arriver à faire oublier chez les joueurs le véritable intéret d'une console, les jeux. Bien sur qu'ils ont innové avec la wii, mais au niveau des jeux, c'est le désert, à part se reposer sur encore et toujours mario et zelda, nintendo n'a pas sorti grand chose en 6 ans... (quelques RPG exclusifs à la machine, ça fait peu...)

Personnellement, je pense et j'espère que la wii U fera un flop, en tout cas vu le line up moisi de la console, je vois pas quel gamer s'amuserait à l'acheter en l'état.
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: La Wii U   28/12/2012, 14:05

J'avoue que je me suis amusé à faire qques parties de bowling sur la Wii avec des potes, mais de là à foutre de la tune dedans .... et c'est pareil pour la Wii U.

Quand Zelda TP est sorti sur Wii et gamecube, j'ai pas hésité une seconde lol -> gamecube !
Même graphisme (paie ton foutage de gueule), jouable avec ta bonne vieille manette, et surtout : LINK EST GAUCHER BORDEL !!!!

Pour rester sur Zelda par exemple, je trouve que cette série se meurt vraiment à rester sur une console tellement casual.
Imaginez seulement ce jeu sur xbox ou ps3.
Mais non, les mecs préfèrent te faire un jeu basique mais soi disant révolutionnaire, en te faisant bouger comme un con dans ton salon (en même temps pas le choix, vu la limite hardware de la console).
Ce qui m'avait frapper (voir traumatisé Razz ), c'est la taille de hyrule dans TP, alors que la même année sortait Assassin's Creed.

Vive Nintendo bordel Mad
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: La Wii U   28/12/2012, 18:23

Citation :
Quand vous rencontrez une nana vous donnez pas tout des le premiers rapport ?? Nintendo est en plein cuni et quand sa va cracher attention femme fontaine évolution bio broly aux huiles essentielles !!!

:fjsal:
RnK Lucius

MessageSujet: Re: La Wii U   28/12/2012, 20:47

Pendrago a écrit:
Clair qu'on aime ou on aime pas la direction qu'a pris nintendo ces dernières années, on peut pas dire que c'est un flop bien au contraire, la wii a été un carton !

elle a etait un carton au niveau des vente certe... mais aussi un carton au niveau des revente.
comme dit sephiyo la wii a bel et bien etait un flop, peut-étre pas sur le plan comerciale mais sur le plan jeux video les developeur l'ont completement delaisser au profit de la 360 et la ps3 et méme les pc ( skyrim pour prendre un exemple ) je m'explique :
un jeux developer sur pc par exemple peut etre porter facilement sur x360 et ps3 et vice versa, alor que faire un jeux sur wii implique qu'il ne sera QUE sur wii du fait que pour le sortir sur les autre plateforme il faudrait quasiment tout reprendre a zero ( du fait de la faiblesse de la machine ) exemple tout con, vous vouler sortir fifa, soit vous le sorter sur ps3 x360 et pc en changeant 2/3 texture entre les differente plateforme mais en ayant developer un seul et méme jeux, soit vous le sorter sur wii avec ces 10 ans de retard et vous etes obliger de vous retaper toute la programation du jeux sur les autre console ( certe certain gros bonnet du jeux video tel EA se permettent ce genre d'extravagence mais ils sont pas loin d'étre les seul ) et la Wii U est la pour redonner du souffle a nintendo et pouvoir prendre les jeux multi-plateforme ps3/360/pc tout simplement.

en gros pour faire court, la wii ces bien vendu, mais y'avait pas de jeux dessus ( et ils risque de se produire la méme chose pour la wii U dés l'arriver de la next-gen, nintendo prend un parie risquer )

MuiiiderDjuls a écrit:

Pour rester sur Zelda par exemple, je trouve que cette série se meurt vraiment à rester sur une console tellement casual.
Imaginez seulement ce jeu sur xbox ou ps3.

+1 completement d'accord c'est triste pour zelda ( j'avais pris la wii a la sortie juste pour lui et l'ai revendu de suite apres lol )
Pendrago

ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

MessageSujet: Re: La Wii U   28/12/2012, 21:31

Quand je parlais de "carton", c'est du point de vue rentabilité pour nintendo, après je partage complètement ton avis pour son catalogue de jeux Wink
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: La Wii U   28/12/2012, 21:49

la wii u n'est peu être pas plus puissante qu'une xbox ou une ps3, mais pourquoi faire plus puissant si les developeurs ne suivent pas ? ya qu'a voir les 2 meilleurs jeux de l'année 2012 cod et borderlands , des jeux moches comme pas possible qui expolite tout juste 50% des capacitées de ces 2 consoles. donc pourquoi nintendo irait mettre la foudre dans sa console ??? puis qui aujourd'hui achete un jeu parcequ'il est beau graphiquement ? on est plus a l'époque de la super nes et de la mega drive donc a foutre de la puissance (et on vera bien avec la ps4 et xbox 720 qui seront encore a 600e avec des jeux guerre plus beaux pour une inovation pomper sur nintendo qui aura 2 ans d'avance pour 2 fois moins cher)

tout ce qu'il faut voir c'est que la Wii U enterre profond la ps3 et la Xbox en therme d'inovation, point barre ! pour le même prix quasiment je le précise (et on est qu'au lancement de la wii u) ! pour moi la wi U touche tout public ce que ne fait pas la ps3 et la xbox, et ce que ne faisait pas la wii, la wii i touche aussi un public gamer et c'est pour ça qu'elle m'interesse alors que je chie sur la wii ! et la console a un gros potentiel a mon avis, juste un truc bidon, j'imagine sf4 sur wwi you avec la possibliter de jouer en manette ou en stick arcade (que madcatz sortira evidement) avec la possiblité de voir et discuter en direct "web cam" avec son sac online grace a la tablette web cam ecran manette wii U, ce que la xbox ne pourra par exemple jamais faire, même avec le kinect, c'est juste un exemple mais les possibilitées sont énorme.

il manque juste les jeux (normale la console vient de sortir) et de la vie a cette console.

Ps : je porte toujours mon slip nintendo
MaD Sephiyo

MessageSujet: Re: La Wii U   28/12/2012, 21:54

zelda sur ps3 ou xbox lol quelle insulte

ils ont sorti le remake de ocarina of time ça m'a suffit Smile plus que le majora mask et nickel !
Heiwa

MessageSujet: Re: La Wii U   28/12/2012, 22:07

Pourquoi selon vous la Xbox 360 et la PS3 ne serait pas tous public ? En terme d'innovation microsoft a sorti sont épingle du jeu avec kinect. Après franchement on trouve en ce moment une ps3 slim neuve comprenant un lecteur Bluray évolutif pour le prix de 200 €

Pour 250 € vous avez la xbox 360 et vous pouvez avoir le kinect pour 50 € de plus.

La wii U se vend de base 8 Go Rolling Eyes se vend a 300 € mais la version 32 Go se vend un peu moins de 350 €.
RnK Lucius

MessageSujet: Re: La Wii U   28/12/2012, 23:29

TredzMuiii a écrit:

tout ce qu'il faut voir c'est que la Wii U enterre profond la ps3 et la Xbox en therme d'inovation, point barre ! pour le même prix quasiment je le précise (et on est qu'au lancement de la wii u) !

lol pour le méme prix comme tu dit ( pas vraiment mais osef ) ta une console avec a peu pres la méme puissance mais avec un catalogue de jeux nul du fait de ces 8ans de retard... on a differente conception de l'avantage.
Djé

ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

MessageSujet: Re: La Wii U   29/12/2012, 01:15

à un moment faut arrêter d'interpréter les propos des gens ! à aucun moment dans ta citation tredz ne parle de catalogue de jeux, ni de même prix (mais quasiment), ni d'avantage mais d'innovation, m'enfin...

lol!
RiDe Djuls

MessageSujet: Re: La Wii U   29/12/2012, 01:46

MaD Sephiyo a écrit:
zelda sur ps3 ou xbox lol quelle insulte

Ben le jeu serai 10x meilleur, c'tout What a Face
De la trempe de OOT mais next gen, sa me ferai juste juté sur le slip de tredzou.

Et pour ce qui est des remakes (malgré le fait que je surkiff OOT et MM), j'en ai un peu marre, ils t'en pondent 2 par an, sans innovations réelles.
D'ailleurs, c'est pour moi le gros point noir de nintendo, suffit de regarder les nouveaux mario.

TredzMuiii a écrit:
ya qu'a voir les 2 meilleurs jeux de l'année 2012 cod et borderlands , des jeux moches comme pas possible qui expolite tout juste 50% des capacitées de ces 2 consoles

T'as juste oublié de parlé de Mass Effect 3, tu mérites le ban toi Mad
RnK Lucius

MessageSujet: Re: La Wii U   29/12/2012, 03:41

MuiiiDjé a écrit:
à un moment faut arrêter d'interpréter les propos des gens ! à aucun moment dans ta citation tredz ne parle de catalogue de jeux, ni de même prix (mais quasiment), ni d'avantage mais d'innovation, m'enfin...

lol!

c'est pas parcequ'il l'as pas dit texto que c'est pas ce qu'il voulait dire suffit de lire son post au complet et pas seulment la citation pour comprendre ou il veut en venir, du coup c'est toi qui semble attardé. Smile
Djé

ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

MessageSujet: Re: La Wii U   29/12/2012, 04:49

j'ai bien lu son poste en entier t'inquiètes pas mais comme d'hab' c'est ton ton condescendant et ta manière de prendre les gens de haut en interprétant à ta manière histoire de justifier tes propos qui m'ennuie quand tredz, troll gentiment Rolling Eyes

comme le disait brassens "les blancs becs prennent les vieux mecs pour des cons" du coup ça me dérange pas d'être traîté d'attardé Razz
Heiwa

MessageSujet: Re: La Wii U   29/12/2012, 06:57

Muiiidjé ta beau mettre un jolie gif lolesque après ta vidéo, il n'empêche que tu provoque lucius alors que jusqu'à maintenant on pouvait débattre dans le respect de l'autre... Vous en avez pas marre de vous prendre le choux pour un oui ou pour un non, on est censé être des adultes alors arrêter de vous comportez comme des gamins merde !

On s'en fou d'être pro machin chose élever le débat au peu plus loin que votre nombril pour une fois, ça deviens usant. Après la console comme je le disais avant est très ressente et elle nous réserve peux être de belle surprise. Wait and see
NoshMuiii

ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

MessageSujet: Re: La Wii U   29/12/2012, 08:49

La oui a cartonné a l achat car console pour enfant après les goss grandissent et veulent la PS3/box , ensuite revente de la wii pour d autre enfant !! Moi la mienne a été revendu en 24h !!!

C est toujours les mm débat qui a la wii u chez lui pour en parler sérieusement!!
RiDe Djuls

MessageSujet: Re: La Wii U   9/1/2013, 14:37

EDIT: jeu pourri

Dernière édition par MuiiiderDjuls le 9/1/2013, 16:13, édité 1 fois
MaD Sephiyo

MessageSujet: Re: La Wii U   9/1/2013, 15:15

LOL

sert a rien de poster ce genre de jeu, sur toutes les consoles ya des jeux pourraves avec des graphismes pourraves fait par des mecs qui ont rien a foutre

et surtout les jeux a licence comme sa...
c'est comme si je te sortais récemment les 5 légendes sur PS3, les graphismes c'est pareil voir pire donc ça veut rien dire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Wii U   

La Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant