TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   15/11/2012, 18:27

BRACE YOURSELVES, UN DEBAT APPROCHE.

SRK a donc sorti sa propre tier list et matchup list.

Le detail:

http://img145.imageshack.us/img145/2845/tierlist14.png

Le resume:

A+ Cammy
A Akuma, Seth, Adon
A- Fei Long
B Abel, Honda, Viper, Makoto, Ibuki, Rufus, Sakura, Balrog, Guile, Ken, Vega, Yun, Blanka, Ryu, Chun Li, Rose, Juri, El Fuerte, Sagat, M. Bison
B- Cody, Gen, Dee Jay, Guy, Dhalsim, Yang, Evil Ryu, Zangief
C+ Dudley, Gouken
C Hakan, T Hawk
C- Oni, Dan

Ma reaction: lol.

(Soit dit en passant, ils disent que c'est la tier list de SRK mais je ne les ai jamais vus demander la question sur le SRK d'Ibuki par exemple xD )

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   15/11/2012, 18:39

Ouais, Dudley est nul ! Y'a que les vrais qui le jouent !
JuniorLeo

ID en ligne : Xbox/Steam: RaGe JuniorLeo
Perso : Les persos sans vies

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   15/11/2012, 18:41

Le truc qui me choque le plus, c'est de voir Cody en dessous de Rose, fuerte et Vega.
Sinon d'accord en général sur la tier-list mais les MU...... Suspect

Dernière édition par JuniorLeo le 16/11/2012, 08:07, édité 1 fois
Clerks

ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   15/11/2012, 18:42

La mienne: Lol.

Rufus-ibuki: 6-4 pour ibuki. Je me suis arrêté là malgré le fei-rufus 5.5 pour fei.
Raven

ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   15/11/2012, 18:44

Je ne savais pas que match up sakura vs dan était pour Dan scratch .
Et puis si on m'avait dit que cody était si faible Shocked .

Mais je trouve que c'est mieux que la tier list d'eventhubs. De plus on a les noms des joueurs qui ont contribué. On pourra juger de la fiabilité de cette tier list à partir des joueurs cités.
GxC Damascus

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   15/11/2012, 18:45

Clerks a écrit:
La mienne: Lol.

Rufus-ibuki: 6-4 pour ibuki. Je me suis arrêté là malgré le fei-rufus 5.5 pour fei.

Bah histoire de te faire marrer avec Ibuki ils considerent que j'ai le matchup contre Rufus, contre SETH et contre CAMMY BORDEL. Soit trois des pires matchups pour Ibuki.

"tier-list communautaire" mon cul

GhostyMuiii a écrit:

I love you
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   15/11/2012, 18:49

Les places qui me choquent sont celles de Oni et Cody. Après je suis plutôt d'accord avec cette tier list.
GxC Mitsu

ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   15/11/2012, 18:52

Pour ce qui est de Honda je suis d'accord avec TOUS les MU, en même temps avec Mr.SNK et Cuongster qui ont participé ça rend les choses plus faciles.

Cela dit ça le place vachement haut dans la tier list par rapport à la list d'Eventhubs, c'est ça qui est bizarre.

Dans l'ensemble la liste a l'air cohérente (peut-être à part 2-3 boulettes, j'ai pas regardé en détails).
Abou

ID en ligne : Xbox 360: Abou92700
Perso : Ryu, Sakura, En preparation (Cody, Adon, Yun)

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   15/11/2012, 18:56

Les mtchup de sakura me font rire perso
Clerks

ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   15/11/2012, 18:58

Y aura pas de débat, Dama. C'est de la merde en baton cette tier-list.

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   15/11/2012, 19:04

Mouahaha, du coup j'ai poste sur SRK, et les mecs m'ont envoye chier en disant qu'on n'avait qu'a venir sur le topic plus tot pour y contribuer. Du coup ils sont pas venus demander aux joueurs, ils ont attendu qu'ils viennent :/

GhostyMuiii a écrit:

I love you
Dante Liquid

ID en ligne : Dante Liquid
Perso : Dan (T-Hawk, Rolento, Decapre, Gouken, Guile, Dee Jay, Blanka, Dicta, Claw, Ryu, etc)

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   15/11/2012, 19:33

C'est quoi ce délire avec Dan, genre il a le versus contre Abel et Sakura scratch
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   15/11/2012, 19:49

Globalement d'accord avec ce qu'ils disent pour Akuma à quelques matchups près.

Je doute que Yang ait l'avantage sur Gouki, mais je suis d'accord avec les vs défavorables (Viper/Yun/Cammy/Ryu).

Bizarre pour Ibuki également, mais cela dit elle a quelques trucs contre Gouki, que ce soit pour contrer le vortex ou pour punir les TP alors à voir.

Par contre voila, je suis ok avec eux pour dire qu'il n'y a aucun vs 7/3 pour Akuma dans ce jeu, au pire c vraiment 6,5.

Et sinon Honda et Abel devant Viper ça m'a choqué Laughing
NoshMuiii

ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   15/11/2012, 20:05

Sakura 6-4 contre Seth muiii et cody c net trop bas
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   15/11/2012, 20:10

C'est qui Slinkun ? Je connais pas ce joueur de Guile moi.

Comme le dit, Clerks, elle sert à rien cette tiers list. Tu peux lock le topic avant que ça parte en drama. Smile
GxC Damascus

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   15/11/2012, 20:12

Pour ceux qui aimeraient y contribuer, n'hesitez pas, les membres de SRK m'ont demande si possible de donner les arguments pourquoi tel ou tel matchup serait bon ou pas. Si vous vous sentez d'attaque, faites vous plaisir!
Parce que pour le moment, elle fait pas rever la tier list :/

GhostyMuiii a écrit:

I love you
GxC Shield
Admin

ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   15/11/2012, 20:24

Plutôt OK avec le sens des versus pour Claw.
J'aurais vu certains MU plus tranchés cependant (par exemple 5.5 contre Dhalsim, c'est un peu faible).

ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   15/11/2012, 20:57

SyliMuiii a écrit:
C'est qui Slinkun ? Je connais pas ce joueur de Guile moi.

Comme le dit, Clerks, elle sert à rien cette tiers list. Tu peux lock le topic avant que ça parte en drama. Smile

Ca peut pas partir en drama vu que quasiment tout le monde est d'accord pour dire que y a des trucs sacrément illogiques dans cette tier list cheers (non mais srx Cody B- quoi...)
Minimoh

ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   15/11/2012, 21:55

Cody n'est pas pété comme je le soutiens depuis le debut. Belle tier list !!!!!!!!!!!!!!!!!trollface
LS Kanzaki

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   15/11/2012, 22:04

minimoh a écrit:
Cody n'est pas pété comme je le soutiens depuis le debut. Belle tier list !!!!!!!!!!!!!!!!!trollface
Ah non pas pété c'est sur, y a qua voir comment il est free contre des persos a divekick (son backdash est vraiment a chier :/), mais il a quand meme assez d'arguments pour etre bien plus haut que la place qui lui est attribuée dans cette tierlist.
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   15/11/2012, 22:09

Kanzaki a écrit:
minimoh a écrit:
Ah non pas pété c'est sur, y a qua voir comment il est free contre des persos a divekick (son backdash est vraiment a chier :/)

Et ? Heureusement encore.
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   15/11/2012, 22:10

Cohérent pour Gouki, mais j'enlèverai tout les 0,5 à l'unité inférieure, allez peut-etre garder Gen, ce qui le placerait derrière Adon, vu que fei est sous estimé dans cette tierlist gouki se retrouve dans tout les cas top 5, mais certainement pas 2 devant seth lol

Pour reprendre la remarque d'heiwa sur Oni, non je ne suis pas du tout choqué de sa position, le perso est clairement mauvais, et je trouve dailleurs thawk bien plus dangereux qu'oni normal qu'il soit devant
LS Kanzaki

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   15/11/2012, 22:20

SyliMuiii a écrit:
Kanzaki a écrit:
minimoh a écrit:
Ah non pas pété c'est sur, y a qua voir comment il est free contre des persos a divekick (son backdash est vraiment a chier :/)

Et ? Heureusement encore.

J'ai juste parler de son backdash, j'ai pas non plus dit qu'il lui manqauit une divekick ou un truc fumé.
RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   16/11/2012, 01:23

Honnêtement, avec le vivier de joueur que possede les USA, SRK aurait pu avoir l'initiative d'approcher les "expert" de leur perso, afin de donner leur avis sur les MU. Car je sais pas vous, je ne vais pas juger, ya peut être des mecs très bon qui ont participé à l'élaboration de cette tier list, mais la plupart des contributeur que j'ai pu lire; pour moi me donne l'impression d'être des "no name". Après je le répéte, y'en a surement parmis eux des gens très bon, mais je ne les connait pas, donc je ne juge pas. Après tout, beaucoup de talent oeuvre dans l'ombre, et ne sont pas exposé sur de sstream ou quoi.

Bref, domage qu'il n'y ai pas eu Latif, Justin WOng,Marn , Alex Valle ( Personne n'a contribué à l'élaboration de la TL Ryu) etc.

Par exemple, pour seth , j'ai jamais entendu parlé de ''the breaker''.

En conclusion, ce qui remet en cause la fiabilité de cette TL, ce sont les joueurs eux même, peut être pas assez qualifié pour donner leur avis, puisqu'a priori, beaucoup d'entre nous (la communauté mondial) sommes encore en progression , par rapport à l'approche à avoir dans les match ups , à la différence des ProGamer qui eux, Gagne les Tournoi Majeure, et peuvent par conséquent avoir des avis plus poussé dans les MU de leur Perso respectif.

GOOD NIGHT by RnK MeKtOuB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   16/11/2012, 04:21

Shield ten pense quoi du MU claw-honda? Ils parlent d'un 6-4 pour claw qui me laisse perplex (le sentiment pas le rufus ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   

SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant