TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   16/11/2012, 06:24

Je crois qu'on es tous d'accord, worst tiers list ever.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   16/11/2012, 07:17

Honda a beaucoup de 4-6...perso j'en chie moins contre un Vega que contre un Sagat ou un Ryu lol sinon c'est pas mal

ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   16/11/2012, 07:46

Je suis particulièrement surpris pour Vega.Je pensais qu'il avait moins d'atouts que Sagat,Ken ou Ryu par exemple.A moins que j'interprête mal la tier-list.
Neo Arcadia Omnislash

ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   16/11/2012, 07:58

C'est qui le dealer de chez SRK?
Parce qu'honnêtement elle à l'ai pas mal je veux la même!

bref blague à part je viens d'a peu près faire le tour de tout le monde et oui je trouve que cette tier list et cette list de MU est plutôt illogique par rapport à ce qu'on peut voir un peu partout (moi en tant que joueur, ou spectateur de cast ou autre)! Tout n'es pas à jeter, il y a des choses cohérante (là je parle pour Chun-li) mais d'autre t'as juste envie de dire "MAIS BORDEL DANS QUEL BULLE DE SATIN VIVEZ VOUS!!!"

Voilà c'était l'avis inutile (mais pas si que ça) d'Omnislash!
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   16/11/2012, 09:32

complètement d'accord avec Lucius.

mais franchement, le 6-4 Dan/Sakura, WTF? Shocked même si Ixion y a participé, il avait sûrement été Zlatané à la skunk à ce moment là le suédois, parce que franchement je sais pas où il est allé le chercher scratch

Dernière édition par HollyBull le 16/11/2012, 10:56, édité 1 fois
HT Vash

ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   16/11/2012, 10:37

Tobi a écrit:
Ouais, Dudley est nul ! Y'a que les vrais qui le jouent !

Perso, je pense que (après les matchs que nous avons disputé) ils auraient dû mettre un rang D pour Dudley, car mis à part lui, tous les persos sont CRACKES !!! blink

"La vie est un hasard contraire aux destinées" (Gainsbourg)
"La trépanation, c'est le CC des êtres humain" (Vash)
Mon Youtube    -----------     Mon Twitch
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   16/11/2012, 10:48

C'est donc pour ça qu'Alioune me disait que Buktooth était en train de dire du caca sur Ibuki...

En tout cas c'est bien le cas. Des joueurs comme ClakeyD auraient largement mieux contribué.

Enfin de manière générale, les personnes consultées sont pas vraiment les meilleures quoi Laughing
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   16/11/2012, 10:57

Mouais elle casse pas des briques cette tier list quand même y 'a même pas de quoi lancer de bons trolls c'est trop gros et trop voyant pour valoir le coup :p :sir:
DR KITANO

ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   16/11/2012, 11:18

honda 7eme ? hahahahahha
Sizzla

ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   16/11/2012, 12:03

Au moins celle de juri tiens la route c'est déjà ça lol
Shneizel

ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   16/11/2012, 12:36

Vraiment no sens pour dicta....
Serait-ce un troll de SRK ?
Neo Arcadia Bibeurt

ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   16/11/2012, 14:04

Dans l'ensemble j'suis d'accord avec les MU Fuerte, mais en même temps avec iiPeru (le fuerte US faisait les meilleurs résultats en tournoi à l'heure actuelle) en contributeur, ça semble logique que ce soit correct.

ps: inb4 ya pas de MU contre Fuerte
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   16/11/2012, 14:32

RnK Lucius a écrit:
Honnêtement, avec le vivier de joueur que possede les USA, SRK aurait pu avoir l'initiative d'approcher les "expert" de leur perso, afin de donner leur avis sur les MU.

Je suis d'accord avec toi. J'ai poste sur leur topic et ils m'ont envoye chier en me disant que c'est pas a eux d'aller chercher les joueurs, c'est aux joueurs d'aller les aider. Donc a titre d'exemple perso je poste que sur la section Ibuki la bas (surtout parce que leur communaute de troll H24 est lourd, 98% de la communaute SRK est constituee de multis de Sylimuiii ) j'avais pas entendu parler de leur initiative

Saunic a écrit:
C'est donc pour ça qu'Alioune me disait que Buktooth était en train de dire du caca sur Ibuki...

En tout cas c'est bien le cas. Des joueurs comme ClakeyD auraient largement mieux contribué.

Pas sur qu'un joueur aux US aurait pu, ClakeyD ne joue plus trop... Mais ils auraient pu contacter F-Word par exemple :/

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
Clerks

ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   16/11/2012, 15:01

GxC Damascus a écrit:
(surtout parce que leur communaute de troll H24 est lourd, 98% de la communaute SRK est constituee de multis de Sylimuiii )

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   16/11/2012, 15:03

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cheers cheers cheers
petit pioup

ID en ligne : Petit pioup
Perso : Ryu

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   16/11/2012, 15:47

sur la base de mon experience qui commence a etre non negligeable (j'ai deja plus de 10000 matchs au compteur, ca fait peur...), et en essayant de faire abstraction de mon niveau (tres faible) et de celui des adversaires que j'ai pu rencontrer sur le live (parfois tres bon), je pense pouvoir commencer à apprecier certains match-ups de ryu:
ryu me semble en desavantage contre (dans l'ordre de difficulté decroissante):
cammy, adon, dhalsim, fei long, guile, akuma, seth, cody, boxeur, dj, honda, dictateur, rose, hakan, blanka.

La tier list de ce site ne me semble donc pas si incoherente que ca pour ryu.

mais bon , encore une fois, je ne suis pas tres a meme d'en parler avec mon niveau...
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   16/11/2012, 15:58

Citation du jour:

Citation :
"- rufus struggles to deal with ibuki players that mixup defensive backdash, focus backdash, jump back, block, mash stand jab, and ex dp"

"Oh, Rufus a du mal contre les gens qui defendent intelligemment, c'est pour ca qu'il a pas le matchup contre Ibuki"

OK.

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   16/11/2012, 16:03

de toute manière, comme l'a dit un certain grand homme Menvi "à notre niveau les tiers lists on s'en bat les steaks".
Hado Tomatotti

ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   16/11/2012, 16:15

Malgré ma faible expérience du jeu je la trouve correcte cette tier list,en tout cas pour les mu de Fei long. Ca me conforte dans l'idée que le mu Guile est très hard idem vs Cody. Mais pour le reste voir Abel et Honda devant Viper c'est assez surprenant. Puis même Sagat est trop loin dans cette list selon moi.
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   16/11/2012, 20:39

Haaaan j'te love Dama' ! Very Happy
Dommage que t'aies pas l'air clean de peau, je t'aurais fait l'amour pour enfanter un être digne de nous ! Very Happy
Raven

ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   17/11/2012, 08:16

Puisque tout le monde s'y met, à quand la tier-list street fighter france Smile ?
EL9R0S

ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   17/11/2012, 09:33

Raven a écrit:
Puisque tout le monde s'y met, à quand la tier-list street fighter france Smile ?

s+++ : gouki, cammy, seth
B: le reste sauf...
z--: guile

blink

PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   17/11/2012, 11:02

HollyBull a écrit:
de toute manière, comme l'a dit un certain grand homme Menvi "à notre niveau les tiers lists on s'en bat les steaks".

j'allais le dire Holly. Menvi est notre Dieu afro
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   17/11/2012, 12:14

Raven a écrit:

Moi j'appelle ca la boite à troll c'est comme la boite de pandore mais avec du troll dedans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   17/11/2012, 12:33

Pq pas en faire une? Je suis dispo pour donner mon avis sur honda par exemple ...

Ex: je fais ca avec kitano et sheva poirquoi pas?

Ainsi chaque perso pourrait etre traité par 3 personnes jouant ce perso en question. Pour les persos moins joues il suffit de les laisser pour la fin et de negocier!

Qu'en pensez vous?

Ps: les matchups sont importants pour tous je pense...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com   

SSFIVAE v2012 tier-list, par Shoryuken.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant