TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Qui pour une tiers list made in SFF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Oui ou non, pour la tiers list SFF ?
Oui
72%
 72% [ 61 ]
Non
28%
 28% [ 24 ]
Total des votes : 85

AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   19/12/2012, 14:59

Tout est bon sauf bien sur un énorme oubli rang S : Gouki,Cammy,Seth pas besoin d'argument les resultats d'Infiltration sur le 25th anniversaire avec les meilleurs joueurs de chaque perso (sauf Kazu et Uryo ) montre que Gouki est le top du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   19/12/2012, 15:06

Guile est lowtier aussi, les résultats de dieminion contre le gief prouve que le matchup gief est de 7-3 en faveur de gief, de ce fait guile n'a aucun matchup favorable Smile
Stunfeeest

ID en ligne : Stunfest

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   19/12/2012, 15:08

Je ne dis pas ça pour défendre Gouki, parce que j'admets qu'il est très fort, mais je pense que ça prouve essentiellement qu'Infiltration est un des meilleurs joueurs du monde.
Je ne crois pas qu'il soit tombé sur un mauvais versus pendant le tournoi, pas de Cammy jap violente ni de Yun : cela dit, heureusement que Kazunoko n'était pas là, parce que je pense qu'Infiltration se serait fait éclater, comme c'est le cas quand ils se jouent Neutral
Clerks

ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   19/12/2012, 16:27

Si c'était un des meilleurs joueurs du monde, il ne se ferait pas éclater sur un versus qui n'est donné que 6-4, non? Disons un peu violenter tout au plus^^

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   19/12/2012, 16:32

Oui c'est 6-4 pour Yun, mais Kazunoko c'est pour moi le meilleur joueur du monde à sf4, il est trop dément ce mec.

On va dire violenter alors Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   19/12/2012, 16:43

Personnellement je déteste le adon de gamerbee je le trouve très laid et surtout très sale. Infiltration est bien plus intelligent que lui Imo c'est pour ça qu'il ne perd pas.
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   19/12/2012, 17:02

Je persiste sur le fait que Gouki est S a moment donné faut arreter lol les Gouki sont toujours la au top ils font le taf Daigo est le meilleur joueur du monde ça c'est net il joue juste Ryu et vs Gouki il est baisé Smile
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   19/12/2012, 17:12

Il était vachement baisé quand il a sorti Tokido des winners et quand il a mit 3-0 à infiltration en final winner Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   19/12/2012, 17:13

Perso je persiste à dire que infiltration est juste énormissime comme joueur. Faut ouvrir les yeux à un moment donné. Entre l'evo et les 25 ans sa lecture de jeu est juste impressionnante on parle même pas de ses reflexes. Il fait toujours les bons choix. Gouki ou pas c'est avant tout le joueur. Le match contre daigo à l'evo était juste archi violent, les défis contre pongko Shocked etc.. Honnêtement même si j'aime bcp tokido c'est pas du même niveau. Et puis bon à ce niveau de competition tout le monde joue plus ou moins pété donc bon ... Alioune est le meilleur joueur euro et un des meilleurs au monde, il joue cammy qu'il classe lui même en S et il a pas gagner le tournoi pour autant.

En plus ça à l'air d'être une crème le mec je suis content pour lui. Sinon oui daigo est surement limitté par ryu, mais pour l'instant ses tentatives de switch de persos ont pas été très fructuantes en terme de tournoi. Peut être que ryu est le perso qui lui correspond le mieux.
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   19/12/2012, 17:19

SpyxTEC a écrit:
Il était vachement baisé quand il a sorti Tokido des winners et quand il a mit 3-0 à infiltration en final winner Smile

Pour finir a 6 a O vs Infiltration ok tu mérites un ban pour cette intervention inutile a demain tchuss Smile
GxC Shield
Admin

ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   19/12/2012, 17:32

Putain mais il l'a vraiment banni en plus ! MDR

ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   19/12/2012, 17:37

Je propose que le jour de Noël on bannisse tous les joueurs de persos S Tier du forum pour une journée, et les joueurs de gouki pour une période qu'un tribunal absolument impartial composé de Menvi, Syli et moi-même jugera satisfaisante.

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   19/12/2012, 17:54

Clerks a écrit:
Je propose que le jour de Noël on bannisse tous les joueurs de persos S Tier du forum pour une journée, et les joueurs de gouki pour une période qu'un tribunal absolument impartial composé de Menvi, Syli et moi-même jugera satisfaisante.

RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   19/12/2012, 18:19

Vendu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   19/12/2012, 18:37

Citation :
on parle même pas de ses reflexes

Infiltration, le seul mec au monde qui arrive à sortir des saving dash avant dans des hado close range pour démarrer un combo par 2mp. C'est aussi l'un des seuls joueurs à jouer sans casque lors des finales...
Stunfeeest

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   19/12/2012, 19:28

Le plus marrant c'est que Ryu peut en faire autant Very Happy

Daigo a perdu une finale contre Infiltration (même s'il a gagné la finale winner 3-0): les gens disent vs Gouki il est baisé. Ok le raccourci les gars!
Il tue Tokido la plupart du temps, c'est juste qu'Infiltration passe sa VIE à jouer contre Laught et qu'il maîtrise bien mieux le vs Ryu que Daigo maîtrise le vs Gouki. Laught a failli battre Infiltration ça s'est joué à rien parce qu'il joue super bien son Ryu contre Gouki.
Personnellement je pense que Daigo s'est trop habitué à Tokido et qu'un Gouki joué "comme il faut", il en a moins l'expérience. Et puis Daigo meilleur joueur du monde, je ne pense pas que ça soit le cas, c'est une légende, c'est un monstre Ok, mais ça lui arrive bien trop souvent de prendre des mauvaises décisions.

Ryu vs Gouki, c'est 5/5, et ce n'est, je pense, pas contestable : c'est un match-up que tous les joueurs de Gouki et de Ryu ont étudié, disséqué, et sur lequel ils ont le plus fait de théories. Au final chaque perso a ses avantages sur l'autre.
Donc affirmer que Daigo a perdu à cause d'un match-up défavorable, c'est un manque de connaissance du jeu ou de la mauvaise foi. Il a perdu sur le match-up dans le sens où il a fait preuve d'une moins bonne maîtrise de ce dernier qu'Infiltration.

N'importe quel joueur qui connaît bien le jeu a été sidéré par le niveau de jeu d'Infiltration. Il a des réflexes de fou, il joue avec beaucoup d'intelligence, et Gouki n'a rien à voir là-dedans. Son Hakan et son Gouken sont complètement abusés aussi. Vous allez me demander pourquoi il les main pas : ben c'est Gouki son main, il le joue depuis Vanilla, et c'est vrai que c'est un perso plus compétitif en tournoi ok, mais c'est pas sur ses victoires en tournoi que vous pouvez vous baser pour dire que Gouki est le god tier du jeu.

D'ailleurs je n'entends aucun top player dire que Gouki est le god tier. Il est top ça c'est clair, dans le 5 meilleurs sans aucun doute, mais les tops players placent Cammy à la première place quasiment systématiquement.
S'il n'y a pas de Cammy qui gagne l'Evo ou d'autres tournois internationaux, c'est que les meilleurs joueurs du perso ne valent ni Infiltration ni Kazunoko, et aussi parce que quasiment aucune Cammy jap se déplace sur la scène internationale.
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   19/12/2012, 23:45

Putin comment ça se prend au sérieux ahahahah c'est votre meuf gouki ou bien faut arrêter 2 minutes Gouki joue par Infiltration = S tier y'a même pas a débattre et comme je le répète les Gouki parfaitement joue c'est comme les cammy yen à pas des masses mais je persiste à dire que même si c'est S tier ou Z tier joue le perso que vous kiffez Wink

Ps: le Gouki que Infiltration joue c'est le même que le votre il a pas des hado qui lui sortent du cul ou une ultra combotable donc go training ( et dire que les mecs pleuraient pour les nerfs de Gouki genre "ma vie est fini" "je dois retaffer mes setup" lol du ouin ouin pour rien comme d'hab ahahahah
GxC Mitsu

ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   20/12/2012, 00:22

C'est exactement je que je pense Menvi, et j'ai la même remarque à propos de Yun quand je vois celui de Kazunoko : le perso est encore super violent.

Sauf que quand je fais la remarque on me dit "Ouais mais c'est Kazunoko". Sauf que ça change rien, on joue tous au même jeu faut arrêter de whine dans le vent. Les joueurs qui passent leur temps à se plaindre devraient essayer de jouer au clavier, certains ont dû acquérir plus d'exécution qu'avec leur contrôleur habituel Razz

Fin bon j'dis ça... je vise personne puisque j'ai même pas lu tous les messages.
Stunfeeest

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   20/12/2012, 00:38

Ben c'est exactement ce que je dis Menvi, c'est le joueur qui fait la différence.

Pour les histoires de nerfs de Gouki je suis d'accord que c'était inutile de pleurer dessus, mais de mon côté je râlais pas parce que le perso allais être moins fort, parce qu'il s'en sortait tout de même bien avec les changements des autres persos. C'est surtout que le perso avait de moins en moins d'options depuis vanilla et devenait par conséquent de moins en moins fun à jouer (et il est pas le seul dans ce cas).

D'autant plus que nerfer sa choppe a été inutile : il a toujours les imblocables, c'est juste les setups qui ont changé. Bref, c'était nous refaire bosser tous les setups pour le même résultat, ce qui était je trouve assez con.
Valestini

ID en ligne : Valestini
Perso : Il change tout le temps

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   20/12/2012, 02:10

Même Fei Long pourrait prétendre à être S, c'est sûr que ce n'est pas aussi flamboyant que Gouki, Seth ou Cammy, mais c'est diablement efficace. Fuudo a failli sortir Infiltration d'ailleurs. Je pense que les 4 constituent le carré "S", avec ensuite des persos comme Viper et Adon qui seraient A+, et Sakura d'après Justin Wong. Et ensuite, comme ça a été dit Smile
bueno79

ID en ligne : bueno79
Perso : Ibuki, oni

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   20/12/2012, 14:22

bah gouki S? Il a un damage output violent et un bon zoning avec un dp en 3 frame. Ca en fait un top. Yun au top ? Non car el damage output est pas la.

Dans les choix de perso a High level la stamina rentre pas en jeux car les mec font des coup de poker en faite. Ryu a moins de zoning que gouki mais plus de stamina...ban ryu en dessous de gouki.

si on regarde cammy : output violent, zoning de footies execellent et DP en 3 frame. encore un top tier.

apres certain perso de font pourrir par les joueur HL car ils ont des vices cache. Oni par exemple a des prio pas toujours top et des frame trap moins bon que ryu. de plus sont target le plus utile wiff sur les perso couche (oblige de releve le mec avant).

Pourquoi Seth est dans les top ? DP, Damage output, zoning. Guile pareil. Apres ce qui fait les plus ? Le joueur evidement. Sur un FT10 je suis pas qui prend entre infiltration ou daigo. Pourquoi daigo a roule sur infiltration en winner ? Car il etait meilleur en first view. Pourquoi il a perdu apres ? car infiltration s'est GRAVE adapte et daigo a pas su se readapter dans le match.
Faut pas rever, infiltration a pris 3-0, il a visionner les match qq fois surement et a cherche une option avec laught a ses cote.

Yun est peter pour les reset mais bon...il vaut plus un ryu ou gouki a mon avis. Dans les salles arcade de tokyo, des que je vois des top players ils sont toujours avec les meme de cast (ryu, gouki, sagat, guile, cammy, rufus, seth...que des gros damage output)
Ghosty

ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   20/12/2012, 14:31

C'est 3 frames le dp de cammy.... Chui pas sur Smile
bueno79

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   20/12/2012, 14:36

sort en 4 ? Je doute...surtout qu'il est repute comme etant le meilleur dp du jeux.
bueno79

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   20/12/2012, 14:38

pire il sort en 5 mais 1 a 5f d'invincibilite. C'est cool mais on peut lui safe jump dessus malgre tout.

hop, gouki meilleur que cammy bounce
RnK xOver

ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   20/12/2012, 14:44

Qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois.. Je vous jure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui pour une tiers list made in SFF ?   

Qui pour une tiers list made in SFF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant