Capcom vs Snk2 - Page 2
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Capcom vs Snk2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Atshushi

ID en ligne: Mignon Atshushi
Perso: Makoto

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Lun 6 Juil 2009 - 12:40

Yuri / Kyo / Vega ou soit Kim / Athena / Iori
Revenir en haut Aller en bas
SkG Saunic

ID en ligne: XBL : SkG Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Lun 6 Juil 2009 - 13:36

C-Guile, Ken, Sagat
K-Ryu, Hibiki, Blanka (ma team "officielle")
N-Rock, Iori, Sakura
A-Sakura, Yun, Blanka
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Lun 6 Juil 2009 - 13:43

sakura/joe/kim
DKH444

ID en ligne: DKH444
Perso: BoxerS

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Lun 6 Juil 2009 - 14:16

Ryu, Akuma, Joe (Le meilleur taunt tout jeux confondus!!!), Iori, Ryo, Chang & Choi (lol je suis nul avec mais, je les adore!) chez moi on jouais avec une jauge "K only" que j'avais mod moi même Very Happy

Cornak: Le yakuza c'est Yamazaki Wink et je ne suis pas étonné que tu l'adores, vu comment tu maitrise ton Gouken Razz Je le trouve très agréable à jouer mais très dur à maitriser, il faudrais que je me remette aux kof maintenant pour voir, j'arriverais peut-être à battre Magaki et Orochi enfin!

Sinon, le roll cancel à-t' il tué le jeu niveau tournoi? Ou est-ce interdit? Tu m'étonnes que ce soit devenu un jeu de campeurs après ça Mad avec Sagat en god tier en plus, je me demandais toujours pourquoi le cousin d'un pote nous massacrait nos shoto avec son blanka sans rien faire d'extraordinaire, et pourquoi mes potes qui étaient moins forts que moi écrasaient mon Ryu en prenant Sagat, puis, bien plus tard, j'ai découvert les tier list.

Attention, je ne dis pas que celles-ci sont absolues, je ne joue mes persos qu'au feeling, sauf dans 3rd strike ou il est dur de jouer avec d'autre persos que Ken ou Chun quand tous tes potes jouent Ken Laughing
SkG Saunic

ID en ligne: XBL : SkG Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Lun 6 Juil 2009 - 14:27

Indiquez vos grooves aussi, les personnages peuvent énormément différer en fonction des grooves, certains y trouvent leur plein potentiel (A-Dictator ou C-Sagat), là où d'autres ne servent complètement à rien.

Le roll cancel ne l'a pas tué sinon, c'est bel et bien un bug non voulu par les développeurs mais son utilisation est très difficile sans compter que si tu rates, tu fais une roulade, donc tu peux te faire punir. Y'a un système de "risk/reward" qui ne rend pas la technique en soi "craquée". Mais même sans le roll cancel (qui d'ailleurs ne marche que dans trois grooves : C, A et N), y'a de la campe parce que les persos sont élaborés de la sorte (Sakura avec son st.MK et st.HK peut poser beaucoup de difficultés, Hibiki est impénétrable...).

Dans CvS2 EO (les versions Xbox et NGC), le roll cancel est retiré.

Et à titre perso, Sagat est moins pété que Blanka pour moi, ce dernier est complètement CRAQUE. Au passage, les tier list ne s'appliquent que lorsque les personnages sont exploités à fond, elles s'appliquent pas lorsque tu "joues avec tes potes". No skill ne veut pas forcément dire rentable et encore moins trop fort. Certains persos aussi sont vraiment nuls quand ils sont pas exploités à fond.

Par exemple, un Sagat véritablement top tier est un Sagat très bien exploité, un Sagat "normal" est clairement moins bon qu'un Ryu ou un Gief sous-exploités à mon goût.
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Lun 6 Juil 2009 - 15:37

Principalement Evil ryu Akuma joe et terry en groove C =)
DKH444

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Lun 6 Juil 2009 - 16:29

"Hibiki est impénétrable..."

La pauvre Laughing

Saunic a écrit:
elles s'appliquent pas lorsque tu "joues avec tes potes". No skill ne veut pas forcément dire rentable et encore moins trop fort. Certains persos aussi sont vraiment nuls quand ils sont pas exploités à fond.

Je suis bien d'accord, c'est juste que c'était les 2 seuls persos avec lesquels ils me battaient, et quand je le prenais c'était beaucoup plus équitable.
Cornak

ID en ligne: Cornak (Id Psn & GT)
Perso: Dhalsim

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Lun 6 Juil 2009 - 16:46

Quand même, quelle classe chez les perso d'snk (pas tous hein^^)
Milrael

ID en ligne: Me demander avant ajout
Perso: Boule verte, Mini Hulk pour les intimes

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Mar 7 Juil 2009 - 11:03

Cornak a écrit:
Et sinon vous prenez qui dans ce jeu, moi j'adore Vice, King Et Yama le Yakuza (me souviens plus de son nom)

Hm, ça fait bien longtemps... Je dirai Iori / Blanka / Terry, avec parfois Ryu / Cammy / King pour changer

Saunic a écrit:
Indiquez vos grooves aussi, les personnages peuvent énormément différer en fonction des grooves, certains y trouvent leur plein potentiel (A-Dictator ou C-Sagat), là où d'autres ne servent complètement à rien.

Je prenais la plupart du temps le C Groove.

Saunic a écrit:
Et à titre perso, Sagat est moins pété que Blanka pour moi, ce dernier est complètement CRAQUE.

Oui, je trouvais Blanka plus efficace dans Capcom VS SNK 2 que dans Street Fighter IV, pour ceux qui se plaignent de la boule verte. Et comme j'ai toujours aimé le personnage, je le prenais bien sûr :clown:
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Mer 15 Juil 2009 - 16:28

moi ma Team c'est Boxer/Haohmaru/Yamasaki en C-Groove , la je me fait plaisir putin vivement CapcomvsSNK III enfin on peut toujours réver...
DKH444

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Mer 15 Juil 2009 - 16:54

Milrael a écrit:
Oui, je trouvais Blanka plus efficace dans Capcom VS SNK 2 que dans Street Fighter IV, pour ceux qui se plaignent de la boule verte

C'est clair Laughing maintenant les mêmes type se plaignent de Sagat!
hyunkel

ID en ligne: fcxhyunkel
Perso: ryu

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Ven 24 Juil 2009 - 8:44

ma team kim/kim/kim :p dommage qu'on puisse pas :p
DKH444

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Ven 24 Juil 2009 - 18:42

Plus de 40 persos et voila, tu joues à KOF Hyunkel?
RnK Fadoo

ID en ligne: GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso: Yun

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Ven 24 Juil 2009 - 18:42

si il sort en online je vais prendre que du top tier et du cheaté Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capcom vs Snk2   Lun 3 Aoû 2009 - 19:05

alala le temps du cvs2 ou j'allais au tournois sur paname Smile
moi ct Balrog/Vega/Sagat, en C, mais faut dire que j'étais mauvais à l'époque et Vega n'étais bon qu'en A mais trop dure les custom combo pour moi Sad

Capcom vs Snk2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant