TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

SSFIV AE Version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    29/12/2012, 15:44

Un cerveau pour tout les abrutis qui ont répondu sur ce topic merci d'avance Capcom

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    29/12/2012, 18:24

Lol Troll Menvi is in tha game baby!

***Peace***
TBSO

ID en ligne : TBSO
Perso : SSF4:Zangief(Rufus/Dudley) MK9:Kano/Quan'Chi

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    29/12/2012, 21:03

je vois pas en quoi espérer tel ou tel changement rend les gens débiles enfin bref. Moi si je devais avoir mon mot je voudrais avoir un mode Vanilla(la version arcade je parle autrement faudrait nerfer fei long et cammy aussi ^^) mais avec le sagat street fighter 4 arcade edition
Tyler Kitano

ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    24/1/2013, 02:31

"Yoshinori Ono is teasing an update to Super Street Fighter 4 Arcade Edition v2012 over on his Twitter. Usually Ono is a bit more cagey about direct details, but this is the first time he's been so forthcoming about a potential update to the game.

Ono has mentioned a few times previously that he'd consider updating the Street Fighter 4 franchise again, and also recently hinted that fan feedback pointed him in the direction of doing additional work with the Street Fighter franchise."

http://www.eventhubs.com/images/2013/jan/23/ono-teases-another-update-super-street-fighter-4-arcade-edition-v2012/

Dernière édition par Tyler Kitano le 24/1/2013, 04:32, édité 1 fois
Sk8board

ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    24/1/2013, 03:29

Si SF4 pouvais etre en developpement constant ce serai le reve
Un new Super Street Fighter 4 Hyper arcade edition je prend de suite Laughing
Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    24/1/2013, 06:00

Pour 2013 c'est un peu râpé...faut espérer un SSIV AE Version 2014.
Tyler Kitano

ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    24/1/2013, 06:40

??

2013 commence seulement. Neutral
Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    24/1/2013, 11:50

Une mise à jour de SF4 passe par une mise à jour des bornes arcades ,donc avec une période d'exclusivité requise,ça plus l'annonce un peu avant quand même...c'est presque déjà mort pour 2014... hgfd .
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    24/1/2013, 12:04

Je pense que le problème de l'arcade est un facteur parmi d'autres qui ne motive pas Ono/Capcom à mettre à jour leur jeu. Parallèlement, comme Capcom suit très mal la scène compétitive des jeux de combat, leur principale source de revenus sur SF4 c'est le nombre de copies vendues, ce qui ne risque pas de se relancer avec une mise à jour...

A mon avis on verra davantage une amélioration des features console plutôt qu'une vraie mise à jour du jeu.
diego92

ID en ligne : diegodu927
Perso : Ryu

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    24/1/2013, 12:10

Rajouté à ryu le jouudan (le coup de pied de 3.3) et les spécials kick de 2x pour ken !
Sangoku-bastos

ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    24/1/2013, 12:15

a mon avis il vont nous faire une quenelle, acheter une nouvelle galette ( du style ultimate street fighter 4 ) a 25 baluches si une MAJ sors.
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    24/1/2013, 12:31

Ils peuvent la sortir a 70 balles la galette je la prends avec joie

ID en ligne : Barrakkus
Perso : El Fuerte, Gouken

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    24/1/2013, 12:32

Un rematch direct serais le bienvenu!! quelques petits stages, un perso ou deux et hop j’achète!! ^^
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    24/1/2013, 12:37

2013 ? SSFIV AE.2012 edition platinium avec tous les costumes inclus pour 25 euros ?
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    24/1/2013, 13:57

Neme a écrit:
Ils peuvent la sortir a 70 balles la galette je la prends avec joie

:like:
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    24/1/2013, 16:11

Sangoku-bastos a écrit:
a mon avis il vont nous faire une quenelle, acheter une nouvelle galette ( du style ultimate street fighter 4 ) a 25 baluches si une MAJ sors.

Oui ben je vois pas ou c'est une ''quenelle'' (putain je hais ce mot sorti par ce gros fils de pute de facho) j'avais a l'epoque 2 jeux par an qui me coutait prés de 600 francs chacun et je me plaignais pas commencez pas ressortir le truc sur le prix car ça devient vraiment de la merde cet argument ...

Essayez Fifa 13 et en particulier le mode Fifa ultimate team pour savoir ce que ça fait que de se faire enculer (demandez a Clerks il pourra vous expliquer)

Clerks

ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    24/1/2013, 16:18

Clair. Si les gens pensent que Capom sont des voleurs(attendez, 100€ et des brouettes toutes versions cumulées, c'est vrai que c'est un scandale pour des milliers d'heures e jeu quoi!), qu'ils aillent voir du coté de FIFA où tu payes 10€ pour avoir une dizaine de paquets de cartes, la plupart inutiles.

Admin

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    24/1/2013, 16:32

+10000 avec les 2 comparses du dessus, vu les centaines d'heure sur street je serais même pas choqué de devoir payé un abonnement mensuel à la WoW lol alors 70€ ou peu importe pour une MAJ mais direct, c'est peanuts comparé au temps sur ce jeu haaaaaaan

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    24/1/2013, 17:32

Pour les changements de prix entre avant (super nes megadrive etc et on parle pas de la neo geo) et maintenant je ne suis pas étonné, de nos jours les médias sont bcp moins chers (dvd voir cloud comparé aux cartouches) à produire ca se ressent sur le prix final.

Le pouvoir d'achat aussi qui s 'est bien cassé la gueule et forcément les gens vont plus mettre 1200 francs dans le dernier samurai showdown.

Après par contre payer le prix fort pour un jeu tout neuf ok mais pour une mise à jour ou une extension la par contre je ne suis pas d'accord.
C'est pas parce qu'on aime un jeu et qu'on y passe du temps dessus qu'on doit se laisser enfiler sans vaseline je me rappelle de mes débuts sur counter strike, le jeu était gratuit, ma version d'half life je l'avait acheté d'occasion dans un magasin de jeux videos à Brest (ahh good old times) et j'ai pu y passer des années dessus avec les majs qui vont bien sans payer un rond.

Enfin pour l'argument de l'abonnement et notamment dans les mmorpg faut voir que de plus en plus le modèle s'oriente vers le free to play ou du freemium le modèle abonnement commence à être à bout de souffle enfin sur la plateforme pc Wow à toujours sur tirer son épingle du jeu surtout parce qu'ils ont été les premiers à lancer la machine à fric.

Sur pc on à toujours été habitué aux bonnes petites majs non payantes voir aux mods quand les devs permettaient de modifier soit même les jeux avec le SDK qui va bien, on va déjà à contre courant ca serait dommage de voir ce modèle disparaitre au profit du tout payant.
RaGe kgoule

ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    25/1/2013, 08:46

[quote="RaGe Menvi"]
Sangoku-bastos a écrit:
Essayez Fifa 13 et en particulier le mode Fifa ultimate team pour savoir ce que ça fait que de se faire enculer (demandez a Clerks il pourra vous expliquer)
En parlant de se faire enculer, j'ai acheté des persos Fifa ultimate team sur ebay et en fait j'ai reçu 2 jeux fifa 12... dont un wii... l'arnaque !

Pour revenir au vrai sujet, ça serait enorme d'avoir qq nerfs sur des persos... mais bon j'y crois moyen...
Clerks

ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    25/1/2013, 09:13

RaGe kgoule a écrit:

En parlant de se faire enculer, j'ai acheté des persos Fifa ultimate team sur ebay et en fait j'ai reçu 2 jeux fifa 12... dont un wii... l'arnaque !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

(private joke)

Evilmouette: Tu crois que les maj type SSF4, ou AE, ou AE2012 ça se fait en claquant des doigts? Y a des gens qui bossent dessus, beaucoup même, et ça veut dire que ça coute de l'argent. Offrir la maj me semble donc complètement hors de propos(sauf dans le cas de sfxt, pour se rattraper parce que la première version était perclue de défauts, ce qui n'était pas le cas avec sf4. Enfin c'était le cas, y avait déjà gouki et il était déjà surpété mais on s'en rendait pas compte).

Le Colonel

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    25/1/2013, 10:10

[quote="RaGe kgoule"]
RaGe Menvi a écrit:
Sangoku-bastos a écrit:

Pour revenir au vrai sujet, ça serait enorme d'avoir qq nerfs sur des persos... mais bon j'y crois moyen...

Putain abuse ton histoire ,y'a vraiment des gens sans scrupule !!!

Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    25/1/2013, 10:41

Clerks a écrit:
Evilmouette: Tu crois que les maj type SSF4, ou AE, ou AE2012 ça se fait en claquant des doigts? Y a des gens qui bossent dessus, beaucoup même, et ça veut dire que ça coute de l'argent. Offrir la maj me semble donc complètement hors de propos(sauf dans le cas de sfxt, pour se rattraper parce que la première version était perclue de défauts, ce qui n'était pas le cas avec sf4. Enfin c'était le cas, y avait déjà gouki et il était déjà surpété mais on s'en rendait pas compte).

De mon point de vue, c'est surtout l'absence de nouveaux stages/personnages qui ne convainct pas Capcom de faire payer ses mises à jour.

Si SFxT 2013 sortait en galette en ne proposant rien comme nouvelles features, je crois que personne n'aurait payé... Même topo pour AE 2012, du coup j'imagine que pour 2013, à moins qu'ils ne proposent une valeur ajoutée aux consommateurs non-hardcore gamer, je doute que ça soit une MAJ payante.
Neme
Admin

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    25/1/2013, 10:53

Je comprends pas qu'ils voient pas l'intérêt d'une valeur ajoutée : créer un stage ça doit représenter même pas 100h de développement, ils pourraient en pondre 4 facile en plus pas besoin de faire dans l'original suffirait de refaire les classiques genre Sagat (en plus ils ont déjà la base avec Asura's Wrath lol) Dee Jay Ken bref les bons trucs, ça + quelques ziks, un nouveau pack de costumes et quelques features réclamées par tout le monde depuis des lustres et c'est 20€ facile j'en connais pas un seul ici qui paierait pas, et dans le monde entier doit y avoir dans les 75 ou 100 000 joueurs de SF4 non (moins?) Muiiiiii je souffre atrocement, Ono ! Si en plus ils rajoutaient des persos qui font juter genre Karin on claquerait tous des fesses !

ID en ligne : Barrakkus
Perso : El Fuerte, Gouken

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    25/1/2013, 11:02

Neme a écrit:
Je comprends pas qu'ils voient pas l'intérêt d'une valeur ajoutée : créer un stage ça doit représenter même pas 100h de développement, ils pourraient en pondre 4 facile en plus pas besoin de faire dans l'original suffirait de refaire les classiques genre Sagat (en plus ils ont déjà la base avec Asura's Wrath lol) Dee Jay Ken bref les bons trucs, ça + quelques ziks, un nouveau pack de costumes et quelques features réclamées par tout le monde depuis des lustres et c'est 20€ facile j'en connais pas un seul ici qui paierait pas, et dans le monde entier doit y avoir dans les 75 ou 100 000 joueurs de SF4 non (moins?) Muiiiiii je souffre atrocement, Ono ! Si en plus ils rajoutaient des persos qui font juter genre Karin on claquerait tous des fesses !

+100000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    

SSFIV AE Version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant