TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Partager | .
 

 SSFIV AE Version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Raven



Messages: 376
ID en ligne: lolicon44
Perso: sakura

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    Mer 27 Mar - 20:58

MuiiiderDjuls a écrit:
C'est juste impossible d'avoir un jeu de baston équilibré à 100%, rêvez pas.


Raven a écrit:
et il n'y a que les random qui pleurent sur Cammy, seth, gouki


Ou alors il n'y a que les joueurs random qui ne comprennent pas la puissance de ces persos.


Laughing Laughing Laughing

Il n'y a que Gouki qui est pété. Les 2 autres gagnent rarement de gros tournois trollface
Revenir en haut Aller en bas
Clerks
Poc Poc Master


Messages: 812
ID en ligne: clerks1859
Perso: kumaaaa

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    Mer 27 Mar - 21:03

Parce que tu mets une tête de troll ça t'autorise à raconter n'importe quoi? Quelle tristesse ces smileys...

___________________________________
[19:31:01] SyliMuiii : Je pense sans prétention aucune que je bats Menvi en miroir
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Muiiimon
Apollon du Forum


Messages: 4548
ID en ligne: RiDe Muiiimon
Perso: Claw|Adon|Oni

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    Mer 27 Mar - 21:19

Le seul moyen d'équilibrer le jeu serait de me mettre dedans, genre le perso le plus charismatique de tous les temps, trop beau, trop fort.

Je lance des boules, j'ai un membre élastique comme Dhalsim, je fais un peu de Krav comme Abel, je saute en faisant l'hélicoptère comme les shoto... J'ai tout pour être dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Clerks
Poc Poc Master


Messages: 812
ID en ligne: clerks1859
Perso: kumaaaa

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    Mer 27 Mar - 21:25

Ce perso existe, il s'appelle Seth.
Il te ressemble en plus, niveau charisme.

___________________________________
[19:31:01] SyliMuiii : Je pense sans prétention aucune que je bats Menvi en miroir
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa



Messages: 2009
ID en ligne: PsychoGwak
Perso: Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    Mer 27 Mar - 21:30

Hado Whitemoon a écrit:
Nerf de bison


Bison c'est boxeur donc d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi



Messages: 2121
ID en ligne: ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso: Dudley / Yun

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    Mer 27 Mar - 22:15

Dudley top tier, tous les autres low tier, comme ça ça me va.
Les seuls qui disent que le jeu est bien équilibré sont ceux qui jouent déjà des perso bons... Sad
Revenir en haut Aller en bas
OST PolSka



Messages: 732
ID en ligne: OST PolSka
Perso: Main: Vega (Claw), Sakura

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    Mer 27 Mar - 23:23

Les mecs vous comprenais que pour avoir un jeu équilibrer, limite il faudrait qu'un seul perso dedans. La on a 39 perso donc c'est impossible.
Et certains MU(beaucoup même) sont dur mais ce n'est pas a cause des dégâts de tel ou tel perso mais a cause des coups de chacun.
Aprés oui il y a quelques perso pété, mais c'est comme dans tous les jeux et ça existera toujours. Dans la prochaine version, si ce n'est plus cammy, seth gouki alors ça sera d'autre perso
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob



Messages: 1489
ID en ligne: GT : WeakBob
Perso: SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    Mer 27 Mar - 23:33

Muiiimon a écrit:

Je lance des boules, j'ai un membre élastique comme Dhalsim, je fais un peu de Krav comme Abel, je saute en faisant l'hélicoptère comme les shoto... J'ai tout pour être dedans!

Du Sambo ! Abel a tout de la Russie à part son short le coq sportif. Ils ont du se dire "mince trop de russes, vite autre chose ; sambo = judo = jap... David douillet donc FRANCE ! banco, allez Ivan => Abel. Le Krav-maga c'est israelien.

La MAJ je l'attends ; Raven tu joues plus au jeu ça se voit ; V-Ryu aime son perso et veut lui aussi en faire un personnage "more fun to use while keeping him fair and balanced and overall unique", les lobbyistes ont l'air dans la place et les prochains perso vendangeurs de tournois vont surement changer (vive l'auto-persuasion !). Non franchement allez lire la partie Makoto des forums unity c'est fendard aussi.

Hâte de voir ce qu'ils vont faire de Hakan, il lui faut pas grand chose pour devenir le perso le plus haï de tous les temps donc j'espère qu'ils le bufferont avec mesure. On va rigoler !

Ha oui, et j' ai hâte de voir Poison, Hugo et l'autre sauterelle nazie dans le jeu, ces persos qui ont UNE TRONCHE et donnent tout leur charme à Street Fighter.

Brulez moi ces Evil Conna... et copies de shotos naruto !
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Muiiimon
Apollon du Forum


Messages: 4548
ID en ligne: RiDe Muiiimon
Perso: Claw|Adon|Oni

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    Jeu 28 Mar - 0:04

Si j'ai parlé du Krav c'est déjà par rapport à la tenue et l'équipement similaire, et à l'aspect self defense de la discipline, je parlais pas du tout des origines! (Je suis français NAISSEPOOOOAAA, et j'en fais)
Revenir en haut Aller en bas
TredZ
Vodka Addict


Messages: 1471
ID en ligne: TredzMuiii
Perso: Akuma / Gouken / Abel / Ryu / Ken / Cammy / Oni

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    Jeu 28 Mar - 1:02

Hado Whitemoon a écrit:
Nerf de bison :vomi:


Epouse moi !!! I love you


je suis le seul a penser que ce putain de képi, a l'allure de drag queen, est cracké comme pas permis (pour le live) ???


j'ai envie de troller tiens.. pourquoi chialler sur gouki, cammy , viper, feuille longue ici, alors que les 3/4 des tournois europeen sont gagner par des, honda, rose, ibuki (surpeté hgfd ), sakura, bison et j'en passe.

je pense que ça regarde un peu trop la tiers list jap ici, qui je le rapelle, ça ne nous "REGARDE PAS" !

Revenir en haut Aller en bas
Raven



Messages: 376
ID en ligne: lolicon44
Perso: sakura

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    Jeu 28 Mar - 6:59

WeakBob a écrit:
La MAJ je l'attends ; Raven tu joues plus au jeu ça se voit ; V-Ryu aime son perso et veut lui aussi en faire un personnage "more fun to use while keeping him fair and balanced and overall unique", les lobbyistes ont l'air dans la place et les prochains perso vendangeurs de tournois vont surement changer (vive l'auto-persuasion !). Non franchement allez lire la partie Makoto des forums unity c'est fendard aussi.


Ce n'est pas que je ne veuille pas du changement, mais j'ai surtout peur du changement. J'ai peur qu'on se retrouve qu'avec 3 ou 4 persos joués sur 39. J'ai peur du linchage qui risque de nous donner plusieurs yang version 2012.



TredzMuiii a écrit:
j'ai envie de troller tiens.. pourquoi chialler sur gouki, cammy , viper, feuille longue ici, alors que les 3/4 des tournois europeen sont gagner par des, honda, rose, ibuki (surpeté hgfd ), sakura, bison et j'en passe.

je pense que ça regarde un peu trop la tiers list jap ici, qui je le rapelle, ça ne nous "REGARDE PAS" !



twtiii
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno



Messages: 1083
ID en ligne: Ariesno
Perso: Poison/Julia/Alisa/Lili

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    Jeu 28 Mar - 8:06

Raven a écrit:

Ce n'est pas que je ne veuille pas du changement, mais j'ai surtout peur du changement. J'ai peur qu'on se retrouve qu'avec 3 ou 4 persos joués sur 39. J'ai peur du linchage qui risque de nous donner plusieurs yang version 2012.


La peur mène à la colère,la colère mène à la haine,la haine mène à la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kitano



Messages: 169
ID en ligne: 360 & PC : Tyler Kitano
Perso: Rose

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    Jeu 28 Mar - 8:19

Et la souffrance au calin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
elgooki



Messages: 43
ID en ligne: elgoolol (XBLA) elgooki (PSN)
Perso: makoto

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    Jeu 28 Mar - 9:37

les request de luffy:

https://t.co/6MdYUeJnbh
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM



Messages: 1967
ID en ligne: XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso: Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    Jeu 28 Mar - 9:40

Le seul jeu de baston équilibré c'est DIVE KICK !
Revenir en haut Aller en bas
 

SSFIV AE Version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 47  Suivant

 Sujets similaires

-
» Version 3.124 - 17/04/2013 "ligues"
» Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
» Mod csp version 4.0
» Version 3.1 du mod NTW 3
» Version 1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: SSFIV/SFIV :: News-

PARTENAIRES
Tournament online fighting games
Hit Combo, Fighting Games Magazine
SSF4 RANKING by Kyosuke
Versus fighting TV la chaîne de l'E-SPORT