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 SSFIV AE Version 2013

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RaGe Syli'

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 15:00

Muiiimon a écrit:
SyliMuiii a écrit:


Il est pas d'accord il te le fait savoir point barre.

Hé sérieux détend toi, t'es tendu en ce moment ça devient vraiment vraiment agaçant! Autant d'habitude je te soutiens, autant là c'est plus possible.
Si tout ça t'agace, viens pas sur le forum avant la MAJ


T'es HS et en plus si t'aimes pas mes postes tu les lis pas.



@Big: C'est moi où tu demandes des ups pour Makoto ? scratch
Hier j'ai joué VRyu, je peux t'assurer que c'est possible de chopper en continuant son pressing, je pense que son dash avant et complétement surviolent. Smile
Je te montrerai les matchs si tu veux.

Sinon, d'accord avec toi pour toutes sortes de nouvelles fonctionnalités.
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GxC big-_-eyes

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 15:08

SyliMuiii a écrit:
Muiiimon a écrit:
SyliMuiii a écrit:


Il est pas d'accord il te le fait savoir point barre.

Hé sérieux détend toi, t'es tendu en ce moment ça devient vraiment vraiment agaçant! Autant d'habitude je te soutiens, autant là c'est plus possible.
Si tout ça t'agace, viens pas sur le forum avant la MAJ


T'es HS et en plus si t'aimes pas mes postes tu les lis pas.



@Big: C'est moi où tu demandes des ups pour Makoto ? scratch
Hier j'ai joué VRyu, je peux t'assurer que c'est possible de chopper en continuant son pressing, je pense que son dash avant et complétement surviolent. Smile
Je te montrerai les matchs si tu veux.

Sinon, d'accord avec toi pour toutes sortes de nouvelles fonctionnalités.

Oui d'accord le dash est carrément là, mais par exemple 5lp, 5lp, choppe c'est impossible aujourd'hui. Si t'essayes d'avancer tu te manges une poke tellement elle est lente. après, je dis pas qu'elle doit bouger comme Gouki, mais si elle aurait la vitesse de déplacement de Cody ce serait très bien.

Après, pour le hayate chargé c'est juste une supposition, c'est pas nécessaire, mais juste faire que le coup sois utile quoi.
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RaGe Syli'

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 15:15

au lieu de faire 5lp 5lp choppe tu fais 5lp 5lp 2lk 2mp dash avant choppe et miracle ca marche. Smile
Mais bon je ne vais pas t'apprendre à jouer tu dois surement avoir raison.
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Muiiimon

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Perso : Claw | Laura

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 15:17

SyliMuiii a écrit:
Muiiimon a écrit:
SyliMuiii a écrit:


Il est pas d'accord il te le fait savoir point barre.

Hé sérieux détend toi, t'es tendu en ce moment ça devient vraiment vraiment agaçant! Autant d'habitude je te soutiens, autant là c'est plus possible.
Si tout ça t'agace, viens pas sur le forum avant la MAJ


T'es HS et en plus si t'aimes pas mes postes tu les lis pas.

Putain mais quel connard
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RaGe Menvi
Le Colonel
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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 15:20

Muiiimon repond en mp a Syli merci Smile ou au tel :


Donc si j'écoute les joueurs des persos du top 10 ça donne ça :

Bonjour je joue Messi je voudrai qu'on lui rajoute une jambe et une main a la place du pied + 13 cm de plus et un front plus large pour mettre des buts de la téte plus lui rajouter une course arriére aussi rapide que quand il court vers l'avant de plus j'aimerai qu'il n'est pas besoin de se retourner pour courrir en arriére ...


Putain c'est ouf !!!
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Ghosty

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 15:24

Sa critique zlatan mais bon une passe et un but(hors jeu mais on sen branle)......
ARF je me suis trompé dsl les filles Very Happy

^^
perso jai vraiment hate de voir le patch sa va etre l'anarchie mouhahahahahaha


Dernière édition par GhostyMuiii le 3/4/2013, 15:27, édité 1 fois
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Serahfmuiiin

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ID en ligne : XBL & PSN: SerahfMuiiin
Perso : IbuMuiii

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 15:26

GhostyMuiii a écrit:
Sa critique zlatan mais bon une passe et un but(hors jeu mais on sen branle)......
ARF je me suis trompé dsl les filles Very Happy
Soyons clair et concis, mon brave ghosty...

BANDE DE CHIALEUSES !!!

++

___________________________________

"Je protège ce qui a le plus d'importance."
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Ulquio

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Perso : ???

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 17:01

Je trouve aussi Rose dejas pas mal. Ce que fait luffy avec sa veut tout tout dire et dite moi pas que c'est luffy qui es craks, oui il es peut etre mais le perso reste le perso.

Ce que je propose

-augmenter les degas de stun

-augmenter légèrement les degas

-remettre sont 2mp de vanilla ??

Peace les frèères Wink
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Neme
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Perso : Alex

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 17:04

Puis je locker ce topic poubelle par pitié? Ma souffrance commence a atteindre des sommets vertigineux et je souhaite bannir les 3/4 d'entre vous
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Clerks

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Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 17:11

Si on pouvait le locker, le sceller avec du sang d'Ono pour les mille prochaines années et le déplacer dans la section "blabla-->on s'en bat les couilles" du forum, ça serait l'extase.

___________________________________
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RaGe Syli'

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Perso : Urien

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 17:22

Ulquio a écrit:
-augmenter les degas de stun)

Les dégats de stun Laughing
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GL.RnK|Mastik

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Perso : Cammy

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 17:33

Bonjour,

Je joue Cammy j'aimerai un 360.

Je joue Cody j'aimerai un shoryu 3frames.

Je joue Feilong, j'aimerai des projectiles.


Blablabla ..... #troll


Voila ce que je lis tt les jours Smile
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JuniorLeo

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Perso : Les persos sans vies

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 17:35

RnK Mastik a écrit:
Bonjour,

Je joue Cammy j'aimerai un 360.


Non tu aimerais surtout un brain car bon l'auto pilot.
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Sk8board

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ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 17:41

Nous les joueurs de Claw on est pas "trop" gourmand Laughing Laughing
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GxC big-_-eyes

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ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 17:45

JuniorLeo a écrit:
RnK Mastik a écrit:
Bonjour,

Je joue Cammy j'aimerai un 360.


Non tu aimerais surtout un brain car bon l'auto pilot.

Le mec il joue Seth il nous parle de "brain"
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LaDOSE Nyphi7

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 18:13

Dans l'équilibrage géneral je ne m'y connait assez pour avoir un avis pertinent.

Par contre dans les petit plus: - Un mode trainning online
- une fonction rematch online
- Une manière discrète d'indiquer qui à le plus de vie ( CàD pas être obliger d'avoir la vision parfaite du pixel pour savoir qui gagne en l'état au time over.)

Plusieurs post traitent d'un mode championnat, ayant découvert le jeu avec AE 2012, c'est pas l'équivalent du mode tournoi ?
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Hado Tomatotti

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 18:24

Clair +1 pour le rematch que Capcom t'entende ^^
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Iwamaru

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 18:25

Et pourquoi pas une barre de stun ?

Je sais que ça m'est arrivé de lâcher la fury sans me rendre compte que le mec était stun (dans le feu de l'action du combo), et là bim le mec se relève et tu te prend une grosse sanction alors que tu était sensé avoir l'avantage...
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Dlieu

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Perso : Cammy

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 18:27

Nyphi7 a écrit:
Plusieurs post traitent d'un mode championnat, ayant découvert le jeu avec AE 2012, c'est pas l'équivalent du mode tournoi ?

Sur Vanilla, il y avait un mode Championnat en plus du ladder actuel

Pour faire simple, ça reprend le principe des BP sauf que dans ce mode tu pouvais uniquement jouer contre des personnes de ta catégorie, au début tu commences a D, tu peux uniquement jouer contre des D ou des D+, jusqu'à passer C, etc...
Ca se passait à peu prés comme ça :

- Match de qualif (tu peux perdre des points, tu gagnes rien)
- Match de huitieme / quart / demi final (suivant le rank, tu perds rien, tu peux gagner un peu)
- Match de final (tu gagnes dans les deux cas des points)

Le problème, c'est que comme tu pouvais uniquement jouer contre des personnes de ta catégorie, et contre des personnes qui sont au même stade que toi du championnat, c'était très difficile de trouver des adversaires à partir d'un certain point

Ceci dit, c'était un très bon mode
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Richmonx

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 19:17

Allez j'arrive plus à me retenir tant pis je me fais des ennemis, mais putain on va devoir rebaptiser cette nouvelle édition "SF4 Cosette Edition"...

Ce que je vois depuis le début du topic :

- mon perso est pas assez fort (moi ça va j'ai le niveau rien à me reprocher), booster le bordel, peut être que je gagnerai des matchs

- les persos adverses c'est peté, trop d'imblocables, de phases devant / derrière que j'ai la flemme de bosser en training, alors nerfer moi tout ça

- ma combo marche pas si Dan est accroupi en corner, on peut corriger ce BUG (je vais pas changer mes combos en fonction du caractère adverse, faut pas déconner non plus)

- c'est trop dur d'évaluer la vie, on peut mettre des compteurs de points de vie plutôt que des jauges comme ça le mec à une meilleur vision du jeu que moi sera pas avantagé sur un time over

- une jauge de stun visible pour pas que je lance l'ultra dans le vent si l'opponent est stun (je vais pas me concentrer avant de lancer l'ultra pour voir si oui ou non l'adversaire est dans les pommes)

- moins de frame et recovery sur mes coups, une meilleurs hitbox, une plus petite hurtbox, mais je suis honnete, en contrepartie on diminue de 10 les dégats, beau gosse

- des combos pas just frame, parceque si je rate je me fais punir, si je RATE je me fais PUNIR

- de toute façon rien de tout ça arrivera, capcom connait rien au jeu, ils ont aucun testeur y a que moi qui sait t'as vu ?


J'attend avec impatience celui qui sortira "un bouton pour faire automatiquement les combos, comme ça personne est avantagé".


Sérieux...
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Clerks

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 19:21

RaGe Monx a écrit:

- moins de frame et recovery sur mes coups, une meilleurs hitbox, une plus petite hurtbox, mais je suis honnete, en contrepartie on diminue de 10 les dégats, beau gosse




Ca c'est le plus fréquent et c'est le plus drôle je trouve. Le vieux nerf invisible en compensation de gros gros buffs.

C'est dur de se retenir hein...Moi j'ai craqué depuis le début.

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Heiwa

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 19:23

Est-ce-que c'est toi john Wayne ou est ce que c'est moi ?


Dernière édition par Heiwa le 3/4/2013, 19:28, édité 1 fois
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Clerks

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Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 19:26

Bonjour cher Capcom,

J'aimerais avoir une barre de vie infinie pour mon perso, car la mienne est trop petite et je meurs trop souvent. C'est injuste car celle des autres persos que j'affronte ne descend jamais!

EDIT: D'après une idée originale de OST Polska.

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Hado Whitemoon

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Messages : 398
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 19:46

Un tout nouveau mode de jeu online serait super santa
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Makki

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 20:14

un nouveau street fighter mr ono c'est possible?? je reviendrais jouer
ce serait l'idéal.
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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    

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