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 SSFIV AE Version 2013

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ditch182



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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 20:21

le thème de selection des persos de vanilla: juste ca....je serais deja content car il etait meilleur que celui de ssf4
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Golden-Eyed Lion

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 21:05

On sait quand Capcom commencera à parler des modifications ?
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Iwamaru

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ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 21:11

Citation :
- une jauge de stun visible pour pas que je lance l'ultra dans le vent si l'opponent est stun (je vais pas me concentrer avant de lancer l'ultra pour voir si oui ou non l'adversaire est dans les pommes)

La barre de stun c'est pas pour "éviter de rater un combo" que je propose cela, une barre de stun ça permet de "jouer le stun" et ça ajoute une autre dimension au match. J'aime pas le côté "aléatoire" de ne pas voir la barre justement, le stun existe, et c'est bien quand on peut jouer avec.
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ThePouic

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 21:35

C'est triste de voir qu'on ne peut pas avoir de débat constructif sur le forum.

Le schéma global des posts c'est:

Quelqu'un poste une suggestion sur un perso:

Réponse 1: Y'a un Top Player qui s'en sort très bien avec le perso donc t'es une pleureuse, si y'a des trucs qui te dérangent t'as qu'a jouer à un autre jeu, je te conseille Pokémon Fighter c'est de ton niveau, moi je suis un grand sage qui ne demande rien.

Réponse 2: T'es un fainéant d'assisté qui ne veut ni apprendre les match ups ni les frames data.

Réponse 3: Je répond à ta suggestion par une autre complètement idiote et démesurée genre "Et moi j'veux un Cr.HP High Jump Cancel to U2 avec Zangief!". J'suis trop drôle et stylé.

C'est triste parce que ça dissuade les gens qui ont peut être des suggestions constructives de poster leur avis de peur de se faire descendre gratuitement.

Je prend un exemple:
Richmonx (te vexe pas)
Citation :
ma combo marche pas si Dan est accroupi en corner, on peut corriger ce BUG (je vais pas changer mes combos en fonction du caractère adverse, faut pas déconner non plus)

Là par exemple je sais pas si je dois le prendre pour moi par rapport au Cr.HP qui whiff sur boxer acrroupi après un saut HP/HK.

Perso je ne considère pas ça comme un combo chara spé mais comme un bug. Si tu trouve que j'ai tord dis le moi simplement. On peut discuter sans se prendre la tête.



Dernière édition par ThePouic le 3/4/2013, 21:39, édité 1 fois
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Mr Genshir0

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 21:39

RaGe Menvi a écrit:
J'ai réellement l'impression que c'est le seul jeu de Baston auxquel vous avez joue la notion de match up entre en jeu justement sur ses whiff,bnb chara spe etc vous voulez que tout vos persos soit parfait et qu'en fait il n'y est que le chara design de ces derniers qui changent donc bon vous avez 2 solutions soit arrêter les jeux de Baston soit jouer en miror all day comme ça y'a pas d'histoire ...

Le kiff dans les jeux de Baston c'est d'adapter les forces/faiblesses de son perso a chaque vs c'est la ou l'intérêt réside !!!

t'es un enfoiré tonton, tout le monde le sait mais quand je te lis dire des trucs comme ça je t'adore Smile

Iwamaru : si tu connais pas quel dégats/stun font tes coups/combos, ça se voit en training ça. Pas besoin de barre pour voir quand tu vas stun. 'fin c'est mon avis...

sinon moi pour gen, je voudrais un dragon hk un peu plus efficace en anti-air (c'est déjà du 7 frames, ce serait bien si ça marchait un peu mieux ^^ non non je ne dis pas ça parce que c'est un hard knockdown et qu'il y a plein de setups pétés derrière. qui diable êtes-vous donc pour vous jouer ainsi de mes doléances ?!), un overhead une ou deux frames plus rapide et un minimum de dégats en gratte ( inexistants jusque là). et si les dévs veulent me faire juter, il rajoutent à papi +50 en vie/stun et ça roule, ça lui ferait 950 ça ferait plaiz...

si je n'ai que le quart de ça je serais déjà content vu qu'il n'y a que dans ae2012 qu'ils ont buff Gen, il l'avait nérfé dans ae ces nouilles Mad

EDIT : ou alors pour être totalement craxx faudrait garder le gen 2012 et lui remettre le loop hands de vanilla ça me ferait marrer, il y aurait moyen de faire des 40/50hits combo avec une barre de super Laughing
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RaGe Menvi
Le Colonel
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Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 21:52

RaGe Monx a écrit:
Allez j'arrive plus à me retenir tant pis je me fais des ennemis, mais putain on va devoir rebaptiser cette nouvelle édition "SF4 Cosette Edition"...

Ce que je vois depuis le début du topic :

- mon perso est pas assez fort (moi ça va j'ai le niveau rien à me reprocher), booster le bordel, peut être que je gagnerai des matchs

- les persos adverses c'est peté, trop d'imblocables, de phases devant / derrière que j'ai la flemme de bosser en training, alors nerfer moi tout ça

- ma combo marche pas si Dan est accroupi en corner, on peut corriger ce BUG (je vais pas changer mes combos en fonction du caractère adverse, faut pas déconner non plus)

- c'est trop dur d'évaluer la vie, on peut mettre des compteurs de points de vie plutôt que des jauges comme ça le mec à une meilleur vision du jeu que moi sera pas avantagé sur un time over

- une jauge de stun visible pour pas que je lance l'ultra dans le vent si l'opponent est stun (je vais pas me concentrer avant de lancer l'ultra pour voir si oui ou non l'adversaire est dans les pommes)

- moins de frame et recovery sur mes coups, une meilleurs hitbox, une plus petite hurtbox, mais je suis honnete, en contrepartie on diminue de 10 les dégats, beau gosse

- des combos pas just frame, parceque si je rate je me fais punir, si je RATE je me fais PUNIR

- de toute façon rien de tout ça arrivera, capcom connait rien au jeu, ils ont aucun testeur y a que moi qui sait t'as vu ?


J'attend avec impatience celui qui sortira "un bouton pour faire automatiquement les combos, comme ça personne est avantagé".


Sérieux...



+ 1000000000000000000

___________________________________
http://www.g4tv.com/videos/53861/x-play-recommends-super-street-fighter-iv-arcade-
edition/

http://rageteam.fr/







https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
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http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
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CMT VaniSh

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 22:03

je pense qu'a partir du moment ou l'on dispose de la salle du temps et que l'on a compris TOUT CE QU'ON PEUT FAIRE AVEC, et tant qu'on est pas pro, ca sert a rien de chouiner : GO BOSSER
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GxC Shield
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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    3/4/2013, 22:06

Quand ça devient stérile et la foire au foutage de gueule, faut bien que quelqu'un locke...

___________________________________
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Neme
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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 15:36

Je délocke un peu parce que j'ai plus rien à lire au ptit dej ça m'emmerde
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Silmachoppe

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 15:40


raah yes!

Bon on est dans la semaine de qui?
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Neme
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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 15:58

Schedule for suggested changes to next Street Fighter 4 update

• Week 1 (3/22-3/28) Balrog, M. Bison, E. Honda, Ken, Sagat, Sakura, Makoto, Dudley, Guile, Ryu

• Week 2 (3/29-4/4) T. Hawk, Zangief, Dhalsim, Chun-Li, Blanka, Gouken, Dan, Rufus, Cody, Vega

• Week 3 (4/5-4/11) Juri, Evil Ryu, Yun, Yang, Abel, Dee Jay, Hakan, Rose, Guy, Gen

• Week 4 (4/12-4/18) Cammy, Seth, Akuma, C. Viper, Adon, Ibuki, El Fuerte, Fei Long, Oni

• Week 5 (4/19-4/25) System and Additional character changes

• Additional time (4/26-4/30) Additional changes

Important note: Any threads made regarding any characters above before their date will probably get deleted.

Ca finit donc ce soir pour Hawk qui devrait avoir un projectile, possibilité de comboter crMK avec coundoulouspaïou to U2 dont la manip sera réduite à double QDC, Gief qui prend un Air 360 cancellable, Dhalsim qui peut dasher comme Makoto et se téléporter au round 2 directement, Chun qui aura juste un nouveau costume alt, Blanka qui peut cancel la glissade par un dash spé, Gouken qui voit sa backthrow passer a 2f, Dan dont le tatsu devrait devenir imblocable, Rufus qui retrouve des dégats de ex snake honorables, Cody qui peut linker HP crHP crHP crLK crack kick crHP tornado pour 800 de dmg sans barre, et enfin Vega qui peut changer la griffe de poignet si tu fais bas bas pendant le backflip

On entre dans une semaine assez calme là mais la semaine à partir du 12 ça va être rigolo sur capcom unity Very Happy
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GxC SpyX

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 16:04

Il peut deja y avoir des bons trucs cette semaine, je suis curieux de voir si ils vont toucher Hakan. Si ils le buffent encore, on pourrait bien etre en présence du nouveau gros top tier ae2013 Twisted Evil

Sinon vu que je suis la maj de loin étant donné que je m'en fou, on connait les changements officiels par perso à la fin de chaque semaine ou ils seront révélés à la fin des 5 semaines?
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Shaka

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 16:08

Pouic totalement d'accord avec toi.

Pour revenir au changements à propos du système de jeu je ne pense pas que Capcom le changera en profondeur après tant de versions. On peut oublier la diminution des dégâts des ultras ou l'augmentation des frames de start up pour la choppe. En revanche à propos des imblocables j'ai l'impression qu'à peu près tout le monde est d'accord sur leur suppression. A votre avis comment faire pour les enlever sans nerfer trop violemment certains personnages ou modifier leur gameplay?
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GxC SpyX

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 16:16

Bah pour le moment, je ne crois pas que Capcom ait trouvé une solution pour enlever les imblocables.

Avec Gouki lors de la dernière MAJ, ils ont rajouté 2 frames de recovery à sa choppe pour changer les setups d'imblocables, sauf qu'on a juste changé nos setups pour les réaliser à nouveau. Le seul moyen "je pense", c'est de modifier les hitbox des persos, mais faire ça sur tout le cast demanderait un long travail à mon avis, capcom ne le fera pas. bounce
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Silmachoppe

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 16:18


pareil, j y crois pas trop aux modifications qui vont leur demander du boulot^^
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elgooki

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 16:33

Perso, la balance demandée a tout les joueurs c'est juste une operation de community management pour faire croire que les joueurs aient leurs mots a dire. Autant demandé au 5 meilleurs joueurs de chaques persos leur avis et basta.

sinon Si ils pouvaient virer le dev des interfaces et en reprendre un pour tout les trucs depassés par les standard du marché:
- voir les BP/PP des joueurs avant de rentrer dans la room infinite + le taux de victoire avant le match (comme en arcade) pour tout les modes.
- revoir le match making qui pue du derche. c'est super chiant autant quand on cherche. Pouvoir mettre des filtres pour ne pas avoir a virer un 200PP qui rentre dans ta room par hasard.
- le mapping des boutons en appuyant sur le bouton plutot que de faire gauche/droite (je comprends meme pas qu'ils aient laissé cette methode toute pourrie)
- retry en infinite 2 players quitte a faire un nouveau mode de jeu
- challenger arcade durant le training pour le ranking et les infinite matchs
- mode spectateur pour les rooms (pratique pour les tournois et défis)
- sauvegarde du replay dans sa machine sans sortir de la room (comme pour les rankings)
- pouvoir faire de avance rapide/ retour rapide/pause pendant les replays. Se gauffrer tout un match pour revoir les 10 secondes qui t'intéresse c'est super relou.

Et si je devais demandé UN truc c'est de reduire le buffer du jeu ou rendre les raccourcis moins permissif. Faire un dragon reversal parceque t'as rentré 6 input a la truelle ça va à la sortie du jeu quand tu commences. 4 ans plus tard t'en a plus obligatoirement besoin. Mis a part le fait evident que les dragons bourrés sont devenus une mecanique car ce n'est pas dur d'en mettre un au cas où le mec rate un link; ca evitera des fausses manips sur des cross downs. Je demande pas de mettre celui de 2X (le moteur réseau doit pas être adapte de toute façon) mais au moins qu'un reversal veuille dire quelque chose.

Et pas faire de reutilisation de SFxT mais de nouveaux persos.
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GxC SpyX

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 16:37

J'suis un des rares, mais si ya Hugo je le jouerai What a Face
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Hado Whitemoon

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 16:39

Buff rose ?? Mon derriere :vomi:
Nerf adon :vomi:
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Clerks

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 16:44

Merci de ne pas abuser des smileys géants, ça fait des posts énormes pour deux phrases.

___________________________________
Menvi, sans peur et sans reproche: "J'adore Kof arrêtez de faire les beaux mais j'ai fait tout les défis dessus donc bon ..."
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Pendrago

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 16:53

SpyX a écrit:
J'suis un des rares, mais si ya Hugo je le jouerai What a Face

Tu me files la gerbe, spix Neutral
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GxC SpyX

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 16:54

Au passage HS mais il est depuis quand ce smiley? Il va pas avec le forum je trouve :cereal:


pendrago ---> Fais pas genre alors que tu le joueras car ça sera le meilleur choppeur du jeu, délaissant ton amour propre de Thawk I love you
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Pendrago

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 16:57

SpyX a écrit:
Au passage HS mais il est depuis quand ce smiley? Il va pas avec le forum je trouve :cereal:


pendrago ---> Fais pas genre alors que tu le joueras car ça sera le meilleur choppeur du jeu, délaissant ton amour propre de Thawk I love you

Mince, je suis démasqué.




(Non, sérieusement, je peux pas jouer un perso qui a 3 fois moins de charisme que Seth,ahah.)
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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 17:04

Clerks a écrit:
Merci de ne pas abuser des smileys géants, ça fait des posts énormes pour deux phrases.

Y a pas moyen de réduire ca taille ? J'comprend pas pourquoi c'est le seul à être aussi géant.


SpyX a écrit:
Sinon vu que je suis la maj de loin étant donné que je m'en fou, on connait les changements officiels par perso à la fin de chaque semaine ou ils seront révélés à la fin des 5 semaines?

A la fin des 5 semaines je pense, ou même plus tard.


elgooki a écrit:
Perso, la balance demandée a tout les joueurs c'est juste une operation de community management pour faire croire que les joueurs aient leurs mots a dire.

Je le pense un peu aussi, ils doivent avoir déjà une bonne idée des changements. Mais ils doivent regarder et prendre notes tout de même des avis, et implantes les demandes qui revienne le plus souvent.

Imaginons qu'ils nous écoutent pas et on déjà la maj préparé, et que la maj ne répond pas à la grande majorité des demandes. Ça ce retournerai sur eux même.
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Hado Whitemoon

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 17:25

Nerfez les top tiers et le jeu sera un peu mieux santa
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RiDe Djuls

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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 17:27

Demandes pour yang préparées:

-amélioration de la dive
-amélioration des dégâts
-changer la manip du dash spé en 214K (marre que sa sorte au lieu d'un rekka à cause du buffer de m****)

Pas besoin d'autres choses.
Merci, au revoir.
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MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    

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