TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

C'est l'heure de râler sur la tier list!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CMT NiveK

ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 12:43

RiDe Syli' a écrit:
LS NiveK a écrit:
Ouais enfin on a tous notre tier list. Sa tier list reste la même daube que la tienne, simplement, et j'espère que tu m'excuseras, la sienne a bien plus de valeurs à mes yeux Smile

Xian y'a deux mois tu le connaissais pas, tu savais pas qui c'était donc bon

Je le connais depuis plus de 2 mois donc bon ...
Mais quand tu auras son  palmarès sois certain que je prendrai en considération ta tier list Smile

Pour être plus sérieux Syli,  je ne vois pas l'interet de dire que c'est de la daube alors que le mec est présent dans les grandes compétitions.  Tu es un très bon joueur c'est clair mais te permettre de dire ça c'est n'importe quoi.
Je m'attendais plus à une reponse dans le genre de Saunic, une discussion mais non. Egal à toi même. Maintenant je commence à connaître ton tempérament trollesque mais parfois je ne te comprends pas, j'en attends peut être trop de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 12:49

Bien sur que c'est toujours intéressant de voir la tier list de top players, voir leur ressenti et leurs propres expériences en tournoi Smile

Surtout sa place de gen est intéressante, il le met moyen, même pour lui (on peut supposer alors qu'il considère que le perso peut tuer des persos forts, et une méconnaissance du perso)
OST Shypsman

ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 12:56

Pas mal la tiers list, après c'est sûr y a des trucs où j'me dit que c'est chelou mais on a pas la même expérience que lui après tout.

Hakan qui monte Mouhahahahaha Cool 
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 16:35

LS NiveK a écrit:
RiDe Syli' a écrit:
LS NiveK a écrit:
Ouais enfin on a tous notre tier list. Sa tier list reste la même daube que la tienne, simplement, et j'espère que tu m'excuseras, la sienne a bien plus de valeurs à mes yeux Smile

Xian y'a deux mois tu le connaissais pas, tu savais pas qui c'était donc bon

Je le connais depuis plus de 2 mois donc bon ...
Mais quand tu auras son  palmarès sois certain que je prendrai en considération ta tier list Smile

Pour être plus sérieux Syli,  je ne vois pas l'interet de dire que c'est de la daube alors que le mec est présent dans les grandes compétitions.  Tu es un très bon joueur c'est clair mais te permettre de dire ça c'est n'importe quoi.
Je m'attendais plus à une reponse dans le genre de Saunic, une discussion mais non. Egal à toi même. Maintenant je commence à connaître ton tempérament trollesque mais parfois je ne te comprends pas, j'en attends peut être trop de toi ...

Premièrement, quand un film pue la merde je dis qu'il pue la merde, ça n'engage que moi mais j'aimerai avoir l'espace vital nécessaire pour dire qu'il pue la merde sans qu'on vienne me donner des leçons de moral.
Deuxièmement, pas de leçon de moral.
Troisièmement, je suis pas Saunic.
Quatrièmement, étant donné que je ne te connais absolument pas, je me demande comme tu peux en savoir autant sur mon tempérament, je pense que tu pourrais être surpris. 
Ca c'était pour le coté, humain à humain.

En ce qui concerne sa tier list moisi, je vois Seth 10 ème, Fei Long premier, Chun Li, Honda, Gief et T-Hawk dans les last, mon perso' au même rang que Cody, Evil Ryu au dessus de Ryu, je préfère même pas m'y intéresser. Je tiens cet avis qui, une fois de plus, n'engage que moi, à savoir, c'est de la merde sa tiers list. Le mec qui a fait aurait pu s'appeler Alioune, Xian, Daïgo, Staline, Hetfield ou encore Mr.Christ, je lui aurait dit que c'était de la merde. Smile

Dans la foulée, j'en ai fait une tiers list sur le même site. Je la met pour rebondir sur quelque chose :
Spoiler:

Sauf que je la re re re re regarde depuis ce matin et je trouve toujours des trucs à retoucher même 5 minutes après l'avoir déjà retouché.
Les tiers list y'en a plein le cul, on sait ou on en est pour l'instant. Vous pourrez de nouveau sucer le gland des gens qui font des tournois à la maj 2014.

Au fait, t'en es à combien d'irl Nivek ?
CMT NiveK

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 16:59

Concrètement tu commences à me casser les couilles avec tes "suceurs de gland ou autres"
Tu as le droit de donner ton avis sauf que pour moi "daube made in asia" c'est pas un avis.
Tu es sans cesse en train de tailler les gens gratuitement. Tes posts sont prétentieux et sans consistances.

Concernant l'irl je ne vois pas le rapport. J'ai d'autres priorités point.
Tu es irrespectueux, tu sens l'arrogance jusqu'au plus profond de tes post.
Tu es sans cesse en train de te foutre de la gueule des gens mais ça gêne personne ! Moi ça me gêne alors je le dis !
Et monsieur a un sursaut d'hormone et fait style d'être sérieux, foutage de gueule supplémentaire !
Mais arrête avec tes conneries de petit con qui chie sur tout le monde !
Et merci à ceux qui ont envie de participer de ne pas repondre. De toute façon ca va etre lock.

Et après on me traite de despote capricieux ... sérieux ?
Luuj

ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 17:19

tsssss tsssss tsssss

On se recentre les filles même si c'est un trou sans fin ce sujet peut tout de même susciter un débat

@Nivek : je conçois que les posts de syli sont à 90% dénués de sens mais n'oublies pas qu'il est connu pour le troll ne t'engages pas là dedans tu vaux mieux

@Syli : "l'espace vital nécessaire" c'est un presque un pléonasme et ce n'est pas à propos ici bite de phoque alors tu redeviens bienséant de diou!
Saku8513

ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 17:25

je n'aurais pas mis makoto vers la droite côté "polyvalents" car c'est justement un perso avec de grosses carrences dans certains compartiments de jeu notemment en défense.
Clerks

ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 17:28

Syli: Fei long sous Ryu et Sagat? Guile avant avant dernier juste devant Dan et Fuerte(sachant que tu mets Rose au même niveau, même si plus équilibrée, en plus).

Du coup, je le dis, et ce n'est pas une opinion, mais une vérité: Ta tier list, c'est de la daube.

Sinon y a des trucs qui me paraissent étranges dans la tier list de Xian, notamment Seth, mais surtout, surtout, surtout, il a oublié Morrigan et ce salaud de Wolverine en S tier, donc c'est aussi de la daube.

ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 17:31

Je plussoie à l'infini pour dire que Syli est un connard, pas plus tard qu'hier au micro je t'aurais démoli si on aurait été en IRL, mais t'as tes périodes.

Par contre, arrogant prétentieux, pas d'accord, et crois moi que quand il dépasse les bornes on lui dit, un bon "Mais ferme ta gueule", ça remet les idées en place.

Cependant, la tiers liste de Xian est nulle à chier, il faut l'avouer, et venant d'un me de son niveau ça me déçoit totalement. Mais c'est toujours comme ça hein, les Tiers list ne servent pas à grand chose j'ai l'impression.

Clerks: Osef de Marvel
RaGe Syli'

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 18:24

GG Nivek t'es trop fort tu fais pas comme tout le monde

@Muiiimon : Hypocrite

Next

@Clerks : Ouais tu vois, c'est bien ce que je dis, je l'avais pas vu celle là c'est pas forcément juste. Mais c'est bien pour dire que 5 minutes plus tard tu peux trouver ta propre tiers list complètement odieuse.
Pour Guile et co, tu sais très bien que ça risque d'être dur dans mon cas d'être réaliste. Laughing

Dernière édition par RiDe Syli' le 4/7/2013, 18:30, édité 1 fois
Muiiimon

ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 18:27

Hypocrite? Non, hier soir je te l'ai dit que j'avais envie de te détruire!

Mais au fond, je t'aime
Minimoh

ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 18:32

Osef de tout ça, mon perso est mid comme je le rabâche depuis des siècles.

Cordialement,
Minimoh

PS:Menvi t"as beau être une saleté de bougre de mauvaise foi, je suis presque d'accord avec ta premiere tiers list.............damn ou va le monde si menvi ,commence à etre réaliste Shocked .............

Dernière édition par Minimoh le 4/7/2013, 18:37, édité 1 fois
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 18:33

Trés bonne ta tier list Syli complétement d'accord , n'écoute pas Clerks ça fait longtemps qu'il a laché le jeu donc le prend pas plus au sérieux que Xian qui met Gen aussi haut LOL il ne sait méme pas placer son perso dans sa propre tierlist c'est affligeant la vrai tier list reste celle ci :

http://www.mmcafe.com/tiermaker/ssf4/index.html?tc=ya0-trfaf6h6ckfdcjht4vibfdli2nix9jdlf7d7b9k02qhtb3gq2sehb98wbgbvbem34qkn4qk89jck9tgufbabbhfu9qn32oce51g6b8ds52j94se6j5g4j4ge50c2f6op2ria2tf84zna4tj5b67dbehc9oe99r-bkk-naRaGeMenvi

Ou alors pour que tout le monde soit d'accord :

http://www.mmcafe.com/tiermaker/ssf4/index.html?tc=ya0-tr8qhpeaf9fiivhc8aaqhufw5sfwfibfh2ffdwgv4dghawha3ca4cd8vei9gdcfx7igt7mdogvco7d7kh8aoawbf9gi1h5dc68fxcfe84uhz6qahepdnicib59c2f6h6ilix3tfh3ee075hgft7bfxhc9oc38a-bkk-naMenvi

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Clerks

ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 18:41

Justin Wong aussi met Gen aussi haut. Tu sais, dans la tier list où Oni est A+ devant Guile et Sagat.

Le Colonel

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 18:45

Non tu veux dire la ou Oni est A et Leonardo suspendu une saison Laughing 

Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 18:54

D'après mes derniers calculs, 98,7% des mecs de ce forum (votre serviteur inclus) sont tellement des merdes à ce jeu que parler de tier list, argumenter et faire genre "on s'y connait voilà la mienne", a à peu près autant de crédibilité que le Pape qui donne son avis sur le Kama Sutra

Cela n'enlève rien au fait que Xian m'a tout l'air d'une sombre couille

ID en ligne : XBL:Alblacor / PSN: twowords-for-you
Perso : E.Honda, Makoto, Yun, Decapre

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 19:00

Une Ultra 2 qui sort plus vite et choppe plus loin.
Après je demande rien de plus sauf faire un autre combo derrière mille main FADC.
Mais qu'on garde les dosukoi comme ils sont.
merci
RaGe Syli'

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 19:04

Neme a écrit:
D'après mes derniers calculs, 98,7% des mecs de ce forum (votre serviteur inclus) sont tellement des merdes à ce jeu que parler de tier list, argumenter et faire genre "on s'y connait voilà la mienne", a à peu près autant de crédibilité que le Pape qui donne son avis sur le Kama Sutra

Cela n'enlève rien au fait que Xian m'a tout l'air d'une sombre couille

Putain Nivek fait à lui seul 1.3% du fofo
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 19:15

Oh toi tu vas avoir des problèmes

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 19:16

Je dirais qu'il a une vision claire* de ce qu'il rencontre en tournois, c-a-d les 10 premiers persos, après bon ça reste à débat (sans fin).

Le placement de E.RYU, est-ce étonnant quand le monsieur voit ce que fait Sakonoko avec ? Sans compter qu'il l'a peut être déjà affronté (je sais plus). Quand au positionnement de Gen, con pour une fois qu'un représentant type du perso le place pas tout en bas dans la tiers list façon "oui je joue un perso moins fort que Dan et je fais des perfs avec sucez moi" vous le traitez de cabot, alors que l'inverse aurait tout aussi bien fait grincer.

Bref rien qui change sous le soleil. Ha si, Yun et Sakura font partie des persos qui vont être buffés sur 2013.

(*) : n'implique pas que je partage son avis.
RaGe Syli'

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 19:24

La position d'E.R n'est pas en soit étonnante, c'est plus le fait qu'il se retrouve devant Ryu qui soit génant. Smile
CMT NiveK

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 19:51

Syli tu es vraiment pitoyable à essayer de me pousser à bout. Tu edites ton post où tu dis que tu es désolé, et tu cherches à tout prix à me faire peter un cable. Messieurs les admin où êtes vous ? Ne voyez vous pas son goût certain pour la provoc ? Il va encore s'en sortir comme si de rien était.

Bon ... en fait je suis désolé de mettre emporté et je n'éditerai pas mon post comme tu l'as fait pour montrer que tu ne baisses pas ton froc. Je suis vraiment navré que tu sois une petite pute de cette envergure, tu mérites d'être bien plus. Tu es décidément le pire des connards que je n'ai pas rencontré ! Bien évidemment le ban est à ma portée. J'espère simplement que les admins jugeront en toute équité ...
Ceci est mon dernier message concernant ce déchet humain.
Sur ce, bonne soirée à tous Wink
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 20:02

>Syli : ben Ryu on est d'accord pour dire que c'est pas trop un problème pour Xian vu ce qu'il arrive à faire contre le n°1 mondial du perso.
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 20:33

Bon ben sur ce ban je comprend pas réellement comment une tier list peux vous rendre aussi violent ....

RaGe Syli'

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   4/7/2013, 20:35

Oui oui, je comprends bien ce que tu veux dire WeakBob mais faut il vraiment faire une tiers list en fonction de son perso' ? C'est toujours le même problème tu me diras puis ça changera encore après l'evo mais quoiqu'il en soit, je vois plus Daigo survoler l'EVO avec son Ryu que Sako avec la version Evil !

PS: Je suis pas violent, il est juste immature, moi non. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure de râler sur la tier list!   

C'est l'heure de râler sur la tier list!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant