TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Achète] Stick arcade sanwa [XBOX 360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drclak

ID en ligne :
Perso : ken

MessageSujet: [Achète] Stick arcade sanwa [XBOX 360]   20/12/2012, 00:11

Bonjour, bonsoir cheers

Je suis actuellement à la recherche d'un stick arcade pour joué à street fighter IV sur la XBOX 360, ayant fait pas mal de recherche dessus, je voudrais me procuré un stick cité après :

- Stick Arcade Street Figher round 1 ou 2 ( Embarassed I NEED Twisted Evil )
- Stick Arcade madcadtz les éditions suivantes ( soulcalibur V , SFxT , Evo ... )

Ceux que je viens de cité me paresse correct, vu des avis / commentaires des utilisateurs de ces sticks, je suis ouvert à toute proposition concernant du stick arcade équipe en full Sanwa ou Seimitsu au minimum.

Je tiens à préciser que c'est mon premier stick arcade, mais je suis du gère à acheté de la bonne qualité directement Cool plutôt que du cheap qui vas s’en castré dans le mur au bout de 2h... Twisted Evil

Merci beaucoup d'avance à ceux qui m'auront lu, je vous souhaites à tous et toutes de passé de bonne fête santa , et bon fight soyez fort !!

Cordialement DocteurCLAK

Dernière édition par drclak le 20/12/2012, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

MessageSujet: Re: [Achète] Stick arcade sanwa [XBOX 360]   20/12/2012, 04:45

Bonsoir! Si t'es du gère à acheter directement de la qualité, je te conseille plutot du full sanwa cheers

(bien que mon joystick soit un seimitsu mais je suis quelqu'un d'étrange et depressif))
Choupi

ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

MessageSujet: Re: [Achète] Stick arcade sanwa [XBOX 360]   20/12/2012, 09:13

Plutôt un bon plan :

STICK ARCADE HORI SOUL CALIBUR XBOX 360

Il est à 78.67€ sur CDISCOUNT :

Ici

drclak

ID en ligne :

MessageSujet: Re: [Achète] Stick arcade sanwa [XBOX 360]   20/12/2012, 12:03

Merci pour vos réponse rapide !! ça fait plaisir !!

@ salkamuiii : Oui, tout à fait ! c'est ce que je compte faire, prendre du full sanwa Wink

@Choupi : Ah oui carrément, beau stick je vais me renseigner dessus dans tout les recoins ! bounce je vous tiens au courant de ce que j'en pense. D’ailleurs si des personnes on eu la chance de l'avoir eux ou testé tout simplement pourriez donné leur avis, je serais très reconnaissant bounce !!

drclak

ID en ligne :

MessageSujet: Re: [Achète] Stick arcade sanwa [XBOX 360]   20/12/2012, 12:31

Sayez je me suis renseigner sur ceux fameux STICK ARCADE HORI SOUL CALIBUR XBOX 360, et il y a tout ce que j'aime, a part peut-être l'esthétique mais j'achète pas un stick pour le mettre en vitrine Rolling Eyes il m'as l'air bien robuste, le faite qu'il fasse 3kg pour moi n'est pas du tout un inconvénient au contraire, ça prouve qu'il bougera pas, le matos à l'intérieur c'est du sanwa, je pense pas trouvé mieux à ce prix là Very Happy

Mais je vais pas trop me précipité non plus, et attendre un petit peu, on sait jamais si des occaz sortirais de nul part, je compte me le prendre après noël de toute,

Merci bien Mr.Choupi pour cette offre trés appréciable ! qui vas sans doute me servir Twisted Evil !!
drclak

ID en ligne :

MessageSujet: Re: [Achète] Stick arcade sanwa [XBOX 360]   21/12/2012, 11:40

Voila, j'ai vu une offre plutôt " très chere " mais neuf, et pour un stick arcade TE round 2 pour 200€

===> http://www.fnac.com/Stick-arcade-Street-Fighter-4-Round-2-pour-Xbox-360-Madcatz/a2728733/w-4

Est-ce vraiment intéressant d'y mettre un tel prix ? Je vu / lu que c'était le meilleur en terme de stick arcade pour du street fighter ( amateur j'imagine ), mais je vois une bonne différence entre le Hori soulcalibur et celui-ci, est-elle justifié ?

Merci d'avance,

ps : je ne pense mettre une tel somme pour un stick... mais j'aime bien m'informer quand même Laughing
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: [Achète] Stick arcade sanwa [XBOX 360]   21/12/2012, 11:57

drclak a écrit:
Sayez je me suis renseigner sur ceux fameux STICK ARCADE HORI SOUL CALIBUR XBOX 360, et il y a tout ce que j'aime, a part peut-être l'esthétique mais j'achète pas un stick pour le mettre en vitrine Rolling Eyes il m'as l'air bien robuste, le faite qu'il fasse 3kg pour moi n'est pas du tout un inconvénient au contraire, ça prouve qu'il bougera pas, le matos à l'intérieur c'est du sanwa, je pense pas trouvé mieux à ce prix là Very Happy

Mais je vais pas trop me précipité non plus, et attendre un petit peu, on sait jamais si des occaz sortirais de nul part, je compte me le prendre après noël de toute,

Merci bien Mr.Choupi pour cette offre trés appréciable ! qui vas sans doute me servir Twisted Evil !!

Le Hori est à 78€ neuf FDP in si tu vas le chercher en point relais, je vois pas quelle autre occaz tu veux attendre sachant que le stick coûte 180€ de base.

Le Hori est bradé parce que Cdiscount veut simplement écouler ses stocks (Hori qui a sur estimé la demande), alors que le TE y'en a plus beaucoup sur le marché.

A 78€ tu peux y aller les yeux fermés, je te le garantis.
Ishido

ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

MessageSujet: Re: [Achète] Stick arcade sanwa [XBOX 360]   21/12/2012, 12:07

Hello,

Tu es plutôt incohérent entre ce que tu dis / écris et ce que tu fais.

Donc tu demandes un avis sur un stick à 200 € mais tu ne souhaites pas l acheter car tu ne souhaites pas y mettre 200 €.

Tu indiques que tu es " du genre à acheter de la qualité directement " , on te met un Stick à 78 € et tu indiques tu vas attendre .... on parle de 78 € pour un produit neuf, garanti, et en full sanwa et qui a fais ses preuves.

Tu veux attendre qu une occasion sorte de nul part ? Genre quoi 15.99 € pour ce stick ?

On va donc reprendre le raisonnement logique pour l'achat d'un stick :

Ton Budget ?

Une fois que tu as défini ton budget, tu choisis le stick qui correspond.

Quand tu va acheter une voiture, tu passe pas 1H à te renseigner sur une Audi R8 pour au final ensuite demander à voir les occasions à moins de 2 000 € lol.

Pour t'aider dans ta démarche pour le Stick Hori SC V, tu as vu les bonnes critiques sur ce stick, je peux te les confirmer ayant moi même ce stick ( je compte faire un Compte rendu complet dès que j ai un peu de temps )

La construction est robuste et de qualité. Le stick étant parfaitement plat cela permet de bien reposer sa main et son poignet ( d'autres préfère avoir un biseau sur le bord )

Le câble est largement suffisant en longueur. Les boutons sont très sensibles pas besoin d aller au bout pour déclencher une action.

Je l avais eu à 69 €, mais même à 78 € ça reste une affaire en or.

Bon courage pour ton futur achat
Powerjuju

ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

MessageSujet: Re: [Achète] Stick arcade sanwa [XBOX 360]   21/12/2012, 12:26

Ishido a écrit:
Hello,

Quand tu va acheter une voiture, tu passe pas 1H à te renseigner sur une Audi R8 pour au final ensuite demander à voir les occasions à moins de 2 000 € lol.

Il y a une incohérence dans ton post Twisted Evil
Ishido

MessageSujet: Re: [Achète] Stick arcade sanwa [XBOX 360]   21/12/2012, 12:44

Oui j'aurai du préciser : Quand tu vas acheter une voiture avec un budget de 1800 € par exemple.

Tu comprends mieux ainsi ? :-p
drclak

ID en ligne :

MessageSujet: Re: [Achète] Stick arcade sanwa [XBOX 360]   21/12/2012, 13:36

Merci de m'avoir répondu !!

@ saunic : Oui, tout à fait, j'attend mes sous et READY... FIGHT !!

@ ishido : Oui, tu as sans doute raison je me suis mal exprimé, lorsque je disais que je ne compté pas l'achète a ce prix là, était superficielle, si il en valait vraiment la peine quoi..., Mais comme tu dis le hori reste belle et bien une bonne offre a ne pas raté, je vais donc me le prendre !! Twisted Evil bounce

Je vous tiendrais au courant de mon achat dans les prochains jours, pour ceux que ça intéresse, et maintenant mon avis perso dés réception du stick !!

Merci encore pour vos réponses rapide et précise,

Bon fight, soyez fort !!

speedsterharry

ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

MessageSujet: Re: [Achète] Stick arcade sanwa [XBOX 360]   21/12/2012, 16:18

Peut-etre que CDiscount accepte les tickets restau ? Comme ca ca aidera un fighter qui est dans le besoin
Razz
Powerjuju

ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

MessageSujet: Re: [Achète] Stick arcade sanwa [XBOX 360]   21/12/2012, 18:07

speedsterharry a écrit:
Peut-etre que CDiscount accepte les tickets restau ? Comme ca ca aidera un fighter qui est dans le besoin
Razz

Peut-être que Harry veut bien faire du custom pour 78€ I love you love
drclak

ID en ligne :

MessageSujet: Re: [Achète] Stick arcade sanwa [XBOX 360]   21/12/2012, 20:32

Ce qui devait arrivé, arriva !!! cheers

C'est bon je l'ai commander Cool , j'espère vous avoir fait confiance Wink mais j'en doute pas...

Dés la réception du stick, je donnerais mon avis pour ceux que ça intéresse

Et au faite, il y a rien a faire de particulier, pas de rodage particulier ou autre manipulation a savoir faire ou ne pas faire justement, pour bien entretenir son stick Question

En tous cas, je remercie encore Choupi pour cette offre !!

Bon fight, soyez fort !!

Dernière édition par drclak le 21/12/2012, 22:02, édité 1 fois
Ishido

MessageSujet: Re: [Achète] Stick arcade sanwa [XBOX 360]   21/12/2012, 20:35

Hé hé Bienvenu dans le club ;-)

Si tu ne joues pas au stick actuellement, ne sois pas surpris au début car tu vas devoir reprendre tous tes repères comparé à la manette Smile
drclak

ID en ligne :

MessageSujet: Re: [Achète] Stick arcade sanwa [XBOX 360]   21/12/2012, 21:44

Eh oui je pense bien... mais tant mieux, si ça me permettra de faire des combo cancel ex ultra, je serais le plus heureux !!, car à la manette, quand jy arrive... affraid déja je suis trop content, et aprés je vais me mettre un pansement Sad

Non, je pense que ça va vraiment m'aidé à la longue, à faire de jolie enchainement comme on les aimes tous Twisted Evil Twisted Evil
Djé

ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

MessageSujet: Re: [Achète] Stick arcade sanwa [XBOX 360]   21/12/2012, 21:48

drclak a écrit:
Ce qui devait arrivé, arriva !!! cheers

C'est bon je l'ai commander Cool , j'espère vous avoir fait confiance Wink mais j'en doute pas...

Dés la réception du stick, je donnerais mon avis pour ceux que ça intéresse

Et au faite, il y a rien a faire de particulier à faire, pas de rodage particulier ou autre manipulation a savoir faire ou ne pas faire justement, pour bien entretenir son stick Question

En tous cas, je remercie encore Choupi pour cette offre !!

Bon fight, soyez fort !!

au passage, passe par la case présentation si le coeur t'en dis Very Happy

bon apprentissage pour le passage au stick, c'est long et dur comme, comme.... bah comme une tige turgescente quoi !!! mais après c'est bon Laughing
drclak

ID en ligne :

MessageSujet: Re: [Achète] Stick arcade sanwa [XBOX 360]   30/12/2012, 12:32

Sayez !!! j'ai reçus la bête !!! cheers cheers cheers

Bah sérieusement, super content !! on sens la qualité des boutons, du sticks, c'est costaud, stable rien à dire !!!

Par contre vu que c'est mes premières heures sur un sticks, je galère !! mais on avais prévenu Twisted Evil pas le choix je vais m'entrainer à fond !! ( Si vous avez quelques conseils à me donner pour bien commencer avec un stick, n'hésitez pas je suis toute ouïe !! )

Merci encore !!

Bon fight, soyez fort !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Achète] Stick arcade sanwa [XBOX 360]   

[Achète] Stick arcade sanwa [XBOX 360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1