TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pendrago

ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   10/1/2013, 12:01

@ Kimokoan : Récemment, j'avoue que je ne peux pas le dire, mais il faut avouer qu'avant t'étais coutumier du fait du fait d'uploader souvent des vidéos à sens uniques dans une session qui était pas forcèment à ton avantage ce que je trouve personnellement un peu dommage, si t'as évolué alors mea culpa.

Par contre je n'ai fait qu'émettre des doutes sur la démarche de ces vidéos, j'ai absolument rien contre la vidéo en elle même (ou contre toi d'ailleurs), concernant l'interet de ses spotlights, c'est purement subjectif, c'est du spectaculaire, on aime ou on aime pas, perso je trouve ça agréable à regarder si c'est pas trop long et redondant.

Concernant l'optimisation je suis pas d'accord, surtout que dudley a plutot je trouve des combos optimisés plutôt flashy, y'a qu'à regarder kuroken, à chaque fois que je vois un des ses matchs je suis en extase.

Citation :
Comme certains le savent, jouer Dudley est assez particulier et très souvent frustrant, ce que je veux dire c'est que perdre avec Dudley est monnaie courante, et donc remporter des tournoi l'est d'autant plus… ayez donc un peu d'indulgence aussi. C'est pas comme si je jouais un Ryu, un Gouki ou autre 3/4 des persos du cast.

Mouais. Dudley est un perso pas évident à jouer en tournoi et donc ? Ca se saurait si il était impossible de faire des résultats avec des persos un peu moins fort (et quand je parle parle de résultats c'est pas forcèment gagner ou aller en finale), des exemples y'en a des pelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   10/1/2013, 12:06

MrK ---> Le terme "fraude" était de la provoc', tu gères quand meme bien dudley, par contre je reste sur mes appuis en ce qui concerne les vids, puisque t'es la tu pourras me répondre: pourquoi mettre toujours des vidéos qui mettent ton dudley en valeur, plutot que la réalité? Ce que j'aime pas, c'est le fait que si tu passes une bonne phase, tu l'as met direct sur youtube, mais si tu te prends une bonne phase et que tu perds, bah le replay n'arrive pas, ça fait trop "poudre aux yeux"

Perso, je ne regarde pas ton channel car comme je l'ai dis dans mon post précédents, tout ce qui est "high light/bestof" etc... j'aime pas, je ne fais donc pas parti du public visé par tes vidéos, mais je trouve dommage que lorsqu'on clique sur une de tes vidéos, il n'y ait aucun suspense... après je n'ai rien contre toi, ma remarque s'applique également pour certaines vidéos de yogaflamme ou autre, en gros pour résumer, je préfère voir des vrais matchs où je ne connais pas la fin que des belles séquences prévisibles Smile
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   10/1/2013, 12:40

Franchement je regrette pas d'avoir pris ta défense kimokoan. Ca ma saoulé parce qu'il y aura toujours des boulets pour te dire :

"Vazi t'es une fraude t'upload que des victoires et jamais de défaite... "

En gros c'est vrai que c'est logique de mettre des vidéos ou tu fais rien et que tu te fais défoncer. Après chacun ses goûts si les gens aiment se faire ridiculiser. Je comprend pas les gens là...

Franchement si t'aime ton perso et que tu veux uploader des belles vidéos avec tu te fais un peu l'ambassadeur du perso. Si jamais je me met a jouer gouki et que je le joue comme une bouse, je doute que si j'upload une vidéo, celle ci ferait plaisir au joueur de gouki ou même a la communauté. Bien que j'ai déjà posté des vidéo ou je me faisais voler un match par un bourreur parce que ça me paralyse des fois. Une fois j'ai upload une vidéo de mektoub ou je lui mettais un perfect. Il a pas aimé mais j'en avais rien a foutre c'était pas dans le but de montrer ma supériorité mais juste pour avoir des conseils.

Je reste sur mes positions en ce qui concerne les pseudos et les plaintes de certains joueurs.
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   10/1/2013, 12:50

Heiwa, strictement rien à voir. Si t'uploads une vidéo, c'est que tu considères qu'il y'a un contenu interessant dans ta vidéo. (c'est dailleurs la raison pour laquelle je n'ai plus upload de vidéo de mes combats sur mon chan depuis 2 ans, je ne trouve pas les replays interessants) Uploader des vidéos ou tu te fais exploser en jouant un perso que tu ne maitrises pas, y'a rien d'interessant. Uploader une vidéo de ton main, ou tu perds mais qu'il y'a eu du zoning, des belles phases, du suspense etc... C'est interessant.

Quand tu me parles que t'as uploadé une vidéo où tu perds contre un bourreur, ou que tu mettes un perfect à mektoub car il est passé à coté de son match, y'a aucun interet pour les autres, si ce n'est pour toi meme pour qu'on te conseil et progresser (encore que publier un perfect pour progresser, c'est plutot pour se montrer), je ne pense pas que lorsqu'on upload uniquement des belles phases de son coté, ce soit dans la meme optique. Wink
Heiwa

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   10/1/2013, 13:01

SpyX a écrit:
Heiwa, strictement rien à voir. Si t'uploads une vidéo, c'est que tu considères qu'il y'a un contenu interessant dans ta vidéo. (c'est dailleurs la raison pour laquelle je n'ai plus upload de vidéo de mes combats sur mon chan depuis 2 ans, je ne trouve pas les replays interessants) Uploader des vidéos ou tu te fais exploser en jouant un perso que tu ne maitrises pas, y'a rien d'interessant. Uploader une vidéo de ton main, ou tu perds mais qu'il y'a eu du zoning, des belles phases, du suspense etc... C'est interessant.

Quand tu me parles que t'as uploadé une vidéo où tu perds contre un bourreur, ou que tu mettes un perfect à mektoub car il est passé à coté de son match, y'a aucun interet pour les autres, si ce n'est pour toi meme pour qu'on te conseil et progresser (encore que publier un perfect pour progresser, c'est plutot pour se montrer), je ne pense pas que lorsqu'on upload uniquement des belles phases de son coté, ce soit dans la meme optique. Wink

C'était des match sélectionné par louffy et renegade quand il faisait les conseils pas cher. Les vidéos de kimo sont intéressante et j'ai bien aimé les regardés. A la deuxième vidéo, on voit clairement le fuerte le démonter et il remonte en diable vauvert. Les gens sont pas con, ils se doutent qu'il doit perdre surtout avec dudley.
MrK

ID en ligne : MrKimokoan
Perso : Dudley

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   10/1/2013, 13:31

@SpyX

Tout simplement par ce que c'est la réalité en quelque sorte.
Plusieurs nuances à faire :
1 - Je ne cherche pas à mettre "mon" Dudley en valeur mais seulement Dudley.
2 - Faux, je ne mets pas systématiquement en ligne dès que je fais de bonnes phases sinon il y aurait 3 fois plus de vidéos, mais se sera 2 fois plus de vidéos inintéressantes de trop.
Dans le cas ou je me prends de bonnes phases et que je perds, je post sans aucun problème, à condition toutefois que le match ait été intéressant, c'est à dire tous les critères que tu viens de citer à moi et à Heiwa.

Et puis, comment peux tu avoir un une vision objective si, comme tu l'as dit tu ne regarde pas mon channel… surtout que ce ne sont absolument pas des "highlihts etc…" mis à part les "Best Of" qui je le rappelle ne font que mettre en valeur le perso et surtout divertir. De même si tu ne regardes jamais un de mes matchs jusqu'au bout, c'est sûr il n'y aura pas de suspens, tu verrais qu'il m'arrive de perdre souvent aussi.

Concernant tes critères de sélection pour les vidéos dites "intéressantes" c'est exactement la même chose pour moi, mais tu le sais tout autant que moi et tous les autres, des matchs comme cela restent relativement rares.

Pour finir, comme tu l'as dit, chacun voit midi à sa porte, mais là ou ça pose problème c'est quand on vient sois même critiquer des choses pour lesquelles on ne porte aucun intérêt (je peux développer).

@Heiwa

Encore une fois merci ^_^ et +1

Je comprends parfaitement vos points de vues sur les pseudos et autres, le problème c'est que tout cela repose sur une "base" inexistante ou alors sur des caprices de star.
Les choses ont été faites telles quelles, pourquoi se plaindre des règlements quand on est soit même pour, voir à l'origine de ses dernières ??? C'est comme si t'allais au resto et que le serveur te proposait :"voulez vous payer l'addition ???" à mon avis tu dirai non, sauf si tu es honnête et que t'acceptes d'être soumis aux mêmes conditions que les autres, ces serait beaucoup trop facile sinon, tu crois pas ???

Dernière édition par MrK le 10/1/2013, 14:19, édité 2 fois
MrK

ID en ligne : MrKimokoan
Perso : Dudley

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   10/1/2013, 13:46

RaGe Menvi a écrit:
Oui y'a des haters mais je les emmerde et quand je les vois IRL ils me disent rien Wink ce qui m'enerve le plus c'est les gens qui s'inventent des scores contre moi c'est le seul truc relou , pour le reste on sait ce qu'on vaut pour ma part je suis chiant a jouer mais je suis un joueur trés moyens qui sait toujours pas confirm ses combos Wink de plus la plupart des haters aimeraient juste avoir notre charisme je reçois des compliments de Dieminion ou d'autre confrére de Guile donc je suis le plus heureux Smile

@Menvi

XD C'est exactement pareil pour moi, une fois en IRL y'a plus personne lol Mais bon ça doit être du à ta corpulence aussi ;D
Comme tu as pu le voir également, je ne suis pas en manque de scores "inventés" moi non plus…
En tout cas, +1 +1 +1 +1 +1 pour tout ce que tu as dit ^_^ De même, en plus des soutiens précédemment cités, j'ai également eu l'appuie de Justin Wong tout récemment entre autres.
C'est pour cela que j'ai jamais ressenti le besoin d'aller sur les forums à tout vas. Si je le fais aujourd'hui, c'est tout simplement pour rétablir la vérité et mettre les choses au clair.
Il fut un temps ou Yogaflame24 m'avait contacté pour faire un "Magic Of" malheureusement par manque de temps je n'ai pas pu, il a alors fait une compile sur PJS Liquid, c'est pour cela qu'aujourd'hui je manifeste plus qu'à mon habitude, je souhaiterai profiter de l'occasion offerte par Eventhubs ^_^

@Pendrago

Peut être que j'ai évolué, je ne sais pas, en tout cas j'ai toujours était juste dans mes post. A propos, est-ce ton opinion objectif ou l'as tu entendu ailleurs ???

Concernant la vidéo, normalement tu as dû l'apprécié alors ^_^ lol

Pourrais-tu préciser pour "l'optimisation", s'il te plaît ??? J'ai dit plein de choses lol

Je ne parlais pas forcément de tournois, mais de possibilités , de chances, de régularité, de résultats… et cela n'importe ou. Ce n'est en aucun cas une "excuse", je me suis peut être mal exprimé. Mais comme je l'ai dit je n'ai fait que 2 tournois jusqu'à maintenant, dont un ou je suis quand même aller assez loin en Team et en Solo.
Juste pour info, peux-tu me dire un tournoi qu'un Dudley aurait gagné ??? Je précise le "juste pour info"

Dernière édition par MrK le 10/1/2013, 14:09, édité 1 fois
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   10/1/2013, 13:55

comme dit précédement, merci d'éviter les double post, surtout quand le second est posté à peine 1 minute après le premier.
La fonction "Edit" est là pour ça.

Merci.
Kazuki

ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   10/1/2013, 19:07

CDG contre daigo a 4minute le mec joue contre une débutante je c'est pas sa t'arrive de sourire un peut il m’énerve a faire le mec sérieux non stop pète un coup

bon ok edit a la fin il prend une photos et il a l'air timide donc je retire mon coup de gueule a moitié
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   10/1/2013, 19:19

Moi j'aime bien c'est son caractère , il fait le taf ppr de promotion c'est sûrement le 10000000 ieme noob qui laffrontait en plus donc normal Smile
Kazuki

ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   10/1/2013, 19:30

RaGe Menvi a écrit:
c'est sûrement le 10000000 ieme noob qui laffrontait en plus donc normal Smile

ouai pas faut j'avais pas penser a sa Surprised
Chiasseux

ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   11/1/2013, 01:19

Kimo tes combos filent la trique. Craque nous ces barres bien comme il faut comme dirai Nosh :fckyea:

Ps : mention spéciale à cette phase d'escroc Very Happy
www.youtube.com/watch?v=6XTzZNLt6Kg#t=8m03s.
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   11/1/2013, 13:52

GGs Kimokoan pour la vid ! Smile
julien13210

ID en ligne : KarTooN (Steam Only)
Perso : SF2X: Balrog, SF3.3: Akuma, SF4: Gouken, Sagat

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   11/1/2013, 14:15

CDG: ma copine ayant eu la gentillesse de garder le chat tout mignon de son chef pendant qu'il pars en congé, le chat tout mignon en question en 5j ma pissé sur le canapé a 700e et viens de faire tomber ma Xbox résultat ? alan wake, le port HDMI de ma TV, le câble HDMI, le DD de la Xbox et le lecteur de CD son mort et un canapé qui pu la pisse .....
Saku8513

ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   11/1/2013, 14:19

Ben vois le bon côté des choses tu sais ce que tu mange ce soir c'est déjà ca ^^ Twisted Evil
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   11/1/2013, 14:30

Saku8513 a écrit:
Ben vois le bon côté des choses tu sais ce que tu mange ce soir c'est déjà ca ^^ Twisted Evil

MDRRRR énorme

Sinon ouais Kimocraquebarre c bon ça j'aime ! Chiasseux bordel c quand que tu rejoues ? Je veux que tu me pilonnes !

ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   11/1/2013, 17:28

Je voudrais ajouter un truc A tous les connards qui disent que Kimo joue que contre des mauvais, il y a une vidéo de mon combat contre lui, alors vos gueules Very Happy
Heiwa

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   11/1/2013, 17:40

julien13210 a écrit:
CDG: ma copine ayant eu la gentillesse de garder le chat tout mignon de son chef pendant qu'il pars en congé, le chat tout mignon en question en 5j ma pissé sur le canapé a 700e et viens de faire tomber ma Xbox résultat ? alan wake, le port HDMI de ma TV, le câble HDMI, le DD de la Xbox et le lecteur de CD son mort et un canapé qui pu la pisse .....

VDM scratch
julien13210

ID en ligne : KarTooN (Steam Only)
Perso : SF2X: Balrog, SF3.3: Akuma, SF4: Gouken, Sagat

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   11/1/2013, 17:46

ouai aussi !
Clerks

ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   11/1/2013, 17:51

Muiiimon a écrit:
Je voudrais ajouter un truc A tous les connards qui disent que Kimo joue que contre des mauvais, il y a une vidéo de mon combat contre lui, alors vos gueules Very Happy

Bah voilà! Il ne joue que contre des mauvais. CQFD.

Le Colonel

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   11/1/2013, 18:52

CDC : GxC Damascus pour les SDV suivez le sur Tweeter ça vaut le coup !!!! je te kiff !!!
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   12/1/2013, 01:01

Minimoh

ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   12/1/2013, 01:15

RaGe Menvi a écrit:
http://youtu.be/SFgNTmqrCsw

rahhhhhhhhhhhhhhh putin t sérieux la menvi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hgfd
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   12/1/2013, 01:25

RaGe Menvi a écrit:
http://youtu.be/SFgNTmqrCsw

putain il arrive a spermé du nez.... chapeau l'artiste.
Heiwa

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   12/1/2013, 09:02

ahah elle date a mort celle là, j'étais plié a l'époque ou je l'avais vu lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   

Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant