TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GxC Shield
Admin

ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   6/1/2013, 13:38

Menvi Le Grand Frére a écrit:
Quand tu n'as pas d'argent tu limites tes passions c'est aussi simple que ça quand j'étais gamin y avait 50 000 milles volumes de comics ben je me limitais à 2 séries le problème de la génération actuelle oui je vous vise c'est la sur consommation le "tout tout de suite" et gratuit donc non le téléchargement légal pue autant que le reste car je le répète j'ai dans mon entourage des gens qui survivent avec leur commerce ...J'ai pas les moyens de me payer un tour du monde donc je visite un pays quand je peux je cherche pas a cambrioler une banque pour me faire plaisir et ça pour moi c'est le kiff ... Quand j'avais ma dreamcast avec mes jeux gravés je jouais à tout sans prendre aucun plaisir ...

Ca me fait tellement plaisir de voir d'autres personnes que moi penser exactement la même chose.

ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   6/1/2013, 14:10

société de consommation powaaaaaaaa !!!!!

C'est chaud de se retenir franchement même avec tout le respect qu'on peut avoir pour les auteur ou réalisateur !

Le téléchargement c'est tellement démocratisé et banalisé que même en favorisant les achats légale en proposant des tarifs plus réaliste et intéressant les gens ne feront pas de sacrifice .....c'est simple ils veulent gardé leurs pognon lol

j'vois pas qui peut lutter contre la gratuité en ce moment meme en ayant des principes, 2013 si on en croit l'actualité c'est un peu chacun pour sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   6/1/2013, 15:48

HollyBull a écrit:
Menvi Le Grand Frére a écrit:
[img][/img]

AHAHAHAHAHAH!!!!!!

Je pourrais en poster une "Finisseur de défis sur SF4" trollface

ID en ligne : Xbox/Steam: RaGe JuniorLeo
Perso : Les persos sans vies

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   6/1/2013, 16:10

CDG: j'ai un genou en carton c'est pas possible..... Sad
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   6/1/2013, 17:47

Je suis parfaitement d'accord avec toi Menvi hein, j'en parlais justement avec Clerks hier: le problème, au-delà du prix qui est élevé, c'est le fait qu'en 2013, on vit dans une société de consommation où on te bombarde de trucs à consommer
==> tu consommes.

Du coup, quand il y a une solution intelligente de consommation (ie. abonnement illimité), c'est le top, parce que ça te permet de consommer tot en remplissant les caisses des auteurs.
Sinon faut pas se leurrer... Quand t'as le choix entre 300€pour suivre un truc que t'aimes, ou 0€, on sait tous vers quoi tu te diriges

(Pour les jv c'est pareil, j'avais une Dreamcast et une Wii craquée et j'ai jamais apprécié les jeux, parce que je me sentais pousser des ailes et je téléchargeais tous les jeux possibles et imaginables pour les essayer)

Moi ce que je pointe surtout c'est que dans une société de surconsommation comme la notre, on se focalise sur "limiter le piratage et punir" plutôt que sur "favoriser la consommation", ce qui est d'un point de vue commercial débile.

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   6/1/2013, 18:36

Surtout que la crise passant par la le pouvoir d'achat a bien baissé et les gens n'ont pas autant d'argent à mettre dans des biens de consommation qu'avant.
Le risque à terme c 'est d'arriver à un blocage du marché avec d'un coté des vendeurs qui ne veulent plus baisser les prix et d'un autre coté des acheteurs n'ayant pas les moyens d'acheter les produits.

Mais je suis totalement pour des licences globales ou des téléchargements via abonnement c'est la solution mais tant que les gros majors n'auront pas compris ca on sera dans une situation actuelle avec du piratage et de la chasse aux sorcières.
Salkanish

ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   6/1/2013, 21:31

C'est tout à fait ça les économistes, du coup j'ai profité de la crise pour acheter un terrain pas cher à quelqu'un qui avait la dalle! J'ai eu un taux d'intéret TOP car les banques ont la dalle (40% de construction en moins pour 2012)------> les fournisseurs de matériaux ont la dalle: matériaux pas chers!

VIVE LA CRISE
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   6/1/2013, 22:29

Neme
Admin

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   6/1/2013, 22:33

ID en ligne : Method KO
Perso : (Sf4:Sakura) / (kof13:kim,mai,kensou)

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   6/1/2013, 22:42

CDC: EPINAL qui bat LYON au tirs au but!!! le pied total!!!
CDC2: Tales of grace f sur ps3, ce RPG est un bijoux
CDC3: Je vais enfin pouvoir me remettre a street avec mon nouveau perso
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   6/1/2013, 22:44

Neme a écrit:
CDC : http://www.eventhubs.com/news/2013/jan/05/character-spotlight-mr-kimokoans-dudley-super-street-fighter-4-arcade-edition-v2012/ pour le drama des commentaires Very Happy

Lol, effectivement c'est pas mal ^^

Mais j'avoue qu'il y a de quoi rager.
Le mec a une bonne exé, c'est sûr, mais pour l'avoir déjà joué, il casse pas 3 pattes à un canard (d'ailleurs j'y suis même pas Sad )
Là j'ai plutôt l'impression de regarder une vidéo où il tabasse des noobs (90% de la vidéo), et pour le reste, il montre juste un round où il a bien joué.

Par exemple, un moment on voit GOLD Viet avec un perfect à son actif, mais sa bizarrement, il ne le montre pas.
Pareil pour getsuga avec un beat by 2 qui passe à la trappe.

Donc voilà, je peux comprendre que pas mal de gens soit frustré, même si y'a pas mort d'homme.
En tous cas, j'attend de voir un vrai spotlight où il défonce gagapa, alioune, louffy, etc ...
Tobi

ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   6/1/2013, 23:53

Mais il ne fait qu'upload des matchs où il gagne et où il défonce l'adversaire (Ses adversaires sont souvent bidons)...
Heiwa

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   7/1/2013, 00:04

Je comprend pas trop cette communauté... En gros le mec fait une vidéo ou il montre son dudley et ce qu'il fait de bien mais d'après votre logique il devrait montrer que des vidéos ou il se fait violer ? Rolling Eyes

C'est quoi le problème vous êtes jaloux ou alors vous estimez qu'il ne mérite pas cette publicité... vous êtes qui pour dire ça.

J'ai remarqué qu'il y avait que des français pour faire ce genre de commentaire... Maintenant allez faire une vidéo pour voir ce que vous savez faire et arrêtez voir de toujours tous critiquer sans jamais rien produire.

En gros ça commence avec tobi et tuma qui en rajoute une couche, vous me dégoutez sérieux...

Donner lui des conseils au lieu de le pourrir pour rien, putin de communauté française de merde !
Pendrago

ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   7/1/2013, 01:34

@ Heiwa : Honnêtement là tu te trompes, c'est une chose de montrer de jolis matchs avec des belles phases, mais quand tu te prends 10-1 dans une session et que tu upload le seul replay ou tu as battu ton adversaire s'en est une autre. Kimokoan est connu pour ce genre de chose, et je trouve pas ça très sympa de faire ça, parce que d'une il demande pas l'avis de l'adversaire, et de 2 comme le dit mes vdd ça donne une fausse image de son niveau général.

Donc oui je comprends parfaitement que certains ragent, après ça empêche pas que je vais regarder la vidéo et qu'elle doit être surement très plaisante , mais je trouve qu'il y a beaucoup à redire sur la facon dont ils montent ses vidéos.
Heiwa

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   7/1/2013, 01:52

je comprend pas la logique de demander a quelqu'un pour uplaod une vidéo d'un match de jeu vidéo...

On vois pas ta gueule ni t'es fesse et il faut arrêter de se prendre pour des monarques. Sur call of ou battlefield quand quelqu'un viole tous le monde, il va pas demander a tous le monde si il peux montrer leur GT.

Moi si un mec au piffe me viole sur un match et pourvu que le match soit intéressant, j'en es absolument rien a foutre. La seul chose qui peux prouver le niveau d'un joueur et permettre réellement de connaitre sa valeur ce sont les tournois.

Franchement si je croise un jour alioune il a pas intérêt de perdre parce que je vais te mettre ça sur youtube avec pom pom girl et effet ralenti a la matrix. bon c'est peux probable qu'il perde mais tobi ou tuma votre boule est dans mon viseur !
Tobi

ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   7/1/2013, 02:00

Heiwa a écrit:
je comprend pas la logique de demander a quelqu'un pour uplaod une vidéo d'un match de jeu vidéo...

On vois pas ta gueule ni t'es fesse et il faut arrêter de se prendre pour des monarques. Sur call of ou battlefield quand quelqu'un viole tous le monde, il va pas demander a tous le monde si il peux montrer leur GT.

Moi si un mec au piffe me viole sur un match et pourvu que le match soit intéressant, j'en es absolument rien a foutre. La seul chose qui peux prouver le niveau d'un joueur et permettre réellement de connaitre sa valeur ce sont les tournois.

Franchement si je croise un jour alioune il a pas intérêt de perdre parce que je vais te mettre ça sur youtube avec pom pom girl et effet ralenti a la matrix. bon c'est peux probable qu'il perde mais tobi ou tuma votre boule est dans mon viseur !

Tu comprends pas, si il se fait défoncer il n'upload rien alors que l'autre fait de belles phases, par contre il gagne un match sur 20 c'est upload direct et il dit que c'est normal alors qu'il n'a rien fait de bien sur le match... Et il joue que contre des gars qui ne connaissent pas du tout Dudley souvent donc c'est easy, ça marche qu'une fois ses trucs et il n'y a aucune optimisation, c'est tout.
Pendrago

ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   7/1/2013, 02:39

Citation :

Ben écoute quand c'est pour mettre un replay d'une victoire alors que tu t'es pris 9 défaites sur 10 dans la session, je trouve ça plus que normal de demander la permission à l'adversaire pour pouvoir upload un replay qui est pas du tout représentatif de la session.
C'est comme si sur un ft 100 avec luffy, j'uploadais la seule victoire que j'ai eu en 100 matchs, je trouve pas ça "honnête" comme démarche, surtout que si tout le monde faisait ça, ça donnerait une fausse image du niveau de celui qui upload mais aussi de l'adversaire.

Après encore une fois je te rejoint sur le fait qu'il faut pas se prendre trop au sérieux et que c'est qu'un jeu, mais je comprends parfaitement les personnes qui ragent sur ses vidéos.
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   7/1/2013, 03:31

Moi je suis parfaitement d'accord avec Heiwa. C'est un jeu bordel il fait une vidéo,elle est jolie, y a des belles phases, j'en ai rien à cirer du niveau en face. On voit clairement que beaucoup n'ont pas l'air de savoir défendre mais et alors?
Sérieux on vous donne un Gagapa vs Lecouz où ça campe intelligemment vous râlez parce que ça campe trop, puis lui il fait une vidéo sympa sur des combos faits en match et vous râlez parce qu'il y a pas de défense en face. Sérieux faudrait se décider.

Bref. Qu'il soit top, bon, mauvais, fraude, ou nul à chier, tout ce que je sais c'est qu'il ne fait pas de tournois et n'en gagne pas, c'est donc à mes yeux un "joueur lambda" tout comme moi j'en suis un, et tout comme 95% de ce forum. Ca change quoi si il uploade le round où tu t'es fait défoncer? Tu as quelque chose à perdre? Une réputation à défendre? Non, rien. On s'en fout de ça.
Qu'Alioune, Erdem ou Daigo râle parce qu'on uploade leurs replays déjà je trouve ça déplacé même si bon ok eux ont "un nom" donc pourquoi pas, mais que le premier mec au pif venu vienne t'insulter parce que "HE J'AI PERDU CONNARD POURQUOI TU UPLOADES", bah t'avais qu'à pas te prendre ces phases débiles et ne pas perdre.

Et au lieu de râler sinon je propose de le défier en FT160, lui mettre 160-0 et uploader ça. C'est plus marrant.

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
Ulquio

ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   7/1/2013, 03:43

Damascus sa c'est une idée ! , que ceux qui sont pas content défié le, donnez lui une raclé et uploadé sa vous feras peut etre bandé Wink

Pour moi ce sont juste des video combo exib et qui montre les possibilité de Dudley c'est tout faut pas cherché tros loin !
Heiwa

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   7/1/2013, 03:49

Non mais les vidéos sont sympa est le mec fait de belle chose, moi j'aime bien. A la deuxième vidéo, il y a un fuerte qui le viole et il remonte en quelques phases. Ca montre bien qu'il est pas divin, on l'aura compris. Le fait que votre nom figure sur le replay n'est pas représentatif de votre niveau.

+ 1 dama et ulquio pour une fois que vous êtes d'accord avec moi bande de sacoche lol
RaGe Seratna

ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   7/1/2013, 05:48

Le problème de ce genre de compil c'est que ça donne une fausse idée du niveau de la personne , certains le placent dans les meilleurs Dudley mondiaux , faut arrêter les conneries à un moment , je peux aussi faire mes propres best of où je tabasse du sac pour paraitre super fort , d'ailleurs maintenant il cache les pp de ses adversaires Rolling Eyes

Le seul tournoi récent qu'il a fait il a pas passé les poules (GOD) , il y avait du niveau je le nie pas mais Tuma a finit quatrième du même tournoi il me semble et lui passe pas son temps à uploader ses victoires.

Après chacun est libre d'uploader les vidéos qu'il veut vu qu'il a son public même si les vidéos combo maker c'est pas trop mon kiff mais faut pas s'étonner de se faire traiter de fraude ensuite , sinon t'inquiète Ulquio , j'ai déjà uploadé des vidéos de lui où il fait que perdre trollface

J'aimerais bien savoir ce qu'Erdem vient faire à coté de Daigo et Alioune , il a déjà gagné quelque chose offline ?

NoshMuiii

ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   7/1/2013, 07:33

+1 heiwa ,C est une très belle vidéo avec de super combo de beau set up , le mec peut pas être top fr ou un etre considéré très bon joueur car il fait des combos, donc gâchis de barres d ex , ouverture sur bourrage adverse ou chop ou counter y'a le choix , exemple solidwax avec son ryu magnifique niveau combo mais son ryu ne brille pas en tournoi trop de tentative de combo.

Idem avec le grand chiasseux sont Dudley est juste magnifique et Telement agréable a jouer mais en tournoi il en chie comme un volcan d Auvergne

Vous regardez bien desk qui sait pas jouer au jeu!!
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   7/1/2013, 08:49

Perso je partage l'avis de tobi, pendrago et seratna, quand on est une fraude on s'amuse pas à upload les seuls replays ou on gagne, et on sait que c'est sa marque de fabrique. Si y'a de belles phases mais qu'il perd, le replay sera perdu dans les abysses, coïncidence?

Après j'aime pas les combos vidéos je trouve ça inutile, deja desk je m'en bas la touffe, mais pour ceux qui kiffent, pourquoi ne pas regarder les vidéos de desk et arreter de donner du crédit à des vidéos best of comme ça?

pour dama, je préfère de très loin regarder un match ou ça campe pendant 30 secondes mais dont les joueurs savent ce qu'ils font des deux cotés plutot que ça Smile
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   7/1/2013, 08:52

Faudrait l'inverse en fait des videos avec une éxé de gros sac mais un bon mind game par contre pas sur du succès de ce genre de vidéo :p
Neme
Admin

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   7/1/2013, 09:58

Je kiffe :win:

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   

Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant