TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HT Vash

ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   9/1/2013, 08:32

Heiwa a écrit:
CDG : J'ai du poids a perdre et gourmand comme je suis je vais galérer... C'est ma résolution de l'année 2013. Une vie plus saine pour ma santé physique et mentale. Bon courage si des membres du forum sont dans le même cas que moi et souhaite perdre du poids. Pour notre amour propre soyons fort.

Pour couper la gourmandise, perso, j'applique un remède de grand-mère : une pomme et de l'eau. Ça coupe la faim ... mais pas l'envie ^^
Puis en même temps, après les fêtes, c'est normal de prendre du poids. Perso, j'ai repris en 1 semaine les 5 Kilos que j'avais perdu avant les vacances... vive la bouffe !!!

Heiwa a écrit:
Je vais aussi essayer de parler plus avec mon coeur sur le forum. j'en est un peu marre de l'image que je trimballe sur le fofo. Merci a ceux qui ont la franchise de me dire en face ce qu'il pense de moi, même si ça me vexe a chaud. Ce qui est bien c'est qu'on grandi ensemble dans cette communauté même si c'est pas rose tous les jours. Bien qu'on ne soit pas du même avis ou du même pays, sur le forum on a tous le même uniforme. Je vous souhaite une bonne année 2013. Que cette année porte les valeurs de la tolérance et du respect. Wink[/justify]

Alors ça, soit c'est un gros Troll, soit c'est une très bonne résolution.

Je te souhaite bien de la chance et une volonté de fer afin de confirmer tes résolutions ^^

"La vie est un hasard contraire aux destinées" (Gainsbourg)
"La trépanation, c'est le CC des êtres humain" (Vash)
Mon Youtube    -----------     Mon Twitch
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   9/1/2013, 11:55

CDG : Game ferme et fait des soldes monstres mais uniquement dans les magasins et il n'y en a plus chez moi depuis cet été... Sad
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   9/1/2013, 12:08

CDC:

Ces bwatards de ricains sont balèzes dans les teaser.
Mafiosi-systeme

ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   9/1/2013, 12:15

Citation :
Je vais aussi essayer de parler plus avec mon coeur sur le forum. j'en est un peu marre de l'image que je trimballe sur le fofo. Merci a ceux qui ont la franchise de me dire en face ce qu'il pense de moi, même si ça me vexe a chaud. Ce qui est bien c'est qu'on grandi ensemble dans cette communauté même si c'est pas rose tous les jours. Bien qu'on ne soit pas du même avis ou du même pays, sur le forum on a tous le même uniforme. Je vous souhaite une bonne année 2013. Que cette année porte les valeurs de la tolérance et du respect.

Je suis pas joueur de Hawk mais paix et amour mon frère , et franchement ici sur ce forum y a des " geule " comme on dit au cinéma !

ici ca se traduit évidement que par des post mais certain savent se " démarqué " de part leur personnalité ( que ca soit volontaire ou non )
Dans ton cas c'est juste que tu parle franchement quitte a peut étre casse les couilles a certain bha voila tu reste toi même ^^

N’empêche que ( cdc ) je me suis jamais brouillé sévèrement avec qui que se soit sur ce forum , quelques legé accrochage mais jamais de drama donc assez fière de ca.....le seul connard avec qui je pourrais vrillé c'est un mec déterminé a foutre la merde santa

GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   9/1/2013, 15:48

Heiwa a écrit:

CDG : J'ai du poids a perdre et gourmand comme je suis je vais galérer... C'est ma résolution de l'année 2013. Une vie plus saine pour ma santé physique et mentale. Bon courage si des membres du forum sont dans le même cas que moi et souhaite perdre du poids. Pour notre amour propre soyons fort.

La base pour perdre du poids c'est pas de te priver ni de te limiter, c'est de substituer intelligemment ta bouffe.

Regle numero 1: stop grignotages. Si jamais tu meurs pour un grignotage, prend un fruit, ou des pistaches, ou pepites, c'est infiniment plus leger et sain que des chips et c'est tout aussi bon
Regle numero 2: mange la bouffe que t'aimes tant que c'est equilibre
Regle numero 3: evite le gras si dans la meme journee tu fais pas de sport. Un bon kebab apres une seance de muscu ca passe creme par contre ^_^

C'est une habitude a prendre. Je l'ai prise y a quelques annees et aucun probleme depuis sans jamais me priver de bouffe =)

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   9/1/2013, 15:52

Stop les sodas et le sucre plus regime au fromage blanc 0 % j'ai perdu 5 kilos en 1 mois en faisant comme ça , la 2 iéme solution fait toi injecter le virus du Cancer ça passe créme ...
RiDe Djuls

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   9/1/2013, 16:24

Menvi Le Grand Frère a écrit:
fait toi injecter le virus du Cancer ça passe créme ...

Enorme Very Happy
julien13210

ID en ligne : KarTooN (Steam Only)
Perso : SF2X: Balrog, SF3.3: Akuma, SF4: Gouken, Sagat

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   9/1/2013, 16:43

CDC: SFxT + FFXIII-2 + Alan Wake full collector neuf a 25e le tout (vive les solde)

CDG: SFxT collector c'est une farce non non parceque a la base 70€ pour une micro borne-tirelire en plastique+ micro BD (a chier)et un DLC faut arreter la >_<
Tobi

ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   9/1/2013, 17:43

Pour perdre du poids fais comme moi, en 2 mois j'ai perdu 3 kg en restant sur mon PC et en mangeant le plus de merde possible.
RiDe Djuls

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   9/1/2013, 17:53

CDG: perdre 150 matchs parce que je suis plus foutu de faire un combo avec mon nouveau stick !!
Muiiimon

ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   9/1/2013, 18:05

LOL, Djuls qui change de stick= nouvelles excuses de merde. Pauvre fiotte va...
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   9/1/2013, 18:56

Pire, et encore, t'as pas vu comment il joue. Comme une salope ... Il va vraiment t'arriver des choses pas bien si tu te mets entre Ghosty et moi au Stun sale chienne de Julien ...
Muiiimon

ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   9/1/2013, 19:04

Muiiiiii
Powerjuju

ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   9/1/2013, 20:18

Menvi Le Grand Frère a écrit:
Stop les sodas et le sucre plus regime au fromage blanc 0 % j'ai perdu 5 kilos en 1 mois en faisant comme ça , la 2 iéme solution fait toi injecter le virus du Cancer ça passe créme ...

Ah ben bravo, c'est fin ça Evil or Very Mad

Spoiler:

RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   9/1/2013, 21:12

Ouais enfin tu m'as compris
Ulquio

ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   10/1/2013, 03:44

CDC: IllumiRoom sur Xbox vraiment pâs mal

Dsl pour la dimension, je sait pas comment la réglé.
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   10/1/2013, 05:21

Tobi a écrit:
Pour perdre du poids fais comme moi, en 2 mois j'ai perdu 3 kg en restant sur mon PC et en mangeant le plus de merde possible.

Best conseil ever pour perdre du poids... Merci tobi t'es un génie cheers. Franchement j'hésite entre ça et me faire injecter le cancer XD
MrK

ID en ligne : MrKimokoan
Perso : Dudley

MessageSujet: @MuiiiderDJulS   10/1/2013, 10:23

Bonjour et bonne année 2013 Street Fighter France ^_^

@MuiiiderDJulS
Oui nous avons effectivement déjà joué ensemble y'a pas très longtemps.. Genre 2 ou 3 matchs. Tu jouais principalement Chun Li je crois. Je ne vais pas me répéter (sauf si vous le souhaiter), donc en gros Chun Li est peut être l'un des match up les plus exécrables pour moi et plus généralement pour Dudley, son zoning (je peux développer), le fait aussi que plus personne ne la joue quasiment etc… Prenez le comme bon vous semble, mais lorsque j'en croise une je profite de cette occasion pour "tester" et appliquer différentes stratégies entre autres… Après pour ma part, au bout d'un certain temps je me fatigue… d'ou les 2 ou 3 matchs. Si tu veux à l'ocaz on se refait une partie ou je jouerai "sérieux" à condition d'avoir une connexion plus que correcte toutefois (je peux développer au besoin).

Concernant GOLD Viet, s'il vous plaît les gens faites des efforts… Si vous voulez il y a un FT5 contre lui et d'autres, allez mater. Bien sûr personne ne le fait ou va le faire ça, on se contente juste de critiquer sans chercher à savoir… De plus GOLD Viet n'est pas venu chialer, au contraire, bizarre non.
Pour Getsuga, dois je vraiment arriver à ce point là, c'est à dire expliquer comment fonctionne le système de "Beat By" sérieux !!!

A propos de ton commentaire P69, au sujet du "Spotlight etc..." je vois pas la différence… va jeter un oeil à ce que j'ai dit à Seratna, s'il te plaît.

@Tobi

Réfère toi à ce que je t'ai répondu sur Youtube (si tu ne l'a pas encore vu), pareil pour les autres, voici le lien :
http://www.youtube.com/all_comments?v=6XTzZNLt6Kg

Bon sang, dès fois j'ai vraiment l'impression d'entendre parler Hollande qui dit de la merde a propos de la vie du ver solitaire vivant sous les icebergs d'antarctique… bref. Quand on ne sait pas on parle pas, c'est tout. (sans vouloir t'offenser)
Je profite juste en ce début d'année 2013 de mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne

@Heiwa

Je partage complètement ton avis. Je n'ai rien de personnel avec quelqu'un ou quelque chose en particulier, mais cela fait déjà plus de 2 ans que la Communauté du VF me "dérange" (Je peux développer). Au début, l'ambiance était franchement bonne, n'est ce pas Menvi et autres (hélas à la retraite), mais ça n'a malheureusement pas duré… la notoriété du jeu a entrainer logiquement la venu de nouveaux joueurs et autres rageux frustrés… quel dommage… C'est sans doute pour cela que j'ai décidé de prendre certaines distances avec la Communauté (je m'en excuse d'ailleurs auprès de Street Fighter France), en plus d'avoir une vie relativement compliquée, bien sûr.

A propos des conseils, j'en ai jamais eu lol ou du moins ça se transforme en messages de "Branleur" arrivé chez moi. Le fait est qu'au début, tout le monde venaient et partageaient des choses avec moi (surtout des français), puis petit à petit (jalousie ou pas) quelques uns de ces même gens se mirent à changer complètement, à l'image de Tuma14 (rien de personnel) par exemple ou encore KokujinXXX…

En tout cas merci à toi ^_^

@Pendrago

"Kimokoan est connu pour ce genre de chose…" pourrai) Puis-je juste me permettre de te demander tes sources, s'il te plaît ??? (en général après cette question, c'est hilarant vous allez voir lol) Pour info, je n'ai JAMAIS fait ce genre de choses, genre FT100, et une victoire etc… Ceux qui me connaissent le savent (les plus matures en tout cas)… Je me suis déjà exprimé à ce propos donc… (sauf si tu le souhaites)
De un, "avis des autres" faut arrêter de déconner s'il vous plaît, je ne vais pas redire ce que j'ai dit auparavant (sauf si vous le souhaitez).

De deux, "fausse image" oui probablement je m'en bas les rumsteaks en fait, ça fait juste 2 - 3 ans que je poste des matchs (plus de 1000) contre quasiment "tout le monde" même les meilleurs, de l'époque ou de maintenant, et bien sûr encore une fois personne ne se donnera la peine de le remarquer.

Si tu as d'autres remarques, je t'en prie ^_^ J'ai un peu de temps ces temps-ci et je tiens vraiment à mettre les choses au clair en cette nouvelle année.

@GXC Damascus

D'abord merci ^_^

"Beaucoup n'ont pas l'air de savoir défendre…" comme c'est le cas de tous, notion très relative ici, combien d'entre vous ici ne s'est jamais fait avoir par un overhead ou autres okizeme ??? N'importe qui, même les meilleurs mondiaux peuvent se bouffer un double overhead dixit Infiltration ,illustration même du joueur lambda. C'est pour cela que le jeu est si bien, n'importe qui peut se manger n'importe quoi à n'importe quel moment !!!
Pour le cas de Gagapa et Couz, tu as raison aussi, de toute façon il y aura toujours des gens pour dire de la merde, il faut bien des "méchants" pour qu'on ait des "héros", bref.

Non, je ne fais pas de tournoi à tout vas, comme pourrait le faire certains, y en a juste qui ont une "vie" ou qui ont fait le choix de simplement "jouer" pour le fun (normal quoi). Il fut un temps Alioune ne faisait pas de tournoi non plus, pourtant il est plus que connu maintenant. Il s'est juste décidé à en faire plus, tout simplement.
De plus comme tu le dis, aucun enjeu, c'est du Online, donc jamais parfait etc… Je ne savais pas pour Daigo les autres mais si c'est vrai je trouve ça dommage aussi…

Pour moi à partir du moment ou tu décides de "t'inscrire" dans une activité publique (genre un jeu de baston online avec Replay Mode à l'intérieur) tu prends le "risque" de te faire "remarquer". De plus ce n'est qu'un pseudo, c'est fait pour ça. Et après avoir lu pas mal d'articles par rapport à la protection des pseudos et autres je n'ai rien trouver concernant, le fait de mettre en ligne une vidéo ou l'uploader (moi) et l'autre joue., sauf atteinte morale, sexuelle, diffamatoire, usurpation etc… BREF. Et puis même après tous cela, si on ne peut même plus JOUER tranquille chez soi sans se sentir menacer, tout en voulant tester de nouvelles choses ou autres, dites moi ou on peut le faire.

Effectivement, la seule et unique manière de prouver sa "valeur", ce sont les tournois, malheureusement… Ca n'empêche pas que tout est relatifs, il y a sans doute encore bien d'autres talents cachés dans le monde, reste à eux le choix de se décider à faire des tournois comme Alioune entre autres.

Je répondrais juste à ce que tu as dit P70, en te disant de "balayer d'abord devant ta porte". Je pense que ceux qui ont réellement tous compris du jeu, ce sont ceux qui se la ferment tout simplement ou qui l'ouvre pour dire des choses constructives. On est tous des contributeurs, en bien ou en mal, de cette dernière, faisant en sorte d'être plus en bien.
Chacun à ses goûts après.

@Ulquio

C'est tout à fait ça Very Happy

Arrêtez de trop philosopher, c'est pas bon. Après on va encore entendre dire que Daigo est un sac.
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   10/1/2013, 10:37

Bonjour, merci de t'être inscrit sur le forum MrK, mais comme dit à Kayane, ici il y a des règles, et tout le monde est logé à la même enseigne : on passe d'abord par la case présentation qui se trouve ici et surtout on évite les double, triple et même quadruple posts Wink

merci à toi et encore bienvenue! cheers
MrK

MessageSujet: @Seratna   10/1/2013, 10:52

@Seratna

Je ne suis certainement pas le meilleur Dudley du monde, je suis le premier à le dire d'ailleurs. Si d'autres le disent, soyez un peu ouvert d'esprit s'il vous plaît, c'est parce que soit ils ont en vu d'autres et c'est le mien qu'ils préfèrent, soit c'est parce que mon style leur plaisent, on pourrait continuer comme ça encore des heures… Les goûts et les couleurs sont dans la nature comme dirait l'autre… Le fait est que je joue un perso malheureusement peu joué et pas franchement "fort", contrairement à toi (Adon). Donc des Dudley "intéressants" et fun à voir ça court pas non plus le net et autres. Même encore aujourd'hui très peu d'images (intéressantes) circulent sur le perso. Tu ne l'auras probablement pas remarqué mais je ne mets pas "Best Of moi", mais toujours "Best Of Dudley".

A propos des PP/BP je les cache pour 2 raisons :
1 - Trop de gens hélas ne font attention qu'à cela, dois-je vous rappeler que ce ne sont pas toujours ceux qui ont la plus grosse qui font le mieux la "course". Vous devez sans doute tous savoir que de nombreux joueurs "reset" ou migrent de consoles en consoles, s'inventent des pseudos bidons pour jouer tranquille, ou encore ne jouent tout simplement pas en classé car moins intéressant parfois… Et puis, depuis que j'ai fait ça, j'ai quand même beaucoup moins voir plus du tout de remarques du genre de la tienne.
2 - Aussi bizarre que ça puisse paraître, ça oxygène pas mal l'écran de jeu. Je m'y suis fait et c'est vraiment beaucoup plus agréable à jouer. En gros je l'avais remarqué dans une vidéo, ça ma intrigué, j'ai testé et ça m'a plus.

En effet, le seul tournoi que j'ai fait depuis était le GOD, comme tu l'as dit y avait du niveau, sauf que Tuma était une tête de série d'un groupe, moi ma tête de série c'était Louffy. Surnommé par la plupart des joueurs du tournoi la "Poule de la Mort", elle était composée d'Adone, Saunic, EvoRyu, Rekkatec et Michi. Sans parler des règles de qualification assez spéciales, pour ma part...
J'ai déjà tous expliqué (le drama comme dirait l'autre) sur Eventhubs, au besoin je peux retraduire tout ça ici.
Oui Tuma a été effectivement dans le TOP 10, maintenant entre lui qui joue exclusivement qu'avec le clan des "toujours les mêmes" (sans offenses) très régulièrement, qui participe à quasiment tous les tournois… et moi "petit" joueur du Live qui ne peut pas se permettre ce genre de choses, je pense qu'il y a quand même une petite différence.
Maintenant, pouvez me dire honnêtement ce que vous pensez du Dudley de Tuma14 ??? Sans langue de bois.

Petite précision aussi Seratna et les autres, ce ne sont absolument pas des vidéos combos, ça s'en est une par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=JO0UUlFBD4s
Mes "combos" je les fais en situations réels avec tous ce que cela entraine. Je ne fais que monter entre elles les plus belles et intéressantes séquences de mes combats (aussi), puis mettre une musique dessus, bref un hommage, un spotlight, une inspiration… un truc fait pour divertir quoi.

Maintenant, dites moi ou est ce que vous avez vu ou interprété dans mes vidéos : "Regardez moi, je démonte la terre entière avec mon Dudley, je suis le plus fort, je vaux mieux que tous, je dénigre tous les joueurs de la terre !!!" Je me ferai un plaisir d'en répondre.

Dernière chose, merci d'avoir uploadé tes victoires contre moi, sincèrement ^_^. Dommage que ça ne suffise pas à calmer les "autres". Maintenant comme je l'ai déjà dit je ne joue que très rarement "sérieusement", tu es un excellent Adon je dis pas le contraire, c'est juste que ce jour là c'était pas génial, rien ne sortaient etc… bref du Online quoi, tu dois connaître aussi ??? A moins que tu sois tout le temps au TOP et 99% de taux de victoire.

TOUT le monde sait de quoi je parle, comme j'aime à le dire à beaucoup de personnes que je croise (dont d'excellents joueurs) : "Y a des jours avec et des jours sans, aujourd'hui c'était sans, demain est un autre jour, quelle importance".

RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   10/1/2013, 11:05

CDC : Le retour de Kimokoan Smile
CDG : Il ne m'a pas cité dans la liste des meilleurs joueurs Euro !!!!
MrK

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   10/1/2013, 11:05

@NoshMuiii

D'abord merci ^_^
"le mec peut pas être top fr ou être considéré très bon joueur car il fait des combos, donc gâchis de barres d ex , ouverture sur bourrage adverse ou chop ou counter y'a le choix"

Tu viens de décrire l'essence même de SFIV en quelque sorte… Qui ne fais jamais cela, qui ??? C'est clair qu'en tournoi, il faut savoir se montrer plus intelligent que cela et réagir en conséquence. Si maintenant tout le monde jouait rentable, optimale, etc… tout le temps, je pense qu'on s'emmerderai tous… (je peux développer)
Pour ceux qui en ont déjà fait, les tournois, c'est vraiment autre chose, les conditions changent radicalement et ce n'est pas toujours évident pour certains de jouer à leur meilleur niveau. Mais y a pas de secret, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais encore une fois ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre de forger.

@SpyX

On était pourtant en "bon termes" il me semble au début… dommage, bref. A propos de "fraude" et de "combos vidéos", rapporte toi à ce que j'ai dit plus tôt à Pendrago et Seratna s'il te plaît. Au besoin, je peux t'expliquer personnellement aussi.

@evilmouette et @Muiiimon
+1 ^_^

@Holly Bull
J'ai préfèré Amazing Race perso.

@Menvi

Salut ^_^ Je reconnais bien là un vieux de la vieille lol
A propos de demander la "permission" sérieusement l'ami, faut arrêter, je me suis déjà exprimé à ce sujet plus haut, donc je vais faire court.

Quand on participe/s'inscrit à un Marathon, par exemple, on prend le risque de voir son nom, en l'occurrence son pseudo ici, apparaître dans le classement, maintenant si on donnait le choix à ces personnes de choisir, s'ils arrivaient parmi les derniers : "voulez vous ne pas apparaître dans le classement ???", ce serait vraiment trop facile.
Ce que je veux dire, c'est que quand on décide de jouer à une jeu online, avec en plus un système de replay à échelle mondiale inclus dans le truc, sans prédispositions quelconques… eh ben on prend certains "risques" (quelle hyperbole ici).
Faut quand même pas pousser mémé dans les orties. A l'époque, cela ne gênait personne, mais depuis ça a bien changé malheureusement… tout comme une bonne partie de la Communauté Sad

Je sais pas si tu l'as déjà remarqué aussi mes les "rageux" et autres râleurs sont toujours les même ou sortent toujours du même "trou."

@TOUS

Je suis loin d'être "divin" qui l'est ??? sérieusement...
Si vous tenez réellement à me juger, s'il vous plaît faites le le jour ou j'aurais participer à un peu plus de tournoi (genre Tuma14), mais pas au bout de 2.

Comme certains le savent, jouer Dudley est assez particulier et très souvent frustrant, ce que je veux dire c'est que perdre avec Dudley est monnaie courante, et donc remporter des tournoi l'est d'autant plus… ayez donc un peu d'indulgence aussi. C'est pas comme si je jouais un Ryu, un Gouki ou autre 3/4 des persos du cast.

Ce serait tellement mieux si l'on pouvait revenir à l'époque ou l'on ne faisait que jouer à Street, n'est ce pas Menvi (et les anciens) ^_^
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   10/1/2013, 11:12

Moi je me rapelle encore des magnifiques photos que tu m'as envoyé de ton pays Smile

Aprés pour en revenir ''a la permission'' on sait par exemple qu'Alioune ne veut pas donc par choix j'uploaderai pas de videos de lui car je le connais et je sais qu'il aime pas voila juste la difference Smile aprés c'est mon point de vue quand je sais qu'un mec aime pas ben je le fais pas (bon aprés la chance que j'ai c'est qu'un Americain upload mes videos et que mes victoires !!!! et me vout un culte haahah c'est ça aussi étre fort )

Pour finir sur ma chaine je n'ai surement que genre 1 defaite car je vois pas l'interet de poster sur ma chaine des defaites ça sert a rien et je perd trés peu en plus Smile
MrK

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   10/1/2013, 11:32

@Menvi

En tout cas l'offre tient toujours ^_^ A l'occaz fait moi signe si tu passes à TAHITI un de ces 4 ^_^

A propos de "La Permission", bien sûr je ne suis pas non plus "psychorigide", bien que dans le fond je trouve ça inutile (voir plus haut), je respecterai la personne toutefois.

Pour les vids, c'est pareil pour moi, le truc c'est que je ne fais plus de classés (je peux développer) et donc plus de replays… Mais j'ai déjà était contacté à plusieurs reprises par RajmanGamingHD ou Yogaflame24 (dont j'ai leur soutien) pour faire des sessions ou de défis contre VRyu ou Alioune entre autres, et justement Alioune avait refusé.
Pareil pour le "culte" lol D'ailleurs 90% de mes "soutiens" sont de l'étranger.

Et tu n'as pas de problème toi, avec ta chaîne ??? T'as pas de haîneux ou autres jaloux qui viennent te casser les boules ?!
En tout cas content de voir qu'on partage le même point de vu concernant "l'intérêt".
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   10/1/2013, 11:40

Oui y'a des haters mais je les emmerde et quand je les vois IRL ils me disent rien Wink ce qui m'enerve le plus c'est les gens qui s'inventent des scores contre moi c'est le seul truc relou , pour le reste on sait ce qu'on vaut pour ma part je suis chiant a jouer mais je suis un joueur trés moyens qui sait toujours pas confirm ses combos Wink de plus la plupart des haters aimeraient juste avoir notre charisme je reçois des compliments de Dieminion ou d'autre confrére de Guile donc je suis le plus heureux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   

Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant