TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kunicaps

ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   17/3/2013, 19:36

isman a écrit:
C'est pas ici que Bulbeuse a eu un traitement similaire ? Laughing

Sauf que son langage à Bulbeuse n'est pas non plus des meilleurs exemple.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   17/3/2013, 20:11

Je trouve ça très bien d'avoir donner ce lien à ce article Clerks et je suis entièrement d'accord qu'il est important de rappeler à quel point le respect, la tolérance, l'accueil et le respect de chacun dans sa manière d'être est primordial et que c'est de plus en plus en disparition dans notre société de mal être et de tout droit. l'inconscience déborde sur la conscience.

pareil l'histoire de la joueuse sur SFx tekken est profondément choquant et je n'arrive pas à croire qu'il y n'a rien fait officiellement au cours de cette partie n'y d'ailleurs sur le chat qui aurait du être fermé par les organisateurs (mais on va encore crier : liberté d'expression) et clairement le mec aurait du être viré. c'est là ou la banalisation des mots, des images, des médias, de la téléréalité, de certains jeux qui sont vendus à des gamins de 8 ans sont malheureusement inquiétantes car l'effet de banalisation est là et que personne ne se rend plus compte parfois de la limite qu'il franchit à ce moment là parce qu'il pense que c'est normal mais il ne sait pas comment la personne en face le perçoit.

mais voilà c'est un long débat et dont ça crée régulièrement de la polémique alors que ce n'est que du bon sens : le respect. mais je trouve que c'est bien de l'avoir fait sur le forum et je pense qu'un forum a besoin d'une certaine déontologie pour que la goûte d'eau ne fait pas débordé le vase dans certaines situations.
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   17/3/2013, 20:16

CDC:

GxC Taizen

ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   17/3/2013, 21:14

Neme a écrit:
Comme quoi les goûts et les couleurs... Tales of jamais pu accrocher, pas de charisme, pas de magie, pas d'étincelle perso ça me procure rien ces jeux, des 3 que j'ai pu essayer en tout cas. Les combats de NNK a mon avis t'as abandonné le jeu trop vite pour en parler car certains sont assez épiques et faut appliquer une bonne stratégie pour pas se faire descendre en 2mn

Jréponds tard mais spa grave, en fait le problème avec les combats c'est les autres persos controlés par l'ia, qui sont donc de gros mongoliens et claquent tte leur magie en 35 sec chrono ce qui oblige à finir tout les matchs avec Oliver en galère dés que ça devient chaud, c'est là que se situe le souci(là ou dans tales t'as quand même de quoi paramétrer un minimum, c'est pas du ff12 mais c 'est pas mal), j'ai quand même 20h de jeu de quoi en avoir vue un petit morceau en tout cas suffisament.

Pour en revenir à tales, c'est pas spécialement ma série fétiche(pas du tout même), malheureusement vu la déchéance de certains gros du jrpg, jme rattache aux quelques licences qui font encore le taff càd pas ff mais tales.
Parce qu'honnêtement les combats de Tales ça vaudra jamais rien vs du tour par tour en atb à la ff8.

j'aimerai tellement pouvoir doser un grand jrpg avec une mapmonde, un gros systeme tour par tour, un vrai jrpg putain.La dernière fois que jme suis vraiment régalé sur un jrpg ça date de dragon quest 8 et ff12....
MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   17/3/2013, 22:08

MuiiiderDjuls a écrit:
CDC:

Putain mais grave djuls, la folie cette vidéo

le last combo vergil x dante c'est de la folie xD
j'adore on voit toujours de news trucs improbables et stylés Very Happy
Method K.O

ID en ligne : Method KO
Perso : (Sf4:Sakura) / (kof13:kim,mai,kensou)

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   18/3/2013, 00:26

Clerks a écrit:
CDC: Cet article criant de vérité et que tout le monde ici devrait lire, en dépit de sa longueur.

http://cafaitgenre.org/2013/03/16/sexisme-chez-les-geeks-pourquoi-notre-communaute-est-malade-et-comment-y-remedier/

Rarement lu un article aussi long d'un coup, le passage avec Miranda serieux... Ce gros porcs et ceux du tchat present ont besoin de tremper leur bite de temps en temps, sa leur fera que du bien...

CDG du week end: L'Om qui fait nul contre ajaccio, putain c'est comme si on avait perdu...
CDC: KofxIII ( putain l'exe que sa demande )
CDC2: Ni no kuni terminer et retour a street4
GeRow

ID en ligne : GeRowowo (PC)
Perso : E.Honda - Ibuki

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   18/3/2013, 01:20

Je n'ai pas eu le temps de lire l'article complet je n'ai lu qu'une partie, mais j'trouve ça bien qu'on parle de ces choses la. Malheureusement les seuls qui prendront la peine de lire l'article en entier sont pour la plupart des gens d'accord et non des gens qui devraient se remettre en question.

Moi qui ai passé beaucoup de temps sur CS j'ai pu voir un grand nombre de fois ce gens de mec en "manque", et malheureusement de tout les âges, que ce soit des jeunes de 14 ans qui découvrent les femmes, comme des mecs de 25 ans qui n'ont jamais connu le respect...

Après de mon point de vue personnel, j'trouve que Street la majorité de la communauté est plus tolérante et respectueuses, évidemment il y a des rageux et des personnes sans grand intérêt qui insultent et ragent, mais beaucoup moins que sur les autres jeux à mon goût.

M'enfin, le problème persistera longtemps... Heureusement que tous le monde n'est pas comme ça!

CDC : hier soirée pour la St Patrick, on s'est fait payé des verres par un chinois dans un bar chicos de Montreal, plus de 500$ de facture pour la soirée... bounce
LongKiss

ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   18/3/2013, 01:40

Je pense qu'on pourrait ouvrir un topic pour parler de ce long article. Perso j'aurai beaucoup de choses à dire
Pendrago

ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   18/3/2013, 02:32

L'article est édifiant, et personnellement comme pas mal de monde, c'est l'incident du tournoi cross tekken qui fait peur + des déclarations de ce genre :

Citation :
Je peux pas avoir mon Street Fighter sans harcèlement sexuel ? »

- « Non, tu peux pas. Tu peux pas parce que ça va ensemble. C’est une communauté qui a 15 ou 20 ans, et le harcèlement sexuel fait partie d’une culture, et si tu enlèves ça de la communauté jeux de baston, ce n’est plus la communauté jeux de baston. (…) On dirait que tu essaies de transformer la communauté en quelque chose qu’elle n’est pas et qu’elle ne sera jamais. Ca n’est pas correct; c’est immoral. Je sais ce que tu penses, tu te dis ‘Qu’est-ce que tu en sais, de la morale ? Tu dis des trucs racistes et sexistes.’ Mais ce sont des blagues, et si tu faisais vraiment partie de la communauté, tu le saurais. Tu saurais que ce sont des blagues. »

- « Alors, faire en sorte de dégoûter toutes nos spectatrices…c’est moral ? »

- (…) « Tu essaies de me mettre en tort alors que je ne suis pas en tort. Je sais ce que tu veux : tu veux transformer les jeux de baston en quelque chose d’énorme, quelque chose que tout le monde puisse apprécier, quelque chose de familial…Mais tu peux pas faire ça ! Tu peux pas faire ça ! »

- « Parce que tu ne permets pas que d’autres personnes se sentent accueillies. »

- « C’est pas le problème ! C’est la beauté de la communauté, et tu devrais le savoir; elle est fondée sur l’inhospitalité. C’est la beauté du truc, c’est l’essence du truc. »

Comme si une communauté devait rester figée, sous peine d'implosion au moindre changement, et malheureusement je pense que beaucoup de monde adopte ce genre de raisonnements débiles. (et pas que dans le jv)
Belmungs

ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   18/3/2013, 10:37

Très bel article, je l'ai lu d'une traite et je dois dire que certains passages sont vraiment choquant, notamment celui concernant le tournoi cross tekken.
Je recommande vraiment à tous de le lire.
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   18/3/2013, 13:00

CDC :

isman

ID en ligne : ism4n
Perso : Yun

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   18/3/2013, 13:12

KuMuiiicaps a écrit:
isman a écrit:
C'est pas ici que Bulbeuse a eu un traitement similaire ? Laughing

Sauf que son langage à Bulbeuse n'est pas non plus des meilleurs exemple.

***Peace***

Ah bon bah ça va alors Laughing
Clerks

ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   18/3/2013, 15:13

Le prochain qui relance le débat là-dessus prend la porte.

La modération assume la faute sur ce sujet, on aurait du et censurer le post de Bulbeuse, particulièrement agressif, et avertir Kuni pour le troll, point. Les choses n'auraient pas dégénéré de la sorte. Merci de laisser ce sujet clos.

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   19/3/2013, 00:52

Cdc : aujourd' hui j'ai reçus un email spam dans ma boite maill Edifiant !!! "Qui aime le cul ?"

Vous avez 48h pour m'aider a rédier ma réponse.. A vous :
Chiasseux

ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   19/3/2013, 01:03

Heiwa

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   19/3/2013, 14:06

Genre sa poste des photos de chatte comme ça nature... Ou va la Fronce je me le demande

On dirait ma chatte. J'aime beaucoup ma chatte. Et vous vous aimez les chattes ?
GeRow

ID en ligne : GeRowowo (PC)
Perso : E.Honda - Ibuki

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   19/3/2013, 14:55

Elle a l'air d'avoir un poil très doux, ça doit être agréable à caresser tu as de la chance!
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   19/3/2013, 16:04

CDG : Bon courage les modos et admin. Le chemin vers la rédemption sera sans nul doute des plus durs avant d'atteindre l'objectif que vous êtes en train de vous fixer.
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   19/3/2013, 16:10

Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   19/3/2013, 16:28

RaGe Menvi a écrit:
Je poste un autre article trés interessant en reponse a Ma_Lard :

http://zalifalcam.wordpress.com/2013/03/18/tlpl-mar_lard-tu-devrais-peut-etre-juste-changer-damis-non/

Autant l'autre m'avait fait ragequit de stupidité, autant celui là est sympa à lire, merci menvi

ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   19/3/2013, 16:46

Neme a écrit:
RaGe Menvi a écrit:

http://zalifalcam.wordpress.com/2013/03/18/tlpl-mar_lard-tu-devrais-peut-etre-juste-changer-damis-non/

Autant l'autre m'avait fait ragequit de stupidité, autant celui là est sympa à lire, merci menvi

tu trouves l article stupide ou ce qui y est décrit ?
Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   19/3/2013, 16:48

Neme a écrit:
RaGe Menvi a écrit:

Pareil,merci Menvi
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   19/3/2013, 17:05

J'ai discuté de ce dernier avec Clerks il m'a eclairé sur quelques trucs mais il ya des passages interessants selon moi et a prendre en compte par contre Neme l'article de Ma_Lard je l'ai trouvé plutot trés bien !!
Clerks

ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   19/3/2013, 17:22

CDC: Le CDG de Syli.

Et FF dimensions aussi. C'est quand même chaud que le meilleur rpg actuel soit un jeu smartphone, mais bon...

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   19/3/2013, 17:43

Vous essayez de passer quel genre de message exactement ?
Si le fer de lance de votre campagne est la tolérance, je l'approuve a 100 %.

Sinon ce que je reproche à ce genre d'article, ce sont les critères de fond qui me paraisse parfois ambigu.

EDIT : Je parle du premier article

C'est un sujet tendancieux avec le débat sur le "mariage pour tous". C'est un effet de mode pour moi. Le problème existe depuis toujours et sera toujours là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   

Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant