TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mafiosi-systeme

ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   25/2/2013, 20:03

Akik t'es l'meilleur !!! Le wifi c'est comme l'ethernet , aucune différence et le psn est mieux que le live on est ok >>>> chapitre suivant <<< trollface

Ca vous choque pas que Sony ait annoncé la ps4 en donnant des info aux compte goutte et sans présenté la bète au grand public ? c'est quoi ces strategie commerciales ? on va avoir le droit a une annonce de crosoft suivit d'une de sony juste apres pdt un an !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JuniorLeo

ID en ligne : Xbox/Steam: RaGe JuniorLeo
Perso : Les persos sans vies

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   25/2/2013, 20:16

Akik a écrit:
Et il ne sait pas lire en plus de ça... Ptete que dans le 02 le système scolaire est défaillant Surprised
Passe au chapitre suivant, tu n'es pas à l'aise dans celui-ci en effet.

C'est défaillant aussi dans le 91?
Car bon tu n'as pas l'air de vouloir comprendre monsieur je bosse dans le réseau que si toi tu n'as pas de problème en wifi, ton adversaire lui contrairement à toi peut avoir des soucis car le wifi est instable et le sera toujours pour le moment. Cependant tu ne sembles pas savoir ça du haut de ton poste c'est balot Surprised

Ou sinon, prouve nous en quoi le wifi c'est bien pour jouer? Surprised
Un peu de concret bon sang!
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   25/2/2013, 20:24

Akik a écrit:
(C'est juste mon métier les câbles RJ45, le Wifi, la Fibre optique, la latence etc mais bon, continuez de vous ça vous réussi).

Rappel moi de ne pas t'appeler en cas de problèmes ...
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   25/2/2013, 20:26

OK Akik.
GxC Taizen

ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   25/2/2013, 20:26

Akik a écrit:
C'est bien les gars vous savez ce qui se passe sur les consoles des autres vous êtes trop forts cheers
Je vous laisse vous , revenez quand vous aurez les idées plus claires.
(C'est juste mon métier les câbles RJ45, le Wifi, la Fibre optique, la latence etc mais bon, continuez de vous ça vous réussi).

Vivement l'E3 qu'on en sache plus sur les 2 machines.

Tu peux même bosser DANS le cable ethernet, que ça fera pas de toi un évangile.
En même temps tu t'attendais à quoi?
T'as la meilleure connec du monde en wifi sur PSN, si tu me dis que tu pompes(le wifi)
chez un voisin et que ça marche encore mieux ça m'étonnerai même pas vu ce que tu racontes Rolling Eyes
JuniorLeo

ID en ligne : Xbox/Steam: RaGe JuniorLeo
Perso : Les persos sans vies

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   25/2/2013, 20:33

Akik a écrit:
A quoi bon? Vu ta réponse tu ne pourrais pas comprendre j'ai l'impression...

Donc tu prouves ton incompétence ou du moins ton incapacité à pouvoir argumenter un sujet qui normalement tu es censé maîtrisé Laughing

Akik a écrit:
J'ai eu le malheur de dire que je n'ai pas de soucis sur PSN et que j'en ai eu sur le Live et je me fais lyncher.

Si pour toi des simples avis qui sont contraire à la tienne = lyncher aussi ...... Smile Smile Smile Smile

Akik a écrit:
wow les mecs vous êtes impressionnant de stupidité. Ce forum mérite sa réputation...

Dans ce cas là, juste une question, pourquoi es-tu là? Smile

Pour l'instant tu me donnes juste la même impression que les vendeurs des magasins qui sont dans un rayon qui leurs sont attribué, et qui ne vont pas pouvoir t'aider Laughing
bref un tocard :p
Clerks

ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   25/2/2013, 20:38

MuiiiderDjuls a écrit:
Akik a écrit:

Rappel moi de ne pas t'appeler en cas de problèmes ...

En parlant de ça, j'ai un souci d'assurance, Djuls.

Sinon je lock pour ce soir. De toute façon les nouvelles consoles cdlm en boite et on mourra tous avant qu'elles ne sortent(pour info, je rappelle que la fin du monde est programmée pour le 21/12/2012, ce qui clôt le débat).

EDIT: J'ai délock. Le premier qui fait du HS en parlant de la taille de son câble, je l'envoie sur JVC, ou pire, console league.

ID en ligne : Zeir0w
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   25/2/2013, 20:54

Excellent topic.

Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   25/2/2013, 21:28

Akik a écrit:

ps: vous fatiguez pas à répondre, j'ai viré le forum de mes signets...
(le niveau ici est exactement à la hauteur de ce que j'ai constaté en arrivant y'a qq semaines, pire sur le Live)

kthxbye

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   25/2/2013, 22:35

Dommage pour la comparaison des deux réseaux ca manque d'argumentaire probant un simple ressenti c 'est pas suffisant.

Si akik était si pro que ca il aurait basé ses arguments sur des chiffres mais la en l’occurrence c’était juste du troll donc pas très intéressant.

Autant je peux comprendre que l'on défende des protocoles ou des architectures autant il faut également prendre en compte la couche logicielle de chacune des machines à la fois ps3 et xbox et quitte à faire confiance à une couche logicielle je me porterais plutôt du coté de chez microsoft qui reste le leader mondial en terme d'OS et ca on pourra pas le leur enlever.

Ca pourrait expliquer en partie pourquoi la gestion des connexions par la couche software est meilleure coté xbox que coté ps3 car plus de connaissance dans cette partie pour microsoft.

Bref revenons à ces nouvelles bécanes moi j'attends la réponse de microsoft vous en pensez quoi ? Ils vont se ranger coté sony et laisser libre cours à l'occasion ou verrouiller cette possibilité à votre avis ?
Shneizel

ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   25/2/2013, 22:42

bah je pense plut$ot qu'ils vont suivre Sony dans le marché de l'occasion.
Les deux enseignes essayent de se faire max d'argent.
La technique de free ne fonctionnera pas sur les consoles jeux vidéos.

Très impatient perso de savoir les nouvelles fonctionnalités de la xbox, le pad ps3 tactile qui est assez original et que la console fonctionnera sur les tv 4k.
Je ne sais pas ce que peu faire de nouveau microsoft.
Ils peuvent cependant faire amplement mieux que Sony dans leur conférence pour la 720.
Ce qui ramènera surement des nouveaux adeptes chez Microsoft.
Ils ont la voie grande ouverte.
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   27/2/2013, 17:57

Perso, je pense qu'ils continueront à vendre des jeux avec serial unique ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   27/2/2013, 18:25

le mec voit pas la différence xbox psn et wifi ethernet, deja soyon clair, si c'est son metier je serai jamais client mais 2 explications possible.
soit le mec s'est jamais penché sur linput lag de la tv qui dissoud a lui seul les prob lag autre, mais ceci dit il devrait quand même sentir une légère différence entre les support, soit le mec a une connection moins de 20 mega et joue en wifi ce qui veut dire quil na jamais joué dans des bonnes conditions, forcément quand sa lag du au wifi et a la connection c'est le psn qui sen sort le mieux. bref essai chez de vrai joueur et dans de bonnes conditions avant de faire de ton unique cas une majorité, surtout qu'en 4 ans le consensus international est formel pour sf4, notamment sur le lag offline de la ps3
Clerks

ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   27/2/2013, 18:33

Gagapa, tu as lu mon avertissement sur les pages précédentes? Tu veux aller sur jv.com, Tu veux un ban de combien de jours? Tu veux que j'écrive à Capcom pour qu'ils virent Dicta du roster? Si oui, relance le troll.

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   27/2/2013, 19:40

merd jmetais arreté page 4 dans le train, le mec est parti, c'est con ^^
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   28/2/2013, 01:41

Gagapa a écrit:
merd jmetais arreté page 4 dans le train, le mec est parti, c'est con ^^

Ouais passionnant ce débat vieux de 4 ans... ALLO
Sasori

ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   3/3/2013, 09:50

Bonjour à tous.

Pensez-vous qu'ils vont nous annoncer un SF5 juste après le lancement de la console?
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   3/3/2013, 13:50

Sasori a écrit:
Bonjour à tous.

Pensez-vous qu'ils vont nous annoncer un SF5 juste après le lancement de la console?

Sachant que la scène des jeux de baston (surtout pour Street Fighter) plante ses racines historiques sur arcade, je vois pas trop en quoi le lancement d'une nouvelle console aurait une incidence sur le développement d'un jeu de baston..

Après l'arcade va certainement mourir tôt ou tard, mais je doute qu'un SF5 soit sur les chantiers, surtout aussi peu de temps après SF4.
adoubeur

ID en ligne : Adoubeur
Perso : Nash

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   3/3/2013, 19:43

GSU Saunic a écrit:
Après l'arcade va certainement mourir tôt ou tard

J'espère que non !

En tout cas, près de chez moi (Clermont-Ferrand) une salle d'arcade est sur le point d'ouvrir, alors que ça fait bien 10 ans que la dernière salle avait fermé.

Comment ça, je suis HS ? hgfd
maincarree

ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   3/3/2013, 21:31

je commence aussi a me poser des questions sur les futurs consoles (je precise que j'ai pas lu toutes les pages) mais va t il y avoir le jeu actuel sur la nouvelle console ou un arcade édition 2013
quel prix 600 euros comme au debut de la PS3
qui va rester sur les anciennes consoles

adoubeur

ID en ligne : Adoubeur
Perso : Nash

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   3/3/2013, 22:39

En ce qui me concerne, je vais faire comme d'habitude : attendre que les deux consoles sortent, voir ce qu'elles donnent, les jeux qui sortent dessus... et au bout de quelques mois, j'achèterai celle qui me semblera la meilleure à mes yeux.

A priori, là, aucune des deux ne me branche plus que l'autre. Les specs techniques, je m'en tape royalement, c'est pas celle qui a le plus gros proco ou la meilleure carte graph qui donnera forcément le meilleur en réalité (suffit de voir la PS3 et son fameux Cell, qui dans les faits a du mal à proposer mieux que la 360, du fait de sa complexité à développer).

Ce qui va compter pour moi :
- la prise en main du pad (hyper important)
- le line-up dispo au moment où je me déciderai, ainsi que les jeux à venir (même si avec le temps qui passe, on a de moins en moins d’exclusivités)
- la qualité du jeu en ligne (j'avais les deux, la 360 et la PS3, j'ai revendu la PS3, préférant payer un abonnement pour jouer avec le moins de lag possible)
- la possibilité d'utiliser les périphériques de la console précédente. Si c'est possible sur la prochaine XBox (même si c'est plutôt parti pour le contraire), ça veut dire que mes sticks arcades, ma batterie et mes guitares vont dessus... forcément, l’argument entre en ligne de compte.
- un côté "propriétaire" le moins présent possible. Pouvoir mettre le disque dur qu'on veut, comme sur PS3, c'est cool par exemple. Et c'est vraiment l'aspect de la XBox 360 qui me saoule le plus ! (si on excepte sa fragilité, domaine dans lequel la PS3 n'a finalemetn pas tellemetn fait mieux)

++
Tobi

ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   4/3/2013, 12:23

Le prix devrait être entre 350 et 400€ à sa sortie je pense. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant