Probleme Ultra - Page 2
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Probleme Ultra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eMRaistlin

ID en ligne: eMRaistlin
Perso: Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: Probleme Ultra   Mar 26 Jan 2010 - 14:20

Attention, il existe une différence entre l'Ultra et les Super : on ne peux pas cancel un coup avec une Ultra, alors qu'on peux faire des Super Cancel sur des coups normaux et des coups spéciaux.

Il est donc tout à fait possible de faire 236236 + PPP avec Ryu et de Sortir un Shinku au lieu du Metsu (et pareil pour les autres perso, hein...) simplement parceque ton perso est en pleine phase de recovery d'un coup précédent.

Sinon, effectivement, c'est que tu rate ton input.
Revenir en haut Aller en bas
Poilux

ID en ligne: Rutgard (Xbox Live)
Perso: Blanka (Hahaha)

MessageSujet: Re: Probleme Ultra   Mar 26 Jan 2010 - 14:23

@ Jémila

Hum non, l'inverse justement, quand quelqu'un te saute dessus ou se retrouve en l'air en face de toi pour une raison quelconque (dragon punch, super de Guile etc).

Le mieux serait que tu en lances un dans le vide en entrainement, pour voir le mouvement de ton Gen. Ensuite dans les options d'entrainement, tu demandes à l'IA de sauter tout le temps. Et tu retentes.

Globalement ca sert à intercepter un saut ennemi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme Ultra   Mar 26 Jan 2010 - 14:24

@TYTREZA :Oui, c'est ce que j'ai fait tout à l'heure.

@eMRaistlin : Ba j'ai pas trop compris le truc de Super Cancel
Bon alors, apparemment c'est parce que quand j'appuyais sur , elle faisait coup de poing+super combo. Là, je viens de faire l'Utra et elle a pas fait de coup de poing avant. Ca vient sûrement de là?

@Poilux : Je vais essayer.
Neochrome13

ID en ligne: Neochrome13
Perso: Ken Master

MessageSujet: Re: Probleme Ultra   Mar 26 Jan 2010 - 14:30

Jémila a écrit:

Edit : Alors je suis en train de jouer avec C.Viper là et en fait, quand je faire l'Ultra, elle fait un coup de poing et après elle fait le Super combo alors que j'appuie sur . Je crois ça vient de moi alors, nan?

Comme le dit eMRaistlin c'est un problème de manipulation de ta part. En fait tu appuye sur le bouton avant de faire les quart de cercles. Du coup tu place un gros poing suivie d'une super.
Il faut essayer de le sortir plus propre au niveau de la manipulation. Evite de taper sur le bouton avant ton quart de cercle ou pendant. Time bien tes inputs.

Pour te familiarisé avec le vocabulaire et les différentes techniques bizarre du jeux voici un site qui t'aideras surement.
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1054323

Dernière édition par Neochrome13 le Mar 26 Jan 2010 - 14:34, édité 3 fois
Poilux

ID en ligne: Rutgard (Xbox Live)
Perso: Blanka (Hahaha)

MessageSujet: Re: Probleme Ultra   Mar 26 Jan 2010 - 14:30

Le principe du Super Cancel c'est que tu peux envoyer ton Super pendant que tu fais une autre attaque. Le Super a la priorité, et pour peu que tu fasses la manipulation assez rapidement (dans les premières frames en général c'est à dire au tout début de l'animation de ton premier coup) il va sortir et faire une jolie combo.

L'intéret principal c'est que du coup l'adversaire, qui est toujours en train de prendre le premier coup dans la poire, pourra pas parer ton Super, et donc tu es sure de le rentabiliser. (Mais c'est pas toujours facile je te l'accorde :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme Ultra   Mar 26 Jan 2010 - 14:35

@Neochrome13 : Merci pour le lien, ça a l'ai bien complet. ^^

Bon alors, pour C.Vper c'est bon.

Mais pour Gen, je viens de faire son Ultra, j'ai bien vu la jauge de l'Ultra se vider mais j'ai toujours pas de tornade.

Ah et je viens de comprendre pour les Super Cancel, merci.

Edit : Je viens de voir qu'en fait, dans mon truc, son Ultra c'est à peu près le Super combo mais en 3D et genre le décor se noircit pour ne voir que les persos et l'encre de Chine mais en blanc. Je veux la tornade. >.< C'est normal que ça fasse ça?
eMRaistlin

ID en ligne: eMRaistlin
Perso: Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: Probleme Ultra   Mar 26 Jan 2010 - 15:01

Jémila a écrit:

Edit : Je viens de voir qu'en fait, dans mon truc, son Ultra c'est à peu près le Super combo mais en 3D et genre le décor se noircit pour ne voir que les persos et l'encre de Chine mais en blanc. Je veux la tornade. >.< C'est normal que ça fasse ça?
Gen possède 2 Ultra : il faut que tu change de "Stance" (de style, de la mante à la grue, ou l'inverse)

De mémoire, la tornade se fait dans le style de la Grue.

Citation:
@Neochrome13 : Merci pour le lien, ça a l'ai bien complet. ^^
Merci ^^; Si tu as des question, n'hesite pas, j'ai encore plein d'info diverses à mettre, mais je passe surement a coté de plein de trucs méritant d'être expliqués et pour lesquels je ne me pose pas de question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme Ultra   Mar 26 Jan 2010 - 15:10

Ah d'accord! C'est pas même on change de "Stance" comme tu dis avec ou ? Ah je me demandais à quoi ça servait.

Merci à tous de m'avoir aidée. ^^

Probleme Ultra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2