TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

FFXIII [topic officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   4/3/2010, 09:59

Il était clairement dit "Les deux versions seront identiques", or c'est pas le cas

Je ne cache pas ma colère, parce que pour un jeu tant attendu, et quand j'ai tout le matos qu'il faut pour en profiter à fond (l'écran, l'installation sonore et tout le blabla), ben je peux pas à cause d'une décision clairement volontaire de la part du développeur, ce n'est pas comme si la console ou le format DVD ne pouvait pas balancer des vidéos en 720p....

La compression est vraiment dure, je suis à l'une des plus belles scènes du jeu et j'arrive pas à l'apprécier à cause de la qualité Youtube

Les trailers sont de meilleure qualité

Rage, rage, rage.
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   4/3/2010, 10:16

Hum tu l'as déjà ? ^^
Atshushi

ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   4/3/2010, 11:28

:S ah bon ben jvé le download vitfai sur x360 pour voir c'qui donne mais j'ai l'intention de jouer sur ps3 ^^
hyunkel

ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   4/3/2010, 11:59

bah le multi plateforme faut bien le payer a un moment ou a un autre bayonetta c'est lexemple inverse, à mort les console qui propose les même jeux console sans identité :'(.

tiens certains sont peut etre au courant apparament la version canadienne permet davoir les voix en jap avec sous titre fr qqun a entendu parler de ca Smile?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   4/3/2010, 12:06

hyunkel a écrit:
tiens certains sont peut etre au courant apparament la version canadienne permet davoir les voix en jap avec sous titre fr qqun a entendu parler de ca Smile?

Ha parce que dans la version que l'on aura en france on aura que les voix anglaises de merde?
hyunkel

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   4/3/2010, 12:07

bah tu croi koi? :p, ils ont meme changé la chanteuse poour une voie anglaise pour sois disant quon se sente plus proche du jeu ils ont pas capté que ce qu'on kiff c'est les niakerie :p
Chelsea

ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   4/3/2010, 12:47

C'est fiable cette info ?

Parce que j'ai préco mon jeu sur Amazon.fr mais du coup, si on a la certitude d'avoir un FF13 canadien voix JAP ss-titres FR, l'annulation de pré-commande risque d'arriver bien vite.
hyunkel

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   4/3/2010, 12:55

be je les lu à plusieurs endroit, justement je demandais si ici d'autre personne en avaient entendu parlé Smile
Saunic

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   4/3/2010, 21:17

En fait ce n'est pas tant le fait d'acheter le jeu sur PS3 qui me dérange mais le fait d'attendre le 9 mars alors que j'étais tout heureux d'avoir le jeu depuis le 3 mars. J'aurais pas mis la main sur la marchandise avant le 9 j'aurais sûrement rien dit.

Mais bon, on m'a dit que les boutiques de République ont mis la main sur le jeu version PS3, donc demain je le prends et histoire terminée.

Quant à l'histoire de DS3, je vais jouer avec une manette PS2, je veux les vibrations (mode Kévin à fond, mais je m'en fous Very Happy).

"Conflict resolved."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   4/3/2010, 21:26

la version européenne n'aura pas de voix japonaise

skouare énikse avait dit que ça ne collerait pas avec la gestion des animations des personnages (lèvres)

et la BO en anglais, c'est encore pour les euro ... parce que soi-disant on est pas fan de j-pop

FUCKKKKKK !!! moi je veux les voix jap et une BO en jap
bande de nioube Sad
Saunic

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   4/3/2010, 22:01

Perso je préfère Leona Lewis à celle qui a chanté le thème de FFXIII pour avoir écouté les deux... Même si je reproche S-E de ne pas avoir demandé à Leona de chanter une chanson exprès pour FFXIII, au lieu d'aller piocher dans son album au pif.
Onigami

ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   4/3/2010, 22:39

Saunic a écrit:
Perso je préfère Leona Lewis à celle qui a chanté le thème de FFXIII pour avoir écouté les deux... Même si je reproche S-E de ne pas avoir demandé à Leona de chanter une chanson exprès pour FFXIII, au lieu d'aller piocher dans son album au pif.

Peut etre que ses paroles colle avec ff13; moi elle me va comme chanson
Jamick

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   5/3/2010, 08:35

Je me le suis procuré hier à République et j'ai passé une soirée de pure bonheur
Ne me demandez pas d'etre objectif je ne peux pas .... c'est une pure bombe ce jeu et même si le système surprends pas mal au début je m'attendais a quelque chose de vachement plus saoulant au niveau du système de combat, après 3-4 h de jeu à peine les combats sont déjà bien dynamiques !
Obsy

ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   5/3/2010, 09:29

Nan mais les gars, c'est pas possible de dire ça !

C'est un jeu purement Japonais quand même bordel qu'ils ne nous foutent pas leur pétasse anglaise pour remplacer une chanteuse japonaise...

A ce compte là qu'ils aillent jusqu'à bout et qu'ils nous mettent Vitaa en Frrance vous en pensez quoi?

C'est vraiment des glands, ils comprennent rien au marketing. Ca va encore gueuler à bloc sur les forum je le sens... Donc, pas de voix Jap sous titrées non plus en version euro? putain mais c'est dingue, j'aurai du me le prendre en Japonais depuis le début... j'aurai compris le 1/10em mais j'aurai un peu compris.
Saunic

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   5/3/2010, 09:37

Obsy a écrit:
C'est un jeu purement Japonais quand même bordel qu'ils ne nous foutent pas leur pétasse anglaise pour remplacer une chanteuse japonaise...

Leona Lewis = pétasse ?

Mais je suis d'accord sur le fait qu'ils auraient dû laisser une BO jap, pour la simple raison que le jeu ne dégage clairement pas la même âme et qu'on ne vivra justement pas la même expérience de jeu que les japonais.

Par contre encore une fois, dire que Leona Lewis est une pétasse... La stratégie est mauvaise, mais le choix de la chanteuse non.
Obsy

ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   5/3/2010, 10:15

Je ne savais pas que tu étais un admirateur secret de Leona Lewis saunic Wink.

Faut le prendre avec des pincettes ! Mais c'est surtout que ça commence à saouler de toujours nous refourguer des versions de merdes... Je prend un autre exemple : Yakuza 3 qui va avoir du contenus en moins en version euro (enfin eux gardent la version Jap sous titrée au moins) :S.

Bref, vivement que je suis "fluent" en Japonais histoire que je n'ai plus à me soucier de toutes ces Ko-Neu-Ri !
Atshushi

ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   5/3/2010, 10:21

Bon j'y ai joué un tout p'ti peu sur xbox à part les cinématiques tout est nickel, c'est vrai que bon la qualité des scénes est assez décevant quand même y ont déconer mais appart c'est tranquille Very Happy sinon j'attends d'avoir ma version ps3 pour le tater Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   5/3/2010, 16:05

hyunkel a écrit:

Trop dur d'être sûr à 100% de quelque chose, il y à tellement de fake mais d'après certain la version CA est identique à l'US donc pas de voix jap

Sinon des liens trouvés vu sur JV.COM pour se renseigner:

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/topic-import-xbox360-sujet_123963_1.htm

http://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/maj-29-10-09-langues-des-jeux-imports-ps3-108150.html

http://hcgr.xooit.com/t622-import-us-ca-uk.htm
Saunic

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   5/3/2010, 16:55

Oui j'aime beaucoup Leona, donc

Ceci dit j'ai eu ma version PS3, et y'a pas photos, les cinématiques sont beaucoup mieux et le jeu est même beaucoup moins aliasé.

Par contre, j'ai noté des chutes de framerate qui n'étaient pas là sur 360, mais la résolution plus faible sur 360 n'y est pas pour rien.

En tout cas elle est supérieure en tout point, même les chargements sont vraiment courts.
Jamick

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   5/3/2010, 16:56

oui j'ai remarqué aussi que ça chut parfois niveau framerate ... je me demandais justement si c t aussi le cas sur 360. Enfin bon rien de bien gênant ...

T'es allé le pécho à République toi Saunic ^^
Ils t'ont fait le coup de vouloir le vendre a 80 € à toi aussi ? ahahha les pauvres fous.
Saunic

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   5/3/2010, 17:03

Non 70€ direct Smile

Je kiffe en tout cas pour le moment, le jeu est clairement plus beau.

Bon j'y retourne Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   9/3/2010, 16:07

J'ai peur lol,

Spoiler:

Que de changement par rapport au 7,8 et 9 ou il n'y avait pas toutes ses facilités
MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   9/3/2010, 17:59

Houla sa fait peur sa , encore + simple que le 10 oO

Bref je le prendrais peut etre en avril moi, pas le temps en ce moment
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   11/3/2010, 00:00

Et ben moi, sa m'a donné envi de me mettre au VII.
En même temps, je ne l'ai jamais fait... et ben je prend mon pied au niveau de l'histoire !!
Bon, les graphismes, c'est sûr, c'est pas le XIII ...
Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   11/3/2010, 00:20

bon j'ai commencé le jeu aujourd'hui....j'ai couru le long de couloir, j'ai fait semblant de faire 2-3 truc pendant les combats, et j'ai matté de belle cinématique...c'est comme ca pendant tout le jeu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   

FFXIII [topic officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant