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 [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile

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RaGe Menvi
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MessageSujet: [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile    30/3/2013, 18:13

Voilà tout est dans le titre , en voyant des suggestions toutes plus débiles les unes que les autres ( hormis quelques unes) j'ai eu la brillante idée d'élire celle qui est la plus too much a mon goût et au vôtre bien sur !!!


Donc l'élection aura lieu chaque jour, dès que vous voyez des suggestions débiles abusés no sens vous les postez ici a la fin des 4 semaines nous élirons la suggestion la plus ouf !!!! Alors a vos claviers et go !!!

Vous pouvez mettre le nom du forumeur et SVP faites ça propre pas la peine d'en inventer y'a déjà une mine assez exceptionnelle de conneries !!!!


Dernière édition par RaGe Menvi le 28/4/2013, 06:40, édité 1 fois
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Muiiimon

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MessageSujet: Re: [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile    30/3/2013, 18:14

Bah déjà j'en vois une: c'est la version 2013 et pas 2014 !
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RaGe Syli'

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MessageSujet: Re: [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile    30/3/2013, 18:18

RaGe Minimoh a écrit:
Intéressant en effet , c'est clair qu'on aura pas tout , mais certains points listés sont intéressants .....

-Perso le crack kick full airborne et inchoppable me ferait rêver (certains vont crier a l'abus , vu le nombre de carottes de dechoppes de cody^^),et ce qui permettrait comme dit dans le post de passer outre les balayettes à longue animation ......

-Comme je le mentionnais a Saunic , améliorer le startup et la range du s.mk qui est censé etre un "mange-lows" mais qui se fait counter/battre par bcp de ceux-ci.......

-Améliorer la vitesse de RETRAIT ET SON BACKDASH , Cody à un excellent dash avant deja , avec une hitbox basse qui permet de s’échapper de certaines situations......mais son backdash est ridicule (mais bon on a appris à faire avec) puis gief qui se deplace plus vite que cody c'est flippant qd meme ^^

-D'accord pour rendre le criminal upper LEGEREMENT plus safe (il y a des MU ou notamment , on ne peut presser en terminant avec un CU lp en garde quelque soit la range donnant une punition gratuite a l'adversaire, je pense à sagat)

-Pour le couteau , il faudrait qu'il le perde UNIQUEMENT EN CAS DE KNOCKDOWN , actuellement , on ne peut se reposer sur le jeu au couteau étant donné qu'a la moindre touche /trade ,on le perd......

-Niveau combos, perso JMEF , cody a des combos deja stylés et tres sales ahaha........

-La super qui whiffe aussi peut etre a corriger mais bon le jeu de cody ne se repose pas dessus....

-Quelques ajustements sur le jeu de cailloux , je suis pas contre non plus ^^

-Le reste du post n'est que du détail IMO , les points clés dans le game play du perso à changer sont la je pense.....bref wait and see..........
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RaGe Menvi
Le Colonel
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MessageSujet: Re: [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile    30/3/2013, 18:27

Muiiimon a écrit:
Bah déjà j'en vois une: c'est la version 2013 et pas 2014 !


Ben oui banane mais la prochaine sera appelée sûrement la 2014 ...
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ChopTop

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MessageSujet: Re: [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile    30/3/2013, 19:35

RaGe Menvi a écrit:
Muiiimon a écrit:
Bah déjà j'en vois une: c'est la version 2013 et pas 2014 !


Ben oui banane mais la prochaine sera appelée sûrement la 2014 ...



Suspect Suspect Suspect
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AO Ryuk

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MessageSujet: Re: [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile    30/3/2013, 20:06

x SuperVegeta x a écrit:
RaGe Menvi a écrit:
Muiiimon a écrit:
Bah déjà j'en vois une: c'est la version 2013 et pas 2014 !


Ben oui banane mais la prochaine sera appelée sûrement la 2014 ...



Suspect Suspect Suspect

perplex


Dernière édition par SeeNay le 31/3/2013, 20:19, édité 1 fois
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Ulquio

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MessageSujet: Re: [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile    30/3/2013, 21:52

SyliMuiii a écrit:
RaGe Minimoh a écrit:
Intéressant en effet , c'est clair qu'on aura pas tout , mais certains points listés sont intéressants .....

-Perso le crack kick full airborne et inchoppable me ferait rêver (certains vont crier a l'abus , vu le nombre de carottes de dechoppes de cody^^),et ce qui permettrait comme dit dans le post de passer outre les balayettes à longue animation ......

-Comme je le mentionnais a Saunic , améliorer le startup et la range du s.mk qui est censé etre un "mange-lows" mais qui se fait counter/battre par bcp de ceux-ci.......

-Améliorer la vitesse de RETRAIT ET SON BACKDASH , Cody à un excellent dash avant deja , avec une hitbox basse qui permet de s’échapper de certaines situations......mais son backdash est ridicule (mais bon on a appris à faire avec) puis gief qui se deplace plus vite que cody c'est flippant qd meme ^^

-D'accord pour rendre le criminal upper LEGEREMENT plus safe (il y a des MU ou notamment , on ne peut presser en terminant avec un CU lp en garde quelque soit la range donnant une punition gratuite a l'adversaire, je pense à sagat)

-Pour le couteau , il faudrait qu'il le perde UNIQUEMENT EN CAS DE KNOCKDOWN , actuellement , on ne peut se reposer sur le jeu au couteau étant donné qu'a la moindre touche /trade ,on le perd......

-Niveau combos, perso JMEF , cody a des combos deja stylés et tres sales ahaha........

-La super qui whiffe aussi peut etre a corriger mais bon le jeu de cody ne se repose pas dessus....

-Quelques ajustements sur le jeu de cailloux , je suis pas contre non plus ^^

-Le reste du post n'est que du détail IMO , les points clés dans le game play du perso à changer sont la je pense.....bref wait and see..........



C'est on as dejas trouvé le plus débile, on peut lock ce topic :vomi:
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RaGe Menvi
Le Colonel
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MessageSujet: Re: [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile    31/3/2013, 06:18

GOLD Yapa a écrit:



ex mgu: invincible de la 1ere à la 12eme frame de start up (full invincible) augmenter d'une frame le recovery
air slasher: reduire le start up de 1 frame et le recovery de 2 frames, rendre la variation de vitesse plus marqué entre les différentes versions.
sobat: reduire le start up & recovery de 2 frames sur le mk & hk et le start up de 1 frame sur le lk et de 2 frames le recovery
sobat ex: invincibilité sur le bas du corps , reduire le start up et le recovery de 2 frames
jacknife: invincibilité sur le bas du corps
ex jacknife: agrandir la hitbox


super: reduire le start up et le recovery de chaque version de 3 frames
ultra 1: reduire le start up de 4 frames, augmenter son invincibilité et sa portée, qu'il passe en intégralité en juggle.
ultra 2: augmenter la hitbox vers l'avant.


revoir le dash avant (moins de start up et de recovery)

plus de block stun sur le jump mk et knee shot
passé le start up du 2lk de 5 à 4 frames
reduire le start up de la glissade de 4 frames, augmenter la hitbox sur le haut du corps
reduire le start up du 2mp de 1 frame


Voilà à vu de nez, j'oublie surement des choses mais ça sera déjà pas mal.

Dans la pratique ça donne quoi?

Plus de pressing gratuit à la relevé avec un ex mgu full invincible, passe à -6 en contre partie
Un meilleur jeux de boule
Plus de ex sobat cassé par un 2mp meaty ou reflexe
Le jeu de sobat plus efficace avec une petite réduction de recovery qui permet juste d'éviter des punitions à l'utra lors de link raté par exemple
Invincibilité basse sur les jacknife = plus de meaty dessus à la relevé ou de double touche hasardeuse
Rendre l'ultra 1 plus efficace contre les boules
Augmenter la hitbox de l'U2 car il wif toujours sur Blanka, Adon, Hakan et d'autre après le combo: jump mk cross up 2lp 2mp ex mgu to U2.
Améliorer le dash avant rendra la manip du dash U2 plus agréable
Réduire de 1 frame le start up de son 2mp rendra plus fort l'un de ses meilleurs poke et tuera enfin ce putain de just frame 2lp 2mp totalement injustifié. Avec un bnb qui ne sera plus just frame la vie sera bien plus agréable je pense Smile


Voilà si Capcom par sur ce genre d'optique le perso peu se hisser dans les middle +, mais si il nous rebalance des truque kikou style super ultra cancel on peu faire une croix sur un dee jay compétitif Crying or Very sad

EDIT!!: J'ai faillis oublier! Affiner sa hurtbox! Impératif, ya pas de raison qu'un perso comme dee jay soit un véritable sac à combo spé qui arrache, la liste est longue et terrifiante..





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RaGe Syli'

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MessageSujet: Re: [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile    31/3/2013, 09:01

GOLD AngeBleu a écrit:
RaGe Menvi a écrit:
GOLD AngeBleu a écrit:
RaGe Menvi a écrit:
C'est la dive le probléme et le fait qu'on puisse pas chopper/dechopper !!!!!

dechoppe au cr.hp tu petera les instants ex dive

Mais jamais de la vie tu prends backjump ex canon strike tu l as dans le cul vu le recovery du bas hp

Jte parle pas sur un setup... Jte parle quand tes sous la pression du perso en garde. Au lieu de bourrer la dechoppe debout ou dechoppe accroupi. Et backjump ex dive c rare. Moi si jvoi backjump jmen vais jreste pas pas en tortue lol.

Quand on fait une OS de dechoppe ta un coup qui sort dans le vent t es daccord ? Et sil te chop bah tu dechoppe. Tu me suis jusque la ? Bon le ex strike a la propriete de "mange low" donc si tu dechoppe au cr.lk tes niker. Mais si tu dechoppe au cr.hp: c a dire la manip suivante lp+lk+hp. Tu dechopera si tu fait choper et et si elle dive au lieu davoir un cr.lk. Tu aura un cr.hp qui lui cassera le startup de la ex strike.


Avantage: tu dechope et tu casse les instant ex strike
inconveniant: ton cr.hp aura la priorite sur les light donc un startup plus important et risque de te prendre counter sur un eventuel decalage frame trap.

Sur rufus sa marche du top a utiliser si vous ne le savez pas. Etant aussi un joueur de guile je vous le recommande


Rien à voir avec les maj' mais comme il en fait partie quand même, je le mets, il vaut le détour celui là. Laughing
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RiDe Djuls

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MessageSujet: Re: [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile    31/3/2013, 14:42

Citation :
Buff:

-Canon spike: rendre la partir arriere invinsible au startup afin deviter detre casser au startup en crossup pour avoir a la place un airborne
-Spin knuckle: reduire de 10 les frames de startup de toutes les versions
-cl.lp, cl.hp et cr.hp: faire en sorte que ces derniers ne wiff plus sur les persos crouch

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Ulquio

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MessageSujet: Re: [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile    31/3/2013, 15:25

SyliMuiii a écrit:
GOLD AngeBleu a écrit:
RaGe Menvi a écrit:
GOLD AngeBleu a écrit:
RaGe Menvi a écrit:
C'est la dive le probléme et le fait qu'on puisse pas chopper/dechopper !!!!!

dechoppe au cr.hp tu petera les instants ex dive

Mais jamais de la vie tu prends backjump ex canon strike tu l as dans le cul vu le recovery du bas hp

Jte parle pas sur un setup... Jte parle quand tes sous la pression du perso en garde. Au lieu de bourrer la dechoppe debout ou dechoppe accroupi. Et backjump ex dive c rare. Moi si jvoi backjump jmen vais jreste pas pas en tortue lol.

Quand on fait une OS de dechoppe ta un coup qui sort dans le vent t es daccord ? Et sil te chop bah tu dechoppe. Tu me suis jusque la ? Bon le ex strike a la propriete de "mange low" donc si tu dechoppe au cr.lk tes niker. Mais si tu dechoppe au cr.hp: c a dire la manip suivante lp+lk+hp. Tu dechopera si tu fait choper et et si elle dive au lieu davoir un cr.lk. Tu aura un cr.hp qui lui cassera le startup de la ex strike.


Avantage: tu dechope et tu casse les instant ex strike
inconveniant: ton cr.hp aura la priorite sur les light donc un startup plus important et risque de te prendre counter sur un eventuel decalage frame trap.

Sur rufus sa marche du top a utiliser si vous ne le savez pas. Etant aussi un joueur de guile je vous le recommande


Rien à voir avec les maj' mais comme il en fait partie quand même, je le mets, il vaut le détour celui là. Laughing

Heu au cas ou il as raison dans ce qu'il dit mais y a un truc qu'il ne dit pas et ou tu peut prendre chère c'est que ok si tu dechope au HP sur les pressing de cammy ok tu tu le mange si il fait ex strik par contre si cammy décale le moindre cr.hp ou cl.hp ben c'est ultra, gros combo, etc... donc au final je sait pas si c'est une bonne idée Wink
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AO Ryuk

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MessageSujet: Re: [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile    31/3/2013, 17:23

MuiiiderDjuls a écrit:
Citation :
Buff:

-Canon spike: rendre la partir arriere invinsible au startup afin deviter detre casser au startup en crossup pour avoir a la place un airborne
-Spin knuckle: reduire de 10 les frames de startup de toutes les versions
-cl.lp, cl.hp et cr.hp: faire en sorte que ces derniers ne wiff plus sur les persos crouch


Nan mais allo quoi !!
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RaGe Syli'

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MessageSujet: Re: [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile    29/4/2013, 20:29

Rouvs a écrit:
jouant Honda depuis bientôt 3 ans je vais donner mon avis sur quelques changements que j'aimerais sur le perso :

le 2mk passerait de 7 frames de startup à 5 frame de start up,
le 2lp passerait de 4 frames de startup à 3 frames de start up,
Améliorer la hitbox du doskoi ex (par rare de se faire péter par des jump hk au pif),
On passerait de 100 a 200 de stun sur le oicho ex,
Amélioration légère du backdash,
être à +1 derrière une focus en garde,
passer de +4 a +5 en block avantage pour le close mp,
Donner à Honda le même saut lk que dans 2x,
U2 0 frames qui passe derrière les milles FADC.

Après les changements qui ferait grave bander :
- Possibilité de charger le oicho nage comme dans 2x,
- retirer l'animation du oicho nage,
- augmenter les dégâts de grattage sur les milles mains,
- augmenter la charge de la super sur les milles mains en grattage.

légère utopie mais bon si le jeu se veut plus offensif je pense qu'il faut aller dans ce sens là.


On a très fort là
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Hakosuka

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MessageSujet: Re: [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile    29/4/2013, 20:39

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Fuhajin

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MessageSujet: Re: [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile    30/4/2013, 09:08

Hakosuka a écrit:

cheers cheers cheers cheers Je crois que celle-là c'est la palme d'or cheers cheers cheers

df palm(qui est armor break) pour u2!!!! et la téléport a la relevée qui permet de faire passer les OS dans la garde... Je pense que ce GOUKI devrait être rebatisé GOKU...
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Hakosuka

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MessageSujet: Re: [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile    30/4/2013, 10:53

Cammy y a gouté aussi

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DadaKen

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MessageSujet: Re: [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile    30/4/2013, 11:30

Ces vidéos sont énormes Laughing
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PHX Vicarious

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Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile    30/4/2013, 14:14

Putain j'avais pas lu la perle du Honda. Je crois qu'on tient notre champion afro
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Biere

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Perso : No main, no skill

MessageSujet: Re: [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile    30/4/2013, 17:58

Y a des choses sympa.
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Lion_soul

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ID en ligne : shingokusatsu999
Perso : Main: Gouki - Sec: Ryu/Evil ryu/Oni

MessageSujet: Re: [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile    21/5/2013, 18:52

Hakosuka a écrit:
OUI,oui oui cela va de soi c'est ce que mérite gouki happ il est temps de retrouver ses lettres de noblesses.

Nan serieusement,un peu plus de stamina ,et dégager cette U2 pourri,un kongokuretsuzan ou un misogi ferait l'affaire (mais la je rêve)
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MaD Sephiyo

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ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile    28/5/2013, 07:59

ultra 1: reduire le start up de 4 frames,

haha j'adore ce genre de demande


ou la cammyu réduire de 10 frames carrément xD
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MessageSujet: Re: [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile    

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[Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile

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