TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sk8board

ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   1/6/2013, 14:17

Je m'achete la PS3 au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   2/6/2013, 09:56

CDC :

Pour la petite histoire Stromae a mis une grosse frame trap en se faisant filmer en train d'étre (faussement) bourré en camera caché pour voir la réaction des passants , il s'est retrouvé affiché sur tout internet en étant montré du doigt lol , il revele le clip juste aprés trés trés trés belle Frame Trap haahah
Pendrago

ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   2/6/2013, 10:29

Ulquio a écrit:
CDC :

Enorme !!!

Edit:

CDC 2 : préparé vous a bavé vos race !! Shocked

je copie colle un article de ps3 gen.

Sortez les plus grosses pincettes que vous trouverez, car vous avez devant vous LA grosse rumeur de l'année, celle qui regroupe tellement de folie que si jamais elle vient à s'avérer, votre futur proche de joueur va totalement changer. Le site espagnol Area Jugones aurait en effet découvert sur le site de vente en ligne suédois Webhallen la liste de l'intégralité (ou presque) des jeux next-gen à venir, qui pourraient nous être révélés entre le 10 et le 13 juin 2013, dans le cadre de l'E3 2013 de Los Angeles. Et effectivement, tous ces titres sont bien présents dans leur catalogue, le revendeur pouvant alors être considéré comme l'origine de l'information.

Préparez de quoi éponger votre bave devant toutes ces suites et licences originales qui nous laissent rêveurs ! Selon eux, la Xbox One accueillerait comme titres inédits : Dragon Age III: Inquisition, Mass Effect 4, Mirror's Edge 2 et Project Gotham Racing 5. Plus fou encore, le listing de la PS4 comprend : Agent, Batman Arkham 3, Beyond Good & Evil 2, Borderlands 3, un nouveau Castlevania, Demon's Souls 2, Dragon Age III: Inquisition, Dragon's Dogma 2, Evolve, F1 2014, un nouveau Fallout, Final Fantasy Versus XIII, Final Fantasy XV, un nouveau God of War, Just Cause 3, un nouveau Legacy of Kane, LittleBigPlanet 3, Mass Effect 4, Mirror's Edge 2, un nouveau Motorstorm, un nouveau Naruto, Persona 5, Red Dead Redemption 2, Saints Row 5, Sleeping Dogs 2, un nouveau SOCOM, Star Wars 1313, un nouveau Tekken, The Last Guardian, Uncharted 4, un nouveau Unreal Tournament, Whore of the Orient, et enfin Yakuza 6.

Le site va même jusqu'à attribuer des années de sortie, allant de 2013 à 2015, pour chaque projet, témoignant que ces fiches n'ont pas été faites au hasard. Il paraîtrait cependant que certains des titres listés uniquement sur PS4 voient le jour sur Xbox One. Tous ces titres nous seront-ils véritablement révélés à l'E3 2013 ou dans les semaines qui suivent ? Si c'est vraiment le cas, votre planning de joueur risque d'être bien chargé.

Demon's souls 2 Shocked wadafuck

J'ai pas la prétention d'être devin, mais si par "inédit", on entend "exclusivité", je conseille au journaliste qui a pondu l'article d'arrêté la fumette, et vite Laughing

C'est pas la première fois qu'un jeu est annoncé par "anticipation" (lol) par un revendeur qui au final ne sait absolument pas si le jeu sortira... ( De mémoire des news annoncant BGE 2 et Mirror's edge 2 sortant courant 2010 huhu...)

De plus, j'émets de gros sur doutes sur la fiabilité de cet article avec entre autres des jeux annoncés comme Demon's souls 2 (Dark souls 2 a une sortie prévue en mars 2014, je vois pas pourquoi un demon's souls 2 serait prévu), Star wars 1313 a depuis le rachat de lucasarts par Disney puis sa dissolution a été annulé (en sachant qu'en plus il y avait des gros doutes sur le réel avancement du titre) et si on rajoute 2 chimères comme FF vs 13 et surtout the last guardian, ça donne un article bien douteux...

Et encore une fois je comprends pas le terme "inédit", si cela veut dire exclusivité, alors la rumeur est plus que de la bullshit, Red dead redemption, Fallout, Batman arkham, castlevania LoS, Saint row, sleeping dogs, sont des jeux purement multiplateformes donc encore une fois WTF...

Bref personnellement j'attends l'E3 avant de m'exciter sur des rumeurs qui viennent de nulle part (pourquoi un revendeur suédois obscur aurait une liste de jeux complètes...), bref je ne crois que ce que vois.
CMT NiveK

ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   2/6/2013, 10:38

RaGe Menvi a écrit:
CDC :

Pour la petite histoire Stromae a mis une grosse frame trap en se faisant filmer en train d'étre (faussement) bourré en camera caché pour voir la réaction des passants , il s'est retrouvé affiché sur tout internet en étant montré du doigt lol , il revele le clip juste aprés trés trés trés belle Frame Trap haahah

Merci Menvi pour ce petit bijou ! Outre le clip en caméra cachée qui est énorme, Stromae est pour moi un grand artiste !
Biere

ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   2/6/2013, 10:50

CDC : http://www.twitch.tv/shetan75
CDG : Bridage abusif de Free
Ulquio

ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   2/6/2013, 11:25

[quote="Pendrago"]
Ulquio a écrit:
CDC :

Préparez de quoi éponger votre bave devant toutes ces suites et licences originales qui nous laissent rêveurs ! Selon eux, la Xbox One accueillerait comme titres inédits :

Il est pas écrit exclusif Wink

Inedit cela veux dire que c'est juste des titre qui n'éxiste pas, je dit bien des titres pas des licences au cas ou tu aurais envie de comprendre de travers encore Razz

Bref, ils disent bien qu'il faut prendre cet rumeur avec de tres grosse pincette, on le sauras tres bientot meme si je pense que des titres comme The last Gardian ou FF Versus 13 c'est quasi garanti.

LaDOSE Nyphi7

ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   2/6/2013, 11:38

CDG: pas moyen de faire marcher mon clavier maitre ><
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   2/6/2013, 14:23

cdc: retour sur x=box live Smile
MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   2/6/2013, 16:39

J'y crois pas du tout ulquio

borderlands 3 déjà en exclu ça me parait impossible, obligé il sortira sur PC
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   2/6/2013, 21:35

CDC : Les Royaumes d'Amalur : Reckoning I love you
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   2/6/2013, 21:37

CDWTF: J'ai pris l'énorme décision de me raser les cheveux. Demain matin, l'arrivée au taf va être marrante je pense xD

Je ne me reconnais plus dans mon miroir. Si vous retrouvez mes cheveux, veuillez me contacter

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
Sankoukai

ID en ligne : *-*
Perso : -*-

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   2/6/2013, 21:47

Stromae GG

CDC : http://www.karaokeparty.com/ ya du lourd test mon ami tu vas te taper des barres XD

CDC2 : ma chaîne Twitch viens mon ami follow me XD http://www.twitch.tv/sankoukai/videos?kind=past_broadcasts

CDG : demain boulot :s

ID en ligne : Skizoboy le cool
Perso : Boxer et Honda

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   4/6/2013, 17:30

Juste un coup de gueule contre tous les mecs qui la joue méthode bunny........je sais je suis pas le premier mais je pousse un cri de guerre......."Cooking time"

Puta.....n mais j'en peut plus, ils me les brisent ceux-là. Je vois pas l’intérêt et ça casse complétement le jeu.

Ras le cul de tomber sur des joueurs pareil, le but c'est d"essayer de faire quelque chose mais NON, eux ils sautent à droite à gauche et restent blottis dans leurs coins, attendent et re-sautent à l'autre bout......mais non, mais non, mais non arrêtez quoi puis quand ta barre et descendu de 3/4 le mec se met à jouer.....NOooooonnnnnnnnn

J'ai rein compris au jeu ou quoi. Bon ça fais 1 an que je joue, mais plus ca va plus ils y en a.

++ les gens

Tobi

ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   4/6/2013, 17:39

skizoboy a écrit:
Juste un coup de gueule contre tous les mecs qui la joue méthode bunny........je sais je suis pas le premier mais je pousse un cri de guerre......."Cooking time"

Puta.....n mais j'en peut plus, ils me les brisent ceux-là. Je vois pas l’intérêt et ça casse complétement le jeu.

Ras le cul de tomber sur des joueurs pareil, le but c'est d"essayer de faire quelque chose mais NON, eux ils sautent à droite à gauche et restent blottis dans leurs coins, attendent et re-sautent à l'autre bout......mais non, mais non, mais non arrêtez quoi puis quand ta barre et descendu de 3/4 le mec se met à jouer.....NOooooonnnnnnnnn

J'ai rein compris au jeu ou quoi. Bon ça fais 1 an que je joue, mais plus ca va plus ils y en a.

++ les gens

Si tu perds contre ça c'est que tu n'es vraiment pas bon, c'est tout, c'est à toi de te remettre en question, pas à eux.
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   4/6/2013, 17:41

T'es pas un chien toi, t'es mon Tobi !
CMT NiveK

ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   4/6/2013, 18:00

Il dit pas qu'il perd forcément il dit que ça le gave. Après c'est un jeu et tout le monde le joue comme il veut. Dis toi une chose c'est que ce n'est pas en jouant comme ça qu'il progressera. Et toi de ton côté relativise et sois patient Smile
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   4/6/2013, 18:04

skizoboy a écrit:

++ les gens

Sur Fuerte quand il a pas de barre d'ex en méme temps je lui saute dessus non stop si je vois que le mec garde pas ou ne fait pas d'air chop , enfin c'est plutot marrant de voir un joueur de Fuerte ralé sachant tout les mecs a qui vous faites peter les plombs ahahha
Chiasseux

ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   4/6/2013, 18:14

SuperBari a écrit:
T'es pas un chien toi, t'es mon Tobi !

Laughing
skizoboy

ID en ligne : Skizoboy le cool
Perso : Boxer et Honda

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   4/6/2013, 18:17

Je n'ai pas dit que je perdais......cela m'arrive, je suis loin d'être un dieu du joystick loin de là.....Noob je suis.

Je critique leurs façon de jouer qui n'apporte rien.
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   4/6/2013, 18:21

Bah assure toi de leur casser la gueule facilement, puis arrete de jouer avec eux ensuite Very Happy

Sinon CDC: TSONGA!!! <3

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   4/6/2013, 18:30

CDC : Tsonga qui sort Federer en 3 sets ! cheers
Allez hop suivant Very Happy
Ulquio

ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   4/6/2013, 20:11

CDG: ep 9 GOT
LaDOSE PA

ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   4/6/2013, 20:28

Dizzy Ulquio a écrit:
CDG: ep 9 GOT

Cette escroquerie Sad
Tobi

ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   4/6/2013, 20:33

Non il était très bien, c'est plutôt un gros CDC pour moi cet épisode !
Muiiimon

ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   4/6/2013, 20:46

C'est clair, arrêtez de pleurer putain, sur FB je vois que ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   

Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant