TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Quel personnage me ressemble ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RaGe ToguroO

ID en ligne : ToguroO sama
Perso : E.Honda / Gen

MessageSujet: Re: Quel personnage me ressemble ???   2/4/2013, 11:22

Completement tare ses muii lol
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Quel personnage me ressemble ???   2/4/2013, 11:49

Sinon pour en revenir au topic : Cody, ya pas plus simple en exe, énormes dégats, anti air de folie, bon il a pas de reversal mais ça devrait arriver dans v2013 avec une air choppe aussi
Ghosty

ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

MessageSujet: Re: Quel personnage me ressemble ???   2/4/2013, 14:13

Neme a écrit:
Sinon pour en revenir au topic : Cody, ya pas plus simple en exe, énormes dégats, anti air de folie, bon il a pas de reversal mais ça devrait arriver dans v2013 avec une air choppe aussi

Tu peux mm lui foutre un shoryu qui se cancel auto sans utliser de bar d'ex....luj sera tjs aussi mauvais c sa qui est dramatique......
luj : 'je comprend pas??????'
nous : 'ouais on sais tinkiet pas....'
allooooo nabiloooooo
noobpower

ID en ligne : CHIBIGINKO
Perso : Fei Long

MessageSujet: Re: Quel personnage me ressemble ???   2/4/2013, 17:56

Merci pour toutes vos réponse , je vais tester tout les perso de sf4 et SSF2X et même si je galère avec un perso mais que je kiffe le jouer je le garderais , pour l'sintant même si je suis un pure noob avec fei long c'est avec lui que je kiffe plus jouer pour l'instant aussi bien que sur 2X et AE !!!
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Quel personnage me ressemble ???   2/4/2013, 17:59

Alors accroche toi avec Fei Long mec et bonne continuation ! Hésites pas si tu as d'autres questions. Wink
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: Quel personnage me ressemble ???   2/4/2013, 18:11

Ryu idéal pour les débutants: +1
Par contre le porter à haut niveau c'est pas la même.
noobpower

MessageSujet: Re: Quel personnage me ressemble ???   2/4/2013, 19:02

SyliMuiii a écrit:
Alors accroche toi avec Fei Long mec et bonne continuation ! Hésites pas si tu as d'autres questions. Wink

Je vais pas lâché l'affaire , je sais pas pourquoi je kiffe jouer ce perso , peut-être parce que j'adore et je respecte Bruce Lee et vue qu'il se sont inspiré de lui pour créer le personnage ou c'est parce que aussi j'avais un SF sur game boy advance et je joué presque tout le temps fei long lol
Vol398

ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

MessageSujet: Re: Quel personnage me ressemble ???   3/4/2013, 22:10

Je crois que l'essentiel dans le choix dans un perso c'est quand tu prends du plaisir à jouer avec. je ne parle pas simplement du fait de prendre un perso cracké pour gagner, non je pense tout simplement qu'il faut jouer un perso dans lequel tu trouves ton plaisir d'executer ce mouvement, d'attaquer et défendre. c'est là que tu te rends compte parfois que que je suis plus à l'aise à faire de la charge pour attaquer ou défendre ou faire des dragons en infini.

bon j'avoue que de mon côté, je me sentais plus à l'aise avec les persos à charge et j'ai choisi en fonction de ce que j'aime dans la vie : le reggae, la non prise de tête, la gentillesse, la zik et heureusement il y en avait un qui sortait du lot...

et je prends un sacré plaisir de le jouer et d'apprendre avec et ce n'est pas toujours le perso le plus facile selon les matchs. afro

alors garde ton Fei long car je vois deux arguments : Bruce Lee et je l'ai déjà joué à une époque.
noobpower

MessageSujet: Re: Quel personnage me ressemble ???   4/4/2013, 15:37

vol398 a écrit:
Je crois que l'essentiel dans le choix dans un perso c'est quand tu prends du plaisir à jouer avec. je ne parle pas simplement du fait de prendre un perso cracké pour gagner, non je pense tout simplement qu'il faut jouer un perso dans lequel tu trouves ton plaisir d'executer ce mouvement, d'attaquer et défendre. c'est là que tu te rends compte parfois que que je suis plus à l'aise à faire de la charge pour attaquer ou défendre ou faire des dragons en infini.

bon j'avoue que de mon côté, je me sentais plus à l'aise avec les persos à charge et j'ai choisi en fonction de ce que j'aime dans la vie : le reggae, la non prise de tête, la gentillesse, la zik et heureusement il y en avait un qui sortait du lot...

et je prends un sacré plaisir de le jouer et d'apprendre avec et ce n'est pas toujours le perso le plus facile selon les matchs. afro

alors garde ton Fei long car je vois deux arguments : Bruce Lee et je l'ai déjà joué à une époque.

Je peux te dire que je galère sur 2X (même en facile lol) mais j'avoue quand je gagne un round sa fait plaisir !!!!
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: Quel personnage me ressemble ???   4/4/2013, 16:40

vol398 a écrit:
Je crois que l'essentiel dans le choix dans un perso c'est quand tu prends du plaisir à jouer avec.

+1. Tu fais le tour du cas, tu joues un peu tout le monde, puis tu vas te dire "oh il est cool ce perso" et hop tu peux l'essayer un peu plus =)

Le tout étant que tu t'amuses avec!

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
RnK xOver

ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

MessageSujet: Re: Quel personnage me ressemble ???   4/4/2013, 19:36

Je n'ai jamais dit que Cody demandait une excellent exe,
juste pour certains points mais honnêtement.. Qu'on me dise que Blanka est dur à jouer
J'pense qu’honnêtement.. Je dis sa en trollant, on a en tous un..
Et qui plus est, en fait chier plus d'un !!

Les armes pour contrer Cody sont connu, de même pour Blanka
Mais me dire que Blanka est dur car sur un Starter de Light = Just Frame
Et son piano est un peu plus rapide à faire que les autres.. xD
De +5 à +10 en Block dans un pressing ? C'est bien sa ?
J'aime bien le troll, mais sa doit se faire dans les deux sens.

(Surtout que des Blanka, j'en ai joué pas mal pour comprendre le MU)
Une choppe peux mener sur un U1 HardBlocking, Overhead to U1, Light/Medium to U1.. Il a des armes
Anti air ? Idem, 3HP ~ Far.HK (starter 3f) ~ 2MP, Vertical Roll, U2 (Même possible de U1)
~ Et le plus drôle c'est qu'on se plaint des Blanka du continent Européen.. J'pense au Japon le niveau qu'ils ont.

M'enfin.. Les Boxer aussi.. xP
Bon je stop le troll, @Noob : Ton choix s'oriente a Fei Long, bonne chance
T'aura tendance a rusher au début mais tu constatera avec la longue que Fei Long est un bien meilleur perso dans l'active zonning.
Ferdi95

ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Quel personnage me ressemble ???   4/4/2013, 20:07

je te conseil el fuerte tu poura fumé les personne qui connais pas le cross et le match up xD
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Quel personnage me ressemble ???   4/4/2013, 20:18

Moi aussi un jour j'avais posté un truque intéressant sur le forum... Ce fut un grand moment

Sinon j'ai galéré quasiment jusqu'à la fin de vanilla pour trouver un perso... J'avais test tous les perso et j'ai choisi dicta en regardant des vidéos de top jap. Le perso demande pas non plus une grande exé au début et les bnb sont assez simple. il devient très vite rentable avec ses coups de zoning puissant. après la version chocolate est arrivé et c'était la foire a la saucisse, le perso était totalement crax, j'étais monté a 4000 pp en auto pilote lol.

Maintenant il est un peu moins gratuit mais reste pas mal puissant et casse couille. c'est comme quand tu vas faire du shopping, il faut essayer d'abord. Sinon ryu est un bon perso pour débuter et comprendre les mécanismes du jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel personnage me ressemble ???   

Quel personnage me ressemble ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2