TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 SFFT CUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
SFFT LEAGUE

avatar

Messages : 1342

MessageSujet: SFFT CUP   10/5/2013, 19:38

Bonjour à tous,

Comme nous l'avions annoncé cette année, à la fin de la SFFT LEAGUE SAISON 3, aura lieu la SFFT COUPE.

Voici les règles :

_ Les matchs se dérouleront en BO3
_ Coupe à élimination directe pas de looser brackets.
_ Les équipes auront 1 semaine max pour jouer leur match (et non pas l'ensemble des matchs). Si ce délai est dépassé, les administrateurs se chargeront de trouver l'explication à ce retard et disqualifiera une des deux équipes.
Je m'explique; les matchs doivent s'enchaîner le plus rapidement possible. Si un match n'est pas joué sous 1 semaine, alors les administrateurs interviendront et prendront des mesures pour régler le problème.
_ 3v3 ou 4v4 au choix
_ 3 rounds 99 secondes
_ Counterpick interdit en cours de rencontres
_ Turbo interdit (tout joueur recourant a cette méthode entrainera le forfait de la rencontre en cours et la disqualification du joueur pour le reste de la league)
_ Les équipes doivent rester la même durant le match et non pas la coupe entière sauf si les 2 teams se mettent d'accord
_ Toutes les équipes ayant participé à la SFFT LEAGUE incluront d'office la SFFT CUP sauf les FFTS pour leur absence en fin de ligue et toutes autres équipes qui se manifesteront pour ne pas participer.

IMPORTANT
La SFFT CUP et la SFFT LEAGUE sont des compétitions bien différentes.
Donc pour cette première organisation de SFFT CUP, les équipes n'ayant pas participé à la SFFT LEAGUE pourront s'inscrire (ou pas) à la SFFT CUP (je pense aux Nw, Ao, FFC, etc...)

- Les teams inscrites sont d'accord pour les raisons ci dessous :

- Tout les resultat de defi seront affiché
- Tout les matchs peuvent etre streamer ou uploader

Le commencement de la coupe est le : 27 mai 2013

https://fightplay.fr/tournoi.php?num=1589


Les replays :

MAD vs OST
Spoiler:
 

FFC vs NeoArcadia
Spoiler:
 

Dizzy zoo vs GxC
Spoiler:
 

RaGe vs Dizzy zoo
Spoiler:
 

FFC vs yKz
Spoiler:
 

MaD vs FFC
Spoiler:
 


Dernière édition par SFFT LEAGUE le 6/6/2013, 20:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

avatar

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

MessageSujet: Re: SFFT CUP   12/5/2013, 12:35

La team FFC voudrait bien participer à cette SFFT Coupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

avatar

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: SFFT CUP   12/5/2013, 14:05

Deux semaines par tour, considérant qu'il y aura au moins 3-4 tours, ça fait dans les deux mois pour une coupe. C'est beaucoup trop long, sérieux.
Vous devriez justement profiter de cet évènement pour tester le format une semaine/un match(même si dans l'idéal, une coupe devarit se jouer en 2-3 soirées fixes avec minimum deux tours par soirée).

___________________________________
Menvi, sans peur et sans reproche: "J'adore Kof arrêtez de faire les beaux mais j'ai fait tout les défis dessus donc bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
avatar

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: SFFT CUP   12/5/2013, 16:37

Ouah 2 semaines par match pour la coupe c'est vraiment trop chaud et long , il faut faire ça en une soir��e car c'est totalement jouable en 4V4 (on l'a déja fait ) en FT1 et pas FT 3 enfin c'est comme tu veux Big mais la c'est totalement perdu d'avance vu comment ça c'est passé pour la ligue on finira pas avant 3 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
RnK MeKtOuB

avatar

Messages : 162
ID en ligne : RnK MeKtOuB
Perso : Guy / Viper / Abel

MessageSujet: Re: SFFT CUP   12/5/2013, 16:40

Match en BO3 c'est largement faisable.

Ps : BO3 = Best of 3
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

avatar

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

MessageSujet: Re: SFFT CUP   12/5/2013, 19:38

SFFT LEAGUE a écrit:
les matchs doivent s'enchaîner le plus rapidement possible.

Les gars j'ai expliqué que les matchs doivent être joués rapidement et qu'au bout de 2 semaines il y aura des sanctions.
Si toutes les équipes font leur matchs en 3 jours bah on enchaîne direct. J'ai pas dit qu'on devait attendre 2 semaines entre chaque matchs.

@Mektoub : J'ai pensé au format Best of 3, mais je ne sais pas comment les joueurs auraient trouvé ce format. Je vais y réfléchir et ptet remplacer FT3 par BO3
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

avatar

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: SFFT CUP   12/5/2013, 19:57

Non mais Big, y a un moment il faut dire STOP quoi! Je fais mon Menvi l�� mais ça m'exaspère.
Comment tu veux que les mecs jouent leur rencontre en 3 jours, de leur propre chef, alors qu'ils ne respectent pas un délai de deux semaines(et que tous sont des tox' de SF4 connectés au moins 5 soirs par semaine)?

Tu crois que les teams ont peur des sanctions? Non, parce qu'il n'y en a jamais. Elles sont où les sanctions contre les RnK qui ont eu des retards énormes, et contre les FUN, et contre les UFC, les RnK qui ne prenaient même pas la peine de répondre sur le topic, preuve de leur implication dans la ligue...(qu'on me sorte pas les partiels et tout le blabla, Mastik était sur irc et passait sur sff tous les jours)?
C'est pas la peine de donner des limites si vous appliquez pas de peine, et c'est encore moins utile de rêver que les matchs vont être faits en 3 jours si vous ne l'imposez pas.



___________________________________
Menvi, sans peur et sans reproche: "J'adore Kof arrêtez de faire les beaux mais j'ai fait tout les défis dessus donc bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

avatar

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

MessageSujet: Re: SFFT CUP   12/5/2013, 20:26

Clerks a écrit:
Non mais Big, y a un moment il faut dire STOP quoi! Je fais mon Menvi là mais ça m'exaspère.
Comment tu veux que les mecs jouent leur rencontre en 3 jours, de leur propre chef, alors qu'ils ne respectent pas un délai de deux semaines(et que tous sont des tox' de SF4 connectés au moins 5 soirs par semaine)?

Tu crois que les teams ont peur des sanctions? Non, parce qu'il n'y en a jamais. Elles sont où les sanctions contre les RnK qui ont eu des retards énormes, et contre les FUN, et contre les UFC, les RnK qui ne prenaient même pas la peine de répondre sur le topic, preuve de leur implication dans la ligue...(qu'on me sorte pas les partiels et tout le blabla, Mastik était sur irc et passait sur sff tous les jours)?
C'est pas la peine de donner des limites si vous appliquez pas de peine, et c'est encore moins utile de rêver que les matchs vont être faits en 3 jours si vous ne l'imposez pas.



Tout ce que je peux conclure c'est que 2 semaines c'est trop long (vous avez raison) et le délai sera fixé à une semaine pour les matchs de coupe. Mais hors de question d'imposer une rencontre en 3 jours.

En ce qui concerne les sanctions, elles ont étés appliquées pour la D1 et je dois m'entretenir avec vica pour la D2.
Pour le défi FUN - RnK, il me semble que le match à été joué au cours de cette semaine. Donc les vous m'excuserez si j'ai préféré profiter de cette semaine de pont au lieu de rester chez moi et de vérifier si la ligue se déroule bien. En gros, j'ai mis le résultat à jour pour la lisibilité du classement mais j'ai pas encore appliqué de sanction parce que je viens de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

avatar

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

MessageSujet: Re: SFFT CUP   14/5/2013, 13:12

Compte sur notre team
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

avatar

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: SFFT CUP   14/5/2013, 13:30

Compte sur les Dizzy !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Syli'

avatar

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: SFFT CUP   14/5/2013, 16:21

Les Muiii en seront aussi.

Ca se passera sur Fightplay ?
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

avatar

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

MessageSujet: Re: SFFT CUP   14/5/2013, 16:25

Je veux pas etre chiant mais ça peu etre relou une semaine pour les mecs qui ont des horaires décalés et / où à la con comme c'est mon cas en ce moment (2X8 sur plage 7h-20h +astreinte 1 fois par mois sans compter les OP en week end). hgfd
Surtout si les teams peuvent pas bouger comme indiqué dans la description.
Ya tant de teams que ca pour avoir besoin de faire sur une semaine? Ca fait combien de rencontres/semaines avant la finale?

A par ça, ouais c'est cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

avatar

Messages : 1342

MessageSujet: Re: SFFT CUP   14/5/2013, 17:08

@Sylimuiii, oui tout sera géré via fightplay. J'y travaille avec un admin fightplay.

@Stouf, je comprends que 1 semaine te semble court mais le but est de faire une coupe qui ne dure pas extrêmement longtemps. D'autant plus que les congés d'été arrivent.
Tu comprendras que la plupart des teams sortent d'une compétition qui à duré 4 mois. Une pause s'impose comme on dirait au boulot.
Comme je l'ai dit, plus vite l'ensemble des matchs sera joué, mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

avatar

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: SFFT CUP   14/5/2013, 17:09

Ben écoute, moi je bosse 6/7 jours jusqu'à 22 heures, et c'est pour ça que je participe pas à ce genre d'évènements. Je vais pas ralentir 50 personnes juste pour pouvoir faire 3 matchs.

Je dis pas ça pour t'embêter, je sais ce que c'est d'avoir des horaires bizarres, pas de FP, pas de tournois, pas de ligue, mais bon, faut voir les choses de manière pragmatique. la ligue doit tourner vite sinon elle perd de l'intérêt. Si tu peux jouer, tant mieux, sinon tu joueras au prochain match(parce que si on joue 1 match par semaine, et s'il t'en fallait deux pour faire un match, tu joueras juste un match sur deux, ce qui n'est pas si terrible. Perso j'en joue un sur 4 au mieux).

___________________________________
Menvi, sans peur et sans reproche: "J'adore Kof arrêtez de faire les beaux mais j'ai fait tout les défis dessus donc bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

avatar

Messages : 8430
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: SFFT CUP   15/5/2013, 08:41

Je pense que les OST seront présents Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

avatar

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

MessageSujet: Re: SFFT CUP   15/5/2013, 11:20

Comme pour la league , les GOLD seront pas présents.

Les raisons sont que jouer contre certaines équipes est une vraie purge , par exemple les Vad avec un Blanka en jaune (sérieusement !!!) , les UFC avec un espagnol dans la team (sérieusement !!!)
D'un commun accord on a décidé de plus participer à ce genre de mascarade online.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

avatar

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: SFFT CUP   15/5/2013, 11:40

A-t-il jamais été question que la ligue soit autre chose qu'un divertissement amusant? A voir les réactions très(trop?) sérieuses liées à l'enjeu inexistant qu'est le "titre de D1", je me pose la question.

Je ne parle pas que pour toi Seratna, bien sur, mais si vous considérez que gagner un match ou en perdre un dans cette ligue fait de vous des joueurs forts/faibles, c'est que je pense que vous n'avez pas compris ce qu'est SFF.

___________________________________
Menvi, sans peur et sans reproche: "J'adore Kof arrêtez de faire les beaux mais j'ai fait tout les défis dessus donc bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
UFC Tigerboy

avatar

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

MessageSujet: Re: SFFT CUP   15/5/2013, 13:08

en tk comptez pas sur moi pour remotiver les gold, je l'ai déjà fait une fois ca suffit
c une team que j'apprécie mais là ca me gave (sérieusement !!!) les gens qui boudent pq ils ont pas gagné la league
c bon on le sait tous que si vous ne vous étiez pas retrouvé face à eneru et à bruce ricci c'est vous qui auriez gagné cette saison, ah mais jsui bete on a mm pas aligné bruce ricci contre vous ^^

bref pour moi une team "amateur" qui participe pas à ce genre d'evenement c une team morte
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

avatar

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

MessageSujet: Re: SFFT CUP   15/5/2013, 13:16

C'est pas question de gagner ou pas , on a pas envie de se forcer à jouer contre des mauvaises connexions , en infini je joue contre quelqu'un , ça lag , je le jarte , point barre , là je serais obligé de jouer contre , ça aucun intérêt , c'est pas comme ça qu'on va progresser , ça a aucune valeur.

Bruce Ricci a fait le dernier défi contre nous et ça nous a pas empêché de gagner 3-0.

L'activité d'une team ne se mesure certainement pas aux events online , on fait jamais les fightplay , à quasiment tous les events offline il y avait des GOLD , notre team est certainement pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Syli'

avatar

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: SFFT CUP   15/5/2013, 14:05

Juste pour dire que tu dois pouvoir envoyer un mp sur le live à En3ru pendant la rencontre pour qu'il change sa couleur, ça doit être faisable et le connaissant un peu, ça ne devrait pas le géner. Sauf si, bien sûr, c'est fait avec agressivité.


Sérieusement,
SyliMuiii
Revenir en haut Aller en bas
Nw RemL1ke

avatar

Messages : 95
ID en ligne : Nw RemL1ke
Perso : HONDA

MessageSujet: Re: SFFT CUP   15/5/2013, 14:10

La team Nw aimerais participer à cette cup Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
avatar

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: SFFT CUP   15/5/2013, 14:15

SyliMuiii a écrit:
Juste pour dire que tu dois pouvoir envoyer un mp sur le live à En3ru pendant la rencontre pour qu'il change sa couleur, ça doit être faisable et le connaissant un peu, ça ne devrait pas le géner. Sauf si, bien sûr, c'est fait avec agressivité.


Sérieusement,
SyliMuiii


Je pense qu'il parle de la couleur des barres jaunes et non du vétement de Blanka ... Serieusement !!! Syli !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Syli'

avatar

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: SFFT CUP   15/5/2013, 14:17

Voyons Watson ... réfléchissons ... ne suis je pas en jaune tous les soirs ? Pourtant cela marche fort bien. Ce pourrait il que ... OH mon dieu ! C'est jouable en barre jaune !!!! Shocked
Sérieusement, qui l'eut cru. Smile
Revenir en haut Aller en bas
UFC Tigerboy

avatar

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

MessageSujet: Re: SFFT CUP   15/5/2013, 15:53

+1 syli
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

avatar

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

MessageSujet: Re: SFFT CUP   15/5/2013, 17:13

Je comprend parfaitement clerks, et je suis pas suceptible donc tous les commentaires sont les bienvenus. Ce qui m'embête c'est le manque de temps et l'envie de participer en parallèle.
Si on peu switch les membres de la team en cours de cup, ça se passera surement comme tu le dis.
En tout cas j'applaudis l'initiative pour la coupe, très bonne idée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SFFT CUP   

Revenir en haut Aller en bas
 

SFFT CUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL-

PARTENAIRES