[2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aang/Kenji

ID en ligne: PS3 - aang-nomad
Perso: DeeJay

MessageSujet: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Sam 21 Nov - 20:16

EX prophète de la team Spirit, love is eternity !

Dernière édition par kenji le Dim 22 Nov - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aang/Kenji

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Dim 22 Nov - 2:16

suite du tournois posté.
surement le tournois le plus moche que j'ai put voir.... on dirai des combats tout droit sortie du mode online console. pale

MuiiiderDjuls

ID en ligne: MuiiiderDJulS
Perso: Chun Li/Cody/Cammy

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Dim 22 Nov - 9:52

Mais euh.... WTF ??
C'est quoi ce tournoi pourri ?
Aang/Kenji

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Dim 22 Nov - 17:33

comme quoi la merdozité à l'occidentale a traversé les océan..... Neutral

Kenelle

ID en ligne: GT / PSN : Kenelle007
Perso: Abel / Cody / Dhalsim

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Dim 22 Nov - 17:58

Au moins ça rends les joueurs japonais plus "humains"
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Dim 22 Nov - 18:09

Ouais c'est normal qu'ils ratent aussi quand même, ils font pas des links a 100%

Snif dernière fois qu'on voit nemo Sad
MuiiiderDjuls

ID en ligne: MuiiiderDJulS
Perso: Chun Li/Cody/Cammy

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Dim 22 Nov - 18:24

evilsephirot a écrit:
Ouais c'est normal qu'ils ratent aussi quand même, ils font pas des links a 100%

Snif dernière fois qu'on voit nemo Sad

C'est sûr, personne n'est parfais, même daigo ou mago peuvent louper leur link (enfin je crois...) mais là c'est quand même affligeant
Enarpilod

ID en ligne: Enarpilod8
Perso: Chun-Li

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Dim 22 Nov - 18:38

J'espère pour Ken qu'il joue la comédie parce que franchement ses commentaires sont irrespectueux envers les joueurs Japonais et les spectateurs de ses vidéos.

C'est bon SF4 c'est qu'un jeu, les japonais sont humains comme nous. Est-ce qu'ils sont payés pour faire de beaux matchs? Non. Ken est payé pour nous commenter des tournois SF4? Non plus.
Alors faudrait qu'il commence par arrêter de nous "accuser" (je sais qu'il dit ça pour rigoler mais bon) de voir des matchs comme ça, certes ça ne lui plaît pas de voir des combos loupés mais c'est normal que ça arrive. De plus il le dit lui-même qu'il était tard au moment de jouer les matchs finals, donc voilà faut penser au côté fun au lieu de toujours penser que les matchs avec des joueurs japonais sont fait pour le spectacle.

Quand ils ont décidés de jouer ce Nagoya c'était sûrement pas pour que les européens s'extasient comme toujours sur leurs performances, ils participent avant tout pour leur plaisir.
Aang/Kenji

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Dim 22 Nov - 18:57

je pense que ya une différence entre raté ses links et n'en placé aucuns. regarde des match de Raidablanka et tu verra que l'on peut jouer blanka de manière très intéressante. là ça joue la gagne pure et dure. aucunes phases, zero stratégie (ou presque).
du jeu de gros débutant. a ce niveau de la compétition c'est juste hallucinant.
alors oui ils sont pas payé et on joue pour le plaisir simplement quand tu fait de la compétition et des torunois, je vois pas où est l'intererré de devellopé aucun jeux. de faire des :bas: hard punch de resté immobile.... mouaip après si le joueur en question est heureux tant mieux.
pour ma par là c'est jouer juste pour gagné. pas de recherche, donc pour de la compète > pas d'intéré.
si tu as deja vus un match de boxe, en général le public est pas fan quand ya un direct du droit et KO. paf le match est fini.
là c'est un peu ça.... il se passe absolument RIEN. Laughing

mais le prend pas trop a coeur ken_bogard en rajoute et en fait des caisse ça s'appel le second degré. discute avec lui il si ça te dérange vraiment. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Dim 22 Nov - 20:11

je le trouve vachement marrant ce tournoi XD

enfin, les commentaires surtout. puis faut avouer qu'on est assez habitué à un haut niveau japonais et quand des grands maitres se font sortir par un fan de montagne (campeur xD) ça a de quoi surprendre
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Dim 22 Nov - 20:33

Oui kenji c'est vrai que des fois, genre les bons pifs aussi c'est moche

N'empeche je rigole bien xD surtout avec le strike de coop et ken qui s'énerve dessus c'est énorme xD
Aang/Kenji

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Dim 22 Nov - 23:48

finale posté Laughing

Enarpilod

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Lun 23 Nov - 0:24

Je sais bien kenji que Ken ne cherche pas à être désagréable mais il a beaucoup de spectateurs et certains ne prendront pas ça au second degrés, on est les premiers (nous, les européens) à rager à la moindre défaite, avoir ce genre de paroles ça n'aide pas les mentalités déjà présentes de certains "joueurs" à évoluer dans le bon sens. Tout le monde joue différemment, si ce Blanka veut jouer comme ça c'est son problème et c'est son image qui en prend un coup, certes, mais faut faire avec c'est ce qui rend le versus fighting intéressant : louper un combo et faire basculer le match, jouer contre un campeur ou un provocateur, utiliser Sagat juste pour la gagne comme un gros porc, etc...

Bref, c'était juste mon petit coup de gueule car je n'ai rien contre Ken et ses commentaires, juste que perso je trouve ce tournoi sympa comme les autres donc l'entendre râler sur chaque vidéo c'est dommage, c'est loin de ses habitudes d'excellent commentateur.
Aang/Kenji

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Lun 23 Nov - 0:37

Citation:
si ce Blanka veut jouer comme ça c'est son problème et c'est son image qui en prend un coup, certes, mais faut faire avec c'est ce qui rend le versus fighting intéressant : louper un combo et faire basculer le match, jouer contre un campeur ou un provocateur, utiliser Sagat juste pour la gagne comme un gros porc, etc...

a mais je suis complètement d'accord là, et si tu a regardé le tournois en entier c'est ce que ken_bogard dit !
que justement c'est pas logique que des grand maître se fassent sortir par un blanka pareil. très très débutant dans ses phases. il maitrise simplement la campe, et ça c'est une technique comme une autre donc c'est pas criticable. ken se plain surtout du fait qu'il se passe rien d'exceptionnel dans ce tournois comparé au togeki, au nagoya street batte de septembre etc. et pour un commentateur c'est compréhensible puisque en locurence là honnètement y a rien a commenter. Laughing
il a juste fait ce tournois pour faire plaisir a ceux qui le harcelle pour voir plus SF4.

perso j'aurai préféré un bon SSFIIX Razz

Enarpilod

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Lun 23 Nov - 0:52

kenji a écrit:
perso j'aurai préféré un bon SSFIIX Razz

Pareil, j'aime beaucoup regarder des matchs sur 2X, le niveau est énorme et c'est toujours plaisant à regarder. ^^

Vivement le prochain tournoi commenté par Ken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant