[2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3 - Page 3

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jamick

ID en ligne: PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso: Ibuki, Boxer

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Mar 24 Nov 2009 - 17:22

Clair qu'il fait et dit ce qu'il veut c'est quand même énorme ce qu'il fait jusqu'ici ^^
Juste que peut être faudrait il un de c 4 qu'il explique quand même à certains auditeurs que sa façon de dénigrer SF 4 est peut être un peu exagéré parce que c'est un passionné du VS Fighting et qu'il est donc souvent peu objectif.
Parce qu'il y a une tripoté de mec qui sont tellement influencé par lui et ses comments que ça se répercute sur toute la communauté ... cf le nbre de streeteux qui veulent à tout pris test KOF suite a ses vidéos. ^^
Et surtout rendre tout de même hommage a un des jeux les plus équilibré jusqu'ici ...

Enfin bon qui aime bien chati bien comme on dit hein , il le kiff' son SF 4 au final moi j'vous le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

ID en ligne: Vick-07
Perso: Ken

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Mar 24 Nov 2009 - 18:39

Pour avoir le "vrai" ken_bogard regarder simplement le tournoi suivant sur SF3.3... C'est de la crème ses commentaires, ce mec respire le Vs fighting!

Ca ce voit et ca s'entend quand il se trouve en face de ce qu'on appelle le "beau jeux"
Gruikmusic

ID en ligne: Gruikmusic
Perso: Chun lit, et c'est bien

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Mar 24 Nov 2009 - 19:06

J'ai pas eu l'impression que c'était si mauvais, ok ya eu des ratés et moins de phases de fou que dans d'autres tournois, mais de dire que c'est du pipi de chat je sais pas ..
Enfin jpeux pas juger
Taizen

ID en ligne: Taizen Taicho(xbl)
Perso: Abel(sf4/sfxt)

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Mar 24 Nov 2009 - 19:43

YIAZ-M a écrit:
Le niveau de ce NSB était pitoyable c'est tout, alors les commentaires ne peuvent pas être bons.

De plus les gens le harcèlent de messages depuis des semaines pour avoir du SFIV donc il en a fait à contre coeur, ça donne ça.

Les gens ne vivent que pour SFIV, dès qu'il n'y en pas ils crient au scandale et en réclament à outrance sur son channel.

Et comme a dit hyunkel, le 3.3 par exemple est excellent, et bien commenté.

c est vrai que prendre son honda etait un mauvais exemple.
mais ce que je voulais juste dire par là,c est que de une
si c est pour faire les choses à moitié ou mal,autant qu il le fasse pas.
les mecs lui demandent des tournois de sf4.mais si ça l a gonflé,c est pas la peine qu il fasse ça à contrecoeur.

quand je parle de thierry roland,bien sur qu il a y a comparaison.ok c est le foot il est payé etc.
mais la regle n 1 quand tu commentes,c est de decrire l action et l aspect technique de la chose.alors ok,personne n est completment objectif.mais sur le dernier nagoya,ça a duré 2 h le dleire quoi....faut pas abuser.quand l avis perso prends 90%du temps,et ce qui reste c est pour de la vrai description de match,dslé on est plus dans le commentaires là.

alors la grande levée de bouclier,c est bon.il aime plus sf4,qu il fasse comme heir et aujourdhui et commente du 3.3,dans la bonne humeur ,et avec ses atouts qui foont de lui quelqu un que j aime ecouter.mais en tant que ken bogard,qui est assez rigoureux sur ces vidéos,jtrouve ça assez etonnant de sa part de se rendre ouf comme ça pour un nagoya moyen.

et pour en revenir à son honda,alors j ai juste parlé du sien,car il c est pas permis de critiqué les joueurs de ce tournoi,il leur a chié dessus.et là oui forcement ça me rapelle des combats de lui au mgs.
qu il critique ok,mais qu il s emflamme pas trop non plus.les mecs sur qui ils chient aujourdhui,le feront peut etre rever demain.bref jdonne mon avis sur un derapage.et vous enflammez pas comme ça.
Taizen

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Mar 24 Nov 2009 - 19:50

et au passage tenz pas compte de mon commentaire sur son honda,je ne le connais pas c est completment infondé,je sais reconnaitre quand je dis de la chiotte.

enfin,ce street 3.3 m a redonné les commentaires que j attendais.comme quoi quand il veut ,il peut etre fort.
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Mar 24 Nov 2009 - 20:02

shoryu a écrit:
qu il critique ok,mais qu il s emflamme pas trop
non plus.les mecs sur qui ils chient aujourdhui,le feront peut etre
rever demain

Oui ça bien sûr, mais comme le disait Kenji ya aussi du second degré, il exagère un peu mais ça on est habitué, c'est un peu son côté foufou, c'est aussi ce qui a rendu ses videos populaires, ça fait partie du bonhomme.

Et concernant Honda il l'a lui même expliqué, il ne prétend pas faire mieux qu'eux, mais il s'exprime au vu du niveau habituel et de ce dont sont capables ces joueurs qui nous ont déjà montré des choses exceptionnelles, et qui en montreront encore je l'espère.

Voila pas de souci perso j'ai compris ce que tu voulais dire shoryu, je me suis juste senti obligé de réagir à cause de l'histoire de son Honda xD.

一 瞬 千 撃

[15:02] clerks> comme quand pelé parle du football contemporain quoi
[15:03] clerks> "Santos est l'équipe la plus forte de tous les temps!"
[15:03] clerks> ok papy
[15:03] clerks> donc bk, qu'il retourne faire ses parry bien tranquillement, sur sa NES
Taizen

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Mar 24 Nov 2009 - 20:07

pas de souci.
en meme temps ,je suis venu poster aprés deux heures de nagoya foireux donc j etais pas super chaud.j espere que ssf4 ravivera la flamme pour lui.
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Mar 24 Nov 2009 - 21:30

Je suis d'accord si sa le fait chié autant qu'il stop, mais il a voulu faire plaisir à toutes les demandes, mais il a bien dit le prochain s'il est pourri sur la 1ere vidéo il le fait pas^^
WDM Louffy

ID en ligne: Louffy086
Perso: Rose

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Mer 25 Nov 2009 - 12:38

Tien, je viens de matter la vid, c'est vraiment lourd les commentaires pareils... Blanka ca se joue comme ça c'est tout. Qu'il aille critiquer capcom et pas le joueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Mer 25 Nov 2009 - 13:04

J'aurai detester jouer contre ce blanka car je suis le premier a perdre patience et a tomber dans ce genre de trap...

Mais ca reste bien joué et je pense pas du tout qu'il soit nul , quand il a sagit d'envoyer des gros combos dans leur face parceque la garde a été ouverte il était bien la !
Bon ok son ultra a la relevé etait stupide, mais c'est loin d'etre le seul a faire ce genre de truc..

Meme chose pour masatsugu ( qui n'était pas présent dans ses videos heuresement ca aurait été le pompom ! ), autant j'ai bien rigolé au début autant plus ca va plus j'me rend compte qu'il joue pas si mal que ca , c'est les autres qui sont des monstres et qui lisent son jeu comme dans un livre ouvert et le mind a mort ! ils provoquent des pif shoryu et lui n'a pas (encore) cette vision avancée du jeu. Il crack face à la pression tout comme les maitres ont craqué face au blanka.

Et je pense que dans ce genre de situation il y a toujours mieux a ressortir comme lecon que du 'ROLALALA LE SHORYU PIFé blablabla"
Par exemple quel technique ou trap l'autre a utilisé pour provoquer ce pif.
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Mer 25 Nov 2009 - 13:42

Je profite de ce topic pour dire que Ken passe le bonjour au forum SFF, il est malade pour l'instant mais prépare un nouveau tournoi SFIV tout beau de relative bonne qualité.

一 瞬 千 撃

[15:02] clerks> comme quand pelé parle du football contemporain quoi
[15:03] clerks> "Santos est l'équipe la plus forte de tous les temps!"
[15:03] clerks> ok papy
[15:03] clerks> donc bk, qu'il retourne faire ses parry bien tranquillement, sur sa NES
hyunkel

ID en ligne: fcxhyunkel
Perso: ryu

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Mer 25 Nov 2009 - 14:04

cool t'es son porte parole :p
VinzMuiii

ID en ligne: XBL: VinzMuiii
Perso: Rufus Ryu Yun

MessageSujet: Re: [2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3   Mer 25 Nov 2009 - 14:36

Citation:
Tien, je viens de matter la vid, c'est vraiment lourd les commentaires
pareils... Blanka ca se joue comme ça c'est tout. Qu'il aille critiquer
capcom et pas le joueur.

Si tu regardes des vidéos en arrière, il dit que blanka se joue à la campe, et qu'il ne faut pas pésté contre ça caar c'eset un perso fait comme ça ... blablabla....

La il peste car ce blanka est tout simplement campeur fuieurre, et qu'il Pif a donf.
Et ken, j'ai remarqué que quand il a une mauvaise impression d'un joueur, c'est pour longtemps.

Citation:
cool t'es son porte parole :p

[2009-10-24] Nagoya Street Battle Street Fighter IV TEAM 3on3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3