video games live

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

video games live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hyunkel

ID en ligne: fcxhyunkel
Perso: ryu

MessageSujet: video games live   Dim 22 Nov 2009 - 11:06

yop tout le monde je voulais juste partager ca avec vous hier j'ai été au video games live à paris, c'est un orchestre qui reprend tt les plus grand theme de jeu video pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler.

C'était enormissime de megaman à crono trigger en passant par metal gear ou encor castelvania enfin que du gros, c'était un concert vraimen original qui prouve bien que les zik de video bah c'est pas que des pouet pouet et que ca peu donner des frisson (la zik de zelda ou celle des FF limite versé ma larmichette)

Voila je vous met qq video si vous ête interessé en tout cas j'ai jamais vu autan de geek au cm² palais des congres plein 3000 personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video games live   Dim 22 Nov 2009 - 11:33

ya des musique de metal gear, quand je les ecoute je pleur je c pas pk^^ surtout la musique sorrow pour ceux qui on jouer au 4 ou la tt derniere au generic final^^

mai quand meme faut dire, les musique de jeux video sont quand de grand chef d'oeuvre Smile
DKH444

ID en ligne: DKH444
Perso: BoxerS

MessageSujet: Re: video games live   Lun 23 Nov 2009 - 0:37

A ce qu'il parait c'était chaud de se procurer des places, c'est toujours blindé, veinard, t'as du bien kiffer.
hyunkel

ID en ligne: fcxhyunkel
Perso: ryu

MessageSujet: Re: video games live   Lun 23 Nov 2009 - 11:43

oue j'ai kiffé comme un gros cochon pour les place moins cher c parti mega rapidement (35euros) mais 3 semaine avant t chopé a 48euros et vraiment ca vaut le coup Smile

video games live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1