TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 18:55

ThelebK'Aarna a écrit:

Par contre, celui de Rufus est pas trop mal, c'est bien moins laid que les 2 actuels je trouve !

Si ils lui avaient enlevé l'étiquette de son chapeau qui lui barre la moitié de la gueule ouais ça aurait pu faire son effet xD

Nan mais clair que sur ce coup ya eu gros fumage de carpette chez les chara-designers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 18:55

je pense que rufus a voulu enfilé la tenue de gen :s
MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 18:58

Enfin une vidéo c'est pas trop tot

Enorme ces ultras Very Happy on voit meme mon fuerte Very Happy
Ken est très classe aussi

Par contre ont craqué pour les costumes de gief, chun li et rufus mdr
que boxer que je trouve sympa^^
Bone

ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 18:59

Zangief c'est un clin d'œil à Colossus le Russe des X Men non?

Sinon Fei Long reprend la première place a Adon pour l'Ultra la plus classe. Perso je vais pas faire mon ronchon, je les kiffe ces nouvelles Ultra, celle de Sim m'a bien fait rire.
Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 19:13

ahahah trés bon. l'ultra de dhalsim m'a fait déliré, celle de ken va ptétr réhausser un peu le perso. sinon j'les ait toutes trouvé classe sans excpetions Surprised

les costumes bon...perso j'kiff bien celui de cammy, ceux de dan etd e rufus sont bien marrant, mais je le concéde, le mecha ghief est immonde ^^
RnK Fadoo

ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 19:14

oh putain ca cartone nondediou
EvAnS_95

ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 19:28

FEI LONG !!!!!!!!!
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 19:31

Lol EvanS

Bon ben les costumes alternatifs sont ridicules pour certains (Gief/Boxer) mais ça on avait l'habitude dans le 4 déjà, par contre les ultras semblent sympas, celle de Gief un peu longue quand même mais bon^^
GxC Taizen

ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 19:45

DevilTrigger a écrit:
ba, c'est des japonais, ils sont un peu excentriques, donc la folie costume, c'est un peu normal je trouve

perso j'aime bien celui de cammy, évidemment ils se sont pas fouler à copier dictateur mais bon ...

sinon ouai, l'ultra de gief qui peut surement se placer en anti-air, ça va pas équilibrer le versus tout ça

jsuis pas trop emballé par les costumes,mais alors celui qui a la palme pour moi,c est bien celui de cammy,il est tout simplement hideux,c est quoi st habit là,l habit de dic ne se decoupe pas en debardeur ,non mais ho!!!

pour le gief jtrouve ça marrant,mais trés malvenu compte tenu du style de sf,comme dit plus haut on est pas dans marvel vs capcom et pour boxer,ben ma foie ,il est noir,ricain,il fait de la boxe,habillé en rappeur ça m etonnes pas plus que ça,le probleme c est que c est un rappeur blingbling,et ça c est laid.

pouyr les ultras je les trouve en globalité sympa,mais vraiment,c est trop long,c est bon quoi gief et fuerte ça dure une heure,ken aussi mais c est plus le style y a pas à chier.pour fei long jla trouve pas mal,mais bien moins claquante que la premiere.bref need more.mais c est vrai que c est special tout ça.
jveux juste le mega psychocrusher grandeur nature comme alpha 3 et un dictateur habillé en cammy tiens^^
Atshushi

ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 19:47

Ultra trop long à mon goût ça va faire ralentir la cadence du combat à part celle de Ken, celle de dhalsim pitoyable .. lol, les costumes j'en parle pas ... j'éspere que le jeu a pas trop faire marvel vs capcom car rien qu'en voyant l'ultra de gief ca m'y fais direct pensé :p

Sinon le Metsu shoryu est bien sympa
Orochimaru94

ID en ligne : orochimaru94700
Perso : Gouki, Claw, Guile, Blanka

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 20:04

les nouveaux ULTRA sont enormes
quoique c est vrai un peu long pour fuerte et gief
dommage que ca soit pas mes strikers Smile

niveaux costumes, a part boxer que j aime bien, comme son premier costume d ailleur, un des rares reussis.

sinon, avec le scan de famitsu,a priori avec la page en meilleure qualite on devrait connaitre (confirmer) les 4 dernieres characters non??
Kenji

ID en ligne : PSN: aang-nomad
Perso : DeeJay / Abel

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 20:07

on vois le nouveau costume alternatif de ryu sur famitsu. page de gauche en train de faire un saving.

[center]
Vorador

ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 20:15

Celle de Fei Long est juste parfaite, beaucoup mieux que la premiere à mes yeux.
Elle est simple mais extrenement classe, c'est exactement ce que je voulais.
Il faut impérativement qu'elle se place en combo par contre, pour l'instant je ne vois pas trop comment il va pouvoir repecher son adversaire avec un coup de pied bas, à voir.

Passé la surprise et l'excitation de la news toute fraiche, je suis d'accord pour dire que les Ultra de Zangief et d'El Fuerte sont un peu trop longues.
Pour Gief, j'aurais retiré le passage du zoom quand il bloque son adversaire sous on bras, elle est un peu tout much mais le finish est tres bon.
Celle de Dhalsim m'a un peu déçu, reste à voir comment elle s'utilise.
Celle de Ken ne me parait pas top mais ca reste dans l'esprit du perso avec des coups de pieds et des flammes, donc ça va au final.
Celle de Ryu, même si on la connait et que ca fait un peu doublon avec Gouken, je trouve qu'elle claque vraiment, elle est bien mise en scene.

Mais putain, pour la enieme fois, pourquoi ont-ils décider de massacrer Zangief avec ce foutu costume à la con ?!
S'il est utilisé par les joueurs, bonjour l'horreur, ca va donner une impression d'incohérence avec l'ambiance générale.
Bref, extrenement déçu sur ce pint, plutot que de nous donné des costumes de merdes, ils auraient mieux fait ne pas en rajouter et se concentrer un peu plus sur le gameplay et sur les nouveaux stages.
Voila pour le coup de gueule.
En esperant que le nouveau costume de Fei Long ne soit pas aussi ridicule (oui on le voit sur un image mais tellement mal).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 20:21

La vidéo envoie du louuuuurd putain ! L'ultra de Bruce ,heu jveu dire Feilong est la plus classe de tous (pour l'instant) , celle de de ken est sympas aussi

Et pour les costumes a part celui de Zanghief qui est tout pourris, les autres sont pas si naze je trouve.
Par contre ya un truc chelou dans famitsu ils ont montré l'ultra de chun et cammy ainsi que le costume alternatif de Ryu qui sont absent de cette video...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 20:34

c'est un fake la vidéo ...

on voit Dan gagner un moment XDD

plus je regarde, plus je me dis que le costume de chun-li la rend vraiment gamine
Beauty Sch00l

ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 20:53

J'avoue Zangief il est mal partit dans ce SSF4 et y'a 2 - 3 ultras qui sont vraiment pas trop dans l'esprit Street Fighter...

Je crains le pire pour Claw maintenant.
Vorador

ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 21:07

C'est vrai que je suis curieux de voir ceux qu'ils ont fait pour Claw.
J'espere que ce sera du bon.
Niveau Ultra, je reste confiant, par contre les costumes, je les enterre deja tous (mis à part peut etre celui de Ryu pour l'instant).
Ferdi95

ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 21:30

vous me faitent trop rire les gens qui disent au l'ultra de zangief elle est trop longue ouin ouin, avant de juger, comparer la à sont ancien ultra Wink

ancien ultra de zangief : 9seconde allez 8.5secontes
nouveau ultra de zangief : 10secondes

ancien ultra de elfuerte : 7.5 secondes
nouveau ultra de el fuerte : 9secondes

ken ancien ultra : 7secondes
ken nouveau ultra : 6.5secondes

dhalsim ancien ultra : 6seconde
nouveau ultra :7seconde

Alors ça me fait rire ce qui dit que les nouveau ultra sont trop long, ou bien que ça va refroidire le match, honétement je ne comprend pas vos argument :s

c'est pas 2seconde de plus qui va refroidire le match, je ne post pas pour vous faire chier, mais vous abuser quand je vois le mots les ultra sont long, ok si c'etais 10sec mais la ça joue entre 1 et 2.5sec et demis Mad Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 21:35

comme dit précédement moi j'trouve déja qu'actuellement certaines ultra sont trop longues, alors voila j'prefere les plus courtes.
Apres si tu peux pas comprendre que certains trouvent des ultras trop longues ben tant pis on est tous différent.
c tout apres niveau différence de temps effectivement ca a pas l'air énorme, wait and see toute maniere tout ce que l'on voit n'est pas définitf. ce n'est qu'un montage...
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 21:40

sadick a écrit:
comme dit précédement moi j'trouve déja qu'actuellement certaines ultra sont trop longues, alors voila j'prefere les plus courtes.
Apres si tu peux pas comprendre que certains trouvent des ultras trop longues ben tant pis on est tous différent.
c tout apres niveau différence de temps effectivement ca a pas l'air énorme, wait and see toute maniere tout ce que l'on voit n'est pas définitf. ce n'est qu'un montage...

La longueur d'une Ultra a aussi un autre but que l'impressionnisme : c'est parfois clairement fait exprès pour conditionner le gameplay d'un perso.

Si l'Ultra de Gief en l'air reste la même, tu peux être sûr que s'il ne reste plus que 10 secondes au timer et que tu perds largement à la vie, il te sera impossible de renverser le match par une Ultra.

Je pense que c'est un moyen pour convaincre Zangief de pas trop camper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 22:52

perso la vidéo m'a un peu refroidi :p

je vois street comme un jeu assez mature, et la on rentre a fond dans le kikoolol (les amateurs comprendront)

Certaines ultra sont vraiment too much, et ne colle pas au style de base du jeu. Pour moi la reference niveau ultra c'est une ultra genre Ryu, ok il y a l'anim quand on la lance, mais après on revient au jeu, sans faire de chichi avec des cinematiques a n'en plus finir.

La je me demande si capcom n'essaye pas d attirer les ados avec des visus spectaculaires, qui prenne 3 plombes (avec les problemes de ralentissements du jeu et de time over) et vraiment toooo much (zangief par exemple).

Et justement zangief parlons en , mais que est ce que veut dire ce costume totalement hors de l'etat d'eprit street, moi le gief je l'imagine plutot vivant a l ancienne dans une montagne eneigé et tuant des ours a la main (lol). La on a zangiefator, le catcheur cybernetique. J'ai peur de retrouver demain mon honda tout en vert avec des petites antennes dans sa version extraterrestre quoi Very Happy

Bref j'espere maintenant que les prochaines infos me decevront pas autant, et qu'on va sauvegarder l'ame de ce jeu.

Mais putin le costume de gief quoi je vais pas en dormir de la nuit jcrois Very Happy
Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 22:59

j'suis d'accord pour l'immondice du mecha ghief, mais moi j'apprécie ce coté super cartoonesque des ultras. pour moi street c pas un jeu mature ni un jeu kikoolol, c'est des expressions exagérés et des muscles abusés.

dans sf2 t'avais déjà un bonhome tout vert^d'ailleurs...et on se rapelle tous des yeux exhorbité des persos quand il lachait une gerbe aprés un coup un peu trop fort dans l'estomac ^^

le fun ca fait partie du jeu, et merci capcom de continuer la dessus Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 23:09

yep j avoue j'aime aussi le coté abusé de street, mais je pense qu'il y a une limite avant le grand n'importe quoi et la premiere vision de cette vid m'a choqué.

Apres c comme tout on s'y fais et j'arrive un peu mieux a m'imaginer ces ultras en plein combat (mis à part le costume de gief ça je pourrais jamais)

Enfin voila j'attend pas que ssf4 soit super réaliste mais plutot coherent et fidèle à l'esprit de ces ancetres :p

edit : et pour finir avec ce vilain gief j espère qu'ils vont modifier son gameplay, car avec honda je galere bcp plus sur un mec qui bourre des lariats à n'en plus finir que contre un mec qui va se prendre la tete a sortir du beau jeu, et jtrouve ça dommage.

Dernière édition par DamDam le 6/1/2010, 23:13, édité 2 fois
Nausee

ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 23:10

Citation :
Je pense que c'est un moyen pour convaincre Zangief de pas trop camper.

C'est vrai que c'est fréquent...

Youhou le air 720 va en faire grincer des dents !
RnK Fadoo

ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 23:14

on est en 2010 c'est bon on va pas jouer a 2X toute notre vie
vive l'evolution et capcom assure à ce niveau là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   

Super Street Fighter IV