TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 23:14

Ultra de Gief = de la merde CvsM2
Ultra de Sim = Bin la on touche le fond mais sérieu tout avait bien commencé et la crackage soirée capcom avec des stripteaseuses deguisé en dictator (cf costume de cammy) de la coke plein le pif et surement en fond tournant en boucle MarvelVSVCapcom2 quelle deception (je parle pour ça le reste m'as l'air pas mal)

Ultra de Ryu = magnifique
Ultra de Fuerte= dans l'esprit de la lucha libre
Ultra de Fei = pratiquement le méme qu'avant peut étre un peu plus technique ...

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1

Dernière édition par Menviellinho le 7/1/2010, 00:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 23:15

M-Mon boxer! Comment ont-ils osés? On dirait une racaille ricaine qui s'habillerai chez naf-naf Je ne parlerais même pas de sa coupe...

J'aime le nouveau costume de Rufus, joli et original. Et c'est le seul, la pauvre Cammy est ridicule avec ses jambières en ferraille.

Pour les ultras, celle de Ken est sympa, mais on dirait qu'il manque le finish; celle de Dahlsim eh bien... vous connaissez One Piece? Celle de Fuerte m'a fait marrer, mais je ne les ais pas trouvés trop longues, juste que la mise en scène de celle de Gief' laisse grandement à désirer.

Pour l'instant, je suis décu, seul le retour des cinématiques "spéciales" me ravit, mais la encore, il ne faut pas qu'elles s'éternisent, juste un truc simple comme Ryu et Ken dans 3.3 suffit largement, car a force
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 23:20

Fadoo-sama a écrit:
on est en 2010 c'est bon on va pas jouer a 2X toute notre vie
vive l'evolution et capcom assure à ce niveau là

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, espérons que le gameplay sera à la hauteur de nos espérances^^
GxC Taizen

ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 23:24

mais gief je sais pas ce qu ils ont fait,je crois vraiment que ce qui fait penser à m vs c2 c est le coté colossus du costume.il est vraiment plus vilains que le pire des costumes alt de sf4 c est chaud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 23:26

Pour boxer : Une honte, franchement c'est n'imps ce costume. Des bling bling partout, une gueul de rappeur merdique, j'ai jamais vu ca.

Le gros gief bah LOL tout simplement, hideux laid moche atroce les mots ne sont pas assez fort pour exprimer mon dégoût. Deja que je ne supporte pas ce perso en versus (je n'aime ni le jouer ni l'affronter mais j'aime le perso en lui même ^^) mais la quand je tomberé sur un naabz ki spamera lariat habillé en mégazord kikoo-rangers je poseré carément la manette.

Les ultra pète grave ! un peu longue mais bon c'est supportable je pense. Vivement qu'on vois celle des autres perso et que capcom nous balance la liste des personnage manquant !!
Lingeboular

ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 23:39

Dites vous tout de même que vous ne serez pas obligé de jouer avec ces costumes ^^'. Après , vous imaginez bien que c'est impossible pour Capcom de faire des costumes qui plaisent à tous.

ps: Je vois pas ce que vous avez contre l'ultra de Dalhsim , je la trouve originale moi...
Abou

ID en ligne : Xbox 360: Abou92700
Perso : Ryu, Sakura, En preparation (Cody, Adon, Yun)

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 23:48

Moi jai adorer lultra de Ryu(Magique) Ken et Fei long au niveau d costumes a part celle de Gief je l'ai trouve pas mal.
Vous parlez de boxer mais je rapelle c la caricature de Mike Tyson personnage qui aime bien se faire avc tous c bling bling et vous pensez que un boxer a las vegas moi je le trouve vraiment coherant avc le personnage et le monde ki va avc avc tout c payette vous croyez c un boxer du texas ou quoi qui va rester avc c vetements de boxer d anné 80-90 comme dans sf2.
Jattend l'annonce des nouveaux perso Ibuki dudley harkan makoto

Ps la musique de fin apres lultra de Fei long est vraiment terrible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 23:55

suis je le seul a etre satisfait de tout ça? lol
Spirit - captainmajid

ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/1/2010, 23:58

franchement les mecs y'a une couille sur les screens, c'est bon les costumes c'est bien mais la fau se remettre au serieu, il manque des slots de persos. c'est clair et net j'ai fai le compte.
voir a droite sur l'ancien screen la ou y'avait dan il y est plus sur le nouveau et en plus il en manque 3 des slots.

nouveau screen
http://www.eventhubs.com/images/2010/jan/05/zoomed-version-ssf4-character-select-screen/

ancien screen
http://www.eventhubs.com/news/2009/dec/18/ssf4-character-select-screen-more-shots/

plusieurs explications possibles

1 -
le screen est faux ou tellement merdique
j'y croit pas trop c'est quand meme famitsu
2 -
ils ont revu le roster a la baisse
j'y croit encore moins imaginez la gueulante partout.

3 - et c'est celui que je veu et qui me semble le plus plausible (reve-je)
c'est le screen de la version arcade.

pour moi il manque les 3 nouveaux persos d'alpha. ceux que reclamaient a corps et a cri tous les ricans.

pour moi ca laisse
-- ryu ken honda ??? ??? ??? seth(pas sur) gouken gouki gen dan--
--juri chunli dhalsim abel viper dictator sagat cammy deejay sakura ???--
--guile blanka gief rufus fuerte claw boxer feilong thawk rose random--

exit cody guy et adon

qu'en pensez vous ??????

je suis sur qu'on va pouvoir encore en mater des tournois japs.
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/1/2010, 00:00

Mazette les costumes. J'aurais beaucoup moins de mal à ne pas prendre de dlc cette fois.

Le reste c'est une tuerie mais Juin c'est vraiment trop loin, je serai mort d'un assèchement salivaire bien avant.

Edit : Hahaha bien vu pour les slots ! Bon ben je mourrai de déception avant de mourir faute de salive, sauvé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/1/2010, 00:03

ya un enorme logo en bas a droite du character screen, ressemblant a linfinie et non a un point d'interogation (la touche aléatoire) je penserai plutot a des perso déblocable, c'est peut etre le screen avec les persos débloké a mi parcours pour le suspens des 3 autre... roster vu a la baisse, je n'y crois pas...
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/1/2010, 00:16

Pour les screens c'est simple, Capcom a réarrangé la liste pour qu'elle ne laisse aucun trou sur les scans... Contrairement au streaming qui n'était pas censé être enregistré avec des screens à tout va (d'ailleurs, toutes les vidéos du stream de Famitsu sur Youtube = poubelle).

Après pour mecha-Gief, je m'attendais à un truc bien moche de Marvel VS Capcom, mais là le Gief il est typiquement japonais, je le trouve pas dégueulasse, c'est pas de mon goût, mais son design est typiquement japonais (c'est la réplique quasi-parfaite des méchas à la Goldorak...).

M'enfin de toutes manières, parmi tous les nouveaux costumes, le seul qui m'a tapé à l'oeil ça reste celui de Boxer, le reste...
Onigami

ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/1/2010, 00:22

j'ai vu le nouveau trailer de ssf4, que dire pour les costumes...... gief on dirait un mechant de bioman , rufus je le trouve trop bizar, dan en azteque... sa passe tout juste mais sa ressemble a adon je trouve, cammy en dictator je le trouve vraiment bien( il me semble que dans l'histoire de certain street elle travail pour bison ) et balrog..... ba la le costume craint quoi, je l'aurai preferer en mode rocky4 ( short us et torse nu ) mais bon sa reste des costumes alternatifs . Apres il y a les rivalités qui ont changer et je les trouve un peu plus coherente. Et pour finir les ultra,celui de ken est magnifique, celui de gief en l'air je le trouve bien mais si faut faire un 720..... celui de dalshim plutot marrant,celui de fei long ressemble a son ultra de ce moment, celui de fuerte vraiment bien et pour finir celui que je prefere ( classique ) le shin shoryuken de ryu sur un fond plus blanc que blanc et le menton de l'adversaire qui se rallonge de 30centimetres au moment de l'impact un peu comme gouken. Bref vivement qui sorte et j'espere que le gameplay sera un peu plus fluide ( en tout cas sa a l'aire sur d'autre video )
Kenji

ID en ligne : PSN: aang-nomad
Perso : DeeJay / Abel

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/1/2010, 00:25

perso j'adore le nouveaux look de boxer, ça reflette bien le perso bling bling a fond dans le fric ! un tyson quoi. Laughing

[center]
Abou

ID en ligne : Xbox 360: Abou92700
Perso : Ryu, Sakura, En preparation (Cody, Adon, Yun)

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/1/2010, 00:29

kenji a écrit:
perso j'adore le nouveaux look de boxer, ça reflette bien le perso bling bling a fond dans le fric ! un tyson quoi. Laughing

Merci Kenji allez sur les sites de Mike tyson vous allez voir son caractere et ce costume le represente assez bien!!
Onigami

ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/1/2010, 00:35

mouai si on guette tyson finalement sa peut le faire, je retire ce que j'ai dit de lui plus haut) mais rocky 4 sa aurait ete nyce
GxC Shield
Admin

ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/1/2010, 00:37

Bah moi, je vais pas bouder mon plaisir.
La vidéo m'a plutôt plu dans l'ensemble... sauf le nouveau costume de Zangief qui est indiscutablement immonde ! lol

En ce qui concerne Boxer, le nouveau costume ne me choque pas. Balrog/Bison est un boxer obsédé par l'argent... le look bling bling, pourquoi pas ! C'est plutôt réussi d'ailleurs.

A propos des Ultra, je suis content que ce soit le retour de ceux qui se lancent en l'air (Dhalsim + Zangief)... maintenant, j'espère qu'il y aura au moins un Super Contre (j'aurais trop vu ça avec Dhalsim en position lotus et si tu le touches, grosse punition flambante... tant pis !!! Peut-être pour Guile - en référence à Remy - ?)

Par contre, le fait que Juri s'accroche au décor... j'ai bien peur que ce ne soit juste pour une vidéo...

Quoi qu'il en soit, tout ça m'a bien teasé et j'attends le jeu avec une impatience encore plus grande ! Je sens que le jour où il sort, je pose une semaine de congés histoire de ne pas laisser tiédir mon stick...
Bone

ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/1/2010, 00:50

Franchement je reste sur mon idée de base que je donnais en début de soirée, le Zangief métallique est une référence a Colossus des X-Men.

Les 2 persos sont russes, le métal qui recouvre leur corps est représenté de la même manière (argenté en lamelle) , Colossus a aussi un habit rouge et jaune, le Z que porte Gief a la ceinture a la place du X des X-men et le lien qui existe entre Marvel et Capcom.

Pour Balrog, je comprends pas trop votre déception, le personnage est censé être avide d'argent et de gonzesses, le bling bling lui colle à la peau. Perso c'est l'image que je me fais du gros ricain (afro américain) plein de fric qui veut se la péter. Ce n'est que la version actualisé de son accoutrement bling bling de la fin de SF2.

Donc pas d'incohérence pour moi, de plus ca n'a pas de rapport avec le Hip Hop vu que Balrog est censé détester le rap US.

Cammy, Dan , Rufus ca reste des jokes comme beaucoup de costume alternatif (ca reste bien dans le délire un peu cartoon de SF) et perso j'aime bien l'humour.

De plus comme ca a été signifié, ils seront certainement payant donc vous avez le choix si vous voulez que vos yeux ne soient pas agressés.

Pour les Ultras, j'adore (mais je l'ai deja dit) et question longueur c'est pas bien grave, perso malgré les avoir vu des centaines de fois j'aime toujours autant les mater (enfin surtout quand je les balance Smile ), allez un peu de positivisme les gars.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/1/2010, 01:09

Les costumes ne seront pas payant puisque c le trailer du jeu et qu'ils disent qu'il y aura une 3eme tenue supplémentaier lol.
Sinon pour ghief/colossus il est clair que c'est une référence voulu de la part de capcom, d'ailleurs dans la fin de zanghief du jeu xmen vs street fighter colossus rejoins zanghief pour lui préter main forte, tout ca sur un esprit patriotique russe.
Mais bon j'avoue que comme ca il est bien laid mdr.
Kenji

ID en ligne : PSN: aang-nomad
Perso : DeeJay / Abel

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/1/2010, 01:45

darkryudaigo a écrit:
mouai si on guette tyson finalement sa peut le faire, je retire ce que j'ai dit de lui plus haut) mais rocky 4 sa aurait ete nyce

boxer est depuis toujours une parodie de tyson, c'est pour ça qu'il s'appel M.bison.
c'est tout de même très clair nan ?? Rolling Eyes Laughing

sinon pour ma part que du bon dans cette vidéos, peut être un peut de défrisage en voyant ce que devienne les fury au fil des années.... mais bon je suppose que c'est dans lère du temps faut suivre le mouvement pour capcom.

j'ai hate franchement ! une date de sortie ça ferrai plaisir !

[center]
ThelebK'Aarna

ID en ligne : ThelebK
Perso : Boxer - Claw - Guile

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/1/2010, 01:49

Perso, pr le costume de boxer, je suis d'accord sur le fait que ça peut coller au perso (avide d'argent + référence blingbling à Tyson) ms c'est pas trop le genre que j'aime, surtt pq lui avoir changer la coupe de cheveux ? >_<
Enfin bon, il y avait pleins d'autre tenues possible pr montrer son appétit pr l'argent ! (un smoking classe par exemple :p) bref, on s'en contentera hein ! ^^ Et puis ça reste qd mm un costume très réussi au fond.

Et pr Rufus, c'est clair que la languette à l'avant du chapeau, ça l'fait pas trop, ms le reste du costume est superbe je trouve.

Pr les ultra, j'ai été très emballé par celle de Feilong, j'la trouve sobre ms très belle au final ! Celle de Ryu, pas mal aussi ms quasi déjà vu... Les autres sont bof voire pas terrible du tt je trouve.

ps: je veux un finish move où boxer craque son t-shirt à l'ancienne lol :p
RnK Fadoo

ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/1/2010, 04:05

Saunic a écrit:
Pour les screens c'est simple, Capcom a réarrangé la liste pour qu'elle ne laisse aucun trou sur les scans... Contrairement au streaming qui n'était pas censé être enregistré avec des screens à tout va (d'ailleurs, toutes les vidéos du stream de Famitsu sur Youtube = poubelle).

Après pour mecha-Gief, je m'attendais à un truc bien moche de Marvel VS Capcom, mais là le Gief il est typiquement japonais, je le trouve pas dégueulasse, c'est pas de mon goût, mais son design est typiquement japonais (c'est la réplique quasi-parfaite des méchas à la Goldorak...).

M'enfin de toutes manières, parmi tous les nouveaux costumes, le seul qui m'a tapé à l'oeil ça reste celui de Boxer, le reste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/1/2010, 06:11

je viens de voir la vidéo....
Orochimaru94

ID en ligne : orochimaru94700
Perso : Gouki, Claw, Guile, Blanka

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/1/2010, 08:03

pour rufus, son costume est tout droit en reference de la perception des fantomes pour les chinois
(comme un des persos de Darkstalkers d ailleur)

vivement l annonce de makoto! ;p
hyunkel

ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/1/2010, 08:28

jespere juste que le shin shoryuken fera aussi mal que dans capcom vs snk muahahah :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant