TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GxC Shield
Admin

ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 09:20

Comme 5eme perso, je mise sur Megaman avec le pauvre design de SFxT ! Ben quoi, ce sera sa première apparition dans un Street Fighter ! Wink

Le reste perso ça me va bien ! J'aime ce jeu et ce qu'on nous propose c'est que du bonus par rapport au contenu initial. Ceux qui ne veulent pas des nouveaux trucs, ils téléchargent pas le contenu payant et that's all folks !

J'aurais bien aimé un perso à charge quand même. Pas grave !

Dernière édition par GxC Shield le 14/7/2013, 09:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 09:22

Franchement les gars !

Quoi qu'il arrive, c'est le top. Pourquoi ?

1. Juste un link, un recovery, un startup, un walk speed etc. peut changer tout un perso et sa façon de jouer.
2. Juste un perso en plus (surtout s'il est pété) peut transfigurer le jeu complètement. Rappelez-vous Yun.
3. S'il touche exemple aux relevés et aux "imbloquables", on pourrai passer du jeu d'attaque à la campe en un instant.

De tout façon, il va falloir trouver de nouveau repère.
Cette version 2012 a été plus qu'exploitée. Le jeu va évoluer et nous aussi. Que du bonheur.

OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 09:25

Putain, les persos de xtekken superrrrrr ... Pfff, j'avais de l'espoir pour Alex, ça aurait été stylé !
Pour les stages, ils auraient quand même pu "refaire" les anciens stages de SF2 genre celui de Ryu au Japon, celui de Sagat avec la statut couchée, etc, plutôt que de nous pondre des stages que personne ne prendra vu qu'ils prendront trop de ressources (en plus d'être vraiment pas terribles) Rolling Eyes 
Shaka

ID en ligne : Calligulla
Perso : /

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 09:26

Capcom n'a pas communiqué à propos des imblocables? Leur suppression était demandée par pas mal de joueurs non
Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 09:31

15 euro c'est ce que je bouffe au Mcdo et c'est encore plus gerbant,c'est toujours les mêmes sandwishs et la même déco...

Sérieux c'est incroyable cette génération jamais contente qui veux que du gratuit sans bosser,vous voulez pas de cette mise à jour...
ok boycottez là alors,montez des clubs de résistance SF4 2012,faites des tournois parallèles,bougez vous le cul et là je dirais respect.
Mais si c'est pour pleurer sur internet et mettre le réveil le jour de la mise à jour afin d'être les premiers sur le live:lol: .

Les persos de XTekken ,c'est ce que la plupart ont demandé pour le nouveau Street ,bon moi j'ai demandé Karin/R-Mika/Ingrid ect...mais bon je préfere ces 4 là que rien.

Un 5ème perso inédit ça c'est cool ,hâte d'avoir des visuels.

Des changements conséquents pour relancer l’intérêt du jeu ,franchement merci Capcom.

Les nouveaux décors tirés de XTekken ,je vois pas le problème,ça va avec le nouveau cast.

15 euro pour des centaines d'heures de jeu en perspective et surtout qu'ils ne vont pas passer pour sur,à cotés des nouveaux trials et des options de type rematch et compagnie...c'est cadeaux.

@Shaka si les imblocables ils font leur possible pour les enlever ils l'ont communiqué.
GxC big-_-eyes

ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 09:32

En fait ça a servi a quoi que capcom fasse un sondage auprès des joueurs?
Quasiment rien à été respecté mis à part l'équilibrage.

Fuck capcom sérieux...

P.S : C'est quoi votre problème les gars? Si on est pas content de cette MAJ on le dit, si ça vous dérange vous avez qu'à demander au admin de virer ceux qui n'aiment pas la direction qu'à pris CAPCOM sur cette nouvelle MAJ.
On est mécontent car on aurait aimé un meilleur contenu pour un jeu qu'on a dosé et qu'on compte doser encore plus à l'avenir, on est pas satisfaits donc on est dégoûtés...

J'ouvre ma gueule si je le veux et personne ne m'en empêchera, alors venez pas la ramener avec vos "blablabla les pleureuses..." c'est bien vous qui ferez bien de la fermer.

Dernière édition par RaGe big-_-eyes le 14/7/2013, 09:37, édité 1 fois
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 09:32

Si Shaka sur la vidéo ils parlent des imblos au tout début ; OST Steam que veut tu dire pas ''ils prendront plus de ressources'' je vois pas le rapport ....

@GxC Shield ça ne sera pas Megaman vu que ce dernier a déja était présent sur SfxTK et sur MegamanXStreet Fighter sur pc .... je pense que ça sera Asura pour ce qui ont ce jeu magnifique les dlc vs Ryu/E.Ryu et vs Gouki/Oni montre que capcom l'a déja inseré avec le moteur du jeu ...

Ps: Trés vener pour Alex qui est apparu sur les photos de hier (Hyper Street Fighter 4) j'aurai tellement aimé qu'il soit de la partie mais bon j'ai encore espoir !!!!

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Shaka

ID en ligne : Calligulla
Perso : /

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 09:36

Ok merci, bonne nouvelle. Plus qu'à attendre les changements pour Blanka
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 09:36

Ariesno a écrit:
15 euro c'est ce que je bouffe au Mcdo et c'est encore plus gerbant,c'est toujours les mêmes sandwishs et la même déco...

Sérieux c'est incroyable cette génération jamais contente qui veux que du gratuit sans bosser,vous voulez pas de cette mise à jour...
ok boycottez là alors,montez des clubs de résistance SF4 2012,faites des tournois parallèles,bougez vous le cul et là je dirais respect.
Mais si c'est pour pleurer sur internet et mettre le réveil le jour de la mise à jour afin d'être les premiers sur le live:lol: .

Les persos de XTekken ,c'est ce que la plupart ont demandé pour le nouveau Street ,bon moi j'ai demandé Karin/R-Mika/Ingrid ect...mais bon je préfere ces 4 là que rien.

Un 5ème perso inédit ça c'est cool ,hâte d'avoir des visuels.

Des changements conséquents pour relancer l’intérêt du jeu ,franchement merci Capcom.

Les nouveaux décors tirés de XTekken ,je vois pas le problème,ça va avec le nouveau cast.

15 euro pour des centaines d'heures de jeu en perspective et surtout qu'ils ne vont pas passer pour sur,à cotés des nouveaux trials et des options de type rematch et compagnie...c'est cadeaux.

@Shaka si les imblocables ils font leur possible pour les enlever ils l'ont communiqué.

Mais grave + 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

@RaGe Big-_-eyes ftg tu es le seul qui joue a SSF4 a 7h du mat avant de dejeuner et tu dis fuck capcom belle mentalité tu fuckeras rien du tout debut 2014 !!! d'ailleur Rolento a était sollicité par les joueurs tout comme Poison donc ils ont écouté en parti la demande des joueurs pareil pour l'equilibrage les stages et les imblos donc bon tais toi !!!

Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 09:40

Mais comme tu dis Menvi 2014 c'est loin ,ça ne m’étonnerai qu'il garde 2,3 persos sous le coude et/où qlqs news histoire de d'entretenir la hype d'ici là.
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 09:40

On sait que les stages animés prennent plus de ressources de la console, c'est pour ça que la plupart des tournois se font en training stage. Sur le net, c'est encore plus accentué.

Bref, je suis content qu'il y ait des nouveaux persos, des nouveaux stages etc, mais j'aurais préféré d'autres que ceux-là Wink
GxC big-_-eyes

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 09:41

Et alors?
Justement c'est pck je suis un joueur assez investi que je l'ouvre. J'ai passé assez de tps sur le jeu pour que ça m'ennerve.

Arrétez de raconter de la merde sérieux. Je donne mon avis, c'est tout, si ça plait pas effacez les messages.
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 09:49

RaGe big-_-eyes a écrit:
Et alors?
Justement c'est pck je suis un joueur assez investi que je l'ouvre. J'ai passé assez de tps sur le jeu pour que ça m'ennerve.

Sérieux ? Putain le niveau de cochon ........
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 09:49

Joie.

Juste pour l'augmentation de 50% des dégâts de Yang et Chun top 5 j'aurai payé 50 $$ le reste c'est bonus.

Par contre je rejoins Neme si ils permettent le choix des couleurs ryu-techtonik-edition de SfxT je me crève les yeux pour jouer au jeu.
GxC big-_-eyes

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 09:50

RiDe Syli' a écrit:
RaGe big-_-eyes a écrit:
Et alors?

Sérieux ? Putain le niveau de cochon ........

J'ai pas dit être violent non plus... On peut passer bcp de tps sur le jeu et ne pas être un tueur.
RaGe Syli'

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 09:52

T'es un tueur Big, tu te tues tout seul à jouer 100 persos. Smile
NoshMuiii

ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 09:53

Foutage de gueule 2014 alors que tout est prêt depuis 2008   !!!
Mode training online ??
Les pp encore ?? Wtf
Possibilité de rematch??

Putin on est des moutos et on peut rien faire on est plus maître de nos choix !!!

Sinon ils daubent les new perso
RaGe Syli'

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 09:53

Nosh a écrit:
Foutage de gueule 2014 alors que tout est prêt depuis 2008   !!!
Mode training online ??
Les pp encore ?? Wtf
Possibilité de rematch??

Putin on est des moutos et on peut rien faire on est plus maître de nos choix  street pd !!!

Sinon ils daubent les new perso

Rah putain comment je te love toi Laughing
Dlieu

ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 09:54

Le sondage sur les persos sera utilisé pour la prochaine version, pour ce patch ils l'ont déjà annoncé ils avaient pas énormément de budget, c'est pour ca qu'ils reprennent des persos qui ont des models existant dans l'engin de SF4 (de sfxt + asura wrath)

Ca m'etonnerait qu'ils auraient pu avoir assez de budget pour creer un nouveau model from scratch pour ce patch

Et puis faut prendre en compte que le jeu est vieux et que le futur patch ne se vendra pas comme un nouveau jeu, faut savoir se satisfaire avec ce qu'on a, perso je suis trop content pour Rolento
RaGe Syli'

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 09:56

Ca veut dire quoi from scratch Dlieu ?
Sizzla

ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 09:57

Poison I love you  , Asura I love you 
J'ai mes nouveaux mains , ca va sentir la grosse irl le jour de la sortie , mod training sans fin
Vol398

ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 10:05

Et pourquoi pas un personnage féminin...genre la compagne de Blanka que l'on a jamais vu dans le jeu n'y chez capcom.

Very Happy 

j'ai hâte à la surprise mais c'est bizarre...je pense vraiment qu'ils vont créer un personnage de a à z...dont il aura un style de combat à lui ou à elle.

asura ça m'inquiète...ça sent le personnage crax.
Dlieu

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 10:08

RiDe Syli' a écrit:
Ca veut dire quoi from scratch Dlieu ?

A partir de 0, mine de rien ca coute cher, entre le modeling, le son associé, les mouvements des meshs etc...
Outre les problemes de copyright

La ils ont pratiquement que les mouvements des meshs à faire

Dernière édition par Dlieu le 14/7/2013, 10:11, édité 1 fois
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 10:11

RaGe big-_-eyes a écrit:
Et alors?

Arrétez de raconter de la merde sérieux. Je donne mon avis, c'est tout, si ça plait pas effacez les messages.

Tellement bon de t'avoir strike sur mon post haahah RaGe tu portes bien ton pseudo haahahh va te faire mettre et arrete de raler y'a 0 foutage de gueule de la part de capcom !!!!

@Nosh trou duc qui t'a dit que le mode championnat, le mode rematch et le training online n'allait pas y étre Desjoyaux de merde c'est pas étre un mouton d'acheter un dlc SF4 mon pote c'est juste étre fan !!!
comme de jouer pendant les heures de taf sale capitaliste !!!

Dlieu

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/7/2013, 10:14

19$ c'est rien, pour la majorite des gens sur le forum vous avez passer au moins 1000h sur un jeu qui vous a couté 40€

C'est le jeu le plus rentable de la terre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant