TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
RnK MeKtOuB

ID en ligne : RnK MeKtOuB
Perso : Guy / Viper / Abel

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 02:10

c'est pour ça que Rose recherche Bison dans Alpha 3 . D'ailleur tout deux livrent un combat descend (Rose Vs Shin Bison), qui positionne Rose très haut dans la tier list des perso dans l'histoire de Street et pas du jeu (qu'on se comprenne)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 03:01

Tu sais Mektoub qu'il y a une fonction edit?
Olivier004

ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 05:38

Cieux a écrit:
Je trouve ça très rassurant, donc en gros ils préfèrent tirer les perso faiblards vers le haut plutôt que de pourrir les meilleurs, je trouve perso que c'est la meilleur chose à faire pour contenter le plus grand nombre.

Je suis d'accord ! Un ré-équilibrage peut être rassurant, comme il ne l'est pas...
J'espère seulement que les nouveaux persos n'auront pas de traitement de faveur (Même si je ne souhaite pas qu'ils soient low tier). Bref, pour ma part, tant qu'ils remontent Chun-Li, tout sera parfait ! L'équilibrage de la version Arcade l'a littéralement tuée... Sad
Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 07:44

RnK MeKtOuB a écrit:
Ariesno, la personne que tu montre en image n'est pas le maitre de Dicta, mais celui de Rose. Et justement c'est en tuant cette meuf que Bison va récupérer ses pouvoirs . Mais avec sa conscience " Evil" , il va transformer le Soul Power (acquis en volant les pouvoir dla meuf ) en Psycho Power .

C'est bien le maître de Dicta ,c'est elle qui l'a formé et lui a appris le Soul Power...seulement Dicta est par la suite passé du coté oscur ,le Psycho Power étant la version négative du Soul Power.Il reviens alors la tuer,ainsi que tout ses disciples et le village...deux survivant ,un homme et une petite fille nommé Rose...
Cette Master fut évidement le maître de Rose également.
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 08:25

Tobi a écrit:
Tu sais Mektoub qu'il y a une fonction edit?

merci Tobi.

Mektoub, sérieusement, édite tes messages à l'avenir stp, on évite les double posts, merci Wink

ET PUTAIN RUNY T'ES DE RETOUR!!! I love you cheers I love you
Polak

ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 08:44

Cieux pourquoi tu continue a jouer si tu veux pas filer ton fric a capcom ???

Sérieux moi ça me fait pas chier de payer pour la MAJ. Vu le temps que je passe sur street, les moments de bonheur/rage, les tournoi et les gens que je connais grâce au jeu je pense que c'est un moindre coût.

Et pour marvel ça serais pareil même si j'y joue beaucoup moins souvent qu'à street.
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 09:01

GxC Damascus a écrit:
Tout à fait d'accord avec Cieux. Pour moi, on devrait acheter le jeu une seule fois 60€, et ensuite, pendant 5 ans, Capcom devrait gracieusement continuer à travailler sur ce jeu pour nous offrir des mises à jour, des nouveaux persos, des patchs pour le online ou pour l'équilibrage, parce que quand même, on le mérite, et puis, il faut bien qu'ils nous encourage à continuer à passer une bonne partie de notre temps libre dessus puisque quand même on leur a donné 60 balles donc bon.
Et puis bon 60€ ça devrait suffire pour que Capcom tire des bénéfices pendant 5 ans à faire bosser ses ingénieurs dessus pendant que nous on passe le plus clair de notre temps non?

+ 10000000 mais souvent ce qui se plaignent sur les prix de capcom ont jamais payé d'impôts ou un loyer et fume un paquet de clopes par jour laisse parler Dama

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 09:03

Surtout sur cette license, t'en as TOUJOURS eu pour ton argent, (à part pour les costumes dlc de l'arnaque).

Rappel en prix officiels :
SFIV 70 €
SSFIV 40 €
SSFIV AE 20 €
SSFIV AE v13
USFIV 20€/40€

Va jeter un oeil sur les autres jeux de sport pour rigoler (EA avec son Madden NFL 25, qui sera la 33ème itération de la franchise).
Clerks

ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 09:07

170€ pour cinq ans de jeu, soit en moyenne plus de 3000 heures, ça nous ramène l'heure à 5 centimes. Et là je parle juste des petits joueurs.

ID en ligne : o Cieux o
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 09:08

J'adore street 4 et je trouve qu'ils gèrent bien ce jeu avec leur màj qui justement pour le coup sortent pas trop vite et apportent vraiment quelque chose, donc là dessus j'ai rien à dire, sauf qu'on peut pas en dire autant de toutes leurs licences. Donc franchement dire qu'on casse les couilles à capcom c'est vraiment le monde à l'envers faudrait pas déconner non plus.
Et Menvi c'est pas parce qu'on a pas une famille à nourrir qu'on connait pas la valeur de l'argent.
Clerks

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 09:14

Le truc, c'est justement qu'on voit pas de quels abus tu parles, avec Capcom. Tu m'aurais dit EA, Activision, j'aurais pu comprendre(et encore, j'ai toujours trouvé ça ridicule, cette manie de jeter la faute sur les boites, alors que c'est notre propre incapacité à contrôler nos achats qui est en cause), mais Capcom?

ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 09:19

Cieux > Dit toi aussi que capcom pourrais faire comme les éditeurs de Fifa et COD, tout les ans on sort un jeux et tout les ans bim bam !! 70€...

Perso j'ai été le "premier" à craché sur le fameux sfXT qui était à mon sens une escroquerie, mais il faut quand même relativiser les choses. Pour SF4 on est quand même pas dans l'abus quand à leur politique de vente.
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 09:26

>Clerks :*touss* ehrm... SFxT (le jeu pas fini, les costumes + chers que sur SFIV, les gems pay to win ?) *touss*
Cieux

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 09:29

Sur Street 4, ça va je me plaint pas! mais capcom a quand même en règle générale la fâcheuse habitude de tirer à mort sur la corde avec ses jeux aux multiples versions pas toujours justifiées, ya ça pour RE, pour leurs jeux de combat, pour leurs rpg (Dragon's Dogma) etc... Puis merci les DLC qui sortent en même temps que les jeux et qui en fait ne sont que des clés pour déverrouiller un contenu déjà sur le disque, et ce coup là ils l'ont pas fait qu'une fois.

Alors oui ce sont pas les pires loin de là, mais est-ce que c'est parce qu'il y a pire que c'est normal ? à mon sens non, ça c'est l'argument primaire pour pas reconnaitre les choses. On parlait d’objectivité quelque pages plus tôt, mais je vois que je suis pas le seul à faire preuve de mauvaise foi quand on critique quelque chose que j'aime finalement  
Vol398

ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 09:36

Bah depuis que les éditeurs de jeu ont compris que les bonus et les DLC sont un marché lucratif et que l'époque ou tu devais te bataillé pour les avoirs est finie.société de consommation.crions la révolte.

ça n'arrivera jamais

Surtout avec l'arrivée de la PS4 et la xbox one. wouaahhhaaa....Twisted Evil 

HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 09:46

p'tain mais quand je lis encore ces sempiternelles chouinades sur l'argent et les DLC j'ai juste envie de
Spoiler:

Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 09:47

Mdrrrrrrrr epic gif !

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 10:39

Mdrrrrr C'est tiré de quel film ? J'VEUX LE VOIR !
Clerks

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 10:41

Weakbob: MaJ gratuite pour corriger tout ça, absence de pistolet sur la tempe pour te faire acheter les gemmes...tousse...tousse.

Cieux: Les DLC sont des ajouts optionnels que tu n'es pas obligé d'acheter. Tu les achètes si le jeu te plait assez pour en vouloir encore plus. Quand tu vas au restau, si t'as aimé le plat principal, t'es scandalisé parce qu'on te propose un dessert? Les gens qui achètent le dessert sont des pigeons?

ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 10:46

Holly gros ptdrrrr tu m as fait la journée
RaGe Prim77

ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 11:06

On se moque encore des hindous par ici... j'vais tous vous électrifier à commencer par Hollybull ! Twisted Evil 
Cieux

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 11:07

Clerks a écrit:
Weakbob: MaJ gratuite pour corriger tout ça, absence de pistolet sur la tempe pour te faire acheter les gemmes...tousse...tousse.

Cieux: Les DLC sont des ajouts optionnels que tu n'es pas obligé d'acheter. Tu les achètes si le jeu te plait assez pour en vouloir encore plus. Quand tu vas au restau, si t'as aimé le plat principal, t'es scandalisé parce qu'on te propose un dessert? Les gens qui achètent le dessert sont des pigeons?

Quand tu vas au restau et que tu commandes le plat principal, une fois que tu as la viande et les légumes dans ton assiette, on te fait payer en plus pour pouvoir manger la viande ? Non. C'est plus de l'ajout à partir du moment où le dlc sort en même temps que le jeu, et même pire, est sur le jeu mais qu'il faut encore payer pour juste y avoir accès. t'imagines le truc au ciné ? T'as un film qui dure 1h45, et au bout d'1h30 le film s'arrête, et tu dois repayer pour voir la fin ? Je comprend tellement pas comment on peut trouver ça normal, ça me dépasse. Mais bon fort heureusement c'est pas le cas de tout le monde et il reste quand même encore des gens qui réagissent et laissent pas passer ce genre de pratiques scandaleuses.

Mais pour revenir à ce qui a lancé ce débat, parce que dans le cas de SF4 je trouve que ce sont de bons dlc, là où je dis non c'est le mec qui sort qu'on casse les couilles à capcom, euh allô on paye pour ces ajouts, t'es un commercial, tu dis à tes clients qu'ils te cassent les couilles parce qu'ils sont un peu exigeants ? Hallucinant. Ya des mecs j'ose même pas imaginé le diamètre de leur fondement quand je lis ça. Enfin bref, je sais même plus pourquoi je m'étonne parce que si on en est là c'est bien qu'ils y a des gens qui ont courbé l'échine sans rien dire, et pas qu'une fois.
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 11:15

FFC DadaKen a écrit:
Iwamaru a écrit:
RaGe Iruma a écrit:
Le système d'ultra permet des come back etc etc.

Le système des ultra permet de VOLER de match Wink
Le soucis est que certains persos ont les Ultras vraiment rentables, faciles à placer et/ou qui font bien mal (Rufus, Ryu, Viper, etc...) alors que d'autres ont des ultras un peu plus "soft".

T'as oublié Yang
Neo Arcadia Scarve

ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 11:23

RaGe Prim77 a écrit:
On se moque encore des hindous par ici... j'vais tous vous électrifier à commencer par Hollybull ! Twisted Evil 

ahah +1
Garvax

ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/7/2013, 11:25

Cieux a écrit:

Je comprend tellement pas comment on peut trouver ça normal, ça me dépasse. Mais bon fort heureusement c'est pas le cas de tout le monde et il reste quand même encore des gens qui réagissent et laissent pas passer ce genre de pratiques scandaleuses.

C'est vrai, c'est redoutable. Et ça fait tellement bouger les choses d'ailleurs: si j’étais un gars de Capcom et qu'en me baladant sur un forum je voyais toutes ces critiques sur les dlc je remettrais immédiatement en question toute la politique de vente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant