TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   8/8/2013, 16:26

Osef Ariesno tu n'y connais rien a Saint Seiya ça se voit direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin

ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   8/8/2013, 16:32

Iwamaru a écrit:
Non non Le chevalier du poisson c'est un trav c'est tout !! On t'a cramé Ariesno t'es du signe du poisson^^.
Enfin moi je dit ça et je suis Bélier, le chevalier du belier dans l'animé c'est pas trop clair non plus Wink
Attention, il y a peut-être un indice dans le nom "Ariesno"...

Un second indice se cache dans les dates de naissance, tu es du 08/04, Ariesno est du 10/04...

.... enfiiiiiiiin, je dis ça, je dis rien.... (j'ai bien compris que c'est de l'humour, hein ! Wink )

(Note : Quel pied d'être Verseau !)

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   8/8/2013, 16:58

Premièrement c'est le chevalier des Poissons.
Il en existe plusieurs itérations au travers des différentes série Saint Seiya qui ont vu le jour depuis 86.
La version principale du dessin animé et à l'instar de Misty un personnage efféminé,bariolé,trouillard un peu et du fait que la dessinatrice faisait aussi du Ladi Oscard et du Lucile Amour...ect ect il me semble,je ne remet pas ça en cause.
Je faisais remarquer que dans le manga c'est un personnage bien différent et dans Lost Canvas,Albafica bénéficie d'un charisme exceptionnel et redore le blason des poissons.

Ensuite dans l’horoscope d'Elizabeth Tessier...très certainement celui auquel fais référence Iwamaru ,oui je suis Bélier.
Mais je vous invite à vous émanciper de la franc-maçonnerie de celui-ci et à faire des recherches sur l'horoscope Maya pour commencer par la base par exemple.
Puis pourquoi pas d'élargir à l'époque ou l'Horoscope étais une science et non une bouffonnerie pour les magazine de type "Voici" et les émissions de radios ainsi que de vous intéresser à l'astrologie sidérale.

Saint Seiya Next Dimension continu en manga au Japon (et en France) et présente un nouveau chevalier des poissons nommé "Cardinal" très intéressant d'ailleurs.
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   8/8/2013, 17:08

GxC Shield a écrit:
Iwamaru a écrit:
Non non Le chevalier du poisson c'est un trav c'est tout !! On t'a cramé Ariesno t'es du signe du poisson^^.
Enfin moi je dit ça et je suis Bélier, le chevalier du belier dans l'animé c'est pas trop clair non plus Wink
Attention, il y a peut-être un indice dans le nom "Ariesno"...

Un second indice se cache dans les dates de naissance, tu es du 08/04, Ariesno est du 10/04...

.... enfiiiiiiiin, je dis ça, je dis rien.... (j'ai bien compris que c'est de l'humour, hein ! Wink)

(Note : Quel pied d'être Verseau !)
:fckyea: 
Chelsea

ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   8/8/2013, 17:10

Ariesno a écrit:
Saint Seiya Next Dimension continu en manga au Japon (et en France) et présente un nouveau chevalier des poissons nommé "Cardinal" très intéressant d'ailleurs.
Ouais bon, j'ai entendu dire que celui-ci il était un peu à l'ouest...
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   8/8/2013, 17:45

Ariesno a écrit:
Il en existe plusieurs itérations au travers des différentes série Saint Seiya qui ont vu le jour depuis 86.
La version principale du dessin animé et à l'instar de Misty un personnage efféminé,bariolé,trouillard un peu et du fait que la dessinatrice faisait aussi du Ladi Oscard et du Lucile Amour...ect ect il me semble,je ne remet pas ça en cause.
Je faisais remarquer que dans le manga c'est un personnage bien différent et dans Lost Canvas,Albafica bénéficie d'un charisme exceptionnel et redore le blason des poissons.

Ensuite dans l’horoscope d'Elizabeth Tessier...très certainement celui auquel fais référence Iwamaru ,oui je suis Bélier.
Mais je vous invite à vous émanciper de la franc-maçonnerie de celui-ci et à faire des recherches sur l'horoscope Maya pour commencer par la base par exemple.
Puis pourquoi pas d'élargir à l'époque ou l'Horoscope étais une science et non une bouffonnerie pour les magazine de type "Voici" et les émissions de radios ainsi que de vous intéresser à l'astrologie sidérale.

Heureusement qu'ils ont corrigés le tir avec lost canvas pour les cancers et poissons, j'ai plus honte de dire mon signe astrologique now  

Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   8/8/2013, 18:20

SuperBari a écrit:
Ariesno a écrit:

Heureusement qu'ils ont corrigés le tir avec lost canvas pour les cancers et poissons, j'ai plus honte de dire mon signe astrologique now  

Parce que tu crois que par rapport au Taureau t'étais mal loti ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

P.S.: C'est HS là xD
Ariesno

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   8/8/2013, 18:22

Chelsea a écrit:
Ariesno a écrit:
Ouais bon, j'ai entendu dire que celui-ci il était un peu à l'ouest...
Bien joué ,pcq c'est un peu le cas et du coup j'ai faillit te répondre sans spoiler mais je viens de comprendre qu'il vaut mieux mettre un point à cette discussion.
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2013, 06:44

Je suis du signe de la Vierge ascendant Scorpion mais j'étais complétement fan de Masque de Mort (Cancer) quand j'étais petit puis Shaka est arrivé !!!

Ps: Oubliez pas mon anniv le 2 septembre !!!

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2013, 06:49

Sinon vous faites signe si je dois renommer le topic ultra saint seiya hein?

ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2013, 07:02

[HS=ON] je vais être un peu hors sujet je vais parler de SF :p. Si on suit l hypotese des 2 ultras utilisables comment ca va etre gerer sur Oni ?

Paske son U2 devrait devenir 2xQCF+KKK alors que c est deja son U1 anti air hgfd [HS=OFF]

Pour revenir au debat osef des chevaliers d or Ikki > all
Volchok

ID en ligne : aSg Volchok
Perso : Guile

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2013, 07:59

ben deja faut voir si l'info est confirmé car pour mettre ce systeme, ils devront bidouillé plein d'ultra et/ou diminué leur degats. Sinon c'est viol sur viol. Dans le cas d'Oni ça serait simple, il suffirait juste de changé la manip.
DadaKen

ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2013, 09:15

Si la rumeur de 2 ultras se confirme : Capcom a intérêt de diminuer les dégâts des ultras vu comment ils font mal à l'heure actuelle affraid
yKz Sano

ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2013, 10:11

les ultra enlève rien du tout. moi je suis contre le nerf des ultras. depuis vannila sa reste un moyen de dissuasion faudra juste faire plus attention faut laissé comme telle.
les joueurs qui ce prenne un vole de match sur un ultra a la relevé c'est juste de leur faute.
Ghosty

ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2013, 10:22

yKz Sano a écrit:
les ultra enlève rien du tout. moi je suis contre le nerf des ultras. depuis vannila sa reste un moyen de dissuasion faudra juste faire plus attention faut laissé comme telle.
les joueurs qui ce prenne un vole de match sur un ultra a la relevé c'est juste de leur faute.
Laughing klr cassez pas les couilles si gouken vous chop c de votre faute faut déchop avec lk-lp ... et pareil pour makoto la chop spé avec lultra cest aussi de votre faute serieux quoi ....
RiDe Djuls

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2013, 10:31

yKz Sano a écrit:
Et nous venons de trouver la blague du jour !!
Congratz drunken 
Ariesno

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2013, 10:47

yKz Sano a écrit:
les ultra enlève rien du tout depuis vannila sa reste un moyen de dissuasion
C'est beau...What a Face
DadaKen

ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2013, 14:01

yKz Sano a écrit:
les ultra enlève rien du tout ... depuis vannila sa reste un moyen de dissuasion
Toi, tu n'as pas croisé de Sagat Vanilla alors. Je suis trop jaloux.
Ulquio

ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2013, 14:28

yKz Sano a écrit:
Je saigne du nez putain c'est malin, previen avant de lancer des bombe pareil Exclamation 
Sk8board

ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2013, 14:45

yKz Sano a écrit:

Bah oui setup d'imblocable a la relevée avec Rufus target combo U1 c'est de ta faute Laughing Laughing 
Pire encore avec Gen setup d'imblocable a la relevée super U1 75% de ta vie envolé c'est de ta faute Laughing Laughing 

Nan mais lol
aymeeeen

ID en ligne : aymeeeen
Perso : Abel/Ibuki Karin/Laura

MessageSujet: ta faute   9/8/2013, 16:52

les focus ultra c'est de ta faute!!!
les hadoken puni par u1 de chun li c'est ta faute!! Oh waiit ca c'est vraiment ta faute ><
GxC Shield
Admin

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2013, 18:10

C'est bon les gars, c'est pas la première personne qui balance une bêtise sur ce site. Vous comptez vous foutre de sa poire pendant encore 5 pages ?

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2013, 18:13

GxC Shield a écrit:
C'est bon les gars, c'est pas la première personne qui balance une bêtise sur ce site. Vous comptez vous foutre de sa poire pendant encore 5 pages ?
Oui Very Happy 
A part si tu m’achètes du nutella ...

Faut quand même avouer, c'est peut être pas le 1er à raconter des conneries, mais celle là est d'une violence affraid 
Je suis presque fan.

PS: du saucisson avec le nutella please I love you 
Mafiosi-systeme

ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2013, 18:25

le pauvre il va peut être même plus répondre ^^
GxC Shield
Admin

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2013, 18:56

RiDe Djuls a écrit:
GxC Shield a écrit:
Oui Very Happy 
A part si tu m’achètes du nutella ...

Faut quand même avouer, c'est peut être pas le 1er à raconter des conneries, mais celle là est d'une violence affraid 
Je suis presque fan.

PS: du saucisson avec le nutella please I love you 
La Nutella, c'est pour servir de lubrifiant ?

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant