TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Saku8513

ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   3/11/2013, 18:18

Un pote m'a dit mais je ne connais pas sa source que a priori il a été annoncé que les sticks seront compatibles SI les devellopeurs le permettent . Donc les plateformes le permettent , les jeux en feront ils autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   3/11/2013, 18:30

Saku8513 a écrit:
Un pote m'a dit mais je ne connais pas sa source que a priori il a été annoncé que les sticks seront compatibles SI les devellopeurs le permettent . Donc les plateformes le permettent , les jeux en feront ils autant ?
Sony a dit clairement que les devs pourront permettre la rétro-compatibilité des périphériques USB (donc des sticks PS3), mais d'une manière générale ce n'est pas garanti.

http://blog.us.playstation.com/2013/10/30/ps4-the-ultimate-faq-north-america/#sect5

"Controllers (other than PS Move) USB : Not compatible, however publishers may decide to enable them on a title-by-title basis."

Par ailleurs il me semble que la manette PS4 fonctionne sur la PS3.

En revanche pour MS, on sait juste que les sticks 360 marchaient sur les kits devs de la XB1, donc à voir.
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   3/11/2013, 18:40

Je pense clairement pas que MS ou Sony vont permettre la retrocompatibilité des sticks sur leur console , ils sont pas la pour faire du social mais pour vendre méme si la retro sur le devkit One est possible apparemment y'a une vidéo qui circule a ce sujet ils vont pas perdre un marché lucratif pour les producteurs de stick et pour MS et ou Sony ...
Saku8513

ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   3/11/2013, 18:45

Bah c'est ce que je me dit aussi que ces boites sont là pour faire du fric et qu'ils rateront pas l'occaz de se faire du beurre avec de nouveaux accessoires next gen mais bon on verra ^^
Golden-Eyed Lion

ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   3/11/2013, 19:13

Cet été il était clairement dit que les sticks PS360 ne fonctionneraient pas sur next-gen.

Et vu qu'un stick est déjà prévu pour les consoles next-gen je pense pas que les devs de jeux de combat veulent se mettre les sociétés de stick à dos. scratch 
Gnome

ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   3/11/2013, 19:22

Golden-Eyed Lion a écrit:
Cet été il était clairement dit que les sticks PS360 ne fonctionneraient pas sur next-gen.
Vive l'obsolescence programmée j'ai envie de dire cheers

Bien content d'être sur PC pour ce coup-ci...
Mafiosi-systeme

ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   3/11/2013, 20:27

on seras encore dans le rôle de la vache a lait , abusé quoi aux prix d'un stick ca fait chier !

appelle aux boycotte des sticks non compatible ! ^^
Golden-Eyed Lion

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   3/11/2013, 20:33

Attention j'ai bien précisé cet été ! Entre temps beaucoup de choses ont changé, la rétrocompatibilité des sticks a peut-être également changé, perso j'en ai entendu parler nul part, mais peut-être que quelqu'un est mieux informé que moi sur la question Smile
Saunic

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/11/2013, 07:19

Attention j'ai bien précisé cet été ! Entre temps beaucoup de choses ont changé, la rétrocompatibilité des sticks a peut-être également changé, perso j'en ai entendu parler nul part, mais peut-être que quelqu'un est mieux informé que moi sur la question Smile
Je viens de citer explicitement Sony qui a dit que les sticks PS3 marcheront si les développeurs le veulent, mais en soi, ils ne sont pas censé marcher...

http://blog.us.playstation.com/2013/10/30/ps4-the-ultimate-faq-north-america/#sect5

Citation :
Will PS3 peripherals such as fighting sticks and steering wheels work with PS4?

Generally speaking, no. However, at launch, users will be able to use these controllers if a specific game title allows it to be used within the game. This decision is upon the game developer and will vary from game to game.
Golden-Eyed Lion

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/11/2013, 11:47

Ils précisent d'ailleurs : "at launch". Possible qu'une mise à jour enlève la rétrocompatibilité et force le joueur à acheter un stick par la suite ?
Bone

ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/11/2013, 18:37

Volchok a écrit:

lepatryckduffy a écrit:
Bone a écrit:
Toujours rien sur le perso mystère?
Ba si ken bogard à donner des info dans un meure pas sans ton pif.
C'est un perso qui n'a jamais vu le jour sur un street en tant que combattant mais il est dans l'anim et il est important dans la série street fighter.  Faut que je retrouve le lien.
Donc la théorie d'une doll (sais plus quelle nom) qui avait été evoqué tombe a l'eau?? Une doll importante dans l'histoire Street Fighter yen a pas eu (a part Cammy peut etre).
Merci pour l'info, je suis un peu a l'ouest niveau new sur cet Ultra.

Une doll pourquoi pas après si c'est un clone de Cammy comme Juli et Juni (dans le sens ou elle a les mêmes attaques) bof...
Piyoko90

ID en ligne : Piyoko90
Perso : Ryu

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/11/2013, 19:05

Rétro compatibilité ou pas, pour le moment d'après ce que j'ai lu c'est au développer de faire l'effort. Entre les clients des marques connu de stick et le nombre de vente de jeux de combat il y a une sacré différence. Au pire des cas un achat d'un nouveau pcb, pas la peine de racheter un stick entier... Smile
Saunic

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   5/11/2013, 08:22

Ils précisent d'ailleurs : "at launch". Possible qu'une mise à jour enlève la rétrocompatibilité et force le joueur à acheter un stick par la suite ?
Bah c'est ce qui s'était passé avec la PS3 qui a eu une MAJ qui a rendu certains sticks/PCB non fonctionnants, donc cette hypothèse ne peut pas être écartée .. Smile

Showji a écrit:
Rétro compatibilité ou pas, pour le moment d'après ce que j'ai lu c'est au développer de faire l'effort. Entre les clients des marques connu de stick et le nombre de vente de jeux de combat il y a une sacré différence. Au pire des cas un achat d'un nouveau pcb, pas la peine de racheter un stick entier... Smile
Ca c'est à voir, vaut mieux pas trop s'avancer sur ce sujet sur les PCB new-gen... Faut repenser comment ça a été long avant d'avoir pu hacker les PCB 360 "proprement" Laughing 
KAiWAi

ID en ligne : KAiWAi-WEarePES
Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   5/11/2013, 18:44

Salut à tous !!

Au vu des rumeurs, il parait clair que le 5ème perso de USF4 sera une Doll.

Ken Bogard parlait d'un clone d'un autre perso, de la même manière que dans Street Fighter Alpha 3 ... aucun doute qu'il faisait allusion à Juli et Juni.

Il va même plus loin en disant: "le mois d'octobre est un bon mois"... faisant sans doute référence à la doll chinoise YANYU, du mois d'octobre.

Dernier petit indice: au tout début, la rumeur parlait de HYPER Street Fighter 4 avant que le mot Ultra n'apparaisse... maintenant, regardez ceci:

H-ugo
Y-anyu
P-oison
E-lena
R-olento

Sacrée coïncidence tout de même ... Wink Wink
Golden-Eyed Lion

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   5/11/2013, 19:01

Mais mais mais mer il est fou ! What a Face 
Chelsea

ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   5/11/2013, 19:14

Mdr, c'est Capcom qui bosse sur le jeu, pas les illuminatis.
Pendrago

ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   5/11/2013, 19:34

KAiWAi a écrit:
Salut à tous !!

Au vu des rumeurs, il parait clair que le 5ème perso de USF4 sera une Doll.

Ken Bogard parlait d'un clone d'un autre perso, de la même manière que dans Street Fighter Alpha 3 ... aucun doute qu'il faisait allusion à Juli et Juni.

Il va même plus loin en disant: "le mois d'octobre est un bon mois"... faisant sans doute référence à la doll chinoise YANYU, du mois d'octobre.

Dernier petit indice: au tout début, la rumeur parlait de HYPER Street Fighter 4 avant que le mot Ultra n'apparaisse... maintenant, regardez ceci:

H-ugo
Y-anyu
P-oison
E-lena
R-olento

Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail Fail 
Bob_Razowsky

ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   5/11/2013, 19:40

Merde j'avais vu une autre doll dans mes pliages du nouveau billet de 5 euros moi bounce 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   5/11/2013, 21:59

KAiWAi a écrit:

H-ugo
Y-anyu
P-oison
E-lena
R-olento

Cela dit de souvenir KB parlait bien d'un perso qui se battait avec un bâton, donc c'est peut être la bonne voie... Ou alors Lord dvd avait raison en annonçant Santamu... Ou alors osef, ce sera annoncé bien assez tôt.
KAiWAi

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   6/11/2013, 03:02

Nan mais c'est bon les jeunes ... je déconnais pour le HYPER !! Rolling Eyes 

Mais à côté de ça, il suffit de regarder l'émission de Ken pour comprendre que OUI, c'est une doll, et qu'il mentionne bien le mois d'octobre (ce qui nous donne en effet Yanyu) ... y'a pas besoin d'avoir gagné la cagnotte de Question pour un Champion pour le comprendre !!

Après, évidemment, si la source de KB n'est pas fiable, c'est une autre histoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   6/11/2013, 09:50

les gens de capcom disaient qu'ils ne pouvaient pas mettre n'importe qui en nouveau perso (genre skullomania), parce que ca demanderait trop de travail, je crois. (ou j'ai mal compris)

je pensais qu'il allaient prendre un perso dont le moveset existe déjà. Cette Yanyu, jamais entendu parler Smile ca sort de manga street fighter apparement, j'avoue que j'ai jamais lu. Mais du coup, en quoi ca serait plus simple pour les développeurs de prendre cette fille plutôt que quelqu'un d'autre ?

je crois que j'ai vraiment du mal comprendre quelque chose Smile 
KAiWAi

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   6/11/2013, 13:46

C'est pourtant très simple: dans SFA, Juni et Juli étaient calquées sur le modèle 2D de Cammy ... dans le cas de USF4, si une Doll venait à être introduite dans le jeu (que ca soit Yanyu ou Santamu), Capcom se faciliterait sans doute la tache en reprenant le modèle 3D de cette dernière.

Dés lors, comme Ken Bogard le mentionne, il s'agirait en effet d'un clone de Cammy. Mais ça n'empêcherait nullement ce modèle 3D d'avoir un move-set différent (avec l'addition d'une arme par exemple, comme ça sera le cas avec Rolento et Poison).

Pour ce qui est des dolls, elles ont souvent été mentionnées dans la saga SF. Pas besoin de lire les comics d'Udon pour savoir qu'elles sont 12, une par mois de l'année, que Santamu (août) est viet-vietnamienne et que Yanyu (octobre) est chinoise et utilise un nunchaku (ou un bâton).

D'ailleurs, pour aller plus loin, les dolls ont même déjà une place dans l'histoire de SF4 !! Il suffit de regarder l'OAV de Juri (http://youtu.be/D5tQScobsOg), sortie en même temps que Super Street Fighter 4. On y voit Juri s'infiltrer dans une base de Shadaloo pour littéralement tabasser les 12 gardes d'élite de Bison. Elles sont ensuite constituées prisonnières et livrées à Seth sans doute pour être transformées en armes vivantes a base de Tanden Engine comme Juri. Cammy et Juni parviennent néanmoins à en réchapper.

Il est également fait mention de cet événement directement dans le jeu (http://youtu.be/Hb6-Mx4S5VU).

Par la suite (USF4), il se peut donc que l'une des dolls se soit échappée des laboratoire du S.I.N. ... elle aurait alors toutes les raisons de vouloir se venger de Seth et Juri.

C'est bon là ... ? Je n'extrapole pas trop pour vous ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   6/11/2013, 14:24

GG pour ta trouvaille en tout cas, ça m'aura fait bien rire Laughing 

Sinon pour GenuineThomas, outre simplement la difficulté de la chose, créer un perso sur sf4 ça coûte juste immensément cher, dans l'ordre du million de dollar pour te faire une idée. Vu l'état des recettes de Capcom ça m'étonnerait qu'ils puissent se le permettre pour un dlc à 15e, il nous reste plus qu'à prier pour Skullomania, R Mika, Q et compagnie dans SF5 si il sort un jour !
KAiWAi

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   6/11/2013, 14:43

RBZE7 a écrit:
GG pour ta trouvaille en tout cas, ça m'aura fait bien rire Laughing 

Sinon pour GenuineThomas, outre simplement la difficulté de la chose, créer un perso sur sf4 ça coûte juste immensément cher, dans l'ordre du million de dollar pour te faire une idée. Vu l'état des recettes de Capcom ça m'étonnerait qu'ils puissent se le permettre pour un dlc à 15e, il nous reste plus qu'à prier pour Skullomania, R Mika, Q et compagnie dans SF5 si il sort un jour !
J'avoue, le coup du "Hyper", ca n'est pas de moi. J'ai trouvé ça sur le forum US de Capcom et j'avoue que ca m'a fait beaucoup rire aussi. N'empêche, c'est bien trouvé... surtout si il s'avère que le 5ème perso est bien Yanyu. Néanmoins, je reste persuadé qu'il s'agira bien d'une Doll.

Tu mentionnes Skullomania ... malheureusement, Capcom via Ono a souvent dit qu'ils n'essayeraient pas de récupérer les droits des persos de SFex qui appartiennent à Arika. Ces opus et leurs persos n'étant pas officiellement considérés par Capcom. Dommage, il y avait quelques persos cools.
lepatryckduffy

ID en ligne : lepatryckduffy
Perso : Rose mais par défaut

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   6/11/2013, 17:48

Pas mal du tout le hyper j'y est crue mais bon peut êtres on ne sait jamais
Mais c'est vrai qu'on n'est pas chez les illuminatis Shocked 

Et Yanyu on peut en savoir un peu plus sur elle ?
Sinon c'était logique qui sortent une doll problème de budget et puis ça marchent bien de ressortir les anciens perso Wink !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant