TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   8/11/2013, 15:39

ca aurait été marrant d'avoir le cast de 3.3 dans SF4 aussi Smile
j'aurais bien aimé voir Urien vs Seth, avec seth bouffant le miroir magique et plein de coup d'épaule comme sa saleté de focus Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

avatar

Messages : 2407
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   8/11/2013, 17:32

Revenir en haut Aller en bas
lepatryckduffy

avatar

Messages : 27
ID en ligne : lepatryckduffy
Perso : Rose mais par défaut

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   8/11/2013, 17:51

OST SteM a écrit:
USF4 sur PS4 ?
http://vsftv.com/site/la-serie-des-street-fighter-arriverait-elle-sur-playstation-4/

Qui a dit qu'il voulait une Xone ? Very Happy
Haha énorme je suis tomber exactement sur ça en ouvrant youtube (bon c'est une vidéo de miles).
Par contre j'ai pas tout compris:
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

avatar

Messages : 2407
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/11/2013, 17:37

La roll HP de blanka mettra au sol quelque soit la distance (changement non définitif)
Perso ça serait logique, les doskoi mettent bien au sol alors pourquoi pas les rollings Smile
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

avatar

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/11/2013, 18:53



enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

avatar

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/11/2013, 20:28

ce qui veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

avatar

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/11/2013, 20:35

USF4 jouable à la Dreamhack.
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

avatar

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/11/2013, 20:38

Suédoise powa... 
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

avatar

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   14/11/2013, 21:04

Mortel vivement les feedback !!!

Merci Golden-Eyed
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

avatar

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   15/11/2013, 05:56

locktest annoncés pour les ricains (Damascus est rentré trop tôt ...):

http://www.capcom-unity.com/combofiend/blog/2013/11/14/usfiv-location-test-details

Pas d'info si stream ou pas pour le moment, je pense que l'on aura des vidéos prisent sous le manteau et les feedback mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
petit pioup

avatar

Messages : 75
ID en ligne : Petit pioup
Perso : Ryu

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   15/11/2013, 11:30

tweeter Zhi ‏@Zhieeep 2 h
Delayed wake up timing confirmed and official
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

avatar

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   15/11/2013, 11:39

The command for red focus is (MK+MP+any other attack button). Costs 2 meters

You can now combo red focus cancel into crumple. Ex. Ryu st. hp -> cancel red focus level 1 (crumple) -> ultra = combo.

Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

avatar

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   15/11/2013, 11:53

petit pioup a écrit:
tweeter Zhi ‏@Zhieeep 2 h
Delayed wake up timing confirmed and official
Happy ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

avatar

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   15/11/2013, 12:12

La Vache le delayed wake up confirmé ! Je sais pas ce que ca va donné mais ca va en saoulé plus d'un de repartir a 0 ^^

HP cancel red focus > stun o_O Sérieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

avatar

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   15/11/2013, 12:27

LS z0wi a écrit:
The command for red focus is (MK+MP+any other attack button). Costs 2 meters
Ca veut dire adieu les Kara focus ça scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   15/11/2013, 12:44

LS z0wi a écrit:


You can now combo red focus cancel into crumple. Ex. Ryu st. hp -> cancel red focus level 1 (crumple) -> ultra = combo.

Tout le monde va se transformer en rufus du coup non ? Un peu sceptique vis à vis de la red focus qui peut arriver en cancel...
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

avatar

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   15/11/2013, 12:46

j'ai pas tout compris sur la Red Focus, mais en gros ça veut dire que quitte à utiliser 2 barres lors d'un FADC, autant le faire avec la RED, qui permet plus de manières de follow, c'est ça? scratch ou alors ça bouffe 4 barres (2x red focus + 2x cancel)?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

avatar

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   15/11/2013, 13:01

petit pioup a écrit:
tweeter Zhi ‏@Zhieeep 2 h
Delayed wake up timing confirmed and official
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

avatar

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   15/11/2013, 13:03

je le sens pas ce USF4  
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

avatar

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   15/11/2013, 13:07

Relevée délayée . Adieux meaty , Adieux safes jumps , Adieux oquizemes , Adieux vortex , Adieux set up . Que font-ils a notre beau jeu =(
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

avatar

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   15/11/2013, 13:27

Red focus Lvl1 crumple, ça veut donc dire qu'on a un combo universel, bas B, bas A, Red Focus lvl1 relâchée, dash, ultra. Ça coûte 4 barres de super et l'ultra, mais pour finir le match, ça peut le faire. Et donc ça donne un sens au fait de jouer avec une seule ultra full damage, plutôt que deux.

Pareillement, en footsies, bas MK avec une red focus en OS, si ça touche, on claque l'ultra. Après ça marchera mieux avec les persos à grosses range de focus, mais bon. Ça reste universel aussi.

C'est cool, ça donne des options aux persos qu'en avaient pas forcément. Et ça a un prix assez élevé pour peser le pour et le contre, ce qui reste la base d'un jeu de combat.

La relevée délayée, je suis pour l'idée depuis le 1. A voir c'que ça donnera dans les faits.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

avatar

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   15/11/2013, 13:37

donc on est d'accord, FADC à la Red Focus c'est 4 barres...

Mouais, je préfère faire Legendary Taunt to Ultra dans ces cas-là, plus de charisme :accepted: 
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu



Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   15/11/2013, 14:49

Chelsea a écrit:
Pareillement, en footsies, bas MK avec une red focus en OS, si ça touche, on claque l'ultra. Après ça marchera mieux avec les persos à grosses range de focus, mais bon. Ça reste universel aussi.
Pourquoi pas simplement focus normal into ultra ? Mouai ça fait cher payé pour "essayer" de placer une Ultra car si ça touche pas c'est 2 barres claquées (tu te dis je vais pas relacher vu le prix et la bim choppe), autant FADC into ultra avec des persos qui le peuvent.

HollyBull a écrit:
donc on est d'accord, FADC à la Red Focus c'est 4 barres...
Mouais, je préfère faire Legendary Taunt to Ultra dans ces cas-là, plus de charisme :accepted: 
+1
Contre des persos qui n'ont pas besoin de dépenser systématiquement leurs barres en off pour dps, ils peuvent se permettre de red focus/FADC etc
Ceux qui dépensent leurs barres en off pour dps ou FADC (beaucoup de persos off et certains def sans def, suivez mon regard Rolling Eyes) seront pénalisés sur l'utilisation de la RF car soit ils continueront à dps comme avant et dans ce cas ne pourront pas use Red Focus soit ils le feront et ne pourront pas dps. Encore un bon équilibrage. Cette red focus va avantager certains persos au détriment d'autres.

De +, je vois surtout un bon nerf des persos à vortex/rushdown dans leur ensemble avec ce delay de relevée.

Conclusion pour Ultra Street, il faut jouer un perso non vortex/rushdown et pas gourmand en barre pour dps pour use red focus : choppeurs (bye la RF), zoneurs/campeurs def/mixtes (Dictat', Honda, etc)(non pas Claw il need une barre par combo!)

Ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

avatar

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   15/11/2013, 16:24

XpKaya a écrit:
Chelsea a écrit:
Pareillement, en footsies, bas MK avec une red focus en OS, si ça touche, on claque l'ultra. Après ça marchera mieux avec les persos à grosses range de focus, mais bon. Ça reste universel aussi.
Pourquoi pas simplement focus normal into ultra ? Mouai ça fait cher payé pour "essayer" de placer une Ultra car si ça touche pas c'est 2 barres claquées (tu te dis je vais pas relacher vu le prix et la bim choppe), autant FADC into ultra avec des persos qui le peuvent.
Bah après, le principe d'une OS de zoning, c'est justement de le faire à une distance où si ça touche, c'est que c'est en hit (mouvement vers l'avant adverse), sinon ça n'a aucun intérêt, oui.

Et l'avantage de la red par rapport à la normale, c'est que la red crumple dès le lvl 1. Pas besoin de la charger. C'est en ça que je vois l'OS intéressante, vu qu'on a plus à se soucier du hitstun des coups pour avoir le temps de maintenir.

Visualise Fei long qui fait des bas MP~MP+MK+*troisième touche*. Si t'avances, tu prends ultra.

On verra beaucoup plus de cancels de normaux qu'avant, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

avatar

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   15/11/2013, 16:28

Citation :
tweeter Zhi ‏@Zhieeep 2 h
Delayed wake up timing confirmed and official
...

https://docs.google.com/document/d/1QW68EUPeCyO6qCpjvbmzduh-wSLFBoKAKys-hbKjuY0/edit#

comme quoi, ça sert à rien d'essayer de taffer ce jeu, on se fait enfiler à chaque MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recettes ultra rapides.
» crayons levres ultra -vinyle???
» Sauce crudités ultra légère
» Poussette ultra compact plié
» ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES