TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Baron83

ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   18/9/2013, 08:44

Pas toutes les taunts permettent ça, avec Jonathan par exemple sa deuxième taunt par défaut c'est impossible d'enchaîner après. Du coup si tu joues tout par défaut, la technique s'en retrouve limitée (et heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   18/9/2013, 11:39

Faut dire ausi que le jour où y'aura un tournoi Jojo en France, ben il est pas près d'arriver. Alors on peut jouer avec les taunts qu'on veut XD
LaDOSE PA

ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   18/9/2013, 12:19

En parlant de ça, si Jojo's sort en France y a des gens qui se mettraient dessus ?

ps : Faudrait déplacer le sujet dans "Namco", j'arrivais pas à le retrouver...
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   18/9/2013, 15:03

On est deja sur le jeu, on a pas attendu une sortie FR x)

Bon, j'ai testé l'infinite de Pucci, le timing est quand meme bien chaud encore heureux. Par contre, en faisant qu'une seule fois le repèchage taunt, à savoir comme combo:

2L > L > M > H > 6H > 214L > 236L > Taunt > dash > L > M > H > 6H > Furie lvl 1, ça lui fait un combo dans les 380 pour 1 seule barre =)

J'ai essayé avec Dio voir si j'arrivais à repecher après la taunt avec le lancer de couteau mais j'ai pas réussi
LaDOSE PA

ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   19/9/2013, 09:48

Et hop, Jojo's annoncé pour l'Europe en 2014 drunken 
GxC SpyX

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   19/9/2013, 11:50

Avec un peu de chance, ils mettront à jour les serveurs cheers 

C'est bien pour ceux qui connaissent pas l'histoire, ils pourront faire le mode solo en comprenant un minimum le scénario (mais pour l'avoir terminé en Jap, c'est pas les 3-4 lignes de scénario du mode solo qui résument le manga, loin de la)

Après, je préfère de très loin avoir le jeu en jap, deja pour pouvoir doser le jeu plus tot, ensuite je suis sur d'avoir les voix japs, et enfin car les menus en jap ça en jette et ça fait bien authentique, on est direct dans l'ambiance Razz 
Baron83

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   22/9/2013, 07:15

Mais que faire contre Dio l'escroc ? Very Happy
GxC SpyX

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   22/9/2013, 10:34

1) Ne pas prendre un joestar, sinon automatiquement t'as pas le matchup
2) Activer le lag switch
3) Prier

Pour moi, DIO est vraiment fort, top 3 du jeu, mais les persos à bulles qui ont une défense impénétrable genre jojolion ou ceasar sont vraiment chiants et sont des bons contres à DIO qui est obligé de venir au corps à corps
Baron83

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   22/9/2013, 10:42

J'irai jusqu'à dire que Caesar est un match-up super difficile pour Dio, j'ai testé contre un ami hier, et vu que je le main... tout à coup le step dans les BNB on le voit plus hahahaha ! J'pense aussi que les persos comme Mista et Kakyoin peuvent lui mettre une grosse misère, mais en l'état Dio c'est juste un perso pour enfant de 8 ans, même Pucci est pas aussi autiste.
Baron83

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   23/9/2013, 15:37

Y'a quelqu'un qui sait comment on active Purple Haze Distortion sans la GHA ?
GxC SpyX

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   23/9/2013, 18:20

Oui, t'as du cul je testais justement Fugo!

Tu as besoin de la GHA, mais il gagne une nouvelle attaque quand il a - de 20% de vie (quand il clignote en jaune)

Tu fais quart de cercle arrière + 3 poings: c'est la distorsion, et c'est gratuit (la cinématique est différente)

tu peux faire stand on: l > m > h > distort > dash > l > M > H > 2H > Standrush > dash > L > M > H > 6M > 623H > 236MH = 80% de vie avec les dégats du poison, juste pété le meilleur perso à comeback What a Face 
Muiiimon

ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   24/9/2013, 20:11

J'en serai Smile
Jigoku88

Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   27/9/2013, 17:40

J'ai testé Lisa Lisa. Je suis déçu. Que du follow up et une GHA contre.

J'ai pas encore testé Joseph personnellement, mais j'ai vu Ken Bogard le faire... ça semblait pas fameux non plus...
Baron83

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   27/9/2013, 22:12

C'est pas comme si à part Mista les autres persos sont du cast son beaucoup plus profonds.
GxC SpyX

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   28/9/2013, 15:58

Je ne suis pas d'accord, en gameplay atypique tu as Mista, Valentine, Gyro, Johnny, Fugo, Dio Brando part1 (qui ne se joue qu'à base de highjump), Akira, Kira, Rohan etc...

Du peu que j'ai testé de lisa lisa et old joseph, y'a du potentiel je pense, entre lisa lisa avec ses rekkas/stances follow up, y'a moyen de faire des combos stylés, ainsi que de bons resets (et j'ai pas testé mais doit y avoir des capacités armor dans ses stances), et joseph qui a un OTG qui peut te placer du 400 dégats sur une simple choppe, un dragon, un contre, un moyen de recharger la super, le meilleur coup de fuite du jeu, une choppe spé imblocable pour utiliser en reset middle-screen, c'est pas trop mal, après j'ai besoin de faire plus de tests, mais c'est deja mieux qu'Iggy. Smile
GxC SpyX

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   29/9/2013, 07:16

http://www.nin-nin-game.com/import-japon-playstation-3-jeux-neufs/5123-jojo-s-bizarre-adventure-all-star-battle-dlc-edition-standard-ps3-fr.html

le jeu est à 30€ sur ninningames (la ou je l'ai acheté), deja qu'à 70€ je kiff le jeu, mais à ce prix la c'est donné et c'est une très bonne affaire, surtout que les mauvaises critiques sur le jeu concernent en partie le mode campagne (délai de 20 mn pour la recharge des barres) qui a été patché (réduit à 5mn ce qui laisse bien le temps de jouer), donc le jeu est casi parfait *-*

si vous prenez la livraison fedex, vous recevrez le jeu très vite (je l'avais eu en 2 jours en provenance du Japon, encore plus rapide qu'amazon.fr avec laposte)
Jigoku88

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   11/10/2013, 10:57

Sortie du patch 1.03
Les mecs suivent leur jeu, ça fait plaiz

+ Stylish moves costs more guard gauge.

+ ce qu'à dit Alioune qui va sûrement intéresser Spyx :
Alioune a écrit:
 using Jotaro's timestop (which is faster now), I can see what the anti infinite thing is: when you use the same move (possibly just normals) 5 times in one combo, the opponent automatically drops out, even if they're on the ground.

EDIT: it's different for different strength normals: it's 5 times for Hs and Ms and 7 times for Ls.
Et les full patch notes :
http://www.gamefaqs.com/boards/676176-jojos-bizarre-adventure-all-star-battle/67458746

Edit 2 : Muiimon, j'ai trouvé ça qui devrait t'intéresser toi qui demandait la suite :
http://puu.sh/4LAw1.jpg

2eme ligne tout à gauche :p
Gamgab

ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   11/10/2013, 16:36

OHHH YES l'anime va reprendre !!!!! cheers 

OHHH FUCK c'est en Mai 2014 ..... Crying or Very sad 
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   11/10/2013, 17:57

mai 2014... No 
GxC SpyX

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   13/10/2013, 10:14

La MAJ est pas mal, le retour des tigerknees rend le jeu moins lent, la choppe fait encore plus mal donc y'a maintenant une vrai utilité à l'utiliser, on peut replacer le timestop en combo (mais aucun loop possible car le 214P de jotaro vide l'intégralité de la barre de super dans un timestop)

DIO est grave nerfé mais c'est normal vu qu'il était pété (enfin la il est casi useless lol), il a besoin de 2 barres pour burst (comme diavolo, sauf que ce dernier gagne un contre 1f) au lieu des 0,5 habituel, son "suceur de sang" fait gagner beaucoup moins de super (c'était un peu abusé à chaque round vs les joestar), mais c'est surtout le gain de super en combo qui fait qu'il a été nerf, il charge ses barres beaucoup moins vite, sans stand il inflige casi rien et ne charge plus sa barre, c'est dommage pour un perso qui se veut offensif

Le fait de mettre l'ultra derrière une série de light maintenant ça avantage quelques persos comme Fugo, dès qu'on a une barre de super (vu qu'on en a deja une au début de match), n'importe quel normal permet de se mettre en mode poison, plutot pas mal (j'ai pas trop testé mais je crois que les dommages du poison ont été nerf)

Sinon y'a deja eu des annonces pour la prochaine MAJ, et les devs ont dit qu'ils allaient augmenter Jotaro au corps à corps (maj prévue en décembre) I love you 
NoshMuiii

ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   20/10/2013, 12:43

Comment il est beau ce jeu on le trouve ou y du online qui fonctionne !!
GxC SpyX

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   20/10/2013, 13:22

Le online n'est pas très stable il faut le dire, néanmoins j'ai trouvé un joueur fr de bon niveau avec qui la co' est très bonne (oui, c'est largement jouable) donc c'est vraiment l'éclate quand les deux joueurs maitrisent les combos cancels et que la co' est pas trop mal I love you 

http://www.youtube.com/watch?list=UUCcypDE06QbxQfD_0451q9g&v=MUPOw7zyars&feature=player_detailpage&t=241 dans ce match par ex y'a quelques combos des deux cotés (je suis le type qui empoisonne, l'adversaire est le type qui chie des bulles)

On a fait quelques matchs épiques en main vs main (la ce ne sont pas nos mains), j'espere qu'il uploadera ça car il a une bonne résolution sur ses vidéos

nosh ---> c'est une exclue ps3 il ne sortira jamais sur 360, il est trouvable en import pour 40€ mais une sortie fr est prévue pour 2014
NoshMuiii

ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   20/10/2013, 14:06

J adore le style du jeu visuellement !!! Bon g pas de PS3 le débat est clos faudra test à cannes du tu viens spyx !!!
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   20/10/2013, 16:31

J'approuve le patch 1.03 ! C'est carrément beaucoup plus intéressant avec les sweeps cancellables !
GxC SpyX

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   29/10/2013, 12:36

Bonne nouvelle pour les fans!

Suite au succès de Jojo's, le manga va etre réédité en France! Rajout de stock (vu les nombreuses ruptures de stock) de la part 5 et 6, et une nouvelle édition de la part 1. De plus, le jeu ps3 sera dispo en avant première en version euro à la Paris Games Week, il est prévu pour mars 2014 en fr: http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/10/25/Des-nouvelles-de-Jojos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant