TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Annonce Importante SFFTL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
iSF z0wi

avatar

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    12/9/2016, 19:04

Lancer une league sur ce jeu ? Alors que les connexions entrent les joueurs sont encore random ? Shocked Vu le nombres de dramas à l'époque de SF4 à cause des problèmes de connexion ça serait du suicide avec SF5.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

avatar

Messages : 8430
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    12/9/2016, 19:46

iSF z0wi a écrit:
Lancer une league sur ce jeu ? Alors que les connexions entrent les joueurs sont encore random ? Shocked Vu le nombres de dramas à l'époque de SF4 à cause des problèmes de connexion ça serait du suicide avec SF5.

Il y a pourtant des défis interteam qui ont eu lieu et ça s'est plutôt bien passé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

avatar

Messages : 803
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : Guile

MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    12/9/2016, 22:17

j'ai jamais , mais alors JAMAAAIIIIIIIIIIISSS de chez JAAAMMMMAAAIIIIIISSS eu de soucis de co avec un membre du fofo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

avatar

Messages : 3330
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    13/9/2016, 09:32

J'ai eu des soucis avec certains joueurs, mais c'était que entre nous deux, car, indépendamment, ça marchait. Il y a, depuis SF4, encore et toujours des incompatibilités entre joueurs, c'est comme ça. ^^

Pour revenir à l'idée de Metal, c'est clair qu'elle était bonne, mais il aurait fallu reprendre un topic qui existait déjà (Les Sacs, comme je lui avait proposé ^^), pas repartir de zéro, et surtout ne pas recréer de nouveau fofo. Celui-ci touche beaucoup de personnes (dormantes en majorité) et on peut quand même créer des évents assez facilement.

Concernant la ligue, j'aimerai pouvoir faire un truc bien comme tu le dis TriX, mais tu as tenté, j'ai tenté, plein d'autres ont tenté, on en a discuté, et le problème est toujours le même : LES GENS !!! ^^
C'est pour ça, je pense, que le format de petits tournois comme on faisait avec les Sacs du Lundi marchait pas trop trop mal. Car les gens qui ne voulaient pas venir, ou ceux qui étaient fatigués, ou à la bourre, bref, tous ceux là ne nous embêtaient pas plus que ça vu que le classement général était géré à long terme et la soirée sur un petit tournoi, donc à court terme. Après, c'est sûr, ça n'amène pas de Hype comme une vraie ligue ou de gros challenge. C'est juste fun ^^

___________________________________

"La vie est un hasard contraire aux destinées" (Gainsbourg)
"La trépanation, c'est le CC des êtres humain" (Vash)
Mon Youtube    -----------     Mon Twitch
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

avatar

Messages : 258
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    13/9/2016, 09:57

Je plussoie le fait de créer des evenements uniques, ce qui permet à chacun de venir quand il veut (et quand il peut).
Les sacs du Lundi, c'est vraiment bien. Dommage qu'on arrive pas à se faire ça plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

avatar

Messages : 3330
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    13/9/2016, 11:28

Lol, bon, j'ai pigé, le message est passé, ^^

Comme je disais, je tenterai de vous re-proposer des évents début octobre, mais avant, je ne préfère pas, mes horaires de travail sont pourries en ce moment, et si je rentre à 20h30 comme certaines fois, je ne me vois pas organiser tout ça direct en rentrant du taf, et je risque d'être à la bourre (pour un mec qui orga... ça le fait pas ^^)

Donc, pour éviter de polluer ce topic, je propose aux gens intéressés pour recommencer une saison des "Sacs du Lundi" d'en discuter dans le lien qui suit. Partager les idées, voir ce qui vous intéresserai, etc...
/t11544p75-les-sacs-du-lundi-sur-sfv-ps4-pc#356902
Spoiler:
 

Ainsi, les gens qui veulent parler d'une SFFTL ou autre n'auront pas un topic plus blindé que ce qu'il l'est en posts qui ne s'y rapportent pas blink

___________________________________

"La vie est un hasard contraire aux destinées" (Gainsbourg)
"La trépanation, c'est le CC des êtres humain" (Vash)
Mon Youtube    -----------     Mon Twitch
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

avatar

Messages : 865
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    13/9/2016, 11:38

Non mais les gars, des fois il faut juste arrêter de forcer... Vash à raison, le jeu ne plait pas à beaucoup de monde, c'est une réalité.
Le jeu vous plait ? Tant mieux ! Mais dans les fait, alors que le jeu est sortie il y a que 7 mois, il y a déjà très peut de monde dessus. Et vous vous doutez bien que sur la durée (comme tout les jeux), il y aura de moins en moins de monde qui vont le doser. Je ne suis pas une généralité, mais dans ma liste d'amis steam qui est composé presque que de joueur rencontrer sur SF, il y en a beaucoup plus qui joue au 4 que au 5. Faisant partis du groupe des Sacs qui ont fait toute la saison 1, plus de la moitié on arrêté à la fin de la saison car le jeu ne leur plaisait plus. Regardez le bide que ca fait sur Twitch, regardez les tournois Online qui regroupe autant de gens que sur USF4 en fin de vie, alors que le jeu est récent, et j'en passe encore.
De plus pour avoir assisté Vash dans certaines orga des Sacs, le problème aussi comme il le dit : c'est les gens. Des fois, il faut être bien accroché à son slip, croyez moi.

Essayez de prendre ce qui est déjà acquis et ce qui marché le plus (Le tournoi des Sacs de Vash), au lieu de vouloir créer ligue, site, code, team, tournoi immense ou autre déjà voué à l'échec.
Après, si vous voulez forcer jusqu'à la moelle, faite ! Surtout si vous avez du temps et de l'énergie à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

avatar

Messages : 3330
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    13/9/2016, 11:58

Lol, Syg, l'éternel salé de SFV. Je pensais que depuis le temps tu avais digéré... en même temps, en y réfléchissant, le jeu nous a rien donné pour faire passer le sel ^^

Quoi qu'il en soit, ce que tu dis conforte ce que les gens ici présents ont envie de faire. A savoir, juste recommencer à jouer entre personnes intéressées.
Effectivement, comme discuté plusieurs fois, tout reprendre de zéro, ça ne peut pas bien marcher à cause du manque de personnes et de motive, donc, il faut juste tenter de réunir des "habitués", et jouer ensemble en premier temps, ensuite, si jamais on arrive à créer ne serait-ce qu'un petit noyau de joueurs, ça pourrait permettre de voir les choses en plus grand et attirer plus de monde... ou stagner mais continuer à s'amuser entre nous.

On va retenter, ça ne coûte rien, et qui sait... ça peut tenir une saison de plus. C'est quand même un genre de jeu sympa à jouer, surtout IRL ou, le cas échéant, au micro ^^

___________________________________

"La vie est un hasard contraire aux destinées" (Gainsbourg)
"La trépanation, c'est le CC des êtres humain" (Vash)
Mon Youtube    -----------     Mon Twitch
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

avatar

Messages : 3330
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    30/9/2016, 14:10

Bonjour à toutes et à tous.
(Ce message est un copier-coller, parce que... bon, hein... ^^)

Comme convenu et demandé par les joueurs, je vous convie mercredi prochain à participer au célébrissime "Tournoi des Sacs" !!! yeah

Pour être plus sérieux et pour rappel, il s'agit de petits tournois qui auront lieu tous les mercredis. Chaque participation permet aux participants de marquer des points qui compteront pour le résultat final de cette saison 2, un peu à l'image d'un championnat de F1 ou autres...

Je vous invite donc à vous inscrire : ICI
Sur ce lien, vous trouverez :
- Le topic principal pour vous inscrire/discuter/etc...
- Un lien vers le "règlement" du tournois
- Un lien vers le tuto du mumble, qui permettra de suivre l'évent.

Tout le monde peut participer, seulement, le tournoi est POUR L'INSTANT LIMITE A 16 JOUEURS.

En espérant vous voir nombreux et motivés, je vous souhaite une bonne journée blink

___________________________________

"La vie est un hasard contraire aux destinées" (Gainsbourg)
"La trépanation, c'est le CC des êtres humain" (Vash)
Mon Youtube    -----------     Mon Twitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce Importante SFFTL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Information importante sur le champagne
» importante perte de poils et amaigrissement de ma malou
» Conflit israélo-palestinien
» Quelle est la plus grande invention du 20ème siècle ?
» la sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL-

PARTENAIRES