TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Alors Xbox One ou PS4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Xbox One ou PS4 ?
Xbox One
16%
 16% [ 7 ]
PS4
44%
 44% [ 19 ]
Aucune des 2 USF4 va sortir dans 1 an
40%
 40% [ 17 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Senjutsu



Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

MessageSujet: Re: Alors Xbox One ou PS4 ?   4/11/2013, 20:03

X1 : KI > GGX : PSN
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

avatar

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MessageSujet: Re: Alors Xbox One ou PS4 ?   4/11/2013, 21:06

Chelsea a écrit:
Ground Zeroes, c'est bien plus light que Phantom Pain en terme de possibilité hein. Ca vaut clairement pas 400€.
Ah mais on est d'accord, Ground Zeroes c'est un mini Phantom Pain (qui est 300x plus grand en plus affraid ) mais de là à dire que c'est une démo payante franchement y a une différence.

Ground Zeroes aura la durée de vie d'un jeu d'action d'aujourd'hui soit entre 4 et 6h de jeu, sachant qu'il y aura des missions bonus, gestion de base tout ça (moins important que dans TPP mais tout de même présent) on peut presque parler d'un jeu Metal Gear à proprement parler, et pas simplement d'une démo (ou de la mission vertueuse de MGS 3).

Personnellement Ground Zeroes me fera acheter une console next-gen Smile En plus le jeu sortira à peu près en même temps que TitanFall et Destiny donc c'est tout bon, sauf pour le porte-feuille pale pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

avatar

Messages : 4506
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Alors Xbox One ou PS4 ?   4/11/2013, 22:08

J'en connais pas bcp des jeux solo "boite" qui durent moins de 10h. On peut citer les Call of Duty, Vanquish, ou des trucs comme ça, mais c'est loin d'être la norme. Moins de 10h, c'est court pour un jeu solo boite. C'est pour ça que ça sent la démo payante.

Pour être franc, ça sent surtout le jeu qui sort en avance vu le temps de développement du vrai MGS5, histoire de gratter des sous facilement en attendant le gros morceau.

Bref, c'est hors sujet du topic, mais même si tu as l'air d'être un gros fan de MGS, ça fait cher d'investir dans une console next gen pour ce morceau de jeu. Mais bon, quand on est fan, ce n'est pas la raison qui parle Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

avatar

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MessageSujet: Re: Alors Xbox One ou PS4 ?   4/11/2013, 22:20

Greenwood a écrit:

Bref, c'est hors sujet du topic, mais même si tu as l'air d'être un gros fan de MGS, ça fait cher d'investir dans une console next gen pour ce morceau de jeu. Mais bon, quand on est fan, ce n'est pas la raison qui parle Very Happy 
Exactement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

avatar

Messages : 4506
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Alors Xbox One ou PS4 ?   6/11/2013, 02:09

Tiens, j'y repensais là.

Il y a un truc que j'attends de savoir, c'est au niveau de certaines possibilités de la Xbox One, et éventuellement de la PS4.

Même si on n'a pas eu tous les détails vu que Microsoft a changé une partie de sa politique suite au mécontentement des joueurs, je suis très intéressé par le partage familial et par smart mach.

Si on pourra bel et bien prêter sa bibliothèque de jeux jusqu'à 10 personnes, et vu le changement de politique, ça ne concernerait que les jeux démat, je passerai au full démat. Accéder aux jeux de sa famille ou de ses amis, qu'ils soient à quelques kilomètres de chez soi ou à l'autre bout de la planète, je trouve ça royal. Le seul inconvénient du démat sur console par rapport au PC, c'est le prix au lancement. Quand je vois un GTA V à 70 € en démat alors qu'il était trouvable en précommande et même lors de sa fenêtre de sortie à 50 € voire moins pour la version boite FR en grande surface ou dans les boutiques en ligne type fnac.com ou amazon.fr (et donc pas import UK), c'est quand même la carotte.

L'autre point, c'est Smart Match. En gros, on peut faire autre chose avec sa console pendant que le Xbox Live nous cherche un adversaire. La démonstration lors de l'E3 nous montrait une femme jouant à Ryse pendant qu'elle attendait un match sur Killer Instinct, et elle a pu switcher sur son match de Killer Instinct via Kinect. Avec le revirement de Microsoft, les choses ont un peu changé. Pendant que le XBL nous cherche un adversaire, on peut regarder la télé, surfer sur le net, utiliser une application, bref, rien de génial. C'est typiquement le truc qu'on fait déjà via un second écran aujourd'hui (ordi, tablette, smartphone), et ça ne représente aucune différence avec l'ancienne politique. Là où ça change, c'est qu'on peut jouer à un jeu pendant que Smart Match prépare le second, si on joue à des jeux démat.

Un des trucs qui me saoule le plus sur ma console, dans le cas des jeux de combat, c'est de ne rien pouvoir faire avec ma console pendant qu'on me cherche un adversaire. Plutôt que de faire un mode arcade, du training, ou de regarder des conneries sur mon smartphone en attendant, j'aurais aimé jouer à un autre jeu. Autant sur des jeux comme SFIV, Fifa, CoD, Halo ou je ne sais quel jeu très populaire, on attend très peu de temps et donc ça représente peu d'intérêt. Mais pour des jeux de niche comme BlazBlue, Guilty Gear, KOF, P4A et cie, où on attend parfois 30 minutes pour avoir un adversaire, ça m'aurait plu de pouvoir jouer à un autre jeu en attendant d'avoir un adversaire. Avant, démat ou disque, la question ne se posait pas vu que le disque devenait inutile une fois le jeu associé à son compte. Mais là, je me demande s'il est possible de switcher entre 2 jeux exclusivement si les 2 sont démat, si un des 2 est démat, ou s'il est possible de switcher entre 2 jeux "disque" avec un message d'alerte nous demandant d'insérer le bon disque pour permettre le switch. J'attends d'avoir la réponse à cette question.

J'attends aussi de voir si Sony va proposer des trucs similaires. A ma connaissance, ils n'ont pas parlé de ça.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
avatar

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Alors Xbox One ou PS4 ?   6/11/2013, 17:10

Vu sur Facebook au sujet de l'avant premiére PS4 un commentaire exceptionnel qui m'a fait pleurer de rire :

''Et sinon ya des bons jeux ou c'est encore des jeux qui lagge avec des rage quit à chaque fois, ya des gamers de plus de 30ans? ou ya que des néophytes en gaming... ils ont payé leur proces a travers le monde? c'est bien beau de jouer les kéké, la console fait par les gamers pingres pour les gamers pingres avec un reseau de dreamcast repiraté (deja en 2001)...la manette toujours pour les petites bites ou ils ont agrandit la chose? ah ok... toujours merdique en somme, ya qua voir ya qu'en france qu'il y a des resa, les hardcores sont sur xbox''
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

avatar

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: Alors Xbox One ou PS4 ?   6/11/2013, 17:20

c'est un commentaire de haineux de guerre de console comme on en voit partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

avatar

Messages : 4506
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Alors Xbox One ou PS4 ?   8/11/2013, 17:36

J'avoue, c'est pas ça qui manque. Mais je préférais dans ma jeunesse la guerre Megadrive VS Super Nintendo Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mewtwo-sama

avatar

Messages : 29
ID en ligne : Mewtwo-sama
Perso : Guile

MessageSujet: Re: Alors Xbox One ou PS4 ?   9/11/2013, 01:13

PS4 pour moi mais pas maintenant, GT6 arrive et il va me tenir assez longtemps.
Ensuite, les exclus Playstation orienteront mon choix vite fait. ( logique )
Revenir en haut Aller en bas
joe le paillasson

avatar

Messages : 5
ID en ligne : paillasson
Perso : Blanka

MessageSujet: Re: Alors Xbox One ou PS4 ?   9/11/2013, 01:21

PS4 bien évidement.
Je n'aime pas les capitaliste américain !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

avatar

Messages : 4506
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Alors Xbox One ou PS4 ?   9/11/2013, 02:06

Grey Cardinal a écrit:
Je vais prendre les deux tout simplement. Parce que j'ai les thunes et que je galère pas au RSA ou avec une aide minable du genre, donc en terme de lutte de classe, je me situe pas trop mal sur ce forum je pense.

J'ai quand même une préférence personnelle pour la PS4.
Tu vas pouvoir passer d'une console à l'autre facilement en branchant ta PS4 à ta Xbox One via la prise HDMI in. C'est le combo ultime.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mak

avatar

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

MessageSujet: Re: Alors Xbox One ou PS4 ?   18/11/2013, 08:57

Xbox one pour moi! Pas envie de payer un autre live en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alors Xbox One ou PS4 ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors Xbox One ou PS4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» cable alimentation XBOX 360
» Quizz "et alors?"
» "Tu te défrises les cheveux alors tu renies tes origines ! "
» mon bébé se réveille la nuit alors qu'elle faisait ses nuits
» Alors là.....ça promet pour la gestion individualisée BRH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES