Reveillez le cosmos qui sommeille en vous !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SludBoy

ID en ligne: Slud-Boy
Perso: ???

MessageSujet: Reveillez le cosmos qui sommeille en vous !   4/12/2009, 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reveillez le cosmos qui sommeille en vous !   4/12/2009, 23:03

Il avait déjà participer a "la nouvelle star" ils y a quelques années.
Mais bon , je soupçonne M6 de l'avoir recontacté... juste pour se foutre de ça gueule
SludBoy

MessageSujet: Re: Reveillez le cosmos qui sommeille en vous !   4/12/2009, 23:51

Oui et d'ailleurs c'était un peu plus drôle sur nouvel star
Vorador

ID en ligne: Pragout (PS3)
Perso: Fei Long

MessageSujet: Re: Reveillez le cosmos qui sommeille en vous !   5/12/2009, 00:35

Ouiii mon hero ! Razz
Je l'avais vu dans la Nouvelle Star et je l'ai vu dans Incroyable Talent (ouais j'ai regardé les 2 xD).
J'adore Cool
Aang/Kenji

ID en ligne: PS3 - aang-nomad
Perso: DeeJay

MessageSujet: Re: Reveillez le cosmos qui sommeille en vous !   5/12/2009, 01:17

Marinstech a écrit:
Il avait déjà participer a "la nouvelle star" ils y a quelques années.
Mais bon , je soupçonne M6 de l'avoir recontacté... juste pour se foutre de ça gueule

ça m'étonnerai pas des frenchie Rolling Eyes
il est mauvais ok c'est certains, mais bon respectons ses rêves.

EX prophète de la team Spirit, love is eternity !
Bone

ID en ligne: --
Perso: Feilong/Ryu

MessageSujet: Re: Reveillez le cosmos qui sommeille en vous !   5/12/2009, 05:10

Si tu veux mon avis, il est plus venu pour faire le guignol histoire d'avoir a nouveau un petit moment de gloire a la télé, que pour réaliser son rêve de chanter le générique de Saint Seiya (chevalier du Zodiaque en VF).

Tout le monde y a trouvé son compte, lui qui est venu faire le con sans réellement avoir eu envi de gagner (comme pas mal des candidats dans ce genre de bouse d'émission) et M6 aura fait rigoler ses spectateurs (ou pas).
Aang/Kenji

ID en ligne: PS3 - aang-nomad
Perso: DeeJay

MessageSujet: Re: Reveillez le cosmos qui sommeille en vous !   5/12/2009, 08:39

ouai possible Wink

EX prophète de la team Spirit, love is eternity !
Atshushi

ID en ligne: Mignon Atshushi
Perso: Makoto

MessageSujet: Re: Reveillez le cosmos qui sommeille en vous !   5/12/2009, 08:48

MDrrrr ouai jpréféré dans la nouvelle star aussi
Obsy

ID en ligne: Obsy
Perso: Guy

MessageSujet: Re: Reveillez le cosmos qui sommeille en vous !   5/12/2009, 11:32

Ce mec là est dans son monde.
C'est bien pour lui, mais je trouve que ces émissions sont vraiment faites pour qu'on se foute de la gueule des gens, et ça c'est cruel.

Le Gars, il dit bonjour en Japonais et il se présente et il se croit chanteur Japonais il est quand même pas tout seul dans sa tête...

Ca m'fait pit un peu mais bon. Il aurait pu au moins chanter en aigüe comme le chanteur de Saint Seiya.

http://www.youtube.com/watch?v=jWghZ-Vg4pY

Mattez bien les sous titres loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reveillez le cosmos qui sommeille en vous !   5/12/2009, 14:04

attend que fan de saint seiya j'ai saigné du nez la première fois que je les vue passé à la télé au moins il faut dire il va jusqu'aux bout de ça passion et c'est déjà bien bravo monsieur Wink
SludBoy

MessageSujet: Re: Reveillez le cosmos qui sommeille en vous !   5/12/2009, 14:24

moué en même temps faut vraiment être fou pour chanter une chanson d'un générique jap en france .
Le gars a beau être un fan de saint seiya mais il chante vraiment mal et le pire c'est qu'à la fin, il se fait toujours refoul...

Je pense également que M6 a du l'apeller juste pour faire rire le public...mais en tout cas lors de son premier passage là, c'etait vraiment vraiment culte xD
j'vous laisse regarder

Bone

ID en ligne: --
Perso: Feilong/Ryu

MessageSujet: Re: Reveillez le cosmos qui sommeille en vous !   5/12/2009, 15:03

Le fait qu'il chante comme n'importe qui (voir même en dessous de la moyenne) me conforte dans l'idée qu'il est simplement là pour faire le cake et faire marrer ses potes. Du coup j'ai pas vraiment de peine pour lui.

Je sais pas si le grand public a fait le rapport avec Saint Seiya (à part Seiyar il ne donne aucun indice pour faire le rapprochement) mais si c'est la cas, encore une occasion de faire passer les fans d'animes pour des décérébrés.
Obsy

ID en ligne: Obsy
Perso: Guy

MessageSujet: Re: Reveillez le cosmos qui sommeille en vous !   5/12/2009, 16:03

Il ne faut pas oublier que pour le grand public ce sont "Les Chevaliers du Zodiac" dont le générique était chanté par Bernard Minet.

Je serai prêt à parier que la plupart des gens ne sait même pas qu'il y a un générique Japonais lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1