TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Aidez moi , pitier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joe le paillasson

ID en ligne : paillasson
Perso : Blanka

MessageSujet: Aidez moi , pitier !   9/11/2013, 02:35

salut le peuple c'est joe. si aujourd'hui, j'écris ce sujet, c'est pour demander de l'aide... vous allez sans doute vous moquer de moi mais j'en peux plus, la pression est trop forte. Crying or Very sad

dans la vraie vie, chui un mec assez renfermé, j'ai quasiment pas d'vie sociale je l'admet. ce dont pourquoi j'ai acheté une ps3, ouais c'est ça moquez vous de moi... je cherche simplement des gens avec qui parler, discuter...

le probleme ben c'est un peu bizarre a dire comme ça mais c'est ma femme... je suis ce qu'on appelle un homme battu. je suis victime de violences conjugales chaque jour et même chaque nuit, c très dur. vraiment. je chiale toutes les heures, je dors à peine quelques heures chaque semaine, j'ai une gueule de zombie, d'énormes cernes...

je fais parti de cette espece discrete dans notre societe : l'homme à la maison... et je fais face, du moins j'essaye à une femme violente, très violente. elle m'a reveillé ce matin avec la poele a frire, gros coup en pleine tete, j'ai une bosse et j'ai terriblement mal, j'arrive pas à lui faire face. No

elle veut pas que je taf, surtout pas, elle veut que je reste une larve à la maison... un coup ,j'avais trouvé un boulot d'employé libre service, elle m'a frappé au visage, sa bague a égratiné mon arcade sourciliere, j'ai bcp saigné... et c tout le temps comme ça, tt le temps. No

elle me fait du chantage avec les enfants, elle me menace, me dit qu'elle va se casser avec eux et que je devrais payer une pension alimentaire et que je trouverai plu jamais une femme de ma vie apres elle. les enfants je peux pas accepter, je sais pas komen je réagirai si elle ferai ça, déjà que je suis à bout... Crying or Very sad

je sais pas à qui en parler, j'ai tellement honte, je me seul si seul, je vous en supplie...

AIDEZ-MOI !!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: Aidez moi , pitier !   9/11/2013, 14:30

Si c'est sérieux: http://soshommesbattus.over-blog.com/

Si ce n'est pas sérieux, ce n'est pas drôle de troller sur ce genre de choses.

ID en ligne : lepatryckduffy
Perso : Rose mais par défaut

MessageSujet: Re: Aidez moi , pitier !   9/11/2013, 15:26

Si comme dit clerks c'est sérieux je veux bien en parler avec toi mais sinon c'est vrai que c'est pas terrible comme message.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chelsea

ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: Aidez moi , pitier !   10/11/2013, 04:42

Est-ce qu'on peut faire taire cette personne ? ("Grey Cardinal", pas l'auteur du post)

Il n'a visiblement rien à faire sur ce forum, à part être une source de problèmes.
iSF stOuf

ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

MessageSujet: Re: Aidez moi , pitier !   10/11/2013, 08:46

Joe, te laisse pas faire.
Tu as eu déja beaucoup de courage pour en parler, et il faut continuer.
Sache que le temps ou les femmes disposaient toujours de la garde de l'enfant en cas de litige est terminé.
Contact des structures dédiés, échange avec d'autres qui sont passé par là et libère toi.
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Aidez moi , pitier !   10/11/2013, 08:53

C'est pas le forum pour en parler Joe sur ce je lock .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez moi , pitier !   

Aidez moi , pitier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1