TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   18/11/2013, 20:00

Ben franchement 5mn c'est pas top
ya pas que les jeux de combat,
sur un jeu solo ca fait très court

perso le bloc d'alim m'a toujours fait chié, et j'ai jamais eu de prob de surchauffe sur ma ps3 slim Smile
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   18/11/2013, 20:09

Azn IBVZZ a écrit:

_meilleur hardware => ouer sur le papier, sony et ses believes, wait and see

Le truc qu'il faut bien noter, c'est que la PS4 n'est pas basée sur une architecture venue de l'espace avec un processeur casse tête, cette fois il s'agit d'une architecture simple que tous les développeurs pourront exploiter contrairement aux anciennes PS.

Après, quoiqu'on en dise la PS3 a fait tourner des jeux absolument magnifiques, les plus beaux de cette gen a n'en pas douter même si les premières années étaient difficiles avec les inferior versions.

Et pour le bloc d'alim franchement les PS3 ne chauffaient pas + que ça...

adoubeur

ID en ligne : Adoubeur
Perso : Nash

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   18/11/2013, 20:21

Y'a aussi un détail tout con mais qui pour moi est vraiment décisif, c'est que la PS4 a une sortie optique pour le son, et pas la Xbox One (à moins que ça ait changé, je n'ai pas été voir les specs des 2 consoles depuis un bail, mais en tout cas la dernière fois que j'ai regardé c'était comme ça).

Or quand on a, comme moi, un système 5.1 un peu ancien qui n'a que des entrées optiques, c'est indispensable !
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   18/11/2013, 20:23

Online de meilleure qualité > tous tes points cités

Qu'est ce que j'en ai à foutre au pire que ce soit des piles ou que je dois repayer une batterie à 15€ pour la manette, au final j'ai une play 3 et une xbox, bah je préfère de très loin jouer online sur ma console avec ma manette à pile que la play..

Je dis pas que le online de la ps4 est pourri, mais le truc bien c'est qu'il y'a forcément des gens qui vont donner leurs avis avec le temps, c'est mieux que de foncer tete baissée sur la console, à part si t'as les moyens de te prendre une console pour les jeux solo/exclus et une autre exclusivement pour le online
YIAZ-M

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   18/11/2013, 20:26

GxC SpyX a écrit:
Online de meilleure qualité > tous tes points cités

Qu'est ce que j'en ai à foutre au pire que ce soit des piles ou que je dois repayer une batterie à 15€ pour la manette, au final j'ai une play 3 et une xbox, bah je préfère de très loin jouer online sur ma console avec ma manette à pile que la play..

Je dis pas que le online de la ps4 est pourri, mais le truc bien c'est qu'il y'a forcément des gens qui vont donner leurs avis avec le temps, c'est mieux que de foncer tete baissée sur la console, à part si t'as les moyens de te prendre une console pour les jeux solo/exclus et une autre exclusivement pour le online
Ouais, c'est bien pour ça que j'ai dit "sauf si le live PS4 est pourri", or aujourd'hui concrètement on n'en sait rien, et le comparatif plaide en faveur de la PS4, c'est tout.
Greenwood

ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   18/11/2013, 21:04

YIAZ-M a écrit:
Gamekult a dressé un récapitulatif complet et intéressant des 2 machines:

http://www.gamekult.com/actu/ps4-xbox-one-tableau-comparatif-A114977.html

Honnêtement, si la seule interrogation reste la qualité du live sur PS4, il faut avouer qu'elle est mieux fournie en quasiment tous points "importants"

_pas de bloc d'alim
_pas de manette à piles
_meilleur hardware
_compatibilité anciens volants
_enregistrement différé 3 fois plus long

Le tout pour 100 euros de moins...mouais, bah franchement faudrait vraiment que le PSN soit pourri pour que je change d'avis en tout cas.

Bah le comparatif GK est bien mais contient certaines erreurs ou oublie certains points.

- Le bloc d'alim, sérieusement, j'ai un bloc d'alim sur mon ordi portable. J'en ai un sur ma Xbox 360. Ça ne m'a jamais dérangé. En quoi ça dérange ? Ne pas avoir un bloc par terre au lieu d'un simple fil ? Je critique pas, je cherche à comprendre.

- La manette à piles, je te rejoins, ça craint. Ensuite, il parait (des témoignages sur le net, ça vaut ce que ça vaut) que la batterie des Dualshock 3, c'était pas toujours top. Et quand la batterie pue, il faut racheter une manette. Là, on peut mettre des piles ou une batterie amovible. Ils auraient pu inclure la batterie amovible !!! Mais c'est pas la mort. De plus, il parait que l'autonomie de la Dualshock 4 pue. Donc pas moyen de booster l'autonomie avec une meilleure batterie si c'est le cas.

- Meilleur hardware : c'est vrai quasiment partout, mais GK oublie de parler des 32 Mo d'eSRAM qui ne vont pas tout changer, mais qui permettent d'offrir un boost aux 8 Go de DDR3. Sur Xbox One, il n'y a pas juste de la DDR3 basique, il y a ce petit plus qui, selon les rumeurs, est galère à apprivoiser, même si les développeurs ont apprivoisé l'eDRAM sur 360. Le CPU de la XBO tourne à 1.75 Ghz alors qu'on ne connait pas la fréquence de celui de la PS4 (les rumeurs parlent de 1.6 Ghz). La fréquence du CPU booste les performances de l'eSRAM. Je dis juste que l'écart de puissance est sûrement moindre que ce qu'on veut nous faire croire. Ce qui est sûr, c'est que la PS4 a l'air d'être moins prise de tête niveau programmation. En attendant, il n'y a quasiment pas de jeu PS4 qui tourne en 1080p / 60 fps constants alors qu'elle est censée être surpuissante.

- Compatibilité anciens volants : alors là, je sais pas d'où GK sort cette info. Sur la FAQ officielle de Sony sur la PS4, aucun périphérique USB PS3 n'est compatible avec la PS4, sauf si le développeur/éditeur d'un jeu le permet. Donc, à moins que j'aie loupé l'info sur les volants, c'est du vent.

- Enregistrement 3 fois plus long sur PS4 : c'est vrai, mais ça doit pouvoir se patcher, comme la résolution et le frame rate envoyé sur le stream. Perso, pour des vidéos longues, autant streamer, mais c'est sûr que sur ce point là, c'est moins longtemps.

La Xbox One a une sortie S/PDIF (optique) pour le son tout comme la PS4. Il n'y a aucune sortie analogique vidéo ou audio, aussi bien pour la Xbox One que pour la PS4.

EDIT : Je reviens de la FAQ PS4 pour l'histoire des volants :

Will PS3 peripherals such as fighting sticks and steering wheels work with PS4?

Generally speaking, no. However, at launch, users will be able to use these controllers if a specific game title allows it to be used within the game. This decision is upon the game developer and will vary from game to game.

Il y a en effet eu des news sur la compatibilité des volants PS3 sur PS4 il y a plusieurs mois, suite à des déclarations du studio qui développe Drive Club. Apparemment, le mec parlait des volants PS4 et non PS3. Peut-être que Drive Club sera compatible avec les volants PS3, mais c'est lié au jeu et non à la machine.
YIAZ-M

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   18/11/2013, 21:22

Citation :

- La manette à piles, je te rejoins, ça craint. Ensuite, il parait (des témoignages sur le net, ça vaut ce que ça vaut) que la batterie des Dualshock 3, c'était pas toujours top. Et quand la batterie pue, il faut racheter une manette. Là, on peut mettre des piles ou une batterie amovible. Ils auraient pu inclure la batterie amovible !!! Mais c'est pas la mort. De plus, il parait que l'autonomie de la Dualshock 4 pue. Donc pas moyen de booster l'autonomie avec une meilleure batterie si c'est le cas.
Faut acheter un kit batterie à 20 euros, n'oublions pas qu'elle est déjà plus chère de 100 euros hein. De + la batterie se change bien sur une dualshock 3, c'est l'affaire de 5 vis...j'en ai changé 2 en tout et pris des capacités plus grandes. Ce sera sûrement possible aussi sur la dualshock 4.

Greenwood

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   18/11/2013, 21:41

Je ne savais pas pour la batterie "amovible" de la Dualshock 3, ni qu'on pouvait acheter des batteries compatibles. Et oui, tout à fait d'accord avec les 20 € de plus à sortir alors qu'on s'en serait bien passé Laughing 

Sur ce topic, je cherche pas à vendre la Xbox One contrairement aux apparences mais à lutter contre les idées reçues sur ces consoles next gen qui sont légion depuis le fiasco de communication de Microsoft entre fin mai et mi-juin.
santa
Golden-Eyed Lion

ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   18/11/2013, 23:15

En fait ici y a Sephyio qui est marketing pour nintendo, il a fait acheter une 3DS à la moitié du forum, et Greenwood qui est marketing Xbox. What a Face 

Plus sérieusement, GK est, il me semble, assez pro-sony, surtout Trunks, donc c'est normal que leur comparaison tourne de cette manière. Si on met un personne qui préfère jouer avec des piles rechargeables et qui n'est pas dérangé par le bloc d'alim, le tableau devient presque neutre.

Les 2 points qui feront vraiment pencher la balance : le réseau et les exclues.
Pour le premier faut attendre, pour le moment le PSN a eu des énormes soucis, le XBLOne n'a pas été testé.
Pour les exclues faudra attendre, les jeux de lancement ne sont pas les exclues qui font vendre des consoles, et Sony n'a pas encore annoncé les jeux sur lesquels bossent ses studios.

Patience ... pale 
GxC Taizen

ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   18/11/2013, 23:36

C'est vrai que je devrais attendre, tout les points seraient éclaircis rapidement, mais pour une fois dans ma vie jme suis dit que j avais envie de faire plaisir, et de prendre une console quand elle sort(avec ce que ça implique forcément, panne hardware, réseau de qualité inconnue etc)

Et jme suis préparé tout mon petit plan, jsuis en vacances le 29 à 15h quoi, pendant 2 semaines, mode geek activé haha, et jpeux pas foutre tout en l'air, même si clairement c'est pas comme si y avait un jeu qui me faisait bien bander d'un côté comme de l'autre.

Jpense quand même pencher au final vers la ps4, pour l'amour des jeux jap plus que des fps et rpg occidentaux, et puis tant pis si le psn est mauvais ben ça deviendra ma console du jeu solo officielle.

De toute façon niv online c'est quand même pas demain que j'arreterai de doser sur 360, avec la ludothéque de baston que j'ai, y a peu de risque.

En tout cas ça me rassure que tout le monde se pose grosso modo les mêmes questions.
Greenwood

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   18/11/2013, 23:42

Trunks, en 2010, il m'a dit "prends une Xbox" quand je lui ai demandé ce qu'il valait mieux prendre pour SSFIV, sachant que j'étais tenté par des exclus type God of War 3.

Mais Trunks est une graphic whore et il l'assume. C'est pour ça qu'il joue avant tout sur PC. Et forcément, avec des Uncharted 2 ou The Last of Us, ça lui plait plus qu'un Halo 4 qui parait-il est très beau (mais bon, l'overdose Halo, ça peut se comprendre, puis les FPS à la manette, tout ça).

Il a quand même mis dans ses 2 jeux de la gen Gears of War 1 et The Last of Us.

Et Trunks aime jouer aux toilettes !!! Donc forcément, il est excité par le combo PS4-Vita lol!

Ce qui fait peur, c'est que je suis + au courant que les mecs du marketing aussi bien chez Sony France que chez Microsoft.

Taizen, la PS4 est un bon choix, et elle risque de baisser moins vite que la Xbox One grâce au démarrage confortable qu'elle devrait avoir.
Golden-Eyed Lion

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   18/11/2013, 23:55

Je lis l'article sur GK et quand je lis ça :

Rétrocompatibilité
One : non PS4 : à venir (via cloud / Gaikai)

Donc le Cloud de la Xbox One ne peut pas permettre de jouer à des jeux ? Alors que des représentants ont montré Halo 4 sur un téléphone grâce au Cloud ? scratch 

Par contre premier patch de la One : 1,3Go. Et bah putain, déjà que le DD va se remplir archi vite, s'ils nous foutent des MàJ aussi grosse sur un DD non amovible, ça promet ! Je pleins ceux qui vont jouer à Forza ... MàJ console + MàJ du jeu car il n'est pas fini ... Rolling Eyes 

GxC Taizen a écrit:
C'est vrai que je devrais attendre, tout les points seraient éclaircis rapidement, mais pour une fois dans ma vie jme suis dit que j avais envie de faire plaisir, et de prendre une console quand elle sort(avec ce que ça implique forcément, panne hardware, réseau de qualité inconnue etc)[...]
En tout cas ça me rassure que tout le monde se pose grosso modo les mêmes questions.
Perso je me pose aussi beaucoup de questions, plus sur le online niveau PS4 et plus niveau puissance niveau One. Celui qui répondra le mieux aura mes sous ! Razz 

Disons surtout que j'ai aucune attirance pour les licences Sony, que ce soit Uncharted, TLOU, God War, Gran Turismo ... aucune me fait envi, j'ai toujours peur de le PSN soit bien en dessous du XBL, ce qui plomberait complètement mon moral vis à vis de ça. En même temps t'as le service PSN+ qui offre de VRAIS JEUX, pas comme ce que nous donne Microsoft avec le Gold, et ça c'est cool mine de rien. Après la manette, perso je m'adapte donc rien à foutre, idem pour le bloc d'alim ou pas ... Et surtout le prix, qui, pour une personnage comme moi qui ne prendra ni Forza, ni Fifa, fait tout de même une différence notable vis à vis de la One.
Par contre c'est vrai que la câble de recharge de la PS4 ne fait que 1m20 ? Shocked 

De l'autre t'as Dead Rising, TitanFall et Halo qui me font envi, mais pas au point de me dire "je veux pas passer à côté", disons que DR3 me fait vraiment kiffer car il a l'air fun et que je sais que je pourrai faire le multi avec le frère d'un pote, et SA c'est good (oui ça mais je sais pas faire un "ç" en maj ... ) TitanFall pareil je pourrai le faire avec des potes et Halo parce que c'est Halo et que lui aussi je le ferai avec un pote ! Very Happy Du coup ma petite préférence va à la One pour le moment, aussi pour le fait de ne payer qu'un seul abonnement au lieu de 2, car si je prends la PS4 je pense stopper mon abonnement 360, je jouerai plus énormément voir du tout à la 360, donc bon ...
Et ce qui me fait peur vis à vis de la One, d'une le bide. Quand je vois la comm' de Microsoft, et le fait que la majorité des gens ne vont pas chercher à vérifier si ça a changé ou pas, j'ai peur que la console fasse un bide. Que tous les jeux soient en version inférieur, et que ça se ressente. Si sur PS4 c'est du 1080p et One du 720p, déjà ça m'emmerde. Si c'est du 60fps sur PS4 et du 30fps sur One, idem. Les deux combiné je verse une larme. Il y aussi le coup de l'abandon de la branche One par Microsoft en cas de changement de PDG qui m'inquiète vraiment beaucoup. Pas envi de me retrouver avec une console qui a un statut "à vendre". Crying or Very sad 

Anyway, si tu veux vraiment profiter de J-RPG, de toute façon ça se fera sur PS4, un nouveau tales of est déjà annoncé exclu PS4 il me semble. Par contre c'est clair que c'est dommage d'avoir pris des vacances et de ne pas savoir laquelle des deux tu veux Razz C'est con aussi que WD ait été repoussé, sur PS4 y aura pas grand chose à faire si tu prends pas COD ou BF ... Crying or Very sad
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 00:10

Petite nouvelle venue droit des US: certaines PS4 se sont brickees a la premiere mise a jour, pas de remplacement possible avant un bon moment vu que c'est la rupture de stock:

http://www.geek.com/games/bricked-ps4-reports-are-very-real-no-replacements-available-for-months-1577464/

Armez-vous de patience Razz

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
GxC Taizen

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 00:12

Haha ouais peut être bien que je regretterai, mais me connaissant( comme l'a dit dedg avant) moi je vais là ou y a du bon jeux, rien à branler de qui fait la console, si demain y a une monoprix box avec du lourd dessus jla prends.

Pour dire j'ai actuellement les deux consoles 360 et ps3, et autant sur le début, milieu de vie j'ai vraiment poncé la 360 autant depuis bien 2 ans la majorité de mes jeux je les prends sur ps3, dragon's crown, blazblue chrono phantasma, valkyria chronicles, ni no kuni, tales of xillia, the last of U.S(haha jl 'ai entendu à micromania celle là, ça m'a fait rire), demon's soul etc

donc elle va vachement remontée dans mon estime petit à petit avec des petites perles bien senties.

Les deux machines m'ont comblées sur différents points, d'ou mon hésitation.

Et sinon quitte à prendre une ps4 au lancement jprends le killzone, au moins il fera enfin reluire mon full led panasonic haha et je serai content.

Aprés concernant les différences citées par gamekult c'est vraiment presque pareil, pas de quoi trancher grâce à ça.

GxC Taizen

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 00:13

GxC Damascus a écrit:
Petite nouvelle venue droit des US: certaines PS4 se sont brickees a la premiere mise a jour, pas de remplacement possible avant un bon moment vu que c'est la rupture de stock:

http://www.geek.com/games/bricked-ps4-reports-are-very-real-no-replacements-available-for-months-1577464/

Armez-vous de patience Razz

Et voilà j'ai deux peurs vis à vis de Sony:
1:qualité psn
2:qualité du matos
Greenwood

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 00:23

Il faut savoir que la PS4, une fois tout installé, il reste 408 Go de libres. Je ne sais pas ce qu'il en sera pour la Xbox One.

Pour Forza 5 jeu pas fini, c'est juste qu'ils sortent 200 voitures pour le jeu, et 50 voitures en DLC étalés sur les prochains mois, mais ça ne fait pas partie du jeu mais d'un Season Pass comme sur plein de jeux.

Pour l'histoire du streaming de jeu comme Gaikai sur Xbox One, techniquement c'est possible. C'est juste que ça ne doit pas être prêt chez Microsoft (c'est d'ailleurs pas prêt chez Sony vu qu'il faut attendre courant 2014 pour les USA, et on ne sait quand pour l'Europe), et aussi qu'ils veulent pas offrir le service si c'est pas top pour tout le monde (comprendre qu'ils attendent que quasi tous les pays aient la fibre optique ou VDSL). Autant Gaikai, c'est annoncé, c'est officiel, et ça fait partie de la stratégie de Sony. Autant du côté de Microsoft, rien n'est encore établi. De plus, si on a The Last of Us sur PS3 et qu'il faut repayer le jeu ou payer un abonnement pour en profiter sur PS4 via Gaikai, bonjour la fausse rétro-compatibilité Laughing  On ne connait pas le modèle économique de Gaikai sur PS4, donc à voir les éventuelles carottes.

Pour l'histoire du PS Plus, je rappelle que ce service hors du commun, génialissime et tout, est apparu juste après l'attaque du PSN en 2011. Et ça a marché, les gens ont complètement oublié cet incident. Petit rappel : sur PS4, les jeux offerts sont accessibles uniquement quand on est abonné au PS Plus. Si par exemple, on en a marre de payer ce service pour X raison, ou si le PSN tombe en panne, on ne peut plus jouer à ces jeux. Il faut se réabonner pour en profiter à nouveau. Sur XBL, il faut dire la vérité, ce sont soit des jeux pourris ou qui n'intéressent personnes, soit de très bons jeux mais qui sont vieux de 3, 4, 5 ans. La différence, c'est que la licence des jeux offerts nous appartient définitivement, même si on n'est plus abonné au XBL Gold. Mieux vaut des supers jeux en location que des grosses daubes vraiment acquises, on est d'accord Laughing  Il faut voir comment ça va évoluer, notamment sur Xbox One. Si en 2017, on nous offre Ryse et Dead Rising 3, voilà quoi ... Le PS Plus sur PS4, c'est 2 jeux PS4 par mois, 1 "gros" jeu et un "petit" jeu. Pour le 1er mois, les 2 jeux sont Contrast (qui remplace Drive Club version cheap) et Resogun.

J'ai un conseil pour toi Golden-Eyed Lion : attends mars 2014. Tu auras sûrement un pack Xbox One avec Titanfall et un pack PS4 avec Infamous : Second Son. D'ici là, tu auras énormément de réponses à tes interrogations, même si bcp de réponses devraient arriver d'ici la fin de la semaine avec les 2 consoles enfin disponibles.

Par exemple, on nous parle de serveurs dédiés pour CoD Ghosts sur XBO. Je n'ai pas entendu parler de serveurs dédiés pour ce jeu sur PS4, mais j'ai peut-être loupé l'info. Peut-être que les joueurs verront une vraie différence. Idem pour Kinect, on verra si c'est un boulet ou si c'est cool comme quand on obtient son premier Smartphone qui sert normalement à téléphoner (comme la Xbox One sert normalement à jouer aux jeux vidéo) mais permet de faire plein de trucs cool. On verra aussi si le HDMI in de la Xbox One permet de faire des trucs sympa avec d'autres appareils qu'une télé (brancher dessus un ordi, une PS3, une 360, une PS4 ou je ne sais quoi). On saura aussi si Assassin's Creed 4 est en 1080p sur XBO ou si ce jeu rejoint CoD et BF4 dans le rayon des jeux en "sous-résolution" par rapport aux versions PS4.

Bref, on va découvrir plein de trucs cette semaine, c'est cool.
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 00:31

J'ai pas envie de trollé, mais en lisant ce topic j'ai quand meme envie d'envoyer un : SNES > Next gen

go sur le bon coin pour vous choppez la vrais vie pour 40e. plaisir de jeux, tout simplement.
Golden-Eyed Lion

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 00:41

Greenwood a écrit:
Il faut savoir que la PS4, une fois tout installé, il reste 408 Go de libres. Je ne sais pas ce qu'il en sera pour la Xbox One.
Wesh c'est grave quand même là ... On nous donne des petits DDs et derrière on nous crame 20% du truc. Classe !

Greenwood a écrit:
Pour Forza 5 jeu pas fini, c'est juste qu'ils sortent 200 voitures pour le jeu, et 50 voitures en DLC étalés sur les prochains mois, mais ça ne fait pas partie du jeu mais d'un Season Pass comme sur plein de jeux.
J'ai lu que justement le jeu aurait un énorme patch car il n'aurait pas le temps de mettre tout le contenu du jeu sur le disque tout en respectant le délai de sorti.

Greenwood a écrit:
Pour l'histoire du PS Plus, je rappelle que ce service hors du commun, génialissime et tout, est apparu juste après l'attaque du PSN en 2011. Et ça a marché, les gens ont complètement oublié cet incident. Petit rappel : sur PS4, les jeux offerts sont accessibles uniquement quand on est abonné au PS Plus. Si par exemple, on en a marre de payer ce service pour X raison, ou si le PSN tombe en panne, on ne peut plus jouer à ces jeux. Il faut se réabonner pour en profiter à nouveau.
C'est exacte. Bon j'ai jamais connu ça sur PS3 vu que j'ai vendu la mienne sans prendre une seule fois le PSN+, mais j'ai un pote qui l'a pris et franchement c'est super intéressant niveau des jeux, et faut pas oublier non plus qu'avec l'arrivé de la PS4, le PSN+ devient obligatoire pour jouer en ligne, du coup on a plus trop le souci de "je me réabonne juste pour jouer à ce jeu".

Greenwood a écrit:
Il faut voir comment ça va évoluer, notamment sur Xbox One. Si en 2017, on nous offre Ryse et Dead Rising 3, voilà quoi ... Le PS Plus sur PS4, c'est 2 jeux PS4 par mois, 1 "gros" jeu et un "petit" jeu. Pour le 1er mois, les 2 jeux sont Contrast (qui remplace Drive Club version cheap) et Resogun.
Ouais DR3 en 2017 je trouverai ça très un peu con, pour le moment à part Dead Rising 2 que j'avais pas acheté car les personnes à qui j'avais demandé me l'ont déconseillé (j'ai compris pourquoi depuis !), y a aucun jeu qui est vraiment intéressant. La plupart sont des jeux arcades, sympa sur le coup mais que tu relances plus une fois que tu as découvert le jeu.
Sur PSN+ je vois mon pote récupérer AC3 quelques mois après sa sortie, Demons Souls, ... un monde quoi. Mais la peur de revoir le piratage du PSN fait flipper, même si je mets que des conneries comme information de compte, je pense aux gens qui mettent leurs infos CB tout ça ... pale 

Greenwood a écrit:
J'ai un conseil pour toi Golden-Eyed Lion : attends mars 2014. Tu auras sûrement un pack Xbox One avec Titanfall et un pack PS4 avec Infamous : Second Son. D'ici là, tu auras énormément de réponses à tes interrogations, même si bcp de réponses devraient arriver d'ici la fin de la semaine avec les 2 consoles enfin disponibles.
J'applique déjà ton conseil d'attendre ! Very Happy
Disons que si je craque, ce sera vraiment pour jouer avec un pote direct. Mais pour le moment ouais je fais ce que l'on m'a conseillé ici (toi entre autre !) c'est à dire attendre un peu, que ce soit pour la fiabilité des consoles, les doutes que j'ai, et pour avoir des jeux sur lesquels jouer ! Laughing 
Mais c'est clair que c'est vers Mars-Avril que les jeux vont sortir, TitanFall, MGS5, Destiny, Watch Dogs ! Après Infamous non merci je suis pas attiré du tout par ce jeu. Comme je l'ai dit, aucune exclue Sony ne m'intéresse.

Greenwood a écrit:
Par exemple, on nous parle de serveurs dédiés pour CoD Ghosts sur XBO. Je n'ai pas entendu parler de serveurs dédiés pour ce jeu sur PS4, mais j'ai peut-être loupé l'info.
Je te confirme, tu as loupé l'info, tous les supports auront des serveurs dédiés.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068372-call-of-duty-ghosts-aura-des-serveurs-dedies-sur-tous-les-supports.htm

Greenwood a écrit:
Bref, on va découvrir plein de trucs cette semaine, c'est cool.
Oui, d'ailleurs je vais testé la One chez un pote ce vendredi, et la PS4 chez un autre pote le vendredi suivant ! Je vous donnerai mes premières impressions Smile Polska se sera pris la One également, il pourra nous dire son ressenti ! D'aileurs Polska j'ai vu tourner NBA 2l14 sur GK, putain je comprends pourquoi tu craques ... moi même j'ai eu une envie soudaine de prendre la manette ! C'est juste du photoréalisme même dans les animations ... impressionnant, une vraie claque !
Golden-Eyed Lion

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 00:45

Azn IBVZZ a écrit:
Moins bonne résolution ne veut pas dire moins bons graphismes, perso si l'écart de puissance entr la ps4 et la xbox one est trop important, je prendrais la ps4, c'est clair mais ms a pris conscience du pb et savent trés bien qu'ils vont perdre énormément de clients si c'est le cas, donc pour moi c'est impossible que les jeux ne se valent pas
Disons que tu le ressens quand même. Entre du 720p et du 1080p y a une différence. Après y aura aussi le coup de la fluidité du jeu, si je sais pas Watch Dogs est en 1080p-60fps sur PS4, et en 720p-30fps, la différence sera méchante. Même du 1080-60 vs 1080-30 tu le ressentiras, pas sur youtube car toutes les vidéos sont bridées à 30fps, mais devant un écran tu vois une différence de fluidité. Perso quand je regarde le trailer de MGS5 en 30 fps et en 60 fps la différence est énorme.

TredZ a écrit:
J'ai pas envie de trollé, mais en lisant ce topic j'ai quand meme envie d'envoyer un : SNES > Next gen

go sur le bon coin pour vous choppez la vrais vie pour 40e. plaisir de jeux, tout simplement.
Franchement à cette époque je pouvais pas choisir la console ni les jeux, vu mon âge, mais au final c'était peut-être mieux comme ça ! Maintenant trop de prises de tête pour savoir laquelle choisir ! Razz 
Même si à cette époque j'avoue que j'aurais préféré jouer à Mario plutôt qu'à Sonic, aujourd'hui Sonic me manque ! I love you

Mais un bon émulateur et c'est parti pour des bon jeux oldschool ! Ghost&Goblins forever ♥
Greenwood

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 00:48

Bah c'est simple, d'un côté tu as Microsoft qui dit ça par l'intermédiaire de Phil Spencer (vice-président de Microsoft Studios) :
Go look at the games. Go play the games and tell us what you think about what they look. Right now, gamers don’t have the games to go play. They can’t walk into their local store and play the games. So, it doesn’t really surprise me that they’re going to focus on the specs that they can. I don’t criticize anyone for doing that. In the end, we play the games, not the resolution.

De l'autre, tu as Sony qui dit ça par l'intermédiaire de Yoshida Shuhei :
I don't think any team is just fixated on 1080p, it's just one of the options...but [1080p] games allow you to be more precise and a better gamer. That's clearly the benefit.

En attendant, Knack est un jeu moyen en 1080p avec un frame rate pourri, Killzone est en 1080p et 30 fps en solo (60 fps en multi), malgré la surpuissance de la PS4, Battlefield 4 n'est pas en 1080p mais en 900p (toujours mieux que les 720p de la XBO, on est d'accord Laughing ), CoD Ghosts tourne en 1080p sur PS4 mais aurait des chutes de frame rate (à voir s'il y aura bel et bien un patch) et il tourne en 720p sur XBO et en 60 fps stable (c'est la moindre des choses, on est aussi d'accord Laughing ). Sur les 2 machines, NBA 2K14 tourne en 1080p et 60 fps. Sur les 2 machines, Need For Speed Rivals tourne en 1080p et 30 fps.

Bref, faut voir comment ça va évoluer, mais c'est clair qu'on ne peut pas affirmer qu'il y a un écart monstrueux entre les 2 machines. Pour info, il y a plein de jeux PS360 qui ne tournent pas en 720p mais dans des résolutions batardes, avec des résolutions et des effets différents en fonction de la console. Vous pouvez voir des chiffres en suivant ce lien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant