TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 01:03

Je vous conseil :

Super adventure island : le jeux qui va vous réveillez le matin pour passer un niveau avec son boss I love you    sans Kinect ou cinématique de 1000 ans, promis, plus de plaisir qu'un GTA 5...

Mais quand même, la pS4 sera dans mon salon en début d'année pour mon fils de 4 mois..... study
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 01:15

TredZ a écrit:

Mais quand même, la pS4 sera dans mon salon en début d'année pour mon fils de 4 mois..... study
Prends lui Knack, comme ça s'il est chiant t'auras une bonne punition ! Twisted Evil 

Sinon félicitations, en retard certes, mais tout de même ! cheers 
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 01:38

Merci Lion Wink 
Golden-Eyed Lion

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 02:20

Je regarde ça, histoire d'avoir un peu d'infos sur la PS4, la présentation de la One n'avait rien apporté de bien fameux :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068948-sony-repond-a-nos-questions-sur-la-playstation-4.htm

Y a quelques détails intéressants, même si pas assez expliqué, donc si notre agent de la NSA, l'agent Greenwood, a des infos, je suis preneur !

En gros les mecs de Sony disent :

1) L'enregistrement des 15 min prendra plus ou moins de place sur le DD selon le jeu qui tourne. On peut s'attendre globalement à ce que la vidéo prenne entre 500Mo et 1Go. Un petit logiciel de montage permet de couper là on veut que la vidéo se termine. Par contre, une fois les 15 min enregistrées, si on veut recommencer, ça enregistrera sur l'ancienne vidéo (il a parlé d'une limite dans la partie du DD de la console réservé à cela sans préciser la taille totale allouée à cette fonction) en la supprimant. Faut s'imaginer que c'est comme la mémoire tampon d'un enregistreur vidéo. Une fois la limite atteinte, ça enregistre sur les anciennes données.

2) L'autonomie des manettes PS4 et la même que celles de la PS3. On est pas obligé d'allumer la console pour recharger la manette.

3) Pas de skype pour les conversations, ce sera un logiciel spécialement pour cela. La prise jack sur la manette peut supporter n'importe quel casque "en théorie".

4) L'utilisation du partage de la vidéo sera pour le moment bloqué dans le sens où on ne pourra rien faire d'autre. En théorie la console peut le supporter avec ses 2 processeurs, mais ils ne le permettront pas aux consommateurs car ils ont peur de voir ce qu'il pourra se passer avec les connexions massives. Donc pour ceux qui veulent utiliser le partage, attendez-vous à ne faire que ça.

5) L'écran Tactile de la Vita se divisera en 4 pour permettre aux joueurs d'avoir les touches L2/R2/L3/R3 quand ils jouent aux jeux PS4 sur leur PSVita.

6) Concernant la fiabilité de la machine, les 2 mecs de Sony, ça vaut ce que ça vaut, assurent que, que ce soit lors de la GamesCon ou de la PGW, aucune des 130 consoles n'a planté. Il me semblait qu'à la GamesCon c'était des PCs Smile
Ils assurent donc que les consoles seront fiable (lol quand on sait qu'il y a eu des soucis déjà), la garantie constructeur est d'un an.
Niveau radiateur la console chauffe pas mal apparemment selon les pros (jvc & gk), elle chauffe de l'arrière, donc prévoir un bon espace au moment de la ranger.

7) Selon eux, il y aura des consoles en magasins, donc pas d’inquiétudes, ne traînez pas avant d'y aller, mais ils vont balancer du stock pendant tout le mois de décembre.
=> C'est pas une contradiction avec les enseignes genre Micromania & Fnac ?

Alors j'adore le journaliste qui dit que le LU est faible à cause du report de DriveClub. WatchDogs ne compte pas ? Laughing 

Après les mecs de Sony, c'est assez marrant aujourd'hui, disent que Knack est super intéressant, développer par le papa de la console, du coup ça va montrer ce qu'elle est capable de faire ... quand on a les premiers retours des testeurs, c'est assez marrant quand même !

Ils espèrent que les joueurs vont acheter 4-5-6 jeux le jour de la sortie, que beaucoup de jeux ont été annoncé en développement. Ils ont aucune crainte sur leur LU et les premières sorties, sans donner de dates, ils ne parlent que des jeux genre The Order, Infamous, des jeux assez lointain. En tout cas ils s'attardent beaucoup sur Killzone, tu sens que c'est vraiment leur jeu phare.
Par contre c'est un vrai commercial le mec, quand il parle des jeux Playstation, il parle de GTA comme si c'était une exclue Laughing 

Bonne question du journaliste : est-ce-que vous avez pas peur que les jeux cross-gen genre COD ou BF qui sortent sur les 2 supports et sont moins beau graphiquement que KillZone, fassent une mauvaise pub à la PS4 ? Bien sûr la réponse est négative, mais c'était bien posé.

Seconde bonne question, putain c'est rare chez jvc ! Laughing Le report de Watch Dogs est il un coup dur ? Alors les mecs de Sony parlent du bundle, ceux qui ont réservé le bundle PS4+WD, ils recevront la console, et auront le choix d'un autre bundle parmis 3 offres : PS4+jeu au choix, PS4+manette+KZ, PS4+2manettes+caméra+KZ, sans parler d'une éventuelle augmentation du prix. Par contre les mecs ont oublier de parler du report de WD ! Laughing 

Alors le principe de Knack c'est de pouvoir jouer avec un enfant. L'adulte prend le vrai Knack et doit se débrouiller pour survivre, donc à lui le vrai challenge, là où l'enfant joue un second Knack qui peut revivre à l'infini.
Ils confirment que le PSN+ donnera accès à un gros jeu PS4 et à un jeu moins important. Je me demande bien ce qu'ils vont donner pour le second mois. Ce principe est bon mais tu dois être blasé d'acheter un jeu qui devient gratuit le mois suivant !

Selon eux, le PSN devient payant afin de renforcer la sécurité du PSN, la qualité des serveurs (57-58min de la vidéo), Gaikai. Cependant ils insistent surtout sur le fait que le PSN+ offrent des jeux chaque mois et que l'abonnement marche sur les 3 consoles. Donc limite le coup du "améliorer les serveurs" il l'a dit comme argument mais ... voilà quoi, vous m'aurez compris Laughing 
Encore une bonne question ! Vous nous assurez que le service sera de qualité et que nous n'aurons plus de problèmes comme sur la PS3 ?
=> Réponse positive, évidemment. Ils garantissent la qualité du PSN, mais encore une fois sans s'attarder dessus. C'est pas super rassurant dans le sens où ils s'attardent beaucoup sur certaines choses, en les répétant plusieurs fois, et sur le point de la qualité du online, ils passent vite sur autre chose, Gaikai, les jeux offerts, l'abonnement sur les 3 consoles ...

La PS4 reconnait les BR PS3, mais ne peut pas les lancer. Intéressant.
Un joueur PS4 peut envoyer un message à un joueur PS3 ou PSVita via le PSN.
Impossible d'utiliser une PSVita comme seconde manette "pour le moment".
Impossible également de modifier l'ID PSN avec un passage sur la PS4, on pourra donner sa vraie identité. D'ailleurs le mec ne sait pas ce qu'est un ID PSN ... la classe ! Cool 
Impossible Day One de jouer avec clavier/souris sur la PS4. Ils évitent un peu la question, mais en gros certains fonctionneront. La manette PS4 fonctionnera sur PC si elle est reliée de manière câblé (ils ne savent pas comment par contre, surtout sur les Mac&Linux) et fonctionnera également sur PS3.

C'est marrant en tout cas, quand y a une question ou une remarque qui fait mouche, genre la PS4 ne lit pas les MP3, le mec se cache derrière la même réponse : "c'est compliqué, c'est compliqué pour nous" Laughing 
En gros, je prends juste cet exemple je pense que c'est le meilleur, la PS4 ne peut pas lire les MP3 parce que c'est compliqué pour Sony de permettre ça aux joueurs, et ce n'est pas le coeur de leur problématique vis à vis de la console, y se concentre sur le jeu vidéo. Rolling Eyes 

"En deux mots, pourquoi la PS4 et pas la One ?" Réponse du mec de Sony : "C'est difficile pour nous ..." ( Laughing mais arrête merde !) "On ne veut pas parler de la concurrence car on ne se met pas sur cet esprit compétition."
=> Bon sérieux Sony France c'est pas Sony E3 ou Sony Japan. Laughing 

Alors si vous achetez KillZone en téléchargement, il faudra attendre d'avoir téléchargé 7Go/39Go avant de pouvoir jouer au jeu. Vous ne pouvez pas lancer le jeu et jouer pendant que le jeu se télécharge avant donc ce délai.

"Il y aura énormément de jeux encore sur PS3". Le mec parle de TLOU, GTA, GT6."Nous allons encore la supporter avec des licences comme AC, COD ... nous avons encore d'énormes objectifs avec la PS3."
La question était : "la PS3 aura t'elle encore de gros jeux après GT6 ?".

Voilà j'ai fini mon mégapavé ! J'espère que certains infos seront intéressantes ! Perso j'ai trouvé mon compte sur pas mal de points, même si le mec me GAAAAAAAAVE avec ses "c'est compliqué" !!! affraid 
I'm so hgfd 
Greenwood

ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 03:06

Wow le pavé, on dirait moi Laughing 

J'avais vu cette émission.

1) Je me rappelle pas de ces détails. C'est juste que si tu ne sauvegardes pas les 15 minutes sur ton disque dur, ça disparait, ce qui est normal.

2) Plusieurs retours, depuis que la PS4 est dispo dans le commerce ou dans la presse, parlent d'une autonomie inférieure à celle de la Dualshock 3, et la durée serait aux alentours de 8h. Ce chiffre n'est pas étonnant, entre la grosse lumière sur l'avant, le pavé tactile, le haut-parleur mono. On peut en effet charger les manettes quand la console est en stand by (un peu comme la Xbox One qui se réveille si on dit Xbox On), une sorte de mode veille. Le câble est assez court, donc il ne faut pas s'attendre à pouvoir jouer à partir de ce câble sur son canapé sauf si le canapé est vraiment à côté de la console.

3) Pas de Skype, c'est normal vu que Skype appartient à Microsoft Laughing 
La prise jack de la manette PS4 est une prise jack basique, donc a priori oui, on peut brancher n'importe quel casque dessus. Ensuite, pour l'audio je ne me fais pas de souci. Il faut voir pour le micro.

4) Je vois vraiment pas de quoi tu parles. Ah si, je crois me souvenir. Quand tu appuies sur le bouton Share, ça met le jeu en pause. Donc forcément, c'est soit tu joues, soit tu fais mumuse avec le bouton Share. Mais rien ne t'empêche de jouer et de streamer en même temps. Enfin ça, c'est logique. Laisser le jeu continuer alors que tu es en train de voir où tu vas partager ton screenshot ou ta vidéo, ou que tu es en train de faire ton montage vidéo.

5) Rien à dire.

6) Bah la fiabilité de la machine, ils vont pas te dire que leur machine est pas fiable alors qu'ils sont là pour te la vendre. Ce qui est sûr, c'est que la machine a des soucis (il ne faut pas s'alarmer, c'est classique) au niveau de la prise HDMI, certains trouvent qu'elle chauffe bcp même si des tests ont montré récemment que ce n'est pas de manière excessive. Par contre, la PS4 ferait pas mal de bruit sur la durée (pas au démarrage), plus qu'une PS3 FAT (source Trunks de GK), et il y a des vidéos youtube qui montrent la PS4 faire un putain de bruit. Mais bon, si c'est le cas de toutes les machines ou seulement de certaines, va savoir.

7) Comme je l'ai déjà dit dans ce topic, une enseigne a accès à un stock de machines. Ensuite, elle peut choisir de mettre tant de pièces en préco, et tant de pièces disponibles en magasin le jour de la sortie. Chaque boutique fait comme elle veut.

Pour les prochains mois sur le PS Plus, Don't Starve et The Binding of Isaac seront offerts. Ensuite, on ne sait pas si c'est le mois prochain, celui d'après ...

Ne perds pas de vue que du côté de Sony France comme du côté de Microsoft France, leur but est de rabâcher le message de leur boite respective, et pas d'annoncer des scoops ou des trucs inédits. Ils sont là pour dire que leur machine est super, fait le café, que Killzone est le meilleur jeu de l'univers, que Ryse est le Gears/God of War de la Xbox One.

Pour avoir vu les différentes interventions de Sony France et Microsoft France, je n'ai quasiment rien appris, car je suis l'actu. Mais plein de gens ne suivent pas l'actu comme moi. Comme je l'ai déjà dit, des gens croient encore qu'on peut pas faire de l'occaz sur Xbox One, qu'il y a toujours la connexion obligatoire. Je crois que le seul truc que j'ai appris, c'est qu'il y aura des réapprovisionnements de PS4 en France dans les semaines suivants le lancement, et avant Noël.

Et sinon, bien sûr que Watch Dogs a fait mal. Je pense que beaucoup plus de gens sont excités à l'idée de jouer à Watch Dogs qu'à l'idée de jouer à un énième AC, CoD, BF, ou de jouer à Killzone ou Knack. Et comme la PS4 est moins chère, le joueur qui veut la version next gen de Watch Dogs, il a pas besoin de réfléchir longtemps. Il va naturellement vers la PS4 plutôt que la Xbox One. Ensuite, on n'a pas les chiffres, mais c'est évident que ça a eu un impact.

Mais tu vois, ça, c'est une autre raison pour laquelle j'ai hâte que les machines sortent, pour sortir de ces mois de communication où on évite les questions qui fâchent. Par exemple, sur la Xbox One, il y a un NDA jusqu'à mercredi pour la machine. Et là, je te parie qu'on va découvrir qu'il faut attendre 10-15 minutes avant de démarrer un jeu de plusieurs dizaines de Go, alors que tu n'attends que quelques secondes sur PS4. Jeudi, le NDA sur Ryse saute. Bah on va avoir un jeu ultra beau mais ultra répétitif et donc chiant. Jeudi, c'est quand même la veille de la sortie, alors qu'on a déjà les tests de Dead Rising 3 par exemple. On saura aussi si AC4 tourne en 720p, 900p ou 1080p sur Xbox One, histoire de relancer le "resolution gate" Laughing

Et bien sûr, on saura s'il y a des pannes de Xbox One, si elle chauffe trop, si elle est silencieuse ou si elle fait le bruit d'une éolienne. On saura aussi si l'interface avec Kinect, reconnaissance vocale et cie séduit les joueurs et la presse et apporte un réel confort, ou si c'est juste une saloperie qui ne fait que rendre la console moins puissante qu'elle aurait pu être, et pour plus cher.

Là, tout le monde dit que c'est trop cool de streamer sur twitch.tv via la PS4. On verra si c'est pareil, mieux ou pire sur Xbox One.

Bref, trop de pavés tuent le pavé.
Golden-Eyed Lion

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 03:27

Je m'attendais pas à ce que tu répondes à tout, j'ai plus fait en compte-rendu au final de la vidéo mais c'est sympa Laughing Je voulais surtout des infos sur le casque branché à la manette, et l'espace max du DD pour la sauvegarde de/des vidéo(s) pour le share. Par contre ils ont bien précisé que pendant que tu envoyais ta vidéo, tu ne faisais rien. En gros dès que tu décides de partager ta vidéo, tu ne peux plus jouer ni faire quoi que ce soit d'autre. Alors soit j'ai pas suivi parce que j'écrivais, soit c'est la merde, parce que uploader des vidéos de 500Mo voir 1Go, c'est long ! Laughing 

Je savais pas du tout pour cette histoire de NDA sur la One, je trouvais ça étrange qu'on ne voit rien nul part la concernant, ce qui m'inquietais énormément ! Maintenant je sais pourquoi. Du coup c'est mercredi qu'on aura vraiment des retours de la presse, putain jeudi quand même juste pour avoir des retours sur Ryse ... c'est chaud. Je suis sur que sur beaucoup de sites le test est déjà fini en plus. Neutral 

Microsoft n'aurait pas confiance en sa machine ?
Ou alors c'est un coup marketing pour envoyer du lourd ? scratch
Golden-Eyed Lion

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 03:38

En attendant la PS4 connait son premier gros souci qui a maintenant un nom : "Blinking Blue Light, signalé comme son nom l'indique par le clignotement de la diode séparant le capot de la machine."

Source : GK
"Selon les cas, les utilisateurs américains se sont vus confrontés à différents types de problèmes en utilisant leur PlayStation 4 :

- le voyant bleu clignote indéfiniment
- aucun signal vidéo/audio sur la télévision
- la console s'éteint après que le voyant bleu clignote

Selon le constructeur, ces soucis pourraient être dus à différents facteurs :

- un souci de compatibilité avec la télévision
- un problème d'alimentation de la console
- une défaillance du disque dur
- un problème avec une autre pièce de la console"

Toujours selon GK, une petite phrase ... qui veut tout dire Smile
=> "En espérant que la zone Europe échappe à ces problèmes, ce qui paraît évidemment peu probable."

Lien : http://www.gamekult.com/actu/sav-ps4-sony-donne-ses-solutions-A115241.html
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 04:50

Je joue a Beyond two souls....une merveille et tant que Quantic Dream ou Sony(j'attends Last Guardian) fera des jeux de ce calibre, la PS4 aura ma preference Cool
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 05:29

http://www.gamekult.com/actu/ps4-xbox-one-tableau-comparatif-A114977.html

Tableau comparatif entre les 2 consoles. On en a déjà parlé mais la on a tout . Ce ne sont que des chiffres et c'est clair que le lineup ou encore la qualité du online resteront plus importants qu'avoir celle qui va le plus vite.
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 08:50

Deja posté y'a 2 pages, et deja débattu What a Face 

GG golden-eyed lion et greenwood, rien qu'avec cette dernière page j'ai eu plus d'infos qu'en 2 mois sur JVC/Gamekult haha
GxC Taizen

ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 09:19

GxC SpyX a écrit:

GG golden-eyed lion et greenwood, rien qu'avec cette dernière page j'ai eu plus d'infos qu'en 2 mois sur JVC/Gamekult haha
Putain pareil, j'ai suivi presque tout ici, vous êtes des dieux de l'information, ça bosse même de nuit, des vrais chinois.
Merci les gars, vraiment Wink .
Ps: félicitations Tredz, t'aura encore moins de temps pour jouer à la snes haha  
adoubeur

ID en ligne : Adoubeur
Perso : Nash

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 09:24

C'est clair qu'il y a 10 fois plus d'infos ici que sur n'importe quel site de news, en tout cas tout est concentré !
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 09:55

Vivement vendredi qu'on ait des infos concrète de l'utilisation Xbox one...elle s'est pas beaucoup mouillé pour le moment il faut dire.

Greenwood

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 13:45

Petit retour sur la console Xbox One en attendant que le NDA saute sur la console :
- les boutons de tranche de la manette font pas mal de bruit selon Puyo de GK, un peu façon stick arcade
- toujours selon Puyo, la Xbox One serait vraiment silencieuse

Résultat, Puyo dit : "Bruit de la manette vs. bruit de la console : le vrai match Xbox One / PS4"
Golden-Eyed Lion

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 14:16

GxC Taizen a écrit:
GxC SpyX a écrit:

Putain pareil, j'ai suivi presque tout ici, vous êtes des dieux de l'information, ça bosse même de nuit, des vrais chinois.
Merci les gars, vraiment Wink.
Ps: félicitations Tredz, t'aura encore moins de temps pour jouer à la snes haha  
C'est surtout Greenwood qui connait son sujet, ce mec c'est un agent de la NSA je vous dit ! Razz 
Greenwood

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 14:33

Pour ceux que ça intéresse (moi pas du tout, rien à foutre du share et cie), une vidéo montrant le partage de vidéo sur Xbox One made by Microsoft :

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
YIAZ-M

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 15:20

Perso j'ai rien réservé, quelque soit la console que je prendrai je compte bien la chopper en grande surface tranquillement, y'aura du stock d'après les dernières news.
Polak

ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 15:27

Yiaz viens sur forza avec moi Very Happy
YIAZ-M

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 15:41

C'est vraiment le jeu qui me donne envie d'une Xbox one au lancement, mais je vais attendre un peu les retours sur la machine pour voir^^
hikochan

ID en ligne : hikochan
Perso : jin guile bob etc

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 18:47

les consoles qui chauffent c 'est pas un probleme pour tout le monde Cool 

" />
Greenwood

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 19:10

Démo de l'application twitch.tv sur Xbox One qui ne sera pas disponible avant début 2014. Donc ceux qui voulaient streamer leurs parties de Ryse, Dead Rising 3, Forza 5 ou Killer Instinct, il faudra attendre :

Greenwood

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 20:09

Sur Xbox One au lancement, on ne pourra pas brancher un périphérique USB pour lire de la musique, ça viendra plus tard.

Voilà une vidéo pour ceux qui veulent changer le disque dur de leur PS4 pour un SSD ou hybride ou autre pour de meilleures performances :

Golden-Eyed Lion

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 20:22

Greenwood a écrit:
Sur Xbox One au lancement, on ne pourra pas brancher un périphérique USB pour lire de la musique, ça viendra plus tard.
WHAT ?! Putain plus les heures passent et plus je suis content de ne pas en prendre une Day One. Jouer à COd ou BF (bah oui faut bien un jeu multi ! Smile) sans musique c'est un peu bizarre.

D'ailleurs TRANSITION ! J'ai vu une vidéo de BF4 sur PS4, le jeu est plus beau que BF3, normal me direz-vous, cependant on voit toujours les même choses moches : arbres, végétation ... les tanks sont trop "propre" mais ils illustrent bien la différence graphique entre BF3 et BF4. La vidéo était en 720p par contre.

Edit : GK a publié son test sur KZ.
http://www.gamekult.com/jeux/test-killzone-shadow-fall-J3050117107t.html#ps4

Bon 7/10

LES PLUS
-La baffe graphique nextgen est là
-Le drone de combat, bien fun
-Un vrai changement d'univers
-Multi complet

LES MOINS
-Pas assez de liberté d'action
-Narration en retrait
-Rythme un peu trop haché
MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   19/11/2013, 21:05

En gros je retiens que c'est un bon jeu Smile

j'achete pas un FPS pour sa campagne solo perso mais pour le multi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant