TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   9/1/2014, 07:10

Il s'agit pas de quote de jvc mais bon assume pas c'est pas un soucis je stop le hs ...

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   9/1/2014, 09:16

Chelsea a écrit:
Haha, les mecs arrivent à voir l'input lag sur les vidéos Youtube, ça y est c'est foutu. Je peux plus suivre.   

psykokwak  C'est pas ça le pire mais j'avoue que sentir une demi seconde de latence sur une vidéo il faut avoir le taux de midiclorien d'Anakin... Concernant Titan fall, pourquoi le comparer a BF 3 ou 4. c'est pas le même jeu et les cartes sont pas aussi grande. J'avoue je comprend pas trop le rapprochement.
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   9/1/2014, 11:50

Serieux 6v6 Titanfall? Les maps vont etre petites en fait :/

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
Golden-Eyed Lion

ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   9/1/2014, 12:32

Chelsea a écrit:
Haha, les mecs arrivent à voir l'input lag sur les vidéos Youtube, ça y est c'est foutu. Je peux plus suivre.   

Je dois le prendre comment ?

Le journaliste sur la news que j'ai lu dit qu'il y a de l'input lag, ensuite on te le montre en vidéo, le met filme sa manette et la télé en même temps. Maintenant si dès qu'on critique un truc on se fait chambrer ... allez tous vous faire foutre !  a2 
Mafiosi-systeme

ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   9/1/2014, 12:40

Pour le Le Playstation Now j'ai pas trouvé beaucoup d'info concernant les tarifs ( même approximatif ).

Ca va etre un service en plus du PSN + apparemment et il y aurait une bêta fermé fin janvier donc on auras surement des retour d'ici 2-3semaines

Ma seule crainte c'est la capacité des serveurs, les infos vont pas mal voyagé j'ai un peu peur que ca suive pas sur nos écran , je pense que la connexion va forcement tenir un grand rôle et vu ce qu'on a en France c'est pas tip top

"Le point noir, et c'est pas lié au service lui même, c'est que jouer sur Vita aux jeux PS4 ou aux jeux disponibles via le Playstation Now, ça peut être très désagréable en raison de l'absence de L2/R2 et L3/R3 qui sont simulés via la partie arrière tactile de la Vita."

Ouais Greenwood ca va etre assez pénalisant , quand je vois ce que ca donne déja avec certain jeu ( je pense a Oddwold 1 et 2 que j'ai télécharger ou l'utilisation des gâchettes est assez fréquente ) bon après c'est un peu relou mais pas nom plus injouable .....
Greenwood

ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   9/1/2014, 13:22

La connexion minimale conseillée par Sony, c'est 5 Mega. Ensuite, ils font leur beta aux Etats-Unis, et ils sont moins bien équipés que la France au niveau internet.

Sincèrement, je pense que ça marchera bien. Mais il ne faut pas s'attendre à jouer dans les mêmes conditions que si on jouait directement avec sa PS3. Pour caricaturer, c'est comme la qualité de mp3 qui est inférieure à celle d'un CD ou du fichier audio non compressé. Certains ne voient pas la différence, pourtant il y en a une.

Je sais vraiment pas quel tarif ils mettront. 10 € / mois, ça parait peu, pour avoir accès à tout le catalogue des oldies, mais ça fait 120 € par an à sortir. Et avec un prix aussi bas, ils vont faire à combien la location pour 1 jeu ? 2 € / jeu ? A ce prix là, on a accès au jeu pendant 1 mois, 1 semaine ? Si c'est une semaine, tout le monde n'a pas forcément le temps en une semaine de finir un jeu. Bref, on ne connait rien du prix, mais c'est pour montrer que ça aura un sacré impact sur la perception que les joueurs auront du service.

A titre personnel, je m'en fous un peu de ce service. Je prends pas une nouvelle console pour jouer aux vieux jeux. Et quitte à faire de vieux jeux, je préfère que ce soit des remakes ou des jeux remasterisés.

Quant à la location de ces jeux, il faudra surtout voir les prix. Quand on voit que les jeux sont bradés sur Steam, sur Xbox Live et sur le PSN, on se retrouve avec des jeux vraiment pas chers pour peu qu'on les achète lors de ces périodes promotionnelles. En plus, si c'est pour jouer à des versions inférieures aux originales. Et pour finir, il faudra voir s'il sera nécessaire de louer les jeux PS1/PS2/PS3/PSN qu'on a déjà. Si on a USFIV démat, c'est une information connue sur le compte PSN, donc il n'y a pas d'excuse. Si on a God of War 3 en bluray, si on l'insère dans la PS4, la PS4 ne peut pas lancer le jeu mais peut l'identifier (cf les histoires de jeux PS4 démat à 10 € si on possède la version PS3 disque).

Bref, ça sera une sorte de Netflix ou Spotify/Deezer du jeu vidéo.
Method K.O

ID en ligne : Method KO
Perso : (Sf4:Sakura) / (kof13:kim,mai,kensou)

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   9/1/2014, 20:59

Sa fait 1mois que j'ai la One ( seulement 2semaine d'attente  Laughing ) et je suis pas deçu de mon achat!! La reconnaissance vocale du kinnect fonctionne tres bien, meme en etant malade avec la clope au bec sa reconnait tres bien!! De plus killer instinct est tout simplement genial!! Je n'ai que la version gratuite avec jago et ce perso est ideal pour commencer ce jeu!! De plus le theme du stage de thunder est magnifique, et graphiquement c'est tres bien fait... Par contre 6 persos je trouve sa tres peu.... Pour fifa 14, la seul chose que je peux dire c'est que les frappes ressemblent beaucoup a PES ( mes premier jeux de foot c'etait ISS PRO, ancetre de PES), kinnect est tres bien exploité, tout peux se faire a la voix en match avec la possibilité d'annuler tres simplement, un régale... Et Ryse graphiquement je trouve sa baleze!!! Mais l'aspect repetitif gache un peu le truc, et je l'ai finit en 6h30... Je pense que ce jeux avait un putain de potentiel pour tout dechiré et te faire acheter une console mais trop simplifié... Dommage... En tout cas la one est une tres bonne console next gen!
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   9/1/2014, 22:08

Ajoute moi method !!!

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Greenwood

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   9/1/2014, 23:19

Method K.O

ID en ligne : Method KO
Perso : (Sf4:Sakura) / (kof13:kim,mai,kensou)

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   9/1/2014, 23:50

Greenwood a écrit:

Excellent la video!! Menvi dès que j'ai le live je t'envoi une invit
ESTHETIK MC

ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   10/1/2014, 11:23

la One est terrible point de vue technologie... Mais pour l'instant rien qui m'a filé un petit frisson ou la chair de poule...
ESTHETIK MC

ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   10/1/2014, 12:27

Non y'a rien qui me motive à l'acheter pour l'instant.... Xbox éteins toi, Xbox lances killer instinct, Xbox jvais faire pipi, mets toi sur pause... Même si c'est sympa, C'est pas ça qui va me faire l'acheter... :-) Et la PS4 jvais même pas en parler... Comme toutes les sony que j'ai eu sauf la PS3 qu'on m'a donné, la PS4 je suis prêt à lâcher 50 euros pas plus!
maincarree

ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   10/1/2014, 13:14

si tu veux methode je taf pas mal de KI en ce moment rajoute moi aussi j'en ai marre des bouffon qui se deco des que tu passe un gros combot (je suis preneur de tous les GT suceptible de jouer a KI)

J'ai achete une deuxieme manette mais je pense qu'elle a une couille elle n'allume pas la console y'a t'il un truc a faire je precise bien sur que la premiere l'allume sans probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   10/1/2014, 13:19

Je suis dispo sur Ki aussi Maincarré.

Pour ta deuxieme manette ca doit etre la premiere qui doit etre prioritaire pour allumer la console.

Mais je sais pas c'est mon avis.
maincarree

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   10/1/2014, 13:27

ok des que je verrais co je t'invite
pour la manette meme quand la console est allumee je ne peux pas mettre le deuxieme joueur sur le KI classique la manette clignotte quelques secondes et apres s'eteint
Chelsea

ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   10/1/2014, 17:43

Faut pas que tu la synchronises avec la console ?
maincarree

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   10/1/2014, 19:08

Chelsea a écrit:

Peut être mais comment
Greenwood

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   10/1/2014, 22:41

maincarree a écrit:
Chelsea a écrit:

Peut être mais comment

Branche la avec le câble USB.
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   10/1/2014, 23:13

Shuhei Yoshida a confirmé sur twitter que Drive Club aura toujours sa version PS+ offerte Wink
Greenwood

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   10/1/2014, 23:29

OST Vicarious a écrit:
Shuhei Yoshida a confirmé sur twitter que Drive Club aura toujours sa version PS+ offerte Wink

Tu en parles comme si c'était Forza ou Gran Turismo  Laughing

Sinon, apparemment, c'est devenu à peu près facile de se procurer une Xbox One. Pour la PS4, c'est toujours galère. Sans réservation, il faut être aux aguets.
Golden-Eyed Lion

ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   11/1/2014, 00:56

Vic est juste super excité par ce jeu Smile Un peu comme moi avec MGS 5 GZ !   
Greenwood

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   11/1/2014, 01:23

Bah ça sera peut-être un bon jeu. Mais comme c'est une nouvelle licence, le jeu a tout à prouver.

Moi je continue de découvrir les jeux "Sony". J'ai fini God of War 3 tout à l'heure. Je vais bientôt passer aux jeux Naughty Dog sauf si je me fais GOW Ascension avant.

Franchement, God of War m'a énormément fait penser à Gears of War : le même genre de musique, de mise en scène, d'aspect bourrin, des jeux très bien réalisés techniquement.

Après avoir fait 5 God of War (les 2 PS2 HD, les 2 PSP HD, et le 3), je vois très mal la licence continuer. C'est un peu pareil pour Gears of War. Ascension a fait le coup de la préquelle (comme Gears of War), mais bon, là ils ont fait le tour de tous les dieux importants, et même des dieux moins importants. A mon avis, pour la PS4, ils vont passer sur une nouvelle licence. Quant à Ready at Dawn qui développe The Order 1886, quand je lisais des journalistes ou des joueurs parler du studio comme s'ils avaient fait des trucs de malade ... Ils sont sympas les épisodes PSP de God of War, mais ce sont pas des tueries.

Bref, je suis content de m'être fait mon opinion sur cette licence. En tout cas, c'est pas la présence de Santa Monica ou de Ready at Dawn chez Sony qui me ferait pencher vers la PS4 (tout comme je n'ai pas de licence Xbox me faisant pencher vers la Xbox One). J'ai pris du plaisir à faire ces jeux, mais je m'attendais vraiment à des trucs de malade vu tout ce que les gens en disent. Il reste à voir les jeux Naughty Dog.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant