TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Passionés d'animés japs , manifestez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Golden-Eyed Lion

ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   19/11/2013, 02:32

Pas grand chose, perso Hajime No Ippo Saison 3, même si pour le moment je reste sur ma faim. J'ai réussi à récup l'intégrale DBZ en VOSTFR donc je kiff Smile

D'ailleurs le dernier OAV Battle Of Gods est super beau affraid mais assez pauvre niveau intérêt. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   19/11/2013, 11:35

Citation :
tkt pas y'a un pure combat qui arrive dans ippo =D
C'est clair ! Ils l'ont bien vendu le mec (dont j'ai oublié le nom), il a l'air bien balèze et surtout il a le mu 6-4 contre ippo avec ses contres.
Trop hâte de voir le combat
OST Shypsman

ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   19/11/2013, 11:37

Le dernier film de dbz m'a montré qu'on pouvait faire presque pire que dragon ball GT Smile
Mais d'un autre coté j'ai kifé revoir la troupe.

Sinon, hors mangas habituels (d'ailleurs Hajime no ippo et Hunter x hunter pour ma part sont au dessus) j'vous conseille un manga peu connus mais avec une bonne intrigue :

"Higurashi no Naku Koro ni" : Vraiment bien ficelé, il est constitué de plusieurs (courts) arcs, d'abord des "arcs de questionnements" où les bases sont posées mais où on reste pas mal dans le flou puis ensuite seulement viennent les "arcs réponses", ce manga m'a foutu sur le cul j'ai vraiment aimé, même si au début ça part en mode gentillet, faut pas s'y fier. Laughing 

Dispo sur Hinata online. Wink
Golden-Eyed Lion

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   19/11/2013, 13:41

SuperBari a écrit:
Citation :
tkt pas y'a un pure combat qui arrive dans ippo =D
C'est clair ! Ils l'ont bien vendu le mec (dont j'ai oublié le nom), il a l'air bien balèze et surtout il a le mu 6-4 contre ippo avec ses contres.
Trop hâte de voir le combat
Vous parlez de Sawamura (je lis le livre donc je reconnaîtrai le nom ^^ ) ?
SuperBari

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   19/11/2013, 14:04

oui c'est lui Cool 
Golden-Eyed Lion

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   19/11/2013, 14:49

Ouais en effet le combat sera pas mal ! Smile
Chelsea

ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   19/11/2013, 16:01

Vous reprochez quoi au film DBZ, au juste ?
EBAR Vanyfraise

ID en ligne : EBAR-Vanyfraise
Perso : Chun-Li / Sakura (un jour)

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   19/11/2013, 16:35

Je ne regarde que peu de série même si je suis fan d'animation en général et d'animés japonais en particulier, le format par épisode et par saison me gonfle assez souvent.

Sinon, je regarde Kill La Kill en ce moment en plus de 2/3 autres trucs comme les Gundam Unicorn et Gurren Laggan que je me retape. Et j'attends la 3ème saison de Jojo avec impatience !

Pour ce qui est de Battle of Gods, perso, j'ai beaucoup aimé mais je n'en attendais rien de chez rien donc bon. C'est rigolol, bien animé, beau et cons comme un film Dragon Ball. sans compter le plaisir de retrouver les persos.
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   19/11/2013, 17:21

Chelsea a écrit:

J'avais fais 3 pages d'affilées de CDG pour cette bouse infame dans le topic cdc/cdg, rallume pas la mèche stp
Saku8513

ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   19/11/2013, 18:22

"c'est une insulte aux fans, comme tous les OAV qui sont sorti après celui de Janemba

Puis ils ont réussi à faire pire que Vegeta avec une moustache putain, après t'as l'air malin quand tu dis que Vegeta est un de tes persos préférés "

Et t'as été mettre ca en page 22 bien sur x) histoire que pour retrouver ton avis "très" constructif je parte du debut ou de la fin c pareil x) ahah

Bon je le watch ou pas cet oav dbz ? pk il est pourri ? ou pas ? bounce
Chelsea

ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   19/11/2013, 18:27

Regarde le et fais toi ton idée !

Moi j'ai kiffé. Et n'en déplaise à certains, DBZ c'est pas que les combats. Puis c'est écrit par Toriyama, donc c'est du VRAI Dragon Ball.
Saku8513

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   19/11/2013, 18:33

okok c bon j'ai lancé le dl on verra bien ^^

ps : et puis je trouve que vegeta a le charisme d'un dindon je devrais survivre x) ahah
GxC SpyX

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   19/11/2013, 19:07

j'ai deja expliqué sur d'autres topics/forums à coup de pavé donc non je ne re-dirai pas, regarde le au pire de toute façon t'as l'air bien parti pour kiffer vu que d'entré de jeu tu trouves que vegeta a le charisme d'un dindon, avec un peu de chance l'autre dieu-lapin sera ton perso préféré de la série

chelsea ---> avec tout le respect que j'ai pour toriyama, c'est devenu un vieux sénile (après c'est pas sa faute il a l'alzeihmer), à l'heure actuelle il ne connait meme pas la couleur des cheveux de bulma (véridique, ses dernières interviews sont plutot... originales), en d'autre terme c'est comme si qu'on confiait le scénar à un gamin de 11 ans qui n'a jamais vu un seul dragon ball

et je suis d'accord avec toi, dbz ce n'est pas que du combat, maintenant DBZ c'est également la "danse du Bingo" putain quelle horreur pale 
Golden-Eyed Lion

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   19/11/2013, 19:21

Chelsea a écrit:
Perso je reproche simplement qu'il n'apporte rien, tu sens le film uniquement là pour faire de l'argent. L'histoire est bancale enfin je saurai pas expliquer concrètement pourquoi je suis déçu, le film n'est pas mauvais, mais je m'attendais vraiment à autre chose, d'où ma déception.
Saku8513

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   19/11/2013, 19:28

Merci pour les avis je vais jetter un oeil ^^ après je partais plutot dans l'optique d'un truc tout pourri x) peut etre que j' arriverai à apprecier ^^ (ou pas )

par contre desolé spyx, mais pas tout le monde ne suis tes posts sur les forums du monde ... donc désolé d'avoir loupé ca ...et d'avoir osé demander ton avis...
GxC SpyX

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   19/11/2013, 19:31

C'est pas le problème, rien que le fait de penser que ce DBZ puisse etre bien suffit pour que j'écrive ton nom sur ma Deathnote. What a Face 
Saku8513

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   19/11/2013, 19:56

ahaha x) spece de bwatard I love you

ps : pour recoller avec le sujet qd mm je conseil black lagoon , perso j'ai beaucoup aimé ^^
Golden-Eyed Lion

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   19/11/2013, 20:27

Je rejoins Spyx sur un point, quand tu adores Vegeta ( I love you ) et que tu vois le rôle qu'il tient dans l'animé ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Sankoukai

ID en ligne : *-*
Perso : -*-

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   19/11/2013, 21:32

Kuroko no Basuke 2 (2eme saison sur le basket :p )

Daiya no A  ( sur le baseball )

Toriko ( sur la bouffe :p )

Yowamushi Pedal ( sur le vélo )

One piece, Hunter x hunter, Hajime no ippo , Saint Seya Omega

Dernière édition par Sankoukai le 20/11/2013, 19:07, édité 1 fois
Saku8513

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   19/11/2013, 23:13

Bon j'ai vu le dbz....

c'est nul...

merci

au revoir

ps : par contre vegeta ahahah il est normal com d'hab tjrs en train de pleurnicher x) et de se plier ^^
SuperBari

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   10/12/2013, 23:24

4 épisodes de préparation au combat contre sawamura et le fight est toujours pas commencé... Abusé c'est de la torture là !  affraid 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   

Passionés d'animés japs , manifestez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant